Semaine 6 - Quotidiennes

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par HAP16 »

J'en reviens pas comment Marie-Andrée n'a pas d'activité. Si je ne me trompe pas, je crois que la seule fois qu'elle est sortie des maisons (ON CAM) est quand elle est allée jouer au genre de tennis avec Antho, Mia et Simon. Elle doit trouver le temps long en titi. Pas pour rien qu'elle rumine autant.

Mathieu P. et Rebecca qui en sont déjà à leur deuxième voyage...

Sinon, maudit qu'Antoine et Jérémy sont antipathiques. Le premier est tellement toujours en représentation. Sa façon de s'exprimer m'énerve et sa relation avec Alexandra dégage autant de chaleur qu'un steak congelé. Jérémy, quant à lui, maudit qu'il est drabe et inintéressant. Pauvre Laurence qui ne voit rien.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

HAP16 a écrit : J'en reviens pas comment Marie-Andrée n'a pas d'activité . Si je ne me trompe pas, je crois que la seule fois qu'elle est sortie des maisons (ON CAM) est quand elle est allée jouer au genre de tennis avec Antho, Mia et Simon. Elle doit trouver le temps long en titi. Pas pour rien qu'elle rumine autant.

Mathieu P. et Rebecca qui en sont déjà à leur deuxième voyage ...

Sinon, maudit qu'Antoine et Jérémy sont antipathiques. Le premier est tellement toujours en représentation. Sa façon de s'exprimer m'énerve et sa relation avec Alexandra dégage autant de chaleur qu'un steak congelé. Jérémy, quant à lui, maudit qu'il est drabe et inintéressant. Pauvre Laurence qui ne voit rien.
Même constat, j'en reviens pas non plus en plus comme tu dis Rebecca et Mathieu ont chacun eu un voyage, y a d'autres personnes qui n'y sont jamais aller. Il y a une maison de l'amour ce soir...c'est drôle je suis pas mal sûr que Lara et Vincent s'y retrouveront.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par christou »

Me semble que ce serait le temps que la maison de l'amour soit pour M-A et Anthony...
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

C’est vrai que c’est jamais leurs tours… :/

Antoine est assez déplaisant :crazy:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par christou »

Oui Antoine ishh très déplaisant.

Je ne comprends pas qu'ils l'ont pas donné à M-A et Anthony cette maison de l'amour.

J'espère que ça va brasser dans les prochaines semaines parce là c'est plate en titi.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pas juste pour M-A et Antony ,aucune activité ensemble.

Antoine va déchanter après sa nuit d'amour ....oups.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par Sunny »

Marie Pier Morin l'a dit il y a pas longtemps en entrevue; les voyages étaient ; même dans son année, que pour ceux qui faisait moins le drama dans les maisons, ceux qui étaient les plus tranquille . Marie Andrée , est présentement la seul qui dramatise tout avec son insécurité , si elle quitte une semaine, cela va être bien trop tranquille , et ils auront rien de croustillant à montrer .
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Sunny a écrit : Marie Pier Morin l'a dit il y a pas longtemps en entrevue; les voyages étaient ; même dans son année, que pour ceux qui faisait moins le drama dans les maisons, ceux qui étaient les plus tranquille . Marie Andrée , est présentement la seul qui dramatise tout avec son insécurité , si elle quitte une semaine, cela va être bien trop tranquille , et ils auront rien de croustillant à montrer .
C'est ben plus intéressant de la voir déprimer et bitcher qu'elle a pas de sortie. Rebecca semblait mal à l'aise à l'annonce du voyage :gla:

Moi je l'aime Marie-Andrée, elle est vraie, je veux pas que la production la malmène trop.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J’ai de la misère avec Alexandra dernièrement. :crazy:

Je me rendais pas compte comment Céline mettait de la vie dans les épisodes :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par christou »

Auriez-vous préférez voir partir Antoine ? Moi oui....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Antoine son temps est compté, il pensait avoir une majorité de votes et Mathieu serait sorti mais Simon a contrecarré ses plans et là il se retrouve avec un ennemi avéré dans la maison et une cible chez les filles et on sait que ce n'est pas Alexandra qui a le plus de poids dans la maison des filles. Pas le scénario idéal pour lui qui voulait se rendre au voyage final. Je ne comprends pas trop son raisonnement, j'imagine qu'il ne veut pas vraiment gagner sinon il jouerait sa game plus proprement. On sait tous que ceux qui jouent stratégiques ne gagnent jamais OD.

J'ai été vraiment surprise du vote d'Anthony qui s'est rallié à Antoine. Je comprends que sa chérie aurait préféré garder sa chum Laurence mais je pensais que son intégrité aurait pris le dessus. Il manque de colonne pas mal. Si on considère qu'il veut sûrement que son propre couple soit évalué sur la base des probabilités de continuité après OD, je comprends mal qu'il n'ait pas voté en conformité avec cela quand ce fut le cas d'un autre participant. On s'entend que dans les maisons, Rebecca et Math ont quand même un potentiel plus grand que plusieurs autres. :crazy: J'aimerais bien qu'il soit confronté là-dessus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 6 - Quotidiennes

Message par rosebonbon »

J'ai trouvé ça bizarre aussi qu'Anthony mette le nom de Rebbeca, je pense qu'il l'a pas fait pour suivre Antoine mais pour sa douce qui ne voulait pas voir Laurence partir.

J'ai trouvé adorable que Vincent fait des biscuits à MA pour la remercier de l'aider à cacher ses petites attentions à Lara.

J'ai trouvé Alexandra désagréable, je ne voudrais pas de cette fille comme amie. Antoine est vraiment aussi détestable, je ne comprends pas son jeu. J'espère que les gars vont en parler aux filles et qu'elles vont l'éliminer la semaine prochaine, il critique le fait que Math P et Reb sont à l'opposer dans la vraie vie mais oubli qu'il a affirmé à voix haute que lui et Alex ce n'était pas un coup de foudre.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »