Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par jojo3couleurs »

kolem a écrit : ven. avr. 05, 2024 7:41 pm
Fabi a écrit : ven. avr. 05, 2024 5:10 pm Denis Bouchard

Image
Yé pu avec Sandra Dumaresq? :eek:
Y'a rien là, savais-tu que Michael Jackson est MORT?!?!?!?!?!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : lun. avr. 08, 2024 12:51 am
kolem a écrit : ven. avr. 05, 2024 7:41 pm
Fabi a écrit : ven. avr. 05, 2024 5:10 pm Denis Bouchard

Image
Yé pu avec Sandra Dumaresq? :eek:
Mon amie! On est en retard dans les potins! :(

franchement, les filles, un peu de rigueur! :gla:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par kamisole »

Intégrale a écrit : lun. avr. 08, 2024 12:51 am
Fabi a écrit : ven. avr. 05, 2024 5:31 pm Kevin Houle , Eloisa Cervantes , Fred-Éric Salvail

Image
Est-ce que c’est la pénible Pénélope de Ramdam???

Oui!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Stella »

Intégrale a écrit : lun. avr. 08, 2024 12:51 am
Fabi a écrit : ven. avr. 05, 2024 5:31 pm Kevin Houle , Eloisa Cervantes , Fred-Éric Salvail

Image
Est-ce que c’est la pénible Pénélope de Ramdam???
oui!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Voici qui remplacera Patrick Lagacé à Deux hommes en or

Un vent de changement soufflera du côté de l'émission Deux hommes en or et Rosalie, alors qu'un nouvel animateur joindra les rangs du trio.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du mouvement au sein de l'émission hebdomadaire! L'année dernière, Pierre-Yves Lord a cédé sa place à... Jean-Philippe Wauthier, qui avait lui-même quitté l'émission en 2017.

Voilà que ce 9 avril, on apprend que Patrick Lagagé sera à son tour remplacé par un animateur adoré des Québécois.

Il s'agit de nul autre que Ricardo!

Eh oui, après le milieu culinaire, voilà que Ricardo s'apprête à embarquer dans une autre tangente de sa carrière en mettant à profit ses talents d'animateur et d'intervieweur.

«Lorsqu’on m’a proposé le rôle d’animateur à l’émission Deux hommes en or et Rosalie, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps. Je suis emballé de relever ce nouveau défi qui m’amène ailleurs et qui, en même temps, est très près de ce que je suis lorsque je ne cuisine pas à la télé. Je comblerai ma soif d’apprendre et j’espère pouvoir faire ma petite part pour qu’on évolue collectivement vers une société plus saine», a fait savoir le principal intéressé via communiqué.

Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant complèteront le trio.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Émily Bégin et Théodore Lemay-Thivierge annoncent qu’ils doivent quitter leur projet

Mardi matin, Entourage, qui produit le spectacle Le matou, a fait savoir dans un communiqué que Émily Bégin ainsi que Théodore Lemay-Thivierge ont renoncé à tenir leur rôle respectif dans la comédie musicale.

Leur retrait du spectacle a été justifié de la façon suivante : « Des conflits d’horaire les empêchaient de prendre part au projet. Émily et Théodore ont pris cette décision longuement réfléchie dans un souci d’équilibre familial. »

La controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge n’a aucun lien avec la décision prise par Émily et Théodore, selon ce que Encourage a mentionné.

Rappelons que Guillaume a perdu son poste d’animateur à Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Après trois ans à la barre de cette émission, ce sera une nouvelle personne qui sera là l’automne prochain pour la nouvelle édition de cette compétition musicale.

L’animateur et comédien québécois a partagé il y a quelques semaines une vidéo sur les réseaux sociaux et dans celle-ci, on y retrouvait un mot péjoratif gravé sur un arbre.

Sa vidéo à caractère raciste a fait beaucoup réagir au Québec et depuis ce temps, Guillaume Lemay-Thivierge a supprimé la vidéo en question en plus de présenter ses excuses, mais il a quand même payé cher.

Depuis, il s’est complètement éclipsé de la vie publique.

Cela dit, voici un extrait du communiqué de presse concernant le retrait de Émily et Théodore dans la comédie musicale Le matou :

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’Entourage présente aujourd’hui une première chanson tirée de la comédie musicale Le Matou, Qu’une vie, en plus d’annoncer que le spectacle sera présenté en tournée à travers le Québec. En effet, après les représentations déjà annoncées à Sherbrooke, Gatineau, Montréal et Québec prévues pour l’été et l’automne 2024, le spectacle sera en grande tournée québécoise dès janvier 2025.

La production est également ravie d’annoncer que Marilou Morin ainsi qu’Éliot Dupras et Diego Flint Djebari intègrent la distribution dans les rôles de Loretta et de Monsieur Émile. Ces rôles devaient initialement être tenus par Émily Bégin et son fils, Théodore Lemay-Thivierge, mais ceux-ci ont informé la production il y a plusieurs semaines que des conflits d’horaire les empêchaient malheureusement de prendre part au projet. Émily et Théodore étaient peinés de devoir délaisser leur rôle, mais ils ont pris cette décision longuement réfléchie dans un souci d’équilibre familial. »


On souhaite le meilleur à Émily Bégin et Théodore Lemay-Thivierge pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Karine Gonthier-Hyndman partagera une scène intime avec cet humoriste dans Deux femmes en or

Image

La comédienne Karine Gonthier-Hyndman était récemment de passage au podcast Couple Ouvert, accompagnée de sa partenaire de jeu Marilyn Castonguay. Celle qui joue Micheline dans la populaire série C'est comme ça que je t'aime a donné quelques détails sur son prochain projet, le film Deux femmes en or.

C'est la réalisatrice Chloé Robichaud (Sarah préfère la course, Les jours heureux) qui signera la nouvelle mouture modernisée du film Deux femmes en or, mettant en vedette Karine Gonthier-Hyndman et Laurence Leboeuf.

«Deux femmes en or mettra en scène deux jeunes femmes, Violette et Florence, qui s’ennuient dans leur condo. Pour briser la monotonie, elles décideront de vivre librement leur sexualité», pouvait-on lire récemment dans nos pages .

Dernièrement de passage au podcast Couple Ouvert, animé par Thomas Levac et Stéphanie Vandelac, Karine Gonthier-Hyndman a annoncé qu'elle aurait une scène d'intimité avec l'humoriste Arnaud Soly, qui a tourné une journée sur le film.

En effet, c'est en abordant le mandat d'une coordonnatrice ou d'un coordonnateur d'intimité qu'elle a annoncée qu'il aurait une courte présence dans le film.

Rappelons que la première version du film, scénarisée par Catherine Léger, est sortie en 1970 et avait été réalisée par Claude Fournier. Le long-métrage mettait en vedette les comédiennes Louise Turcot et Monique Mercure.

Le film, dont les tournages sont terminés, prendra l'affiche à l'été 2025.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

Anya a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:32 am Émily Bégin et Théodore Lemay-Thivierge annoncent qu’ils doivent quitter leur projet

Mardi matin, Entourage, qui produit le spectacle Le matou, a fait savoir dans un communiqué que Émily Bégin ainsi que Théodore Lemay-Thivierge ont renoncé à tenir leur rôle respectif dans la comédie musicale.

Leur retrait du spectacle a été justifié de la façon suivante : « Des conflits d’horaire les empêchaient de prendre part au projet. Émily et Théodore ont pris cette décision longuement réfléchie dans un souci d’équilibre familial. »

La controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge n’a aucun lien avec la décision prise par Émily et Théodore, selon ce que Encourage a mentionné.

Rappelons que Guillaume a perdu son poste d’animateur à Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Après trois ans à la barre de cette émission, ce sera une nouvelle personne qui sera là l’automne prochain pour la nouvelle édition de cette compétition musicale.

L’animateur et comédien québécois a partagé il y a quelques semaines une vidéo sur les réseaux sociaux et dans celle-ci, on y retrouvait un mot péjoratif gravé sur un arbre.

Sa vidéo à caractère raciste a fait beaucoup réagir au Québec et depuis ce temps, Guillaume Lemay-Thivierge a supprimé la vidéo en question en plus de présenter ses excuses, mais il a quand même payé cher.

Depuis, il s’est complètement éclipsé de la vie publique.

Cela dit, voici un extrait du communiqué de presse concernant le retrait de Émily et Théodore dans la comédie musicale Le matou :

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’Entourage présente aujourd’hui une première chanson tirée de la comédie musicale Le Matou, Qu’une vie, en plus d’annoncer que le spectacle sera présenté en tournée à travers le Québec. En effet, après les représentations déjà annoncées à Sherbrooke, Gatineau, Montréal et Québec prévues pour l’été et l’automne 2024, le spectacle sera en grande tournée québécoise dès janvier 2025.

La production est également ravie d’annoncer que Marilou Morin ainsi qu’Éliot Dupras et Diego Flint Djebari intègrent la distribution dans les rôles de Loretta et de Monsieur Émile. Ces rôles devaient initialement être tenus par Émily Bégin et son fils, Théodore Lemay-Thivierge, mais ceux-ci ont informé la production il y a plusieurs semaines que des conflits d’horaire les empêchaient malheureusement de prendre part au projet. Émily et Théodore étaient peinés de devoir délaisser leur rôle, mais ils ont pris cette décision longuement réfléchie dans un souci d’équilibre familial. »


On souhaite le meilleur à Émily Bégin et Théodore Lemay-Thivierge pour la suite!
C'est triste qu'Émily Bégin et son fils doivent prendre des décisions pour se protéger de choses dont ils ne sont mêmes pas coupables. Ce n'est pas juste la carrière de GLT qui est affectée, mais celle de sa famille.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Malike »

C'est sûr que c'est dommage, mais il y a un dicton qui dit ... qui ne dit mot consent et à cet égard je ne comprends pas le silence d'Emily Bégin. Comme si elle n'a pas de carrière à part entière sans Guillaume donc si lui fait profil bas elle doit faire de même. Je pense pourtant qu'il y a moyen d'adresser la situation sans causer un autre tsunami. Puis même GLT lui-même aurait dû revenir et faire un vrai mea culpa, pas ses bêtises qu'il a débité et qui ne font aucun sens. Mais peut-être qu'elle partage ses opinions qui sait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

Ce qui est dommage c'est que la carrière d'Emily Bégin est pas mal tributaire de celle de GLT puisqu'elle se limite à faire des duo avec lui dans la majorité de ses projets. C'est là qu'on voit que c'est un risque de donner autant de pouvoir à quelqu'un d'autre dans notre propre vie car, contrairement à GLT, je ne crois pas qu'Emily Bégin soit indépendante de fortune et ça risque juste de la rendre encore plus dépendante de lui. Ce qui explique peut-être son silence.

Je viens de lire dans le Journal de Montréal que la décision d'Émily Bégin et de son fils aurait été prise en janvier et n'aurait rien à voir avec la sortie inappropriée de GLT. J'ai dû mal à y croire qu'ils en ferait l'annonce que maintenant.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Mauricette »

Anya a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:24 am Voici qui remplacera Patrick Lagacé à Deux hommes en or

Un vent de changement soufflera du côté de l'émission Deux hommes en or et Rosalie, alors qu'un nouvel animateur joindra les rangs du trio.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du mouvement au sein de l'émission hebdomadaire! L'année dernière, Pierre-Yves Lord a cédé sa place à... Jean-Philippe Wauthier, qui avait lui-même quitté l'émission en 2017.

Voilà que ce 9 avril, on apprend que Patrick Lagagé sera à son tour remplacé par un animateur adoré des Québécois.

Il s'agit de nul autre que Ricardo!

Eh oui, après le milieu culinaire, voilà que Ricardo s'apprête à embarquer dans une autre tangente de sa carrière en mettant à profit ses talents d'animateur et d'intervieweur.

«Lorsqu’on m’a proposé le rôle d’animateur à l’émission Deux hommes en or et Rosalie, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps. Je suis emballé de relever ce nouveau défi qui m’amène ailleurs et qui, en même temps, est très près de ce que je suis lorsque je ne cuisine pas à la télé. Je comblerai ma soif d’apprendre et j’espère pouvoir faire ma petite part pour qu’on évolue collectivement vers une société plus saine», a fait savoir le principal intéressé via communiqué.

Jean-Philippe Wauthier et Rosalie Bonenfant complèteront le trio.
Quel drôle de choix :gluck:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : mar. avr. 09, 2024 4:46 pm Ce qui est dommage c'est que la carrière d'Emily Bégin est pas mal tributaire de celle de GLT puisqu'elle se limite à faire des duo avec lui dans la majorité de ses projets. C'est là qu'on voit que c'est un risque de donner autant de pouvoir à quelqu'un d'autre dans notre propre vie car, contrairement à GLT, je ne crois pas qu'Emily Bégin soit indépendante de fortune et ça risque juste de la rendre encore plus dépendante de lui. Ce qui explique peut-être son silence.

Je viens de lire dans le Journal de Montréal que la décision d'Émily Bégin et de son fils aurait été prise en janvier et n'aurait rien à voir avec la sortie inappropriée de GLT. J'ai dû mal à y croire qu'ils en ferait l'annonce que maintenant.

C’est sur que ça un lien avec l’affaire, les raisons évoquées sont du marketing pour faire joli de part et d’autres. C’est mal gérer cette histoire de À à Z.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par joanna »

Placeress a écrit : mar. avr. 09, 2024 8:19 pm
Capuchino a écrit : mar. avr. 09, 2024 4:46 pm Ce qui est dommage c'est que la carrière d'Emily Bégin est pas mal tributaire de celle de GLT puisqu'elle se limite à faire des duo avec lui dans la majorité de ses projets. C'est là qu'on voit que c'est un risque de donner autant de pouvoir à quelqu'un d'autre dans notre propre vie car, contrairement à GLT, je ne crois pas qu'Emily Bégin soit indépendante de fortune et ça risque juste de la rendre encore plus dépendante de lui. Ce qui explique peut-être son silence.

Je viens de lire dans le Journal de Montréal que la décision d'Émily Bégin et de son fils aurait été prise en janvier et n'aurait rien à voir avec la sortie inappropriée de GLT. J'ai dû mal à y croire qu'ils en ferait l'annonce que maintenant.

C’est sur que ça un lien avec l’affaire, les raisons évoquées sont du marketing pour faire joli de part et d’autres. C’est mal gérer cette histoire de À à Z.
" Émily et Théodore étaient peinés de devoir délaisser leur rôle, mais ils ont pris cette décision longuement réfléchie dans un souci d’équilibre familial. »"

Ça en dit long... J'avais lu un article concernant ce rôle, Émily était super contente de pouvoir enfin jouer un personnage dans une série, elle en rêvait depuis longtemps. Je trouve ça triste pour elle :( . C'est certain que ça dépend de l'affaire en question. Quant à son petit gars, c'était le bonheur de jouer le rôle que son père avait joué à son âge. GLT était donc heureux. Mais l'enfant doit être bien déçu de ce revirement.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par liz »

Capuchino a écrit : mar. avr. 09, 2024 4:46 pm Ce qui est dommage c'est que la carrière d'Emily Bégin est pas mal tributaire de celle de GLT puisqu'elle se limite à faire des duo avec lui dans la majorité de ses projets. C'est là qu'on voit que c'est un risque de donner autant de pouvoir à quelqu'un d'autre dans notre propre vie car, contrairement à GLT, je ne crois pas qu'Emily Bégin soit indépendante de fortune et ça risque juste de la rendre encore plus dépendante de lui. Ce qui explique peut-être son silence.

Je viens de lire dans le Journal de Montréal que la décision d'Émily Bégin et de son fils aurait été prise en janvier et n'aurait rien à voir avec la sortie inappropriée de GLT. J'ai dû mal à y croire qu'ils en ferait l'annonce que maintenant.
Je suis d'accord avec toi. Emily n'a pas une si grande carrière, à moins qu'elle ait vraiment beaucoup joué au théâtre, ce qui m'étonnerait quand même vu que malgré son talent en danse, elle n'avait rien pour faire une carrière exceptionnelle.

Et c'est vraiment prendre les gens pour des cons de sortir la nouvelle aujourd'hui si la décision était prise en janvier. Et comme tu disais dans un message précédent, GLT devrait comprendre un moment donné que ses conneries rebondissent sur sa blonde, ses enfants et leur carrière/vie. Y a pas juste son nombril.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par joanna »

Je n'ai rien contre lui mais je crois qu'il est demeuré en enfance. Du moins, il agit comme tel. C'est dommage de perdre tous ses contrats à cause de niaiseries et gestes enfantins. Il me semble qu'il est intelligent, il s'est marié avec une fille correcte et il continue de se comporter pour tout perdre on dirait bien. Il prend son couple comme acquis mais il risque beaucoup en se conduisant de la sorte.

Mon idée, il doit bien exister une façon de se faire soigner avant de tout perdre au complet. Il gagnerait beaucoup à entreprendre des démarches pour avoir de l'aide avant de s'enliser de plus en plus. Il doit bien le constater où ça le mène de jouer ce jeu dangereux. Il se détruit lui-même et fait couler sa famille avec lui. :/
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Lillas »

Ils avaient déjà commencé à faire de la pub pour cette série-là. Je les ai vu en entrevue, je pense même qu’ils ont fait la une du 7 jours (ou une revue du genre). Ça prend quand même “d’extrême” pour tout annuler, refaire les auditions, etc etc.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Placeress »

Mc Gilles congédié du 98,5

Cause inconnue
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : mer. avr. 10, 2024 2:32 pm Mc Gilles congédié du 98,5

Cause inconnue
Je n'en connais pas la ou les raisons, ça peut être plein d'affaires, mais je sais qu'il y a quelques jours je l'ai entendu dire à la radio une expression qu'on disait innocemment autrefois qui ne doit plus passer aujourd'hui vu que ça heurte une communauté en particulier. Je me rappelle m'être dit ayoye il a manqué une belle occasion de se taire surtout depuis l'affaire GLT.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

MC Gilles brise le silence suite à son congédiement au 98,5 FM

Nous avons appris une importante annonce dans les dernières heures puisque Cogeco Médias a décidé de rompre de façon abrupte ses liens avec MC Gilles et il est donc congédié du 98,5 FM. Sur les médias sociaux, MC Gilles vient de briser le silence concernant toute cette histoire.

Voici ce qu'il vient de publier :

« Vous me connaissez, je suis un gars transparent qui a toujours dit les choses telles qu'elles le sont. C’est donc avec étonnement que j’ai appris, mardi soir, que j’étais remercié par Cogeco médias.
Ce n’est pas ma décision. Et je suis attristé de perdre le lien privilégié que j’avais avec vous les auditeurs. J’ai de la peine, aussi, de devoir dire aurevoir à mes collègues, que j’appréciais au plus haut point et avec qui j’ai partagé des moments extraordinaires en ondes et hors d’ondes ces 19 dernières années.
Vous comprendrez que dans les circonstances, je ne peux pas m’étendre sur le pourquoi du comment. Mais disons simplement que le climat s’est considérablement envenimé ces derniers mois et qu’il m’était devenu impossible psychologiquement de travailler à l'émission du retour.
Une situation a heurté mes valeurs et je l’ai exprimé, ce qui n’a pas plu. Par respect pour les gens concernés, je ne donnerai pas plus de détails mais je trouve fort dommage d’être le bouc émissaire dans cette histoire.
Je souhaite néanmoins à l’équipe du retour tout le succès du monde pour ce dernier droit de la saison. »
- MC Gilles
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Mettons que ce n'est pas un gros ''bris du silence''.. Le respect envers les collègues a le dos large, et en fait on n'apprend strictement rien sur les raisons qui ont mené à la rupture..
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »