Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Voici le nouveau topic pour les potins et actualités.. Je n'ai pas de doute qu'il sera tout aussi intéressant que celui que nous avions, grâce à vous et aussi à nos deux merveilleuses 'recherchistes', Anya et Fabi..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Merci Nikki !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mitsou fait un retour en musique avec une artiste très talentueuse

Image

Mitsou Gélinas et Laurence Nerbonne unissent leur talent et dévoilent une chanson intitulée COWGIRL.

«Cowgirl de luxe (…)», lançait Mitsou en dévoilant un extrait de la pièce.

«Je suis vraiment excitée de vous présenter COWGIRL, mon nouveau single accompagné d’un magnifique clip avec Mitsou aka la première cowgirl des Québécois. C’est bien connu, Mitsou a toujours été en avance sur son temps. Elle a été une des premières femmes à s’affranchir de la chanson dite typiquement québécoise pour créer une pop bien à elle. Son unicité artistique était non seulement dans ses chansons, ses paroles et sa façon de chanter, mais aussi dans toute la direction artistique de son projet. Elle était extrêmement impliquée dans ses clips, ses looks étaient réfléchis et elle avait une façon bien à elle d’être libre dans son art.Elle a ouvert la porte sur la liberté et la sexualité, elle nous a permis d’être nous-mêmes, parfois sous le regard irrité d’une chasse gardée. Aujourd’hui le monde a changé, en fait je l’espère, et c’est moi qui tends la main à une idole pour m’accompagner dans ma révolution. Si je suis là aujourd’hui c’est entre autres à cause de toi, Mitsou. Quelle chance de t’avoir à mes côtés pour cette chanson. « Regarde toutes les cowgirls qui changent le monde», lançait quant à elle Laurence avec beaucoup d’admiration et de fierté.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0AjDf-Xc9QI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Éric Lapointe a dû quitter Montréal et reste maintenant ailleurs

Image

Éric Lapointe a lancé un nouvel album il y a quelques semaines. Son opus intitulé Je marche dans ma vie raconte plusieurs histoires dont le fait qu’il est maintenant âgé dans la cinquantaine, de ses enfants qui sont devenus des ados ainsi que ses démêles avec la justice.

Rappelons que Éric Lapointe était présent avec ses deux garçons Christophe-Arthur et Édouard pour la première du film Katak, le brave béluga en février 2023.

Sur le plan amoureux, Éric Lapointe n’est plus en couple depuis un certain temps. En septembre dernier, Judith Bérard a annoncé la fin de sa liaison amoureuse avec le rockeur québécois après presque deux ans.

Après une pause suite à des accusations de voies de fait sur une femme, Éric Lapointe est revenu en force avec son 16e album en carrière.

À noter que le 20 octobre dernier, il a fait plaisir à ses fans au MTELUS à Montréal.

En plus de chanter avec sa voix de rockeur que le public adore, Éric Lapointe a parlé aux gens présents dans la salle.

Il a entre autres indiqué qu’il ne vivait plus à Montréal depuis quelques années déjà.

Voici ce qu’il a dit dans des propos rapportés par le magazine Échos Vedettes :

« Je suis né à Montréal, je suis un enfant de l’asphalte. Toutefois, dans les dernières années, j’ai ressenti l’appel de la nature. Je me suis donc ramassé dans une belle petite maison, située sur le bord du fleuve Saint-Laurent, où je peux planter des fleurs et des rosiers. Tous les soirs, j’ai la chance de voir des couchers de soleil spectaculaires à travers les branches des saules pleureurs. »

Éric Lapointe semble être heureux de vivre en bordure du fleuve Saint-Laurent, loin de Montréal.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Merci Nikki! :)
Avatar de l’utilisateur
LucieRi
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 22, 2023 10:44 pm

Message par LucieRi »

Nikki a écrit : Voici le nouveau topic pour les potins et actualités.. Je n'ai pas de doute qu'il sera tout aussi intéressant que celui que nous avions, grâce à vous et aussi à nos deux merveilleuses 'recherchistes', Anya et Fabi..
Et il est allé où, l’ancien, svp?
Et pourquoi?

Merci :)
Un chien c’est bien, trois c’est mieux…
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

SVP, vois dans l'ago dans le topic questions existentielles.. Le topic ici est public, et l'ago est privé aux membres..
Avatar de l’utilisateur
LucieRi
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 22, 2023 10:44 pm

Message par LucieRi »

Nikki a écrit : SVP, vois dans l'ago dans le topic questions existentielles.. Le topic ici est public, et l'ago est privé aux membres..
Je te remercie. J’avais un oeu fouillé, mais pas là. :)
Un chien c’est bien, trois c’est mieux…
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Rosalie Taillefer-Simard partage une photo d'un moment magique avec sa fille

Rosalie Taillefer-Simard a donné naissance à son enfant le 15 septembre dernier à l'hôpital de la Cité-de-la-Santé. Il s'agit d'une petite fille qui porte le prénom d'Adélie. Dans les dernières heures, Rosalie a partagé un beau moment avec sa fille en faisant de la peinture.

« Hier soir, j'ai passé un beau moment de peinture avec ma petite fille adorée. C'est important de continuer à faire ce qu'on aime. Bonne fin de semaine à tous!!! »
- Rosalie Taillefer-Simard

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est donc bien beau Rosalie Taillefer et son bébé :love:

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ah que c'est beau! :love: Rosalie est gentille de nous partager cette belle photo. Elle n'a pas peur de montrer le visage de sa belle petite Adélie. J'adore ce prénom. J'aime bien la maman, elle semble une belle personne Rosalie tout comme ses parents. :love:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Sébastien Diaz se confie sur son combat contre le cancer pour la première fois

C'est lors de son apparition dans l'émission Au-delà du sexe, diffusée sur Télé-Québec et animée par Jonathan Roberge et Rose-Aimée Automne T. Morin que Sébastien Diaz a partagé une révélation qu'il n'avait jamais divulguée auparavant.

En effet, le réalisateur, auteur, animateur et père a courageusement admis avoir lutté en privé contre un cancer en 2016.

«J'en ai jamais parlé jusqu'à ce moment-ci. [...] C’était en 2016, on faisait un tournage [...] pour format familial. On était en escalade. Là, ils ont dit, “là, tu te laisses tomber, tu vas voir, un gars, ça sert un peu au niveau de l'entrejambe!” Et là, j'ai eu vraiment mal [...] On tournait le lendemain, puis c'est moi qui ai réalisé cette journée-là, puis j'allais souvent me cacher aux toilettes. Je me disais, “Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai?” Finalement, cancer testiculaire», a-t-il affirmé.

«On me dit “Peut-être que tu vas perdre tes cheveux si jamais on va loin” [...], j'ai été vraiment chanceux, j’ai été pris juste au bon moment, j'ai pas eu de chimio», a-t-il renchéri avant d’ajouter :

«Il y a un 4-5 mois où tu es dans les limbes. Je me souviens, la première chose que j'avais dite à ma blonde : "oh non, j'ai le cancer, je ne veux pas être le porte-parole de la Marche pour la vie". Je ne voulais pas être attaché à quelque chose. Bref, je n'en ai jamais parlé.»

Diaz a partagé qu'il avait subi l'ablation d'un testicule, et il a témoigné qu'il n'avait rencontré aucun problème de fertilité ni d'autres complications consécutives à cette intervention.

Nous sommes ravis d'apprendre que sa santé s'est rétablie et qu'il se porte bien aujourd'hui. Son courage est très inspirant!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Premier Gala de l’ADISQ 2023 : Photos du tapis rouge

La quarante-cinquième édition du gala de l’ADISQ a débuté en grand ce mercredi 1ᵉʳ novembre avec le Gala de l’Industrie au Piano Nobile de la Place des Arts et le Premier Gala en direct du MTELUS. Animée pour la toute première fois par Sarahmée, le Premier Gala de l’ADISQ a fait la part belle à des artistes bien établis, à ceux issus de la relève et ceux qui bûchent fort et qui voient enfin leur travail être reconnu par l’industrie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

David Laflèche

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Gab Bouchard

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Richard Séguin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Michel Rivard

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Chloé Sainte-Marie

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Jeanick Fournier

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Véronique Labbé

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »