Quotidiennes - restant de la saison

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Guillaume a écrit : J'espère qu'elle redonnera l'argent à un organisme qui saura bien s'en servir ;)
C'est pour MA et Anthony, j'espère plus qu'eux vont être plus brights et remettre ça à un organisme surtout à l'approche des Fêtes c'est pas le choix qui manque.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Les gens sont intenses en sivouplait. Sérieux depuis le début de la semaine je n'étais tellement plus capables de voir des posts excessifs que je me suis désabonnée des pages FB d'OD. La paix!! :crazy: Je comprends la déception, j'ai été surprise du résultat mais bon pas de là à faire gagner Simon et Mia qui ne le mérite pas une seule minute. C'est juste ridicule. :sarcastic: J'ai même vu une personne qui a parti un Gofundme .... ça dépasse l'entendement. Quelle cause noble à l'approche des Fêtes vraiment. :gluk: Get a f... life madame!
Ça fait peur la réaction des gens sur Facebook. Je ne voudrais pas faire partie de leur vie... :/ J'ai été vraiment surprise du choix hier. Après, j'ai pensé que dans les derniers jours chacun répétait que rendu là, tous les couples se valaient et qu'il fallait y aller avec les affinités. Puisque Anthony ne se montrait pas particulièrement agréable avec Mathieu et Rébecca et que Marie-Andrée s'était éloignée des autres, ça enlevait le goût de les amener en finale. Ils devaient être au courant aussi que Marie-Andrée travaillait fort pour amener Mia en finale.

Si on inverse les rôles, on sait bien que Marie-André et Anthony auraient amené Simon et Mia avec eux en finale plutôt que Vincent et Lara. Mais les fans finis sont incapables de voir cela.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : Le vote pour les gagnants est déjà commencé! impossible d'une twist de dernière minute pour ramener MA et Anthony dans la course...

Oui, je pense que Mia et Simon vont gagner. Partout sur les réseaux sociaux les gens écrivent qu'ils votent pour eux, pour pas qu'un des 2 couples qui a fait ce move de marde de les emmener... gagne.
Ça m'intrigue de connaître la moyenne d'âge des gens qui sont tellement révoltés et survoltés. :crazy:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Moi je me dis qu'il ne faut jamais oublier que c'est un jeu pour gagner plus de 500 000$ en prix.

M-A et Anthony ont pris Lara et Vincent pour la finale c'est là qu'ils auraient peut-être dûs voter un autre couple. Le résultat serait peut-être autrement.
Sûrement sauf qu'ils n'appréciaient pas trop l'autre couple en question.

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

La moyenne d'âge des fâchés que je vois beaucoup pour ma part ce sont des jeunes, ils font pleins de tiktok.

Mais ce n'est pas scientifique mon constat :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : La moyenne d'âge des fâchés que je vois beaucoup pour ma part ce sont des jeunes, ils font pleins de tiktok.

Mais ce n'est pas scientifique mon constat :lol:
Ok je comprends mieux ;)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas moi ils ont fini par m'avoir les fanatiques, j'ai même plus le goût de regarder la finale dimanche. :/ J'ai bloqué tous les groupes FB d'OD pour ne plus voir apparaître les délires, c'est trop pour moi. Ils vont tuer le show. Clair que s'il y a un autre OD l'an prochain je ne le suis pas. Après le fiasco de l'an dernier j'étais agréablement surprise de voir qu'on allait avoir sans doute une édition avec des couples qui se plaisent pour vrai et là ce ne sont pas les participants qui posent problème mais les fans. Je comprends la déception mais cet appel au boycotte ça me tue et s'il faut que Mia/Simon gagne à cause de cela, sérieux je serai complètement écoeurée. Il y a quelques jours à peine personne ne croyait à ce couple, on a rien de plus d'eux là mais juste par vengeance les gens votent pour eux. Yark! Moi être la production j'annulerais le vote et je ferais voter les anciens participants tiens, comme à BB. Le public est trop colon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne suis abonnée à aucun groupe Facebook, je vais jeter un coup d'oeil occasionnellement pis c'est bien assez... :lol: Comme tu dis Malike, moi aussi je les comprends d'être déçus, même moi qui ne les aimais pas tant j'ai été déçue, mais qu'ils en fassent une histoire personnelle avec autant d'esprit de vengeance, ça me dépasse. Ça semble occuper toute leur vie...

Côté participants, ça été une belle année. Il y en a que j'aimais moins que d'autres mais aucun d'eux n'a commis de gestes répréhensibles ou prononcé des paroles inacceptables. Il s'est formé des couples avec un futur potentiel. Personne ne mérite de sortir et faire face à toute cette animosité.

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Moi non plus je n'ai plus trop envie de regarder la finale, que Mia et Simon gagnent car ils gagnent vraiment pas de probleme, mais qu'ils gagnent seulement par vengeance par une gang de bébé lala, je n'ai pas envie de voir ca. Je suis d'accord si j'étais la production, j'annulerai le vote aussi, je suis surprise qu'il est encore ouvert. Il n'est plus valide. Il y a des groupes qui explique aux gens comment voter autant de fois qu'ils veulent avec vpn et plusieurs browsers et autres..... Si Mia et Simon gagnent de cette facon, je m'excuse mais la production n'a plus de crédibilité pour moi.

En plus sur instagram sous les photos de Lara et Vincent c'est rempli de commentaires haineux et des insultes.... Voyons donc! Les gens n'ont aucune classe. Ca me dégoute.

Je pense aussi que c'est la fin du show, les gens ne sont jamais contents, ils veulent décider du show et que tout ce passe comme ils veulent, ben ce n'est pas ca une télé-réalité. Qu'ils acceptent ca ou qu'ils regardent un télé-roman à la place. Dommage tout ca!
Dernière modification par KawaiiKiwi le ven. nov. 24, 2023 2:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je crois que les gens vont voter pour qui ils veulent, c'est correct . J'aime pas l'intimidation sur les réseaux sociaux . Moi-même , j'ai pas été fine avec le vote qu'ils ont faits. Mais je N'ai écrit qu'ici . Je les ai trouvé hypocrites et malhonnêtes . Et ils ont manqué d'intelligence tant qu'à moi. Le fait que le monde soit full fru n'est que le résultat de leur vote de sortir Anthony et MA. S'ils perdent , ce sera le résultat de ça. La façon dont ça a été fait et discuté à la table était déplorable. Ça faisait un bout que leur souhait était de les sortir et ils n.ont pas manqué leur coup. Maintenant , si par ce fait , les gens votent pour Simon et Mia, ce sera ça. Je ne pense pas qu'aucun de leurs couples a la chance de durer plus l'un que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

Personne ne peut jamais être 100% d'accord sur tout et c'est correct, ici les échanges sont respectueux.

C'est sur les réseaux sociaux je trouve que ca va beaucoup trop loin.

En tous les cas j'espere quand même qu'il y aura une autre saison, mais j'ai l'impression que la production serait tellement frileuse que l'émission serait vide. Aussi bien changer le concept au complet.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

bouquet a écrit : je crois que les gens vont voter pour qui ils veulent, c'est correct . J'aime pas l'intimidation sur les réseaux sociaux . Moi-même , j'ai pas été fine avec le vote qu'ils ont faits. Mais je N'ai écrit qu'ici . Je les ai trouvé hypocrites et malhonnêtes . Et ils ont manqué d'intelligence tant qu'à moi. Le fait que le monde soit full fru n'est que le résultat de leur vote de sortir Anthony et MA. S'ils perdent , ce sera le résultat de ça. La façon dont ça a été fait et discuté à la table était déplorable. Ça faisait un bout que leur souhait était de les sortir et ils n.ont pas manqué leur coup. Maintenant , si par ce fait , les gens votent pour Simon et Mia, ce sera ça. Je ne pense pas qu'aucun de leurs couples a la chance de durer plus l'un que l'autre.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par Jadomo »

J'ai écouté les Vendredis OD hier soir et ils ont montré 2 extraits de l'émission de dimanche. Ils ont montré un extrait ou ils demandent aux 3 couples comment ils pensent que le public a perçu l'élimination de MA et Anthony.

Dans un autre extrait, ils parlent du fait que MA et Anthony a choisi Lara et Vincent comme finalistes parce qu'ils croyaient en leur couple et que eux (Lara, Vincent, Rebecca et Mathieu) ont plutôt voté selon leurs affinités. Lara a répondu que MA et Anthony ne pouvaient pas choisir Mia et Simon donc ils n'avaient pas le choix de les choisir. J'ai trouvé sa réponse condescendante et blessante pour Rebecca et Mathieu. Comme si le seul vrai couple, c'était le sien.

Ceci dit, je ne crois pas que les couples de Rebecca et Mathieu et celui de Mia et Simon se rendront bien loin, mais je crois plus en Rebecca et Mathieu qu'en Mia et Simon. Et ça me fait un peu chier de voir que c'est probablement eux qui vont gagner...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par rosebonbon »

Quand je suis aller voir le site pour voter, j'ai eu mal au coeur et j'ai fermé sans voter. Hier à l'émission de Vendredi OD que j'ai écouté juste pour MA et Antho, j'ai tellement trouvé Lara condescendente et les messages était tous très ordinaires et pas sentis du tout. Je suis vraiment déçue de cette fin de saison qui se termine en gros pétard mouillé. Quand il disent que la prod n'a rien à voir, ils oublient qu'elle décide quand même des jeux, des questions, des sorties et des twists, les twists sortent seulement quand cela fait leur affaire. Ça aurait été facile de mettre une twist à la fin ou faire voter les anciens candidats pour le 2e ou 3e couple à aller en finale.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : J'ai écouté les Vendredis OD hier soir et ils ont montré 2 extraits de l'émission de dimanche. Ils ont montré un extrait ou ils demandent aux 3 couples comment ils pensent que le public a perçu l'élimination de MA et Anthony.

Dans un autre extrait, ils parlent du fait que MA et Anthony a choisi Lara et Vincent comme finalistes parce qu'ils croyaient en leur couple et que eux (Lara, Vincent, Rebecca et Mathieu) ont plutôt voté selon leurs affinités. Lara a répondu que MA et Anthony ne pouvaient pas choisir Mia et Simon donc ils n'avaient pas le choix de les choisir. J'ai trouvé sa réponse condescendante et blessante pour Rebecca et Mathieu. Comme si le seul vrai couple, c'était le sien.

Ceci dit, je ne crois pas que les couples de Rebecca et Mathieu et celui de Mia et Simon se rendront bien loin, mais je crois plus en Rebecca et Mathieu qu'en Mia et Simon. Et ça me fait un peu chier de voir que c'est probablement eux qui vont gagner...
La réponse est très mal formulée et n'aidera pas les fans finis de M-A et Anthony mais ce que j'ai compris c'est que le choix se faisait entre les 2 couples et comme Anthony et M-A n'avaient pas d'affinités avec Mathieu et Rébecca, il ne leur restait que Lara et Vincent comme choix...

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Je n'ai pas aimé la réponse de Lara non plus.

Et j'ai trouvé Anthony vraiment beau et quand sa nièce lui a sauté dans les bras! :love: Les enfants ça ment pas, s'ils se garrochent dans ses bras c'est qu'il a une belle relation avec ! Je souhaite Anthony gagnant du coup de coeur du public. Il ne parle pas beaucoup mais on voit que c'est un grand coeur.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

rosebonbon a écrit : Quand je suis aller voir le site pour voter, j'ai eu mal au coeur et j'ai fermé sans voter. Hier à l'émission de Vendredi OD que j'ai écouté juste pour MA et Antho, j'ai tellement trouvé Lara condescendente et les messages était tous très ordinaires et pas sentis du tout. Je suis vraiment déçue de cette fin de saison qui se termine en gros pétard mouillé. Quand il disent que la prod n'a rien à voir, ils oublient qu'elle décide quand même des jeux, des questions, des sorties et des twists, les twists sortent seulement quand cela fait leur affaire. Ça aurait été facile de mettre une twist à la fin ou faire voter les anciens candidats pour le 2e ou 3e couple à aller en finale.
Surtout que le privilège de Simon était pas un privilège,pensez-vous si Vincent ou Lara auraient été choisis le privilège aurait été le même...

L'année que Jonathan et Maude étaient les préférés du public,la production a fait savoir qu'il ne voulait pas d'un couple d'ami en finale.

Savez-vous que Matt est un ami du couple Alicia et Fred?
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

gingerstar a écrit : [...]


La réponse est très mal formulée et n'aidera pas les fans finis de M-A et Anthony mais ce que j'ai compris c'est que le choix se faisait entre les 2 couples et comme Anthony et M-A n'avaient pas d'affinités avec Mathieu et Rébecca, il ne leur restait que Lara et Vincent comme choix...
C'était peut-être maladroit comme réponse. Elle en a fait quelques unes comme ça dans les derniers jours. Même Kim Lizotte s'enlignait pour voter Lara-Vincent et elle disait vouloir reconsidérer son choix.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Surtout que le privilège de Simon était pas un privilège,pensez-vous si Vincent ou Lara auraient été choisis le privilège aurait été le même...

L'année que Jonathan et Maude étaient les préférés du public,la production a fait savoir qu'il ne voulait pas d'un couple d'ami en finale.

Savez-vous que Matt est un ami du couple Alicia et Fred?

Mathieu et Alicia sont allés à l'école ensemble. Ma fille aussi, mais c'est moins glamour :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par Lollita »

Je pense qu'ils avaient peur de voir Anthony et Marie-Andrée en finalement parce que c'était de très grands adversaires , Ils ont éliminé les possibles gagnants pour avoir une chance de gagner
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »