Quotidiennes - restant de la saison

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Quotidiennes - restant de la saison

Message par Malike »

Bon j'ai décidé de faire un seul sujet pour les discussions de fin de saison. Il n'en reste plus long et ca devient fastidieux suivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon mes impressions ... Antoine pédale sur un moyen temps. :crazy: Il commence à réaliser qu'il a une grosse cible dans le dos qu'il tente de refiler à Anthony. J'ai l'impression que c'est la dernière semaine du couple Alex/Antoine mais il va essayer bien fort de faire sortir Anthony et MA selon moi et comme ce sont eux qui quitteront pour un voyage cette semaine il risque d'avoir le champs un peu trop libre. S'il faut que ce soit le couple évincé cette semaine ca va hurler dans les chaumières.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ahhh j’espère que non, mais ça ne m’étonnerait pas. Ce serait vraiment décevant qu’ils doivent quitter avant Antoine et Alexandra. M-A et Anthony est mon couple préféré et c’est le seul qui peut faire un sorte que la finale soit serrée. S’ils quittent ce dimanche, aussi bien donner tout de suite le prix à Lara et Vincent …
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Des gens ont vu M A et Anthony dans un aeroport au Portugal alors ils vont se rendre à la finale ou pas loin. Avec Vincent et Lara ce sont les 2 qui ont l'air les plus sincères. Matt P et Rebecca ont une belle entente aussi! Alex et Antoine, Simon et Mia j'y crois pas du tout. Ils ne font que jouer.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par rosebonbon »

C'est étrange que le voyage de la semaine n'a pas été annoncé et nous sommes déjà mercredi soir. Habituellement c'est annoncé le mardi.
En tout cas Antoine a été très clair en disant que Alex n'aimait pas MA.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai trouvé qu'Anthony n'avait pas beaucoup défendu MA. Ca fait quelques fois que des situations arrivent et qu'il ne met aucunement son pied à terre, il suit le mouvement et ne respecte pas vraiment ses valeurs. Si c'est un garçon qui quitte cette semaine je pense bien que c'est Antoine qui est le plus à risque, les filles démontrent plus d'intégrité dans le jeu. Elles vont prioriser les sentiments amoureux et je ne crois pas qu'Anthony soit à risque de ce côté. Ca va se jouer entre les 3 couples restants ... je ne pense pas que Mia laisserait évincer Simon, c'est une des filles dominantes alors peu de chance que ça arrive. Donc il en reste deux couples ... Alexandra va avoir du mal à défendre les actions d'Antoine, entre elle et Rebecca je ne sais pas qui est la plus "influente" auprès des autres filles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Rébecca commence à me taper su'l gros nerf avec ses allusions de flirt , elle a commencé avec Anthony et maintenant ce serait Antoine qui l'aurait flirter pendant la semaine mixte :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : Rébecca commence à me taper su'l gros nerf avec ses allusions de flirt , elle a commencé avec Anthony et maintenant ce serait Antoine qui l'aurait flirter pendant la semaine mixte :sarcastic:
Mais la différence c'est que Marilyne cette fois-ci en a été témoin et c'est elle qui a passé la remarque à Rebecca. Puis honnêtement, je sais que beaucoup vénèrent Anthony mais je crois que ce n'est pas impossible qu'il ait effectivement flirté avec Rebecca en voyage même si ça n'a pas été plus loin. Rebecca était top 1 du début et vice versa, j'imagine qu'ils se trouvaient attirants l'un et l'autre, pas parce qu'ils ont d'autres intérêts que l'attirance est nécessairement disparue.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Rebecca juste sa façon de rapporter les affaires avec un petit ricanement tout le temps démontre son côté mesquin et provocateur tant qu'à moi. Elle prend plaisir à foutre le trouble.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

[quote="christou"] Rebecca juste sa façon de rapporter les affaires avec un petit ricanement tout le temps démontre son côté mesquin et provocateur tant qu'à moi. Elle prend plaisir à foutre le trouble.[/quote

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J’ai douté jusqu’à la fin que M-A et Anthony partirait :crazy:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par toutit3 »

Dans OD Extra on apprend qu'Antoine et Alexandra ont même pas eu de rapprochements dans la maison des exclus. c'est déjà fini.. qui est surpris?
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

toutit3 a écrit : Dans OD Extra on apprend qu'Antoine et Alexandra ont même pas eu de rapprochements dans la maison des exclus. c'est déjà fini.. qui est surpris?
Pas surpris pentoute... Il jouait une grosse game

Je suis sur qu'il gagnera le prix du public :love: :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

J'ai trouve MA et Anthony vraiment cutes en voyage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par Lollita »

Pas grands couples à date
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il n'y a que deux couples selon moi qui ont des chances de perdurer et ce sont ceux de Lara/Vincent et MA/Anthony. Perso que ce soit l'un ou l'autre qui gagne ça me va, tant que ce n'est pas un couple fake qui va se séparer la minute que l'avion se sera posé. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Il n'y a que deux couples selon moi qui ont des chances de perdurer et ce sont ceux de Lara/Vincent et MA/Anthony. Perso que ce soit l'un ou l'autre qui gagne ça me va, tant que ce n'est pas un couple fake qui va se séparer la minute que l'avion se sera posé. ;)
Moi aussi je ne vois que c'est deux couples là. Je crois qu'il y a encore plus d'affinités entre Vincent et Lara mais je crois qu'en terme de sentiment amoureux ça s'équivaut.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi je ne vois que c'est deux couples là. Je crois qu'il y a encore plus d'affinités entre Vincent et Lara mais je crois qu'en terme de sentiment amoureux ça s'équivaut.
Je trouve que Vincent et Lara c'est un match parfait, deux personnes saines, ouvertes et capables de se laisser de la place. A mon avis pour Anthony et MA ça pourrait être un peu plus laborieux en raison de l'insécurité de MA qui pourrait devenir lourde à long terme même si Anthony met tout en oeuvre pour la rassurer. Aussi MA est la dominante du couple, Anthony en oublie ses valeurs et sa colonne parfois, on l'a vu avec son vote pour garder Laurence entre autres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par HAP16 »

De mon côté, j'aime bien le couple MathP et Rebecca. Je les trouve sains et super attachants. Ils rigolent beaucoup ensemble et leur joie de vivre est contagieuse.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

HAP16 a écrit : De mon côté, j'aime bien le couple MathP et Rebecca. Je les trouve sains et super attachants. Ils rigolent beaucoup ensemble et leur joie de vivre est contagieuse.
Je suis d'accord, Rebecca n'est pas ma préférée mais ensemble ils ont beaucoup de plaisir et ont l'air simples.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »