Quotidiennes - restant de la saison

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Surtout que le privilège de Simon était pas un privilège,pensez-vous si Vincent ou Lara auraient été choisis le privilège aurait été le même...
Ben c'était le privilège de pouvoir changer de boite pour une meilleure boite. Ils ont pris la mauvaise boite (avec les coquerelles). La meilleure boite a voler aurait été d'être a la table de deliberation. La ils auraient pu mettre eux-memes MA et Anthony dans l'enveloppe pour les envoyer au voyage. Rendu la c'était du hasard l'histoire des boites. (Je pense qu'ils avaient aussi l'option de garder leur boite et de ne pas la changer)
Dernière modification par KawaiiKiwi le sam. nov. 25, 2023 8:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

S'il avait pris la boite de délibération il n'aurait pas pu merttre Ma et Antho car ils avait deux boites pour être sur la table, il y aurait eu Simon et un des deux autres (MA ou Antho) et le couple de Rebecca n'aurait pas pu être dans l'enveloppe donc automatiquement Lara/Vincent.
Dernière modification par rosebonbon le dim. nov. 26, 2023 11:22 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Mais si Simon avait pris l'une de leur 2 boites, donc eux en auraient eu juste 1 qui est d'assister a la table et non 2 ;) (Il y avait une carte qui était Assister a la table et l'autre Prendre part, je pense que c'était 2 cartes différentes) Surement que s'il y avait juste 1 personne de chaque couple a la table ils les auraient laisser se mettre dans l'enveloppe, sinon ca ne ferait pas de sens qu'il reste juste 1 choix par defaut, il n'y aurait meme pas de table. Je pense que c'était le fait qu'ils étaient juste eux deux tout seuls a la table, peut-être qu'ils n'avaient pas prévu ce scénario. Ca aurait été bizarre qu'ils se mettent eux-mêmes dans l'enveloppe, mais de toute facon je ne suis pas sur qu'ils auraient fais ca, surement par peur que les autres jugent. Mais la prod aurait du les laisser le faire cest sur. La regle sortait un peu de nulle part.

Bref on ne saura jamais comment ca aurait tourné mais les choses auraient pu etre différentes autrement
Dernière modification par KawaiiKiwi le dim. nov. 26, 2023 4:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Ctu moi ou Lara souriait jaune ? Je pense qu'elle était certaine de gagner!

J'ai vraiment aimé le speach de Simon c'était cute!

Pis les Maldives ayoye!!!!! Le rêve!
Dernière modification par christou le dim. nov. 26, 2023 9:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par Lollita »

Voyage de rêves moi aussi je trouvais que Lara souriait jaune
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

J'avais peur que Mia et Simon gagnent et qu'ils ne soient même plus ensemble à ce moment mais finalement ils ont dit dans le video sur la page OD qu'ils sont ensemble, ils sont amoureux et se sont dis 'Je t'aime', donc tant mieux!

Très contente pour Céline aussi, je crois qu'elle ne s'attendait pas à gagner
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Céline a mis de la vie dans les maisons, je suis contente pour elle.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

christou a écrit : Ctu moi ou Lara souriait jaune ? Je pense qu'elle était certaine de gagner!

J'ai vraiment aimé le speach de Simon c'était cute!

Pis les Maldives ayoye!!!!! Le rêve!
Vraiment. Sourire très jaune. Elle arrêtait pas de répéter qu'elle comprenait rien.

Je suis contente de voir qu'ils sont encore un couple (Simon et Mia) et que le je t'aime a été dit.

Pour ma part, je suis bien contente qu'ils aient gagné. Ça n'a pas été mes préférés au fil de la saison, mais j'ai appris a les apprécier énormément vers la fin. Je les trouvais plus vrai que d'autres finalistes qui m'ont déplus...La condescendance ne passe pas bien avec le public en général...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Pour ma part j'aurais souhaité MA et Anthony gagnants mais je suis contente pour Mia et Simon.

Simon aura pas loin à déménager ( il vient de Ste-Thérèse, 10 min des condos.

J'ai aimé voir Mathieu et Rebecca aussi, ils ont une belle relation.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

bouquet a écrit : je crois que les gens vont voter pour qui ils veulent, c'est correct . J'aime pas l'intimidation sur les réseaux sociaux . Moi-même , j'ai pas été fine avec le vote qu'ils ont faits. Mais je N'ai écrit qu'ici . Je les ai trouvé hypocrites et malhonnêtes . Et ils ont manqué d'intelligence tant qu'à moi. Le fait que le monde soit full fru n'est que le résultat de leur vote de sortir Anthony et MA. S'ils perdent , ce sera le résultat de ça. La façon dont ça a été fait et discuté à la table était déplorable. Ça faisait un bout que leur souhait était de les sortir et ils n.ont pas manqué leur coup. Maintenant , si par ce fait , les gens votent pour Simon et Mia, ce sera ça. Je ne pense pas qu'aucun de leurs couples a la chance de durer plus l'un que l'autre.
J'aurais aimé voir si le monde aurait été fru contre MA et Antho si c'est eux qui avaient choisi Simon et Mia comme dernier couple, car on sait tous qu'ils auraient fait la même chose par affinités
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Ben,c'est pas comme s'ils auraient kické Lara Vincent, on va se le dire. Même s'ils semblaient fort, anto et MA les ont choisi comme 1er couple finaliste. Donc pour moi c'est pas du tout pareil.

J'ai ris quand les gagnants ont été annoncés. C'est un bon revirement.

J'ai aimé Lara et Vincent tout le long. Je les voyais vraiment gagnants. Mais j'ai été décu aussi de leur dernier choix et de leur raison de merde pour cacher leur stratégie. Après, je sais pas si je suis contre de la stratégie en tant que telle. Y'en aura tjrs. Sinon faudrait des éliminations différentes.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Jassou a écrit : Ben,c'est pas comme s'ils auraient kické Lara Vincent, on va se le dire. Même s'ils semblaient fort, anto et MA les ont choisi comme 1er couple finaliste. Donc pour moi c'est pas du tout pareil.

J'ai ris quand les gagnants ont été annoncés. C'est un bon revirement.

J'ai aimé Lara et Vincent tout le long. Je les voyais vraiment gagnants. Mais j'ai été décu aussi de leur dernier choix et de leur raison de merde pour cacher leur stratégie. Après, je sais pas si je suis contre de la stratégie en tant que telle. Y'en aura tjrs. Sinon faudrait des éliminations différentes.
On ne sait aucunement si c'était stratégique ou s'ils pensaient vraiment que tous les couples étaient égaux à leurs yeux et donc ont vraiment choisi par prochaine étape - l'affinité.

On ne peut pas assumer que c'était stratégique, car les candidats ont aucune idée de la perception extérieure sur les couples restants.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par christou »

Je trouve que les gens sont intenses et méchants envers Lara quand même.

Elle n'a rien de fait de grave et a juste joué et pensait gagner. Lorsque les gagnants ont été annoncés on voit très bien sur ses lèvres qu'elle dit à Vincent: sont mign (mignons) ça pas de bon sens. Et les gens déforment ça en disant qu'elle dit ça pas de bon sens. Faut pas en inventer quand même.... elle a le droit d'être déçue.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

christou a écrit : Je trouve que les gens sont intenses et méchants envers Lara quand même.

Elle n'a rien de fait de grave et a juste joué et pensait gagner. Lorsque les gagnants ont été annoncés on voit très bien sur ses lèvres qu'elle dit à Vincent: sont mign (mignons) ça pas de bon sens. Et les gens déforment ça en disant qu'elle dit ça pas de bon sens. Faut pas en inventer quand même.... elle a le droit d'être déçue.
Ben oui elle a le droit d'être déçue, elle a même dit ça à MA quand elle l'a éliminée. ;)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Syphon a écrit : [...]


J'aurais aimé voir si le monde aurait été fru contre MA et Antho si c'est eux qui avaient choisi Simon et Mia comme dernier couple, car on sait tous qu'ils auraient fait la même chose par affinités
Non c'est clair, MA et Antho ne faisaient que des bons coups justifiés. ;) Je trouve que tout le blâme est allé à Lara alors qu'ils étaient 4 à décider. Selon moi Math et Rebecca ont pesé plus lourd qu'on pense dans cette décision et je pense que c'était compréhensible étant donné qu'ils ont été visés par MA/Antho à plusieurs reprises. Perso je n'aime pas que ce soit le public qui décide au final. Parce qu'on ne voit pas tout, qu'on ne sait pas ce qui se passe réellement dans les maisons, puis si c'était un vote des participants qui sont sortis, ça éviterait peut-être les histoires de chouchoux de la prod ou du public.

Mais de toute manière si OD revient l'an prochain je ne regarderai pas, les délires sur les RS et tout, et ce vote final monté en épingle m'ont achevée. Simon je l'aime bien mais Mia .... avec sa crise de bébé qu'elle avait faite et l'ensemble de son oeuvre, vraiment je ne trouvais pas qu'elle méritait de gagner. Anyway j'ai bien peur que l'an prochain, si ca revient, ça va être vraiment une version encore plus édulcorée que cette année, plus personne n'osera aucun move risquant de les faire mal paraître par peur d'être détestés du public.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par KawaiiKiwi »

J'espere que Lara ne se fera pas trop malmenée a sa sortie, comme ca a été dit c'est juste un jeu de télé pour divertir, ils ont joué le jeu, et c'était une decision a 4, ils n'ont rien fait de méchant, ils ont choisi les 2 personnes avec qui ils s'entendaient le mieux pour passer le voyage.
En plus, ce n'est pas comme si eux voyaient les émissions comme nous on les voit, ils sont dans leur bulle, ils ne savent meme pas qui est le couple préféré ou qui est vraiment plus fort. Donc si des gens insultent Lara ou autre a sa sortie, c'est vraiment ordinaire. Je n'aimais pas vraiment aucun participant cette année a part Céline, mais aucun d'eux ne mérite ce mépris pour un simple jeu de télé.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

KawaiiKiwi a écrit : J'espere que Lara ne se fera pas trop malmenée a sa sortie, comme ca a été dit c'est juste un jeu de télé pour divertir, ils ont joué le jeu, et c'était une decision a 4, ils n'ont rien fait de méchant, ils ont choisi les 2 personnes avec qui ils s'entendaient le mieux pour passer le voyage.
En plus, ce n'est pas comme si eux voyaient les émissions comme nous on les voit, ils sont dans leur bulle, ils ne savent meme pas qui est le couple préféré ou qui est vraiment plus fort. Donc si des gens insultent Lara ou autre a sa sortie, c'est vraiment ordinaire. Je n'aimais pas vraiment aucun participant cette année a part Céline, mais aucun d'eux ne mérite ce mépris pour un simple jeu de télé.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Mon coup de coeur est Fred.

Il m'a tellement fait rire. Un moment donné il a inventé une candidate ( il s'est trompé de nom). Hier dans la finale il se trompe et dit veuillez accoullir :D
Quand il parle anglais et quand il a dit soucisse ! :lol: Il est très attachant et on voit qu'il n'a aucun malice cet homme. Un géant musclé de 6pi4 mais un nounours en personnalité.
Dernière modification par christou le lun. nov. 27, 2023 3:31 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Quotidiennes - restant de la saison

Message par DePassage »

Une finale ultra plate avec un non-couple qui gagne. Eh ben, dis donc! Je n'ai pas ri même si c'était risible, tant c'était du gros n'importe quoi. Avec Mia, Simon a tout le temps l'air d'avoir envie d'être ailleurs. Quoiqu'ils en disent maintenant, je suis sûre que ce n'est que pour donner du sens à l'insensé. On apprendra bientôt que c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

christou a écrit : Mon coup de coeur est Fred.

Il m'a tellement fait rire. Un moment donné il a inventé une candidate ( il s'est trompé de nom). Hier dans la finale il se trompe et dit veuillez accoullir :D
Quand il parle anglais et quand il a dit soucisse ! :lol: Il est très attachant et on voit qu'il n'a aucun malice cet homme. Un géant musclé de 6pi4 mais un nounours en personnalité.
:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »