La première! dimanche 7 janvier

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

toutit3 a écrit : J'aime déjà pas Bastos :gla:
Super nonchalant.. ya pas l'air d'aller vers les autres vraiment... yé pas très aimable.
:lol: c est un drole de numéro ce Bastos, soit on l aime ou pas
Dernière modification par ViViiii le dim. janv. 07, 2024 9:19 pm, modifié 1 fois.
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Je m'excuse mais aujourd'hui j'ai vu juste Marie-Mai (Juste trop belle)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ViViiii a écrit : [...]

i y a pas de BB en France, il y a eu Secret Story d ou Bastos a participé, sa ressemble quelque peut a BB, ils ont en secret a découvrir sur les participants, des mises en dangers, par contre c est le lpublic qui décide qui sort, i a fait, les princes de l amour ( 2-3 fois). les Marseillais contre le reste du monde a 2-3 reprises, les 50 ( sa ressemble a Squid Game) love Isand, Moundir et les aventuriers, les apprentis aventuriers qui viens de tourné va pas longtemps sur une ile déserte, sa ressmble a Survivor
Ah ok, merci Vivii, il n'a donc pas tant d'expérience que ça en BB. Je me trompe peut-être, mais son type de personnalité passe mal ici, j'ai l'impression qu'il pourrait avoir de la difficulté à se faire des alliés dans la maison, je ne suis pas sûre que les gens vont lui faire confiance et seront portés à vouloir s'allier avec lui. Son jeu social semble plutôt mal parti.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Je crois que ça va être une bonne année. J'étais bien contente de voir Patsy, elle est incroyable. Je crois qu'elle cherchait un plug pour brancher sa machine pour l'apné. Ça va être intéressant les jetons.

Voici ceux que je ne connais pas. :gla:

Mélanie Ghanimé
Patrick Côté
Pascale Deblois
Barbada (entendu parlé juste à cause des contes)
Bastos
Gabrielle Marion
Frédérique Turgeon
Dave Morgan
Erika Suarez
Danick Martineau
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La première! dimanche 7 janvier

Message par christou »

Bien contente de voir Dave Morgan là, il me fait souvent pleurer de rire à la radio!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : Je crois que ça va être une bonne année. J'étais bien contente de voir Patsy, elle est incroyable. Je crois qu'elle cherchait un plug pour brancher sa machine pour l'apné. Ça va être intéressant les jetons.
Patsy fait de l'apnée du sommeil ? Elle a dit que les autres pourraient la trouver "trop vieille" si elle le dit, mais j'ai connu au moins 3 personnes plus jeunes que Patsy qui doivent dormir avec cet appareil. Pas sure que ça a un lien avec l'âge.

Et tu as à peu près les mêmes inconnus que moi. :lol:
Dernière modification par Francine le lun. janv. 08, 2024 7:57 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Francine a écrit : [...]


Patsy fait de l'apnée du sommeil ? Elle a dit que les autres pourraient la trouver "trop vieille" si elle le dit, mais j'ai connu au moins 3 personnes plus jeunes que Patsy qui doivent dormir avec cet appareil. Pas sure que ça a un lien avec l'âge.

Et tu as à peu près les mêmes inconnus que moi. :lol:
oui je sais mon conjoint et mon frère ont une machine comme ça. Mais c'était qu'une supposition qui m'est venu en tête dès qu'elle a dit qu'il pourrait la trouver trop vieille.

Pour les inconnus se sera le fun à découvrir :lol:
Bonne saison Francine!
Dernière modification par rosebonbon le lun. janv. 08, 2024 8:14 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : [...]

oui je sais mon conjoint et mon frère ont une machine comme ça. Mais c'était qu'une supposition qui m'est venu en tête dès qu'elle a dit qu'il pourrait la trouver trop vieille.

Pour les inconnus se sera le fun à découvrir :lol:
Bonne saison Francine!
Tout à fait, tu as bien raison, il y en a de tout âges. C'est une bonne supposition que tu as faite quand même, c'est possible aussi et elle va peut-être éventuellement en parler. Et bien d'accord avec toi que les inconnus seront le fun à découvrir. :)

En cherchant des vidéos de Patsy sur YT, je viens de voir qu'elle connaît Barbada, elles ont fait ce vidéo ensemble ! :D Alliance en vue ? J'aimerais bien. Est-ce que Patsy ressentira davantage d'affinités avec les artistes et gens de spectacles comme Eve Salvail, Jean Aroldi, Barbada, Joelle PB, Daniel Savoie ? C'est possible, on verra bien, mais j'ai l'impression aussi qu'elle ira surtout au niveau de ses affinités personnelles et à qui elle ferait confiance. J'espère qu'elle sera plus discrète si elle veut rester, elle risque d'être trop honnête ha ha ! Bonne saison à toi aussi Rosebonbon ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=UhBGFjdZI5U" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le lun. janv. 08, 2024 8:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Seulement 5 que je connais pas.....


Je sais que Julie Snyder a une machine aussi et Dominic paquet l'humoriste
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: La première! dimanche 7 janvier

Message par HAP16 »

Bien hâte de suivre cette nouvelle saison. Pour les personnalités, je préfèrais la liste d’Hugo Dumas, mais j’ai hâte de voir comment tous ces candidats vont se mêler. On a une gang très éclectique. Pour la portion « célébrités », on repassera, mais ça ne m’empêchera pas de suivre et d’apprendre à la connaitre.

Pour les bonnes et les moins bonnes raisons, j’ai l’impression que Bastos et Patsy seront à surveiller. Le premier semble jouer à la française et ça risque peut-être de détonner. Patsy, quant à elle, oufff. J’ai l’impression qu’elle sera vite dépassée par le jeu. Déjà, sa discrétion est à travailler et j’ai la vague impression qu’elle pourrait taper sur les nerfs des autres candidats.

Sinon, le premier challenge était vraiment nul. La dernière partie était encore plus nulle. Voir les candidats ne pas savoir quoi faire n’avait rien d’excitant !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

HAP16 a écrit : Bien hâte de suivre cette nouvelle saison. Pour les personnalités, je préfèrais la liste d’Hugo Dumas, mais j’ai hâte de voir comment tous ces candidats vont se mêler. On a une gang très éclectique. Pour la portion « célébrités », on repassera, mais ça ne m’empêchera pas de suivre et d’apprendre à la connaitre.

Pour les bonnes et les moins bonnes raisons, j’ai l’impression que Bastos et Patsy seront à surveiller. Le premier semble jouer à la française et ça risque peut-être de détonner. Patsy, quant à elle, oufff. J’ai l’impression qu’elle sera vite dépassée par le jeu. Déjà, sa discrétion est à travailler et j’ai la vague impression qu’elle pourrait taper sur les nerfs des autres candidats.

Sinon, le premier challenge était vraiment nul. La dernière partie était encore plus nulle. Voir les candidats ne pas savoir quoi faire n’avait rien d’excitant !
D'accord avec toi, il me semble qu'avec Patsy, ce sera tout un ou tout l'autre. Soit qu'elle sera dans les 3-4 premières évictions, ou qu'elle sera finaliste. Si elle réussit à rester le 1er mois, elle pourrait aller loin, mais son manque de subtilité est flagrant pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je vais essayer de suivre cette année.. la première saison j'ai abandonné après 7-8 épisodes et je n'ai pas écouté du tout la 2ème.. Là j'ai la moitié environ du premier épisode d'écouté..

Jean Airoldi a donc ben la même voix que François Legault!!!
Dernière modification par Nikki le lun. janv. 08, 2024 2:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : Je vais essayer de suivre cette année.. la première saison j'ai abandonné après 7-8 épisodes et je n'ai pas écouté du tout la 2ème.. Là j'ai la moitié environ du premier épisode d'écouté..

Jean Airoldi a donc ben la même voix que François Legault!!!
Je n'ai pas remarqué ça, je fais essayer de faire attention ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Francine a écrit : [...]


Je n'ai pas remarqué ça, je fais essayer de faire attention ! :lol:
Je suis une personne très auditive, je fais souvent autre chose sur ma tablette ou mon téléphone pendant que j'écoute une émission alors ça me frappe parfois la ressemblance des voix..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce que vous devez savoir sur la fameuse robe bleue de Marie-Mai à Big Brother Célébrités

Marie-Mai était éblouissante lors de la grande première de Big Brother Célébrités! Pour lancer la quatrième saison de la populaire téléréalité, l'animatrice a opté pour une somptueuse robe transparente à découpes. La tenue bleu acier donnait une allure sculpturale à la star québécoise.

Avec la longueur de la robe, sa coupe évasée et les gants intégrés, Marie-Mai avait l'air plus grande que nature!

La robe gantée ultra sexy de Marie-Mai est signée Dion Lee.

Elle est présentement en vente sur le site du designer autralo-américain au coût de 2520$. La tenue est vendue avec le body interne intégré, qui se ferme avec un bouton-pression.

En ce qui concerne les gants, ils ne sont pas amovibles. La robe est coupée dans un jersey en maille fine pour une sensation seconde peau.

https://www.dionlee.com/en-ca/products/ ... -sandstone

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La première! dimanche 7 janvier

Message par Francine »

Ouf, cette photo ne m'apparaît pas comme à la télévision, j'avais vu qu'elle était très moulante, mais pas transparente comme sur cette photo. Disons que c'est effectivement très sexy et audacieux, mais bon, elle a le physique, le style et l'âge pour ça. C'est comique, car il y a justement un sujet pour ça sur la page FB de BB, j'y ai fait mes commentaires. :) https://www.facebook.com/groups/3297974 ... nt_mention" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

HAP16 a écrit : Bien hâte de suivre cette nouvelle saison. Pour les personnalités, je préfèrais la liste d’Hugo Dumas, mais j’ai hâte de voir comment tous ces candidats vont se mêler. On a une gang très éclectique. Pour la portion « célébrités », on repassera, mais ça ne m’empêchera pas de suivre et d’apprendre à la connaitre.

Pour les bonnes et les moins bonnes raisons, j’ai l’impression que Bastos et Patsy seront à surveiller. Le premier semble jouer à la française et ça risque peut-être de détonner. Patsy, quant à elle, oufff. J’ai l’impression qu’elle sera vite dépassée par le jeu. Déjà, sa discrétion est à travailler et j’ai la vague impression qu’elle pourrait taper sur les nerfs des autres candidats.

Sinon, le premier challenge était vraiment nul. La dernière partie était encore plus nulle. Voir les candidats ne pas savoir quoi faire n’avait rien d’excitant !
Moi aussi je préférais la liste à Dumas... :lol: C'est surtout que je connais si peu de monde dans cette édition mais je vais les découvrir et sûrement les apprécier (ou pas) avec le temps. Pour le moment, j'en suis à apprendre leurs noms. Et pour ce qui est des alliances, je suis toujours toute mêlée, je me démêle habituellement quand le jeu touche à sa fin... :lol:

J'ai l'impression que le Français sera éliminé assez rapidement. Il aurait peut-être dû se limiter à dire qu'il avait participé à quelques téléréalités en France et qu'on l'a approché parce qu'ils cherchaient à intégrer un Français pour diversifier.

Moi, comme plusieurs ici, j'aime bien Patsy Gallant, j'étais contente de la voir là, elle exubérante et colorée et j'aime cela, mais à date je trouve qu'elle fait un peu "matante pas trop raffinée". J'ai bien peur qu'elle tombe sur les nerfs assez rapidement. Elle semble déjà un peu trop collante et insistante. On verra bien :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Ce que vous devez savoir sur la fameuse robe bleue de Marie-Mai à Big Brother Célébrités

Marie-Mai était éblouissante lors de la grande première de Big Brother Célébrités! Pour lancer la quatrième saison de la populaire téléréalité, l'animatrice a opté pour une somptueuse robe transparente à découpes. La tenue bleu acier donnait une allure sculpturale à la star québécoise.

Avec la longueur de la robe, sa coupe évasée et les gants intégrés, Marie-Mai avait l'air plus grande que nature!

La robe gantée ultra sexy de Marie-Mai est signée Dion Lee.

Elle est présentement en vente sur le site du designer autralo-américain au coût de 2520$. La tenue est vendue avec le body interne intégré, qui se ferme avec un bouton-pression.

En ce qui concerne les gants, ils ne sont pas amovibles. La robe est coupée dans un jersey en maille fine pour une sensation seconde peau.

https://www.dionlee.com/en-ca/products/ ... -sandstone

Image
Je pense qu'on peut dire que c'est un pétard Marie-Mai. Peu de femmes pourraient la porter aussi bien. Ça ne laisse pas de place pour les défauts une telle robe...

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi je préférais la liste à Dumas... :lol: C'est surtout que je connais si peu de monde dans cette édition mais je vais les découvrir et sûrement les apprécier (ou pas) avec le temps. Pour le moment, j'en suis à apprendre leurs noms. Et pour ce qui est des alliances, je suis toujours toute mêlée, je me démêle habituellement quand le jeu touche à sa fin... :lol:

J'ai l'impression que le Français sera éliminé assez rapidement. Il aurait peut-être dû se limiter à dire qu'il avait participé à quelques téléréalités en France et qu'on l'a approché parce qu'ils cherchaient à intégrer un Français pour diversifier.

Moi, comme plusieurs ici, j'aime bien Patsy Gallant, j'étais contente de la voir là, elle exubérante et colorée et j'aime cela, mais à date je trouve qu'elle fait un peu "matante pas trop raffinée ". J'ai bien peur qu'elle tombe sur les nerfs assez rapidement. Elle semble déjà un peu trop collante et insistante. On verra bien :)
Je suis bien d'accord avec toi..
Elle me tombe déjà sur les nerfs.. Elle est vraiment gossante à vouloir plugger son sugar daddy partout.. Oui elle est connue, oui elle a eu de très belles années, mais ce n'est pas une raison pour ramener toujours ça à elle.. Il y en a d'autres des vedettes, à leur façon..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : [...]


Je suis une personne très auditive, je fais souvent autre chose sur ma tablette ou mon téléphone pendant que j'écoute une émission alors ça me frappe parfois la ressemblance des voix..
J'ai ré-écouté après avoir lu des messages, et c'est vrai que la voix de Jean Aroldi ressemble à celle de François Legault, tu as une bonne audition ha ha :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »