Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Message par toutit3 »

:hello:

pour ceux et celles qui veulent commenter les quotidiennes du lundi au jeudi, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Message par toutit3 »

Je crois que si Patrick écoute la maison, ce pourrait être Bastos en danger.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Message par toutit3 »

J'ai déjà abandonné pour essayer de suivre qui est dans quelle alliance. De toute façon, ça dure jamais longtemps les grosses alliances du début.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Message par toutit3 »

Barbada et Mélanie en danger. Je suis quand même étonnée.

À voir après le veto si ça va rester comme ça.. si oui, je voudrais que Mélanie parte.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Pascale me gosse déjà solide! Est intense mettons …
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : J'ai déjà abandonné pour essayer de suivre qui est dans quelle alliance. De toute façon, ça dure jamais longtemps les grosses alliances du début.
Bien d'accord, de toutes façons celle des "stars" n'est vraiment pas sérieuse et ne durera pas en effet. Plusieurs vont se trahir entre eux dès qu'ils en auront la chance. Le trio Patrick, Jean et Eve est la seule alliance qui me semble sérieuse pour l'instant, et j'espère que Pat et Jean n'utiliseront pas Eve surtout comme troisième roue comme elle le craint.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Barbada et Mélanie en danger. Je suis quand même étonnée.

À voir après le veto si ça va rester comme ça.. si oui, je voudrais que Mélanie parte.
Moi aussi, j'aurais bien aimé voir au moins une des deux twins sur le bloc. Je serais très déçue que Barbada soit éliminée. Je suis plutôt neutre par rapport à Mélanie jusqu'à maintenant. Je suis contente que Bestos commence enfin à réagir, j'aime le voir aller avec Patsy.

Question : La personne qui gagne le véto est-elle automatiquement immunisée si elle décide de sauver par véto une des deux personnes sur le bloc ? Exemple si Besto gagne, sauve Barbada ou Mélanie, et que Pat aurait le droit de mettre Bestos en "backdoor" même s'il avait gagné le véto ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Pascale me gosse déjà solide! Est intense mettons …
Pareil pour moi. Chaque fois que je la vois et l'entend, j'ai de plus en plus hâte qu'elle soit éliminée.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Francine a écrit : [...]


Moi aussi, j'aurais bien aimé voir au moins une des deux twins sur le bloc. Je serais très déçue que Barbada soit éliminée. Je suis plutôt neutre par rapport à Mélanie jusqu'à maintenant. Je suis contente que Bestos commence enfin à réagir, j'aime le voir aller avec Patsy.

Question : La personne qui gagne le véto est-elle automatiquement immunisée si elle décide de sauver par véto une des deux personnes sur le bloc ? Exemple si Besto gagne, sauve Barbada ou Mélanie, et que Pat aurait le droit de mettre Bestos en "backdoor" même s'il avait gagné le véto ?
Oui, la personne qui gagne le véto est immunisée.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Qu'est-ce qu'un Français fait à Big Brother Célébrtiés? La production nous parle de Bastos

« On l'appelait, on faisait des suivis, il nous répondait qu'il n'avait pas le temps d'écouter les shows. » Tout un phénomène que la production a choisi d'embarquer dans le jeu cette année! Elle s'explique et nous parle du personnage.

Image

Cette saison à Big Brother Célébrités, la production a choisi d'inclure un Français dans l'aventure. Bastos a participé à dix téléréalités en France. Il est suivi par un million de personnes sur les réseaux sociaux. C'est une vedette chez lui, mais un parfait inconnu chez nous.

Nous avons eu envie de parler à la production afin de comprendre sa décision d'ajouter un agent étranger dans le jeu cette année. La productrice Nathalie Brigitte Bustos a gentiment répondu à nos questionnements.

« On avait le goût de shaker l'affaire, voir la réaction des joueurs », dit-elle d'abord. « Le milieu du Québec c'est vraiment petit, donc les célébrités se connaissent souvent. On voulait arriver avec quelqu'un qui n'était pas connu de personne. On s'est dit que ça, personne n'allait le voir venir. » Effectivement, on ne s'attendait pas à ça du tout!

« Pour lui, c'est une téléréalité différente de tout ce qu'il a toujours fait », ajoute-t-elle. « C'était un saut dans l'inconnu pour tout le monde. On voulait créer une autre dynamique. Déjà, on avait un groupe très hétéroclite, très différent des autres casting des trois dernières années. »

Bastos, qui venait à peine de descendre de l'avion quand il a passé la porte de la maison de Big Brother Célébrités, semble complètement ignorer les règles du jeu. Lui a-t-on expliqué dans quoi il s'embarquait?

« Tous les joueurs ont eu le même brief », nous assure la productrice. « Ils ont reçu le guide du joueur, le guide de la maison, ils ont reçu trois saisons québécoises, une saison canadienne et une saison américaine. Tout le monde reçoit la même base, mais là, après ça... [c'est à eux de regarder tout ça ou pas, NDLR]. On ne peut pas être avec eux dans leur salon. On va voir comment il se dépêtre dans tout ça, mais ça donne l'effet qu'on voulait, on est bien satisfait. »

« Il est très attachant, c'est un gentil garçon. Il fait des vagues sur différentes affaires en France, mais on ne voulait pas quelqu'un qui allait être méchant avec les autres colocs. On ne lui a pas passé de commande. »

« Mais, lui, il l'a dit en partant : "moi, je ne suis pas un joueur gentil". Il s'est installé comme ça. »

La productrice l'a découvert alors qu'elle regardait la série française Les apprentis aventuriers. Elle a ensuite continué de le suivre sur les réseaux sociaux.

« Je pense qu'en France, la téléréalité ne se produit pas de la même façon non plus. Je pense qu'il y a des conversations qui sont plus dirigées. C'est ma compréhension face à comment il réagit présentement », enchaîne-t-elle. « Nous, on les lâche lousse. Ce qu'on dit à tous les joueurs, c'est : "vous pouvez nous poser des questions, nous demander des conseils jusqu'à votre entrée. Quand vous allez passer la porte, on vous parle plus de ça." »
La production indique qu'il a récemment été aperçu dans la maison de Big brother en train de lire son guide du joueur. Peut-être que l'envie de comprendre les règles du jeu lui a soudainement semblé importante...

Pour le moment, il semble être la cible pour l'éviction de cette semaine, alors que deux pions ont été mis sur le bloc (Barbada et Mélanie Ghanimé), mais tout peut rapidement changer dans le jeu de Big Brother...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Oui, la personne qui gagne le véto est immunisée.
Merci beaucoup de ta réponse Lady_Libellule, c'est bien apprécié ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Qu'est-ce qu'un Français fait à Big Brother Célébrtiés? La production nous parle de Bastos

« On l'appelait, on faisait des suivis, il nous répondait qu'il n'avait pas le temps d'écouter les shows. » Tout un phénomène que la production a choisi d'embarquer dans le jeu cette année! Elle s'explique et nous parle du personnage.
...
Pour le moment, il semble être la cible pour l'éviction de cette semaine, alors que deux pions ont été mis sur le bloc (Barbada et Mélanie Ghanimé), mais tout peut rapidement changer dans le jeu de Big Brother...
Merci de toutes ces informations Anya, ça nous situe davantage face à Bestos. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dans l'épisode du 9 janvier, contente de voir Barbada aussi en "lui-même" sans le déguisement de drag queen. Mona et Rita Baga aussi n'étaient pas toujours en drag. J'ai bien aimé voir Barbada dans la chambre du confessionnal en "lui-même", sans masque, à parler en riant de son alliance avec Patsy entre autres. Ça faisait plaisir de voir son visage complet. J'espère tellement qu'il restera, je serais très déçue qu'il soit éliminée.

Est-ce qu'on sait quel est son vrai nom, à part son personnage de Barbada ? Il enseigne au primaire je crois ?
Pièces jointes
bd.jpg
bd.jpg (24.49 Kio) Consulté 900 fois
Dernière modification par Francine le mer. janv. 10, 2024 2:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Dans l'épisode du 9 janvier, contente de voir Barbada aussi en "lui-même" sans le déguisement de drag queen. Mona et Rita Baga aussi n'étaient pas toujours en drag. J'ai bien aimé voir Barbada dans la chambre du confessionnal en "lui-même", sans masque, à parler en riant de son alliance avec Patsy entre autres. Ça faisait plaisir de voir son visage complet. J'espère tellement qu'il restera, je serais très déçue qu'il soit éliminée.

Est-ce qu'on sait quel est son vrai nom, à part son personnage de Barbada ? Il enseigne au primaire je crois ?
Il se nomme Sébastien Potvin, il est enseignant de musique au primaire.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Message par toutit3 »

Barbada qui avait pas réalisé qu'elle devait choisir Bastos pour participer au veto :??:
Je me demande si c'était vrai qu'elle avait pas pensé..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Il se nomme Sébastien Potvin, il est enseignant de musique au primaire.
Merci beaucoup de ta réponse Pichou ! :) Il semble bien intelligent et sympathique, j'espère qu'il va rester.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

On l'a pas vu commenter si c'était vrai ou pas. Mais surement pas. Si Barbada choissait Bastos, qui est le choix de bcp pour le kicker, Barbada aurait mis son alliance à jour.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

j espere qu il vas avoir un twist pour pas que Bastos quitte :??:
Dernière modification par ViViiii le mer. janv. 10, 2024 11:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

ViViiii a écrit : j espere qu il vas avoir un twist pour pas que Bastos quitte :??:
Une twist se serait surprenant aussi tôt dans le jeu.
Par contre, a lui de se battre et de convaincre les personnes nécessaires qu'il est utile a garder.
C'est la qu'on va voir si il a vraiment du potentiel.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Suis-je le seul à trouver cela étrange qu'on joue le challenge du véto sans la participation du patron. Ça lui empêche de contrôler complètement sa semaine en gardant les nominations ou en exécutant son backdoor.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »