Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par Francine »

Sur le plus récent 7/7 complet, ils montrent 2 fois Patrick qui a dit à d'autres que Bastos est allé le voir en disant "Sors moi d'ici LUNDI", mais ils n'ont pas montré Bastos qui dit vraiment ça. Si c'est vrai, car Patrick semble honnête, j'ai l'impression que c'était en début de semaine quand Bastos était démotivé, et qu'il a demandé à Pat de le mettre en danger. Mais les journées ont passé, et je ne suis pas certaine que Bastos est encore aussi démotivé à rester et qu'il demande à d'autres de le sortir. Il peut se passer bien des choses en quelques jours. Cependant, plusieurs semblent focusser sur "suivre la maison" et évincer Bastos. À moins que Bastos ai fait une campagne du tonnerre qu'on n'a pas vu, j'ai bien l'impression que c'est son éviction que l'on verra ce soir, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis surprise qu'il ait demandé à sortir et je serai déçue s'il sort vraiment... Il avait pourtant l'air motivé à se battre pour rester.

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : Je suis surprise qu'il ait demandé à sortir et je serai déçue s'il sort vraiment... Il avait pourtant l'air motivé à se battre pour rester.
Je suis plutôt sceptique qu'il ai demandé ça aussi clairement. S'il l'avait fait, la production l'aurait probablement montré, micro fermé ou pas. Le fait qu'ils ont seulement montré Patrick qui le dit aux autres me fait douter de ce qui s'est vraiment passé. Bastos veut clairement de l'action et il s'est ennuyé au début, car il n'y a pas assez d'action selon lui, comparativement à ce qu'il a vécu en France. Ça a pu lui faire plaisir d'être mis sur le bloc, car ça le met au coeur de l'action, comme il le voulait. Ça peut être pour ça qu'il a demandé à Patrick de le mettre sur le bloc, pour qu'il se passe quelque chose, mais pas nécessairement pour qu'il sorte.

Je me souviens quand il a appris par Patsy que le plan de la maison était de le mettre en "backdoor", il a dit "Cool !", ça lui faisait plaisir, ça le motivait ! :lol: Si c'était pour être évincé ce dimanche, pourquoi l'aurait-il demandé à Patrick, puisque Pat n'a même pas droit de vote en tant que patron ? J'ai l'impression que Bastos voulait surtout mettre de l'action quand il a dit à Patrick de le nommer LUNDI, (si c'est vrai car ils ne l'ont pas montré), ce n'est pas nécessairement qu'il veut sortir. J'ai bien hâte de voir ce soir.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par toutit3 »

Encore une fois... je suis pas mal sûre qu'ils veulent nous faire croire que Mélanie pourrait partir à cause qu'elle ne fait pas campagne.. Mais j'en crois rien. Bastos va quitter.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par Francine »

Très déçue, j'espérais qu'ils ne seraient pas suiveux comme on a vu si souvent, mais on dirait que ça va encore faire ça cette année, la plupart auront peur d'être écartés et iront avec la majorité. J'ai hâte de les voir s'éliminer entre eux.

Suis-je la seule à avoir trouvé ça très cheap de la part de Mélanie que sa première réaction a été de demander qui sont les deux qui n'ont pas voté pour la garder ? Pas fort...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbada revient dans le défi du patronat !?! Yeah !!! :) J'espère tellement voir Barbada patron !

Yes, Barbada est patronne, je suis hyper contente ! En fin un pas suiveux qui gagne le patronat ! J'ai hâte de voir qui Barbada mettra en danger !

Ma déception (même si prévisible) : éviction de Barbada
Ma joie : la victoire de Barbada comme patronne
Dernière modification par Francine le dim. janv. 14, 2024 8:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par toutit3 »

Yessssss Barbada comme patronne! Je voulais pas ce soit Mélanie

Tant mieux si Pascale est sur le bloc! je l'aime pas ben ben
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Yessssss Barbada comme patronne! Je voulais pas ce soit Mélanie

Tant mieux si Pascale est sur le bloc! je l'aime pas ben ben
Ça ferait du bien qu'elle se fasse brasser ! :D
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par christou »

Moi aussi Pascale j'ai de la misère elle a l'air hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Francine a écrit : Sur le plus récent 7/7 complet, ils montrent 2 fois Patrick qui a dit à d'autres que Bastos est allé le voir en disant "Sors moi d'ici LUNDI", mais ils n'ont pas montré Bastos qui dit vraiment ça. Si c'est vrai, car Patrick semble honnête, j'ai l'impression que c'était en début de semaine quand Bastos était démotivé, et qu'il a demandé à Pat de le mettre en danger. Mais les journées ont passé, et je ne suis pas certaine que Bastos est encore aussi démotivé à rester et qu'il demande à d'autres de le sortir. Il peut se passer bien des choses en quelques jours. Cependant, plusieurs semblent focusser sur "suivre la maison" et évincer Bastos. À moins que Bastos ai fait une campagne du tonnerre qu'on n'a pas vu, j'ai bien l'impression que c'est son éviction que l'on verra ce soir, malheureusement.
je vais lui posé la question a Bastos , des qu il va etre actif sur son insta, il prenait l avion pour son retour Dimanche en fin de soirée
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par ViViiii »

jsuis aussi tres tres décue du départ de Bastos, les gens commencaient a l apprécié et voulait le connaitre plus, mais comme ils sont tous des moutons, ils ont suivis le maitre de la bergerie, ils ont aimé mieux gardé la Mélanie qui ne fou rien dans la baraque, a se prélasser et a regardé la game a rien faire sans se bougé le cul
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso j'aurais aimé qu'il reste, mais je les comprends très bien de l'avoir éliminé, c'était clairement un des joueurs les plus forts.. C'est probablement aussi ce que j'aurais fait.

Le défi de la tarte, c'est dégueulasse sérieux.. Tu forces du monde à ingérer du sucre en quantité astronomique, même en recrachant .. Très mauvaise idée de même penser à encourager ce genre de compétition..
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Ce n'est pas pire que de les obliger à manger de la slope haha ! Au moins, dans le défi, ils n'avaient pas à manger la crème nécessairement!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 14 janvier 2024 - Première éviction

Message par HAP16 »

Sinon, j'aime bien Pascale. Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais elle me fait rire et elle joue. Je ne crois pas qu'elle se rendra loin dans l'aventure et je trouve cela dommage.

Barbada, nouvelle patronne... Je trouve ça un peu décevant. Un à l'image du personnage. Je m'attendais à une personnalité flamboyante et drôle. Finalement, je le trouve assez mononcle dans son humour. Je ne le trouve pas particulièrement attachant. À voir sur le long terme...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : Ce n'est pas pire que de les obliger à manger de la slope haha ! Au moins, dans le défi, ils n'avaient pas à manger la crème nécessairement!
Moi je trouve ça bien pire, la slop il me semble avoir déjà lu que c'est équilibré même si ce n'est pas bon et agréable à manger... La crème fouettée, c'est juste du sucre et du gras..
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Francine a écrit : Très déçue, j'espérais qu'ils ne seraient pas suiveux comme on a vu si souvent, mais on dirait que ça va encore faire ça cette année, la plupart auront peur d'être écartés et iront avec la majorité. J'ai hâte de les voir s'éliminer entre eux.

Suis-je la seule à avoir trouvé ça très cheap de la part de Mélanie que sa première réaction a été de demander qui sont les deux qui n'ont pas voté pour la garder ? Pas fort...
Mélanie est une humoriste et je pense bien qu'elle a dit ça en farce. D'ailleurs, la façon dont elle l'a dit reflète son humour : "C'est qui les deux ta... qui ont voté contre moi". C'est comme quand elle a dit à Patsy "TOUCHE-MOI PAS", c'était de l'humour.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Nikki a écrit : Perso j'aurais aimé qu'il reste, mais je les comprends très bien de l'avoir éliminé, c'était clairement un des joueurs les plus forts.. C'est probablement aussi ce que j'aurais fait.

Le défi de la tarte, c'est dégueulasse sérieux.. Tu forces du monde à ingérer du sucre en quantité astronomique, même en recrachant .. Très mauvaise idée de même penser à encourager ce genre de compétition..
Et en plus tu as le nez bouché pour vrai je me serais étouffée d'aplomb!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah le départ de Bastos ne m'a fait ni chaud ni froid, il n'a pas réellement joué même sa campagne à la fin était mollasse. Il n'a pas essayé de conclure d'alliance avec d'autres joueurs et a juste mis de l'avant qu'il ne voulait pas partir et qu'il n'était pas un joueur dangereux. Mélanie ne s'est pas non plus démarquée mais comme elle a une alliance sa campagne avait déjà été faite en amont. Par contre dans le futur elle ferait mieux de s'activer et de ne pas rien prendre pour acquis lorsqu'elle est mise en danger comme pion, ça pourrait lui jouer des tours.

Pour le patronat cette semaine ça va être intéressant à suivre parce que Barbada ne semble pas avoir une bien bonne lecture du jeu. Elle ferait mieux de profiter de son patronat pour joindre une alliance et développer des stratégies parce que son patronat risque de lui coûter cher si elle ne protège pas ses arrières correctement. Pascale risque d'être une cible pour elle de ce qu'on comprend sauf que ce ne sera chose facile de l'évincer selon moi.

Patsy Gallant est bien gentille et funny, mais elle m'énerve un peu. J'ai l'impression qu'elle va rester longtemps parce qu'elle semble inoffensive et ce ne sera pas une cible prioritaire pour les alliances en place.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : Perso j'aurais aimé qu'il reste, mais je les comprends très bien de l'avoir éliminé, c'était clairement un des joueurs les plus forts.. C'est probablement aussi ce que j'aurais fait.

Le défi de la tarte, c'est dégueulasse sérieux.. Tu forces du monde à ingérer du sucre en quantité astronomique, même en recrachant .. Très mauvaise idée de même penser à encourager ce genre de compétition..


Au moins un défi pour Pathy, pas sur qu'elle sera capable de faire des grosses compétitions j'ai hâte de voir .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : Moi aussi Pascale j'ai de la misère elle a l'air hypocrite.
Elle brasse la cage ça c'est sûr, mais je n'aime vraiment pas du tout ce qui se dégage d'elle, je n'aime pas sa personnalité et son attitude. Mais elle fait réagir, on peut lui accorder ça. Elle est la "vilaine" de cette édition, mais même si je n'aime pas sa façon de jouer, on peut au moins dire qu'elle joue et je préfère cela à ceux qui ne font que suivre la majorité ou les leaders, et font comme s'ils étaient dans un camps de vacances.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »