Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Intégrale a écrit : Je pense que Fred est plus la cible de Pat cette semaine. Barbada n’est pas menaçante présentement. Je ne crois pas que Jean va changer le bloc je dirais
:jap: C'est mon impression aussi. Fred a très mal joué, comme sa chum Pascale la semaine dernière.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Et j'imagine que la maison va voter comme Pat veut qu'ils votent, c'est-à-dire contre Fredéricke?

Merci pour vos réponses! J'apprend le jeu et vous êtes de vrais connaisseurs!! :D
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : Et j'imagine que la maison va voter comme Pat veut qu'ils votent, c'est-à-dire contre Fredéricke?

Merci pour vos réponses! J'apprend le jeu et vous êtes de vrais connaisseurs!! :D
La maison fait pas mal ce que Pat dit. Il peut bien faire son gros pacha :gla:

Considérant que je l’aime pas beaucoup, je le mettrait en danger rapidement pendant qu’il a pas trop d’argent et le forcer à dépenser :lol: Mais bon on a des infos que les autres n’ont pas pour ça!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par little_miss »

J'imagine que Jean va faire ce que le patron lui dit et laisser le bloc tel quel
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

y’a-tu juste moi qui est tannée des imitations de hockeyeur de Dan? :sleep:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par christou »

Ayoye y a de l'action cette année!
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par Lucky Luke »

Je me demandais justement si un candidat allait quitter de lui même suite à la cérémonie du veto quand j'ai entendu l'intro de l'épisode voilà c'est fait .
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par little_miss »

Ah non Barbada qui quitte. Je suis vraiment decue
.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Elle avait demandé à Pat de la mettre pour qu’elle aille une chance de se battre au moins au veto et si les gens lui parlait juste quand elle était patron j’avoue que ça doit être toff .
Je m’attendais tellement pas à ça. :crazy:

Sur Facebook les gens sont fâchés après Erika parce qu’elle aurait sourit au départ et Jean aussi. J’ai pas remarqué
Dernière modification par loft_great le jeu. janv. 25, 2024 9:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

loft_great a écrit : Elle avait demandé à Pat de la mettre pour qu’elle aille une chance de se battre au moins au veto et si les gens lui parlait juste quand elle était patron j’avoue que ça doit être toff .
Je m’attendais tellement pas à ça. :crazy:

Sur Facebook les gens sont fâchés après Erika parce qu’elle aurait sourit au départ et Jean aussi. J’ai pas remarqué
Moi c'est Daniel que j'ai vu sourire. Je me demandais si j'avais imaginé cela tellement j'ai trouvé cela déplacé...

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par ViViiii »

Je comprend le mouve de Bardaba, le fameux patron as été tres hypocrite face a lui, i avait demandé que si il vouait le mettre sur le bloc, alors de le mettre tout de suite pour avoir une chance de se défendre, et non etre backdoor.... chose que ce foutu patron qui as une tete enflé pus gros que a lune, n as pas fait.... Barbada c est senti humiliéllllllllllllllll et a préféré partir en claquant la porte que donné satisfaction a ce gros patron a la tete enflée
Moi je lui dit Bravo pour son mouve
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

On ne peut pas dire qu'elle a impressionnée par son jeu Bastos un peu comprenable mais avec Patsy elle a perdu le soutient de son alliance. Elle a manqué de flair en quittant la salle ou était les 6 jetons de façon arrogante . Sa game social était inexistante Que les joueurs viennent te voir quand tu es patron et te dises que tu es fin, c'est le but du jeu. Jouer la carte du rejet et inclusion ne tient pas la route. Mona a gagné l'an dernier et Gab joue très fort.
Dernière modification par Gipi le jeu. janv. 25, 2024 10:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je suis triste de son départ, quelle personne pausée et intelligente. Un move priceless! Dommage, j’aimais ses moments télé.

J’aimerais l’avoir comme prof :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gipi a écrit : On ne peut pas dire qu'elle a impressionnée par son jeu Bastos un peu comprenable mais avec Patsy elle a perdu le soutient de son alliance. Elle a manqué de flair en quittant la salle ou était les 6 jetons de façon arrogante . Sa game social était inexistante Que les joueurs viennent te voir quand tu es patron et te dises que tu es fin, c'est le but du jeu. Jouer la carte du rejet et inclusion ne tient pas la route. Mona a gagné l'an dernier et Gab joue très fort.
:jap: Voilà!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

ViViiii a écrit : Je comprend le mouve de Bardaba, le fameux patron as été tres hypocrite face a lui, i avait demandé que si il vouait le mettre sur le bloc, alors de le mettre tout de suite pour avoir une chance de se défendre, et non etre backdoor.... chose que ce foutu patron qui as une tete enflé pus gros que a lune, n as pas fait.... Barbada c est senti humiliéllllllllllllllll et a préféré partir en claquant la porte que donné satisfaction a ce gros patron a la tete enflée
Moi je lui dit Bravo pour son mouve
Mais pourquoi Pat aurait obéi à sa demande? Le but de mettre quelqu'un sur le bloc c'est ultimement de l'évincer pas de lui donner une chance de se sauver au véto. Puis que Barbada n'ait pas réussi à se former une alliance ou même juste tisser des liens avec les autres participants ne repose pas sur le dos du patron mais sur elle-même. La semaine que les joueurs ont tous décidé de se mettre sur la slop ensemble, ben elle ne l'a pas fait. Au lieu elle s'est embarqué seule une semaine plus tard alors que l'enjeu était minime en terme de jetons. Il y avait 6 jetons en jeu dans le walk-in et elle a fait quoi? Elle est allée se coucher. :gluk: Elle a eu 3 semaines pour essayer d'élaborer des stratégies avec d'éventuels alliés mais elle ne s'est pas impliquée, c'est pas mal ça le résumé de son jeu. Mais bon ca ne lui enlève pas ses qualités d'humain et de coeur, c'est juste le joueur qui a été évincé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : y’a-tu juste moi qui est tannée des imitations de hockeyeur de Dan? :sleep:
Il a pas trop le choix d'en faire, c'est son seul personnage comme humoriste. :lol: Pas limité ben ben. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par christou »

Est-ce que Barbada avait des jetons ? Et si oui à qui elles les a donné vous pensez? Je pense que sa semaine de sloppe n'était pas terminée alors si elle en a c'est d'avant ça.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par HAP16 »

Elle a donné ses jetons à Patrice.

Sinon, quelle surprise que de voir Barbada quitter comme ça. De mon côté, je n'ai jamais été fan de la personne, donc je n'ai pas difficulté à croire qu'il a eu de la difficulté à s'intégrer dans la maison. Cependant, je ne suis pas prêt à rejeter le blâme sur la maison.

Barbada semblait être une personne assez awkward. Comme Malike l'a dit, elle s'isolait souvent. Sa game a été assez chaotique. Elle dit qu'elle n'avait rien à offrir, mais elle aurait pu offrir des trucs quand elle était patronne. À la place, elle a décidé de jouer individuellement. Avec ce que j'ai vu dans l'émission (évidemment, je ne suis pas présent 24h sur 24 dans la maison), je ne crois pas que j'aurais été porté à aller vers elle. Cela n'a rien à voir avec la drag ou l'homosexualité, étant moi-même gai. Elle n'a juste pas une personnalité attirante pour moi.

Après, je comprends qu'une situation comme ça puisse faire raisonner des choses en elle qui sont difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

loft_great a écrit : Elle avait demandé à Pat de la mettre pour qu’elle aille une chance de se battre au moins au veto et si les gens lui parlait juste quand elle était patron j’avoue que ça doit être toff .
Je m’attendais tellement pas à ça. :crazy:

Sur Facebook les gens sont fâchés après Erika parce qu’elle aurait sourit au départ et Jean aussi. J’ai pas remarqué
Tous les joueurs préféreraient être mis sur le bloc direct pour avoir une chance au véto, Patrick n'avait pas d'obligation ni morale ni autre d'exaucer son souhait. Quant à son affirmation que seulement lorsqu'elle était patron les gens lui parlaient c'est se victimiser un peu beaucoup. En réalité les joueurs lui évidemment plus parlé durant son patronat, c'est le jeu qui est ainsi et ça vaut pour tous les joueurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'espérais voir un 7/7 sur le site Noovo BB, après cette fameuse séance du véto et le départ de Barbada. Le plus récent 7/7 disponible sur le site est encore le même depuis au moins 2 jours. Croyez-vous que nous verrons un nouveau 7/7 d'ici dimanche pour que nous puissions voir avant dimanche comment a réagi la maison au départ de Barbada ? Patrick a-t-il dû nommer quelqu'un d'autre ? Ce sera très présenté comme la production le veut bien sûr, mais j'aimerais bien qu'on en sache plus d'ici dimanche. Je ne serais pas surprise par contre qu'il n'y aura pas de 7/7 et qu'ils vont entretenir le suspense d'ici là.
Dernière modification par Francine le ven. janv. 26, 2024 2:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »