Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par toutit3 »

C'est bon cette année! on s'ennuie pas !

Je pense que Patrick pourrait mettre Barbada sur le bloc.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par little_miss »

Barbada ne s'est pas aidée en ne sauvant pas Patsy. Mais en meme temps est ce assez pour la mettre sur le bloc? Jespere que non mais ont verra.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : C'est bon cette année! on s'ennuie pas !

Je pense que Patrick pourrait mettre Barbada sur le bloc.
Même quand il n'a pas été patron, Patrick a toujours joué en sorte de faire sortir ses plus forts rivaux selon lui. J'ai au moins apprécié son honnêteté de dire que la vraie raison pourquoi il avait mis Baston en backdoor était qu'il le voyait comme un fort rival, et non pour suivre la maison comme il disait. C'est l'impression que Patrick est plus du genre à amener les autres à le suivre que lui suivre les autres. :)

Quand il voit des joueurs forts selon ses critères, soit qu'il essaie de les avoir avec lui, comme Charles et Joelle, ou des ou qu'il essaie de les sortir. J'admets que ce n'est pas bête du tout comme stratégie, mais mieux vaut être son ami que son ennemi disons. Comme nous, il a vu aller Eve dans les défis et qu'elle n'a pas relevé le défi de la slop, j'ai hâte de voir si Patrick sera encore aussi motivé à supporter Eve.

Ça ne me surprendrait pas que Patrick mette Daniel sur le bloc, car il dit depuis le début qu'il est difficile à cerner. Dave a heureusement l'immunité. J'ai l'impression que l'important est de savoir qui Patrick voit-il le plus comme une menace pour lui. Voit-il encore Barbada comme une menace ? S'il le met encore sur le bloc, ça ferait paraître Patrick quasi acharné contre Barbara, et il me semble que Patrick est plus rusé que ça. À part ses "vrais" alliés depuis le début, j'ai l'impression que seuls Charles et Jean peuvent se sentir en sécurité, tous les autres peuvent être à risque. J'ai bien hâte de voir.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 22, 2024 7:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par Francine »

Même si Patrick n'est pas un coup de coeur pour moi comme Dave, je lui reconnais qu'il est un joueur fort et rusé. J'aurais aimé que Dannick gagne le patronat, mais Patrick l'a quand même gagné honnêtement et en bonne et due forme, il mérite d'avoir gagné, il a bien joué.

Bon, comme d'habitude Daniel est en maudit et il le reste. Je veux bien croire qu'on peut l'être sur le coup, mais il n'en démord pas. Yes, Charles commence à se méfier de Patrick et il est tanné qu'il fasse toujours le leader, j'aime ça ! Mais là on a vu Patrick et Daniel ont comploté ensemble, j'espère qu'il sont pas alliés.

Yes, ils sont tous en train de se confronter les uns les autres de qui a sauvé qui à la chaîne, j'adore !!! :D
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Francine, es tu intéressé a voir la téléréalité qu a fait Bastos , soit les apprentis aventurier avec son ex Mélanie , je t avais mis l épisode 1 la semaine passé, ce soir c est a 2l
Dernière modification par ViViiii le lun. janv. 22, 2024 7:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : C'est bon cette année! on s'ennuie pas !

Je pense que Patrick pourrait mettre Barbada sur le bloc.
Oui, ça brasse, j'aime ça aussi ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ViViiii a écrit : Francine, es tu intéressé a voir la téléréalité qu a fait Bastos , soit les apprentis aventurier avec son ex Mélanie , je t avais mis l épisode 1 la semaine passé, ce soir c est a 2l
Super, merci ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par Francine »

Pourquoi Barbada recommence la slop ? Je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Francine a écrit : [...]


Super, merci ! :thumb:
je t es envoyé en message privé
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par Francine »

Bon, j'accorde à Daniel qu'il n'a pas tort d'avoir confronté Erika qui le bullshit depuis le début. Il n'a pas été trop agressif cette fois-là, ça va. Patrick semble parti pour mettre Dan sur le bloc, mais j'espère qu'il ne mettra pas Barbara, ça regarde mal.

Dave a tout compris ! Il a dit à Joelle "Patrick, Eve, Charles et Jean"!

Patrick vient de redire à propos de Daniel "C'est le seul de la maison avec qui je n'ai jamais rien développé." C'est quasi sûr à 90% que Daniel sera sur le bloc. J'ai bien peur pour Dannick et Barbada. Quasiment tout le monde mange dans la main de Patrick, j'haïs ça les téteux...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ViViiii a écrit : [...]

je t es envoyé en message privé
Gros mercis Vivii ! :top: Wow, quelles belles images les apprentis aventuriers, je comprends que Bastos a dit qu'il a trippé fort là ! Ça a l'air du genre "Survivor" ! J'ai mis ton lien dans mes favoris, merci encore ! :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par little_miss »

Daniel sera probablement sur le bloc et Barbada aussi. J'aurais aimé voir Dannick comme patron cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

little_miss a écrit : Daniel sera probablement sur le bloc et Barbada aussi. J'aurais aimé voir Dannick comme patron cette semaine
Ça ressemble beaucoup à ça en effet. Barbada a demandé à Patrick que s'il veut le mettre sur le bloc, de le mettre tout de suite pour qu'll puisse se défendre au véto, et pas en backdoor. J'espère que Patrick va respecter ça si il veut mettre Barbada sur le bloc.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aime le fait que cette année il existe la voûte de privilèges que les joueurs pourront acheter pour faire changer la game. En espérant qu'ils vont oser en profiter. Pour ça j'espère que les acheteurs resteront anonymes pour ne pas s'attirer une cible dans le dos, ça mettrait plus de piquant en rendant les joueurs encore plus nerveux et méfiants et surtout moins confortables d'avoir le contrôle sur la game une fois en surnombre sur l'autre équipe.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Qu'est-ce que Eve, Jean et Patrick ont à être aussi persuadés que personne ne s'est jamais douté de rien de leur alliance Zodolander incluant Charles et Erika ? Les trois n'arrêtent pas de se répéter ça l'un l'autre en étant morts de rire et en se trouvant bien rusés de berner tout le monde avec ça. Pour la chaîne, Patrick a sauvé Jean, puis Eve a sauvé Charles. Jean a beau avoir sauvé Érika entre les deux, qui elle a sauvé Eve, mais tout ce que ça a fait, c'est que tout le monde a vu qu'Erika était avec eux. Erika n'a berné personne, surtout pas Daniel, d'avoir nié entre en lien avec Jean et Eve.

On a vu Dave et Joelle jaser ensemble et ils ont clairement nommé Patrick, Jean, Eve, Erika et Charles membres d'une même alliance.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 22, 2024 9:32 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : J'aime le fait que cette année il existe la voûte de privilèges que les joueurs pourront acheter pour faire changer la game. En espérant qu'ils vont oser en profiter. Pour ça j'espère que les acheteurs resteront anonymes pour ne pas s'attirer une cible dans le dos, ça mettrait plus de piquant en rendant les joueurs encore plus nerveux et méfiants et surtout moins confortables d'avoir le contrôle sur la game une fois en surnombre sur l'autre équipe.
:clap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Patrick prend peut-être trop le contrôle, mais il y a aussi tout ceux et celles qui lui en apportent sur un plateau d'argent, même quand il n'est pas patron. On dirait un roi avec ses courtisans autour du Sugar Daddy.

Exemple de Frédéricque, après avoir suivi Pascale au début comme une groupie avec son idole puis s'être complètement revirée de bord pour la faire sortir, Frédéricque me semble maintenant aussi suiveuse de Patrick qu'elle l'avait été avec Pascale.

Frédéricque avait proposé l'alliance des athlètes à Pat et lui a juré que sa priorité était de les sauver. Excellente idée et initiative à la base, bravo Frédéricque. Mais une chance que Charles sait patiner, car elle a laissé Charles sur la glace pendant la chaîne. En sauvant Gabrielle, sa priorité des athlètes a pris le bord. Je ne blâme pas Fred d'avoir sauvé Gab si ça faisait son affaire et qu'elles sont alliées ensemble, mais ça ne m'a pas surprise que sa priorisation des athlètes disparaisse à la première occasion. Au moins Charles ne doit rien à Fred maintenant, et Gabrielle a sa nouvelle twin en remplacement de Pascale.

Je maintiens mon estime pour Frédéricque la personne pour son parcours paralympique, mais Frédéricque la joueuse ne m'impressionne pas. J'ai bien aimé quand Mélanie a dit à Pascale qu'elle et Frédéricque avaient l'air à 2 petites filles qui se chicanent dans une cours d'école. J'ai hâte que Frédéricque arrête d'être protégée par ses airs angéliques ou par les leaders à qui elle s'accroche.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 23, 2024 10:43 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Francine a écrit : Patrick prend peut-être trop le contrôle, mais il y a aussi tout ceux et celles qui lui en apportent sur un plateau d'argent, même quand il n'est pas patron. On dirait un roi avec ses courtisans autour du Sugar Daddy.
Ça risque fort bien de jouer contre lui. Les gens de son alliance finiront même par se méfier de lui. De façon générale, les joueurs forts qui gagnent souvent les challenges se font viser assez rapidement. En plus, il a l'honnêteté variable. Les autres têtes fortes de son alliance (Charles, Dannick, etc.) finiront par réaliser qu'ils sont figurants dans la game de Pat.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quotidiennes du 22 au 25 janvier

Message par christou »

Patrick semble l'intouchable. Si personne le sort dans les prochaines semaine il va gagner.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il est encore tôt pour prédire qui va gagner. Pat est présentement considéré comme un joueur fort mais à ce stade du jeu c'est très judicieux de se rallier à lui dans une alliance forte pour avancer dans le jeu. La saison est encore jeune et il y a encore beaucoup de joueurs dans la partie. Il faut se rappeler qu'ultimement ce sont les joueurs qui choisissent le/la gagnant(e) alors rien n'est gagné pour personne, avoir trop de sang sur les mains ca coûte cher aussi.

Perso mon alliance préférée présentement ce sont les zoolanders, ils ne sont même pas une alliance majoritaire qu'ils mènent discrètement le jeu. Mon joueur préféré ... je ne croyais jamais dire cela mais c'est Jean, il m'a vraiment surprise. Je le trouve très fin renard et je le vois se rendre loin dans la compétition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »