Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Commentaire plus ou moins hors contexte, mais pendant Big Brother, ils viennent de passer l'annonce des couches Huggies. Bien sûr on voit toujours des bébés dans des annonces de couches, mais quand même de quelques mois ou au moins quelques semaines. Là on aurait vraiment dit des bébés naissants. Pour la pub, ils sont vraiment allé dans des salles de naissance et on filmé des bébés, et bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Bon, c'est évident que Joelle va se sortir du bloc avec sa victoire du véto. On se doute qu'Eve mettra Pat en backdoor. Mais Dan pourrait s'achever un sauvetage aussi avec ses jetons volés. Qui d'autre que Pat Eve mettra sur le bloc avec Pat ? Bien hâte de voir tout ça.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Capuchino »

Moi, ça ne me dérange pas tant que l'évincée Ève soit le patron invisible de la semaine, au contraire je trouve que ça met du piquant supplémentaire pour les auditeurs dans la semaine. Ce n'est pas plus juste non plus que les évincés puissent donner leurs jetons gratis à des joueurs qui restent dans le jeu sans aucun mérite eux aussi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Capuchino »

Francine a écrit : mer. févr. 07, 2024 8:01 pm Bon, c'est évident que Joelle va se sortir du bloc avec sa victoire du véto. On se doute qu'Eve mettra Pat en backdoor. Mais Dan pourrait s'achever un sauvetage aussi avec ses jetons volés. Qui d'autre que Pat Eve mettra sur le bloc avec Pat ? Bien hâte de voir tout ça.
Perso, j'adore le retournement de cette semaine, je crois que ça va changer complètement la dynamique. Surtout quand Pat va réaliser qu'il n'a plus de jetons. Hâte de voir sa réaction. :bg:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Malike »

Sans surprise Eve va mettre Pat, un move qu'elle n'aurait jamais osé faire si elle était toujours dans le jeu. ;) Elle prend des décisions au feeling seulement, s'il sort Pat va trouver son éviction vraiment ordinaire, même déloyale. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils lui ont donné ce pouvoir-là, au moins si elle n'avait pas le son comme habituellement c'est le cas avec les patrons. Twist de marde et je le dis indépendamment de qui se retrouve sur le bloc.

Sinon Pat a vraiment relâché sa garde et ça risque de le perdre. Il vient de se faire voler ses jetons sous son nez alors qu'il avait beaucoup de temps pour matérialiser son avantage en se procurant un pouvoir. Il a vraiment dormi au gaz et va le réaliser bientôt. Ca peut aussi se retourner contre Dan d'avoir fait ce coup, il est mieux de se sortir du bloc au plus vite parce qu'il pourrait être le target en étant maintenant le plus riche. Entre un Pat dépouillé et un Dan qui devient le plus "fort", pas sûr que ce ne sera pas lui qui va sortir.

Étant donné que le véto est invisible, est-ce que ça veut dire que la personne qui devra remplacer Joëlle sur le bloc sera nommée en même temps que les joueurs apprendront qu'elle a été sauvée?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par bouquet »

c'est peut-être pas juste pour Patrick. Par contre, s'il n'avait pas voulu être de toutes les alliances , ça ne lui arriverait pas. Et je ne suis pas sure pentoute que Eve va oser aller jusqu'``a la fin dans son idée . J'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Malike »

bouquet a écrit : jeu. févr. 08, 2024 11:40 am c'est peut-être pas juste pour Patrick. Par contre, s'il n'avait pas voulu être de toutes les alliances , ça ne lui arriverait pas. Et je ne suis pas sure pentoute que Eve va oser aller jusqu'``a la fin dans son idée . J'ai hâte de voir.
Joëlle est de toutes les alliances aussi, et Charles, et Fred, etc.. Ils essaient tous de se sauver les fesses et rester dans le jeu. Il y a une difficulté à être un patron invisible quand tu es dans le jeu, il faut être stratégique. Eve n'a pas besoin de se tracasser, elle peut faire n'importe quoi sa game changera pas. Je ne trouve pas cela juste pour Pat mais ni pour Joëlle et Dan, ni pour n'importe quel autre joueur se retrouvera évincé quel qu'il soit. Je l'ai tu dis que j'hais cette twist? :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Francine »

Malike a écrit : jeu. févr. 08, 2024 1:56 pm
bouquet a écrit : jeu. févr. 08, 2024 11:40 am c'est peut-être pas juste pour Patrick. Par contre, s'il n'avait pas voulu être de toutes les alliances , ça ne lui arriverait pas. Et je ne suis pas sure pentoute que Eve va oser aller jusqu'``a la fin dans son idée . J'ai hâte de voir.
Joëlle est de toutes les alliances aussi, et Charles, et Fred, etc.. Ils essaient tous de se sauver les fesses et rester dans le jeu. Il y a une difficulté à être un patron invisible quand tu es dans le jeu, il faut être stratégique. Eve n'a pas besoin de se tracasser, elle peut faire n'importe quoi sa game changera pas. Je ne trouve pas cela juste pour Pat mais ni pour Joëlle et Dan, ni pour n'importe quel autre joueur se retrouvera évincé quel qu'il soit. Je l'ai tu dis que j'hais cette twist? :gla:
:jap: Entièrement d'accord avec toi. Joelle, Charles, Fred... Gabrielle qui va soit avec la majorité ou avec le patronat de la semaine, selon ce qui est le plus facile. Dave aussi est allé d'une alliance à l'autre au début, s'il n'est plus vraiment dans plusieurs, c'est surtout parce qu'ils ne sont pas allé le chercher. Erika, je ne suis pas sûre si elle sait elle-même avec qui elle est. À combien de personnes a-t-elle dit "tu es la seule personne en qui j'ai confiance..." :) Là c'est l'alliance des Dames de coeur qui me fait rire, j'ai hâte de les voir se trahir l'un et l'autre l'autre aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par toutit3 »

ooooh quelle fin!!!
Daniel a acheté le double veto !
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Jassou »

Est-ce que ça pourrait être qqun d'autre? Joelle?

Eve va tu finir par le mettre Pat mautadine :P
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

Wow c'est malade!!!
Vous souvenez-vous Joelle a dit ah y avait rien là et là quand elle est allée dans la voûte. Elle essayait de faire croire que certains 'colliers' n'avaient jamais été là. Moi je pense qu'elle en avait pris un.... là faut que Eve mette Pat sur le bloc. Sinon il peut finir par gagner!
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par garf »

C’est Dan qui a acheter le tout et pas Joelle
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par christou »

On l'a vu acheter le double veto?
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46102
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Intégrale »

Non on l’as pas vu l’acheter, mais Joelle a pas assez d’argent.

Je ne pense pas que Ève va mette Patrick sur le bloc elle juste trop une coquille vide pour ça.

Possibilité: Patrick, Jean, Erika, Fred, Dave et Gab.

Elle va mette Erika et Dave. Je vote Ericka out, elle a pas trop de support. Même si Dave en a pas, il est innofensif encore.

La semaine prochaine, il faut vraiment pas que Pat gagne le patron, l’idéal (pour moi) serait alors de mettre Pat et son suiveur au bûcher.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Jadomo »

J'étais pas mal contente de voir que quelqu'un, possiblement Daniel, a utilisé le double véto.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Nikki »

Ève me déçoit énormément.. Elle n'a aucune stratégie, elle fonctionne à l'émotion..

Pourquoi elle n'a pas mis Pat plutôt que Charles?

Bon ça vire bien car ils ont été sauvés par le double veto, mais sinon c'était pas son but d'évincer Pat??

Qui avait le double veto vous pensez? Joëlle ou Dan?

Moi je pense que c'est Dan qui est retourné s'acheter ça avec les jetons qu'il a volé à Pat
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Nikki »

Sinon Pat a manqué le bateau solide en gardant autant de jetons sans les dépenser.. Il attendait quoi au juste? Tout le monde devait se douter qu'il était riche et que c'est lui qui avait récolté les jetons de Patsy.
Je crois que c'est l'erreur qui va lui couper la finale. Je dis la finale car je pense qu'il a peu de chances de gagner lors du vote des derniers évincés. Il joue dur et ça risque de se refléter sur le vote final, s'il y va bien sûr.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par HAP16 »

Nikki a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:17 am Ève me déçoit énormément.. Elle n'a aucune stratégie, elle fonctionne à l'émotion..

Pourquoi elle n'a pas mis Pat plutôt que Charles?

Bon ça vire bien car ils ont été sauvés par le double veto, mais sinon c'était pas son but d'évincer Pat??

Qui avait le double veto vous pensez? Joëlle ou Dan?

Moi je pense que c'est Dan qui est retourné s'acheter ça avec les jetons qu'il a volé à Pat

Peut-être qu'elle savait que Dan allait automatiquement se sauver. Elle a donc calculé un coup d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:25 am
Peut-être qu'elle savait que Dan allait automatiquement se sauver. Elle a donc calculé un coup d'avance.
Tu veux dire qu'elle a vu sur les caméras que Dan est retourné au magasin?

Ou qu'elle a pensé qu'il irait s'acheter le double veto pour se sortir du bloc?

Ça fonctionne comment le double veto? Est-ce que la personne qui l'utilise doit absolument utiliser les 2 vetos qu'il contient, ou si il peut juste en utiliser un?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Dimanche 4 février et toute la semaine (patronne invisible)

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:31 am
HAP16 a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:25 am
Peut-être qu'elle savait que Dan allait automatiquement se sauver. Elle a donc calculé un coup d'avance.
Tu veux dire qu'elle a vu sur les caméras que Dan est retourné au magasin?

Ou qu'elle a pensé qu'il irait s'acheter le double veto pour se sortir du bloc?

Ça fonctionne comment le double veto? Est-ce que la personne qui l'utilise doit absolument utiliser les 2 vetos qu'il contient, ou si il peut juste en utiliser un?
Je me posais la question aussi pour les 2 vétos. J'imagine qu'il avait l'intention de sauver lui et Joëlle lorsqu'il l'a acheté. S'il avait su que Joëlle gagnerait le véto et se sortirait du bloc, il aurait pu acheter juste un véto?

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »