Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Nikki »

J'ai une question concernant le patron invisible.. Les autres années, c'était un participant de la maison, mais avait-il accès à des caméras pour voir ce qui se passait dans la maison, comme Ève qui pouvoit tout voir?
Parce que lorsque le patron est connu il elle a accès à plein de privilèges que le patron invisible ne peut avoir pour ne pas être dévoilé..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Francine »

Nikki a écrit : lun. févr. 12, 2024 12:34 pm
christou a écrit : lun. févr. 12, 2024 12:30 pm Le pourquoi celui qui est dans la schnoutte cette semaine c'est Jean, la cible est sur lui.
Mais ils ont quand même voté majoritairement pour sortir Patrick, donc ils ne doivent pas lui en vouloir tant que ça?
Pour plusieurs d'entre eux, sortir Pat était surtout un vote stratégique pour sortir un adversaire fort que pour se débarrasser de quelqu'un qu'ils n'aiment pas.

Erika, Jean et Charles ont voté pour garder Pat.

Dave et Dannick ont voté avec beaucoup d'hésitation jusqu'au bout.

Gab aurait voté pour garder Fred peu importe qui aurait été sur le bloc avec elle. Elle a fait la même chose pour Pascale. J'accorde à Gab le mérite d'être loyale à ses amies. J'ai l'impression qu'elle fera toujours ça.

Daniel voulait clairement sortir Pat car pour lui c'est son mega adversaire.

Joelle est dans ses émotions et elle prend les choses très personnellement. Cela pourrait maintenant tout autant lui nuire que lui aider pour les autres évictions.

J'ai l'impression que peu importe si chacun d'entre eux est soulagé ou déçu de l'éviction de Pat, les soupçons sont maintenant beaucoup sur Jean. Ils pourraient se méfier de lui et le voir comme un traître qui a même sorti son propre allié. À d'autres BB USA, je me souviens que des joueurs ont été très mal vus d'avoir voté contre leurs alliés, même de la part de joueurs d'autres alliances.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Malike »

Nikki a écrit : lun. févr. 12, 2024 12:34 pm
christou a écrit : lun. févr. 12, 2024 12:30 pm Le pourquoi celui qui est dans la schnoutte cette semaine c'est Jean, la cible est sur lui.
Mais ils ont quand même voté majoritairement pour sortir Patrick, donc ils ne doivent pas lui en vouloir tant que ça?
Traditionnellement le patron invisible fait l'erreur de mettre son allié principal pour tenter de dissiper les doutes quant à l'identité du patron invisible et tout aussi traditionnellement ça ne fonctionne pas et le patron évince son allié. ;) Donc certains pensent que Jean aurait pu faire la même erreur, surtout qu'il ne restait plus beaucoup de candidats potentiels à mettre sur le bloc. Mais je ne crois pas qu'il soit si dans shnoutte que ça, d'après moi Joëlle est pas mal plus à risque d'être une cible puisqu'elle est maintenant considérée comme la joueuses la plus forte, les autres vont vouloir démanteler son alliance avec Dan. Comme elle a ce qu'il faut pour se sauver, c'est plus probablement Dan qui sera ciblé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Intégrale »

Mais Charles en doit une à Dan
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 11 février, éviction (et rédemption ?)

Message par Malike »

Intégrale a écrit : lun. févr. 12, 2024 6:42 pm Mais Charles en doit une à Dan
Bah pas tant, il s'est sauvé les fesses en premier. Il savait qu'il allait être évincé s'il n'utilisait pas le double véto. Peu importe qui était sur le bloc avec lui il aurait l'aurait utilisé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »