Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Francine »

J'espère un "pèse sur le bouton" pour changer le bloc pour une ou deux plantes vertes.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 18, 2024 7:27 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Capuchino »

Ont-il le droit de peser sur le bouton après leur éviction? Si oui ça pourrait être un revirement magique :) .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Francine »

Capuchino a écrit : dim. févr. 18, 2024 7:19 pm Ont-il le droit de peser sur le bouton après leur éviction? Si oui ça pourrait être un revirement magique :) .
Ils nous font tellement de revirements que c'est rendu que plus rien ne me surprendrait, j'ai hâte de voir. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Francine »

Remarque anodine : j'aime beaucoup le chandail de Frédéricque gris d'un côté et noir de l'autre, avec des gros boutons au milieu. Ça a un côté Pierrot ou Arlequin que j'aime beaucoup. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Francine »

Erika qui veut sortir Jean si elle devient patronne ? Bin coudonc... Elle trouve que Jean l'a poussée sous l'autobus car il a dit qu'il lui donnerait ses jetons s'il est évincé ?

J'aime Jean, j'espère tellement qu'il restera,mais j'ai bien peur qu'il arrivera la même chose que pendant la semaine, sauf en accéléré. La gang des 7 refait la même chose...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Francine »

Charles sait-il lui-même ce qu'il veut vraiment ? Après s'être fait parler dans les dents par Jean, il a semblé avoir des regrets, et a-t-il espéré que Jean ou Erika gagne le véto pour se sauver ?

Mais non, il a dit qu'il espère que Gabrielle gagnera le véto, mais Gabrielle a dit qu'il ne faut surtout pas qu'Erika ou Jean gagne cette partie. Gabrielle laisserait donc le bloc comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Francine »

Toute une gang de suiveux ''Je ne veux pas me mettre la maison à dos''. On dirait qu'ils ont peur les uns des autres, vraiment pas fort.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par toutit3 »

bon enfin un revirement!
L'épisode était un peu plate... vu que tout ressemblait à la dernière semaine.
Mais là, Jean qui revient avec l'immunité c'est pas pire!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Francine »

Yes, Jean qui revient, j'adore ! Maudit que j'aimerais qu'il gagne le patronat et fasse du ménage !

Mais là il n'y aura pas de célébrité évincé comme invité aux gérants d'estrade, puisque Jean est retourné ?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Nikki »

Je ne suis vraiment pas amateure des jeux qui font qu'un participant évincé puisse revenir. Ça fausse le jeu, ça va à l'encontre des règles établies etc.. Par contre que ça arrive pour Jean je suis assez contente, je n'aurais pas aimé qu'un joueur que je n'aime pas trop revienne comme Pat la semaine dernière par exemple..
Je me demande comment ça va virer avec Fred comme patronne qui accumule les rancoeurs contre tout le monde.. Je pense qu'elle va mettre Erika sur le bloc en backdoor car je pense que c'est sa cible finale..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Nikki »

Francine a écrit : dim. févr. 18, 2024 9:01 pm Yes, Jean qui revient, j'adore ! Maudit que j'aimerais qu'il gagne le patronat et fasse du ménage !

Mais là il n'y aura pas de célébrité évincé comme invité aux gérants d'estrade, puisque Jean est retourné ?
J'imagine que ça va contrebalancer pour la semaine où il y a eu deux départs (Barbada et Mélanie)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par HAP16 »

toutit3 a écrit : dim. févr. 18, 2024 8:52 pm bon enfin un revirement!
L'épisode était un peu plate... vu que tout ressemblait à la dernière semaine.
Mais là, Jean qui revient avec l'immunité c'est pas pire!
Effectivement, je trouvais que l'épisode était une belle perte de temps. Un véritable jour de la marmotte. Bien content du dénouement qui a racheté l'épisode.

J'ai adoré Jean qui n'a pas eu peur de dire ce qu'il avait sur le cœur. Il n'est pas passé par 4 chemins pour dire ce qu'il pensait aux gens concernés. Oui, ça égratigne et ça risque de jouer contre lui, mais au moins, il ne se cache pas de façon passive derrière LA MAISON (comme Dave, Danick, Gabrielle et compagnie)

Cependant, comme quelqu'un l'a dit dans la maison, il devra vite retomber sur ses pattes, car s'il demeure trop revanchard, il sera une des prochaines cibles. De plus, si j'étais lui, je me distancerais d'Erika qui est encore plus traître que Charles.

Il doit profiter du momentum pour reconstruire des ponts comme Joëlle l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46102
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Intégrale »

J’ai rien contre la twist d’avoir l’opportunité de revenir dans ma maison avec l’achat d’un collier. Mais de revenir avec l'immunité complète, ça tue le jeu selon moi. Tu as déjà un privilège, pourquoi en donner deux en même temps.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par gingerstar »

Intégrale a écrit : mar. févr. 20, 2024 12:39 am J’ai rien contre la twist d’avoir l’opportunité de revenir dans ma maison avec l’achat d’un collier. Mais de revenir avec l'immunité complète, ça tue le jeu selon moi. Tu as déjà un privilège, pourquoi en donner deux en même temps.
Ha!Ha! Ta signature!!! :rofl:

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2265
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Charmin »

Normal que le site soit très lent???
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Nikki »

Charmin a écrit : jeu. févr. 22, 2024 1:56 pm Normal que le site soit très lent???
Normal non, mais on est au courant de la situation. Ça fait plusieurs jours que le DB est off..
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2265
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Charmin »

Merci Nikki de ta réponse. XX
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par titine »

yes on est revenu, on va pouvoir parler de Jean hahaha
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par Jadomo »

titine a écrit : jeu. févr. 22, 2024 6:56 pm yes on est revenu, on va pouvoir parler de Jean hahaha
:rofl2:

Je l'aime en mausus lui! Ça lui a pris quelques semaines à se réveiller, mais là, il semble vouloir brasser du :pq:

Je pense que quand il va quitter, il va demander de garder son médaillon Bélair Direct. Il le porte tellement fièrement lol
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 18 fevrier, éviction ? bouton ?

Message par christou »

Jean met beaucoup d'action dans la maison. Je trouve juste ça plate qu'il ne voit pas que Erika n'est vraiment pas son alliée.

Je ne comprends pas le move de Dan de sauver Charles..... j'étais certaine qu'il sauverait Dave. Joëlle manipule tout le monde c'est hallucinant!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »