Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Ça va être bon l'étape des champions à partir de dimanche car ça va être les perdants qui vont se retrouver sur le bloc. Les ceux qui s'accrochaient aux autres pour se faire amener en finale n'auront pas le choix de se forcer un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Capuchino a écrit : ven. mars 08, 2024 7:10 pm Je suis d'accord avec toi Francine, Jean pour un gars pas fâché je trouve qu'il en met un peu trop. Personne ne lui devait rien.

J'aime quand tu dis que personne ne lui devait rien. C'est bien beau qu'il cuisinait chaque jour et qu'il a fabriqué des belles robes, mais c'était parce qu'il en avait envie, et était-ce vraiment une entente avec d'autres qu'ils ne le mettrait pas sur le bloc en échange qu'il cuisinait ? Il dit qu'à l'éviction de Patrick, Charles est allé le voir et lui aurait dit ainsi qu'à Érika ''Ensemble, on est comme ça (en montrant les doigts ensemble.). Bien oui, Charles et Érika étaient dans la grosse émotion de l'éviction de Patrick, ils en braillaient. Quand on est dans la grosse émotion, on dit sur le coup des choses qui changent par la suite. On se souvient que l'équipe de Patrick était Charles, Jean et Érika. Sur le coup, Charles a peut-être voulu poursuivre cette alliance même si Patrick n'était plus là, puis il s'est rendu compte que cette alliance tenait autour de Patrick qui en était le noyau, et que sans lui, ça ne tenait plus. Il n'y a jamais rien d'acquis, ça a été dit plusieurs fois par plusieurs qui l'ont compris.

C'est un peu ironique qu'il dise qu'il n'était pas fâché, qu'il a fait semblant tout le long. Alors s'il a fait semblant tant de fois, il n'est pas aussi authentique, honnête et franc qu'il le répète.

Qu'il était choqué dans la maison et le manifeste d'une certaine façon jusqu'à un certain point, c'est très compréhensible. Plusieurs ont pété des coches dans la maison, c'est normal, et dans ces circonstances, c'est bien possible qu'il pourrait m'arriver de péter des coches moi aussi. Mais qu'il continue dans plusieurs entrevues une fois qu'il est sorti de la maison, c'est cheap. À la limite, direct en sortant dans l'entrevue avec Marie-Mai car ils viennent tout juste de sortir, mais de continuer encore et encore, c'est pas fort.

J'ai l'impression qu'à part pour les $$ chaque semaine, une grande motivation de Jean de participer à BB était de brasser la cage, et ça je dois dire que dans la maison, il l'a très bien fait. Mais de poursuivre des campagnes de salissage en sortant, ça m'enlève l'estime que j'avais eue pour lui. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Capuchino a écrit : sam. mars 09, 2024 5:58 am Ça va être bon l'étape des champions à partir de dimanche car ça va être les perdants qui vont se retrouver sur le bloc. Les ceux qui s'accrochaient aux autres pour se faire amener en finale n'auront pas le choix de se forcer un peu plus.
Entièrement d'accord avec toi Capuchino ! :clap: Fini que certains attendent juste d'être protégés des autres. Comme tu dis, chacun devra maintenant gagner sa propre place. Plusieurs le font déjà, mais on sait qui le font moins... Gabrielle va peut-être nous surprendre, sait-on jamais. C'est dommage que l'un des évincés cette semaine est Daniel, Charles ou Fred. Ce sont trois qui jouent, et l'un d'eux sera évincé. Comme tu dis, j'ai bien hâte de tous les voir devoir vraiment participer individuellement pour vrai pour gagner leur place, ça va être bon en effet ! :cool2:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Mauricette »

Je pense que Jean en réalité est juste trop rancunier et profite en masse de la vague pour se faire voir et entendre ,j'le crois pas une miette quand il dit qu'il fait semblant d'être fâché pour ne pas passer pour le mauvais perdant qu'il semble être , Monsieur a le spotlight sur lui pour le moment et il en profite à toute les tribunes .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : sam. mars 09, 2024 1:52 pm Je pense que Jean en réalité est juste trop rancunier et profite en masse de la vague pour se faire voir et entendre ,j'le crois pas une miette quand il dit qu'il fait semblant d'être fâché pour ne pas passer pour le mauvais perdant qu'il semble être , Monsieur a le spotlight sur lui pour le moment et il en profite à toute les tribunes .
Je suis d'accord avec toi. Surtout qu'il est sorti de la maison avec un gros capital de sympathie et il croit qu'il peut surfer sur ça très longtemps, alors que c'est non dans la réalité. Dan semble être devenu le nouveau préféré des fans de BBC, donc il est déjà assez oublié Jean et il aurait tout intérêt à se la jouer discret s'il veut garder la bonne réputation qu'il a eu à son départ et de ne pas dépasser la ligne.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Mauricette a écrit : sam. mars 09, 2024 1:52 pm Je pense que Jean en réalité est juste trop rancunier et profite en masse de la vague pour se faire voir et entendre ,j'le crois pas une miette quand il dit qu'il fait semblant d'être fâché pour ne pas passer pour le mauvais perdant qu'il semble être , Monsieur a le spotlight sur lui pour le moment et il en profite à toute les tribunes .
Capuchino a écrit : sam. mars 09, 2024 5:52 pm Je suis d'accord avec toi. Surtout qu'il est sorti de la maison avec un gros capital de sympathie et il croit qu'il peut surfer sur ça très longtemps, alors que c'est non dans la réalité. Dan semble être devenu le nouveau préféré des fans de BBC, donc il est déjà assez oublié Jean et il aurait tout intérêt à se la jouer discret s'il veut garder la bonne réputation qu'il a eu à son départ et de ne pas dépasser la ligne.
C'est tellement vrai ce que vous dites toutes les deux ! :clap: :clap: De prendre toutes les tribunes qu'il peut présentement pour régler ses comptes de cette manière est loin de lui servir. C'est tellement vrai que c'est très mal pensé de sa part s'il croit gagner en popularité avec cette attitude, au contraire ça lui fait perdre beaucoup de points après la sympathie du public qu'il avait obtenue dans la maison.

Et vous avez tellement raison que aussi que Dan est actuellement le joueur le plus populaire et il va probablement le rester à moins qu'il fasse des gaffes monumentales. De toutes façons, les personnes qui apprécient Dan actuellement l'apprécient depuis presque le début, ça n'arrêtera pas comme ça. Tandis qu'à ma connaissance, la popularité de Jean a commencé surtout à partir de son retour de rédemption après sa 1ere éviction unanime. Il s'est gagné la sympathie du public avec ça, et son côté direct avec les joueurs a plu au public car ça faisait plaisir de voir de brassage de cage comme ça, mais quand Marie-Mai et peut-être d'autres lui ont dit comment il avait été populaire sur les réseaux, on dirait que ça lui a monté à la tête, je ne sais pas trop, et qu'il pouvait se permettre n'importe quoi.

À part Varda Étienne qui ne manquait pas une occasion d'attaquer François Lambert, je ne me souviens pas d'autres participant.e.s de Big Brother Célébrité Québec d'avoir été si revanchard que Jean dans leurs entrevues à leurs sorties. Pourtant Alexandre Despatie, Karine Côté et quelques autres auraient pu, mais ils ont eu l'intelligence de rester digne et de faire la part des choses. Karine leur a dit ce qu'elle avait à leur dire dans la maison et elle a bien fait, elle a eu ses pétages de coche légitimes et compréhensibles dans la maison, puis elle a su faire la part des choses, bravo Karine ! Martin Vachon a eu Tranna Wintour qui s'est acharnée à vouloir l'évincer pendant toute la partie, pour la raison qu'il a une prostate. Martin aurait eu de quoi se payer la traite à sa sortie à propos de Tranna, mais il est resté digne, il a laissé le public juger et il a bien fait. La carrière de Martin se poursuit très bien et pour la popularité passagère de Jean, j'ai l'impression que sa carrière va simplement continuer comme elle était avant sa participation à BB, pas plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Francine »

Supprimé pour doublon
Dernière modification par Francine le dim. mars 10, 2024 12:04 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Dimanche 3 mars, dernier patronat ?

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : sam. mars 09, 2024 5:52 pm
Mauricette a écrit : sam. mars 09, 2024 1:52 pm Je pense que Jean en réalité est juste trop rancunier et profite en masse de la vague pour se faire voir et entendre ,j'le crois pas une miette quand il dit qu'il fait semblant d'être fâché pour ne pas passer pour le mauvais perdant qu'il semble être , Monsieur a le spotlight sur lui pour le moment et il en profite à toute les tribunes .
Je suis d'accord avec toi. Surtout qu'il est sorti de la maison avec un gros capital de sympathie et il croit qu'il peut surfer sur ça très longtemps, alors que c'est non dans la réalité. Dan semble être devenu le nouveau préféré des fans de BBC, donc il est déjà assez oublié Jean et il aurait tout intérêt à se la jouer discret s'il veut garder la bonne réputation qu'il a eu à son départ et de ne pas dépasser la ligne.
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »