Le temps des framboises : une deuxième saison confirmée

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Le temps des framboises : une deuxième saison confirmée

Message par Anya »

Le temps des framboises 2 se dévoile!

Image

Club illico vient de dévoiler la bande-annonce de la deuxième saison de la série Le temps des framboises et ça a l’air incroyable!

Les téléspectateurs auront la chance de retourner à la ferme des Conley et de retrouver leurs personnages préférés, dont Élisabeth, interprétée par Sandrine Bisson, qui a d’ailleurs reçu le prix du Meilleur premier rôle féminin d’une série dramatique aux Gémeaux.

En effet, la performance qu’elle offre dans cette série est exceptionnelle!

«C’est la veille de Noël à la ferme. Les Conley sont toujours aussi dysfonctionnels, et Élisabeth s’ennuie terriblement de Francisco. Le printemps fait rapidement place à un énorme projet: la construction d’une serre. La pression sur Elisabeth n’a jamais été aussi grande, d’autant plus que Martha continue de la harceler pour obtenir ses parts de la ferme (…) Bien que les discordes continuent de pimenter le quotidien, tant de la famille Conley que des travailleurs saisonniers, l’amour se fraye un chemin au gré de cette deuxième saison. Elisabeth fait face au sien. un amour dévorant qui tantôt la submerge, tantôt lui glisse entre les mains. Elle doit décider s’il peut perdurer, ou s’il n’existera… que le temps des framboises!» peut-on lire comme résumé dans le communiqué officiel.

La deuxième saison qui comporte 10 épisodes de 60 minutes sera disponible en exclusivité sur Club illico dès le 4 avril prochain, pour les abonnés de cette plateforme.

Et préparez votre popcorn, puisque tous les épisodes seront disponibles au même moment, donc il sera possible de tous les visionner en rafale!

https://www.journaldemontreal.com/2024/ ... lub-illico
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Le temps des framboises : une deuxième saison confirmée

Message par joanna »

Merci Anya! Je suis tellement contente, j'ai aimé beaucoup cette série. C'était trop vite passée l'heure de l'épisode. J'en aurais pris encore et encore... :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Le temps des framboises : une deuxième saison confirmée

Message par christou »

Contente de lire ça merci!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Le temps des framboises : une deuxième saison confirmée

Message par Lollita »

moi aussi contente
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »