Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Nikki a écrit : mar. mars 12, 2024 8:31 am
Francine a écrit : mar. mars 12, 2024 8:19 am
Fort possible, j'ai hâte de voir. On dirait bien que la production est partie pour nous laisser en suspens comme ça à la fin de chaque émission qui se termine par un défi, et qu'on ne verra jamais un défi complet dans le même épisode.
Perso j'haïs ben ça.. C'est du suspense de pacotille tant qu'à moi.. Comme si y'avait pas assez de matière à garder l'auditoire autrement..

Cela dit je crois que c'est justement l'inverse qui s'est produit. Quand ils montrent quelqu'un de trop content dans le confessionnal, c'est généralement lui ou elle à qui il arrive de quoi..
Entièrement, totalement et absolument d'accord avec tout ce que tu as écrit ! :jap: :clap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Nikki »

Dan ne lui a pas envoyé dire à Marie-Mai lorsqu'il lui a dit je ne sais plus exactement quoi mais que ça le dérangeait énormément ses ''Dan, retour à 0'' ou ''Charles, retour à 0''..
C'est sûr que pour nous ils ont fait exprès de lui faire dire genre 10 fois d'affilée, mais même si ça n'a sûrement pas été aussi rapide entre chaque échec, je peux comprendre son exaspération..

J'ose pas l'écrire trop fort mais même si je l'aime bien Marie-Mai, elle a une voix énervante comme ça s'peut pas!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Nikki a écrit : mar. mars 12, 2024 8:52 am Dan ne lui a pas envoyé dire à Marie-Mai lorsqu'il lui a dit je ne sais plus exactement quoi mais que ça le dérangeait énormément ses ''Dan, retour à 0'' ou ''Charles, retour à 0''..
C'est sûr que pour nous ils ont fait exprès de lui faire dire genre 10 fois d'affilée, mais même si ça n'a sûrement pas été aussi rapide entre chaque échec, je peux comprendre son exaspération..

J'ose pas l'écrire trop fort mais même si je l'aime bien Marie-Mai, elle a une voix énervante comme ça s'peut pas!
J'ai trouvé ça moi aussi, je suis partie à rire quand Dan a dit ça ! :lol: Ça m'énervait moi d'entendre Marie-Mai leur répéter ça, alors j'imagine pour eux... Comme tu dis, c'est bien possible avec les montages que ça n'a pas été dit aussi rapproché, mais Dan avait raison que lui et Charles s'en apercevaient bien quand les dominos tombaient, et que le "Dan, Charles, retour à 0" n'était pas totalement nécessaire à chaque fois. Probablement que Marie-Mai devait le dire, que c'est dans les règlements, mais je comprends tout le monde que ça devait taper sur les nerfs.

À propos de la voix de Marie-Mai, je ne peux pas dire personnellement que ça me dérange. Des choses comme "Dan, retour à zéro", oui, mais pas de façon générale. C'est bien possible que quand elle présente certaines choses, elle se fait dire par la production d'y mettre beaucoup d'enthousiasme. Je la trouve même plutôt modérée comparativement à l'animation d'autres émissions du genre. Quand elle fait des entrevues avec les évincés, je trouve sa façon de parler très bien. Question de goût, et comme tous les artistes elle ne peut pas faire l'unanimité, mais personnellement à part quelques exceptions, je n'ai pas de problème avec sa voix et sa façon de parler en général. D'ailleurs, je n'aime pas ma propre voix quand je m'entend sur boîte vocale, alors... :lol:

Celle qui m'énervait elle et sa voix au possible était Kim Rusk qui a animé les gérants d'estrade avec Jean-Thomas Jobin la 2e année je crois. Aahh que je ne l'ai pas aimée, elle coupait la parole aux invités, elle disait n'importe quoi, sa voix et sa façon de parler m'horripilait. J'étais tellement contente que l'année suivante elle a été remplacée par l'animatrice actuelle. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Capuchino »

Plus ça va et plus je trouve Danick imbuvable avec son petit côté prétentieux et imbu de lui-même. Je suis rendue à me dire quand je le vois à l'écran. "oh non, pas lui". C'est celui qui me tape le plus sur les nerfs cette année.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Capuchino a écrit : mar. mars 12, 2024 12:22 pm Plus ça va et plus je trouve Danick imbuvable avec son petit côté prétentieux et imbu de lui-même. Je suis rendue à me dire quand je le vois à l'écran. "oh non, pas lui". C'est celui qui me tape le plus sur les nerfs cette année.
Moi aussi, je le trouve arrogant et prétentieux en général, surtout pour le peu de bons coups qu'il a accompli. Ça me ferait plaisir qu'il soit évincé le plus tôt possible.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Capuchino »

Francine a écrit : mar. mars 12, 2024 1:23 pm
Capuchino a écrit : mar. mars 12, 2024 12:22 pm Plus ça va et plus je trouve Danick imbuvable avec son petit côté prétentieux et imbu de lui-même. Je suis rendue à me dire quand je le vois à l'écran. "oh non, pas lui". C'est celui qui me tape le plus sur les nerfs cette année.
Moi aussi, je le trouve arrogant et prétentieux en général, surtout pour le peu de bons coups qu'il a accompli. Ça me ferait plaisir qu'il soit évincé le plus tôt possible.
Tellement
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Ouf, je ne sais pas si Fred sera toujours aussi en panique dans les autres défis et même après. Elle devra reprendre sur elle si elle veut continuer. Il a fallu que Gabrielle et Charles lui parlent de se ressaisir tellement elle était hors d'elle. Et le pire, c'est que ce n'est même pas elle qui a perdu le défi. Qu'est-ce que ça aurait été si elle avait perdu. Elle semble avoir d'assez sérieux problèmes émotifs. Dave avait raison de dire qu'elle ne semble pas avoir d'empathie et être toujours exclusivement concentrée sur sa propre situation. Exemple, elle est frue que Daniel ne lui a pas laissé sa clef, mais combien de promesses a-t-elle trahies elle ? Elle demande à Charles de joueur pour elle, alors qu'elle a joué pour le sortir. Je ne la blâme pas de vouloir sortir telle et telle personne, que ce soit Charles ou quelqu'un d'autres, mais c'est spécial qu'elle aille le téter ensuite.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par bouquet »

Dannick sur le bloc svp
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : mar. mars 12, 2024 8:20 pm Dannick sur le bloc svp
J'avoue que j'aimerais vraiment ça. Encore plus s'il lèverait les pattes, Monsieur qui se pense plus fin que tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Capuchino a écrit : mar. mars 12, 2024 9:20 pm
bouquet a écrit : mar. mars 12, 2024 8:20 pm Dannick sur le bloc svp
J'avoue que j'aimerais vraiment ça. Encore plus s'il lèverait les pattes, Monsieur qui se pense plus fin que tout le monde.
Dans leur duo Batman et Robin, je ne sais pas lequel est Batman et lequel est Robin, mais il me semble que Charles pourrait beaucoup mieux survivre à l'éviction de Dannick, que Dannick survivrait à l'éviction de Charles. Si Charles n'était pas revenu du défi, il me semble que Dannick ne ferait pas si long feu.

Fidèle à elle-même, Joelle joue très bien la carte des émotions et de la sympathie pour se faire garder, épargner ou protéger par les autres comme leur grande amie de coeur et même souvent diriger leurs décisions. Elle a été super habile en ça depuis le début, et elle a dérapé quand elle est devenue patronne car elle était confrontée aux prises de décisions de faire, et ne pouvait plus se garder les mains immaculées en faisant faire ses plans par Dan. Tout ça pour dire que même sans Dan sur qui elle comptait énormément, Joelle saura probablement tirer son épingle du jeu entre deux scènes de sanglots. Je ne suis pas sûre que Dannick s'en sortirait aussi bien sans Charles, tandis que Charles pourrait continuer de patiner sans lui. J'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par christou »

Joëlle est excellente comédienne avec son mélo drame.

Dannick qui ne réussit pas le défi dans la chambre des mises.... il avait l'air en beau maudit.

Et oui on voit que Fred a tout un caractère, les autres osaient même pu respirer tellement que c'était désagréable pendant le challenge.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Nikki »

C'est tu moi ou Dave est rendu gossant pas à peu près, avec tous ses sons et cris au confess mais aussi dans la maison? Me semble que ça a empiré, il n'était pas si pire que ça il y a quelques jours..
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par x-superficial-x »

Hmm personnellement il ne me gosse pas… je trouvais ça cute ses cris avec Dannick durant le challenge :gla:
J’aurais aimé que Fred perde, comme ça elle aura une bonne raison de faire une face de boeuf.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par toutit3 »

Dave est celui que j'aime le plus je pense! je l'adore au confess!

et Fred me gosse royalement!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par x-superficial-x »

Moi aussi, c’est mon pref!
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2264
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Charmin »

Si j'ai bien compris Dannick, il n'a pas l'intention d'aller en finale avec Charles mais avec Gabrielle.
Beau menteur et hypocrite, et je pense que Gab est pareille.
Ces 2 là, je ne les aime pas du tout Gab la plante verte qui va être sauver
par les gars et Fred.
J'ai bien peur que ce sera la dernière semaine de Joëlle et ça me gosse en maudit.
Bien hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par titine »

J'ai lu ce que Dan Dan a dit au sujet de Charles, il parrait que il y a un aura autour de lui ,tout le monde l'écoute et veux être avec lui .Que la gang est très impressionné par l'athlète olympique .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

Pour Dave, je suis plutôt neutre. Je le trouve correct et plutôt sympathique en général, mais sans plus. Son genre d'humour est cool, mais je ne peux pas dire que ça me fait rire ni me dérange, ça ne me fait ni chaud ni froid. Personnellement, j'ai plusieurs fois trouvé Daniel, Patrick et Patsy plus drôles que Dave même s'ils ne sont pas des humoristes, mais c'est seulement une question de goût.

Dans mon livre à moi, ça ne me fait pas que j'ai hâte que Dave soit évincé, mais il ne me semble pas non plus qu'il mérite de gagner. Ça ne me dérangerait pas qu'il gagne par contre, mais je ne trouve pas qu'il serait une victoire très méritée comme celles de Stéphanie, Mona et Jean-Thomas qui se sont très impliqués.

Concernant Fred, j'admire sa persévérance à performer dans les défis, surtout considérant son handicap, mais je n'aime pas son attitude en général.

C'est bien possible que Gabrielle se retrouve finaliste, car plusieurs d'entre eux doivent se dire qu'ils ont des chances de gagner contre elle. L'ironie serait qu'elle gagne, verriez-vous cela ? Mais n'empêche qu'elle semble très appréciée dans la maison. En fait, ça dépendrait aussi contre qui serait-elle, et à quel point les rancunes de chaque membre du jury vont influencer leurs votes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Francine »

titine a écrit : jeu. mars 14, 2024 1:27 pm J'ai lu ce que Dan Dan a dit au sujet de Charles, il parrait que il y a un aura autour de lui ,tout le monde l'écoute et veux être avec lui .Que la gang est très impressionné par l'athlète olympique .
C'est comme ça que je l'ai compris aussi dans les entrevues de Daniel. Pour son vote, il dit qu'il a comme critère de voter pour quelqu'un qui s'est beaucoup impliqué dans la maison, et il trouve que Joelle et Charles l'ont fait. Il a dit que Dannick a fort stratégiquement, mais j'ai crû comprendre qu'il n'a pas aimé son attitude.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 10 mars, défi de rédemption

Message par Nikki »

J'aimerais bien une finale Joëlle et Charles, mais j'ai bien peur que ce soit Joëlle qui sorte dimanche, à moins qu'elle s'achète un gros collier ou qu'elle gagne le véto de diamant..

Ça me surprendrait beaucoup que le jury ne vote pas pour Charles s'il se retrouve en finale avec un autre, sauf peut-être Joëlle justement.. Gabrielle n'a aucune chance selon moi, elle n'est pas considérée comme une joueuse forte et ça me surprendrait que le jury vote pour elle, surtout qu'elle a répété les secrets de Fred qui était supposément son amie.. Ça, ça tue..
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »