Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Francine »

Ouf, Charles feel cheap d'avoir acheté le collier. Je me sentirais cheap aussi à sa place. Va-t-il bloquer Fred ou se bloquer lui-même comme il le considère peut-être ? Dannick a joué avec ses sentiments de comparer ça à s'il abandonnait son quatuor, c'est comme s'il abandonnait son équipe de patinage à une course.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Francine »

Très déçue de Charles, je n'aurais pas pensé ça de lui.
Dernière modification par Francine le dim. mars 24, 2024 7:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par GirLiGiRL »

Je n'aime pas du tout la façon de jouer manipulatrice de Dannick. Et Charles qui se laissent complètement manipulé et qui s'exécute selon les ordres de l'autre. Je trouve ça dégueulasse et déloyale et j'espère vraiment qu'il ne gagnera pas. Arke!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par bouquet »

Sont donc bien cruches d’écouter l’autre . Le mal que Dannick fait à sa réputation va lui coûter plus cher que ce qu’il va gagner . C’est pour ça que les célébrités hésitent à être trop chiens .
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par GirLiGiRL »

bouquet a écrit : dim. mars 24, 2024 6:58 pm Sont donc bien cruches d’écouter l’autre . Le mal que Dannick fait à sa réputation va lui coûter plus cher que ce qu’il va gagner . C’est pour ça que les célébrités hésitent à être trop chiens .
Vraiment! Jusqu'à maintenant, c' était pas mon préféré, mais cette semaine Dannick a perdu toute ma sympathie. Ça beau être un jeu, c'est des vrais émotions et c'est vraiment dégueulasse comme façon de jouer.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Francine »

Une grande partie de moi est très déçue que Charles n'a pas protégé Fred versus son alliance du quatuor. Mais d'un autre côté, Fred a eu des occasions et des offres de s'allier avec des joueurs forts comme Joelle, Daniel et Jean. Elle a été patronne deux fois, elle a gagné des vétos et elle avait la possibilité de faire des coups qu'elle n'a pas faits. C'est platte mais Fred s'est beaucoup trop accrochée à Gabrielle, malgré qu'elle avait d'autres offres, Daniel lui a tout bien expliqué et elle ne l'a pas écouté. Ce n'est pas payant de trop mettre tous ses oeufs dans le même panier alors qu'elle recevait des conseils qu'elle a rejetés en continuant de dire tout le long qu'elle était seule.

Oui, on trouve qu'elle était à 4 contre 1 à la fin, mais le quatuor devait être quand même loyal entre eux, ils se sont supportés tout le long envers et contre tous. Auraient-ils du se lâcher à la fin au profit de quelqu'un d'autre mais à leurs propres détriments. Fred a raison d'être très déçue contre Gabrielle qui répétait tout ce qu'elle lui disait, mais elle-même Fred allait toujours tout répéter à tout le monde. Oui elle s'est fait bullshiter, mais tout le monde bullshit tout le monde, c'est quand même naïf de sa part de ne pas avoir pensé que les gens bullshitait dans un contexte comme BB. Elle-même Fred a joué avec les sentiments des joueurs et a fait semblant de pleurer pas juste une fois. Je ne la blâme pas, mais ils ont tous bullshité et manipulé d'une façon ou d'une autre.

Avec tout ça, je dis bravo Fred tu peux être fière de toi, mais j'essaie de mettre les choses en perspective, et chacun a ses raisons d'agir de telle ou telle façon. Et à la voir dans l'entrevue aux gérants d'estrade, elle semble quand même contente de son expérience. Tant mieux et bonne chance à tous, tout le monde a ses tords et ses raisons, comme dans la vie en général.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par bouquet »

Francine a écrit : dim. mars 24, 2024 7:53 pm Une grande partie de moi est très déçue que Charles n'a pas protégé Fred versus son alliance du quatuor. Mais d'un autre côté, Fred a eu des occasions et des offres de s'allier avec des joueurs forts comme Joelle, Daniel et Jean. Elle a été patronne deux fois, elle a gagné des vétos et elle avait la possibilité de faire des coups qu'elle n'a pas faits. C'est platte mais Fred s'est beaucoup trop accrochée à Gabrielle, malgré qu'elle avait d'autres offres, Daniel lui a tout bien expliqué et elle ne l'a pas écouté. Ce n'est pas payant de trop mettre tous ses oeufs dans le même panier alors qu'elle recevait des conseils qu'elle a rejetés en continuant de dire tout le long qu'elle était seule.

Oui, on trouve qu'elle était à 4 contre 1 à la fin, mais le quatuor devait être quand même loyal entre eux, ils se sont supportés tout le long envers et contre tous. Auraient-ils du se lâcher à la fin au profit de quelqu'un d'autre mais à leurs propres détriments. Fred a raison d'être très déçue contre Gabrielle qui répétait tout ce qu'elle lui disait, mais elle-même Fred allait toujours tout répéter à tout le monde. Oui elle s'est fait bullshiter, mais tout le monde bullshit tout le monde, c'est quand même naïf de sa part de ne pas avoir pensé que les gens bullshitait dans un contexte comme BB. Elle-même Fred a joué avec les sentiments des joueurs et a fait semblant de pleurer pas juste une fois. Je ne la blâme pas, mais ils ont tous bullshité et manipulé d'une façon ou d'une autre.

Avec tout ça, je dis bravo Fred tu peux être fière de toi, mais j'essaie de mettre les choses en perspective, et chacun a ses raisons d'agir de telle ou telle façon. Et à la voir dans l'entrevue aux gérants d'estrade, elle semble quand même contente de son expérience. Tant mieux et bonne chance à tous, tout le monde a ses tords et ses raisons, comme dans la vie en général.
Fait que finalement tu trouves que Dannick et Charles ont bien fait ? Tant qu’à moi c’est des pissous . À vaincre sans péril on le fait sans gloire . Et dans ce cas , je trouve ça lamentable . Peu importe les manquements de Fred dans le jeu.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2265
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Charmin »

Ce que Charles a baissé dans mon estime ce soir,
son petit Robin a gagné sur toute la ligne.
Maintenant on va voir qui sera la prochaine cible de Dannick.
Dave ou Charles.
Le ptit "///$$%%%???&& que je l'haïs.
Fred savait que ses jours étaient contés.
Elle va regardé les vidéos et voir comment sa fidèle amie l'a trahie.
Et ils font des messages et disent oh! comme on t'aime Fred
christie de visages à 2 faces.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Nikki »

Je ne vois pas ça comme vous pour être honnête.. C'est le jeu d'éliminer les joueurs et ce, en fonction de nos alliances.. Je vois mal comment ils pouvaient éliminer quelqu'un d'autre que Fred dans la mesure où ce groupe était en association depuis longtemps..
Charles avait-il besoin d'utiliser cette arme ultime? Ne pas oublier que Fred était très forte aux défis, elle avait toutes les chances d'en sortir gagnante et ils auraient été obligés d'éliminer l'un des leurs..
Par contre, je suis d'accord que Danick ne joue pas trop fairplay, mais le karma se chargera probablement de lui quand ce sera le temps de passer au jugement dernier (!!), le vote de ses pairs.. D'après moi il est le moins susceptible des 4 de gagner alors peu importe les 2 derniers survivants, ça me surprendrait qu'il gagne..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Nikki »

Et Fred est vraiment tout le temps en train de s'appitoyer .. Je n'aime pas tellement ça les geignards qui pleurent tout le temps au lieu d'agir. Elle était forte dans les défis, mais elle a négligé ou trahi toutes les alliances qui lui ont été proposées..
Je suis loin d'être déçue qu'elle soit partie
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Francine »

bouquet a écrit : dim. mars 24, 2024 8:25 pm
Fait que finalement tu trouves que Dannick et Charles ont bien fait ? Tant qu’à moi c’est des pissous . À vaincre sans péril on le fait sans gloire . Et dans ce cas , je trouve ça lamentable . Peu importe les manquements de Fred dans le jeu.
Non non, pas du tout, je ne trouve pas qu'ils ont bien fait. J'ai d'ailleurs écrit "une grande partie de moi est très déçue que Charles n'a pas protégé Fred.'' Je voulais simplement mettre les choses en perspective de voir l'ensemble des situations en général depuis le début. Ma désapprobation est surtout du fait d'avoir utilisé le collier qui empêche Fred de faire le défi du véto. Charles a beaucoup hésité, il l'a fait à contrecoeur et il le regrettera fort probablement. Je voulais aussi mettre en perspective le jeu de pauvre petite victime incomprise et rejetée auquel Fred joue depuis le début.

Dannick ne m'est pas du tout sympathique et je n'aimerais pas qu'il gagne, je suis loin de trouver qu'il fait bien en général. Il est excellent dans les défis et les jeux de stratégies, il est rusé et il sait toujours parfaitement sur quel clou cogner au bon moment. Malgré tout ça, je n'aime pas son arrogance et son absence totale d'empathie pour qui que ce soit. Quant à Charles, il a été emporté par son désir de protéger son équipe d'alliés. Il est probablement habitué à ça pour avoir travaillé avec ses équipes de relais en patinage de vitesse pendant des années. Il est probablement programmé en fonction de penser en fonction d'une équipe et d'être prêt à bien des choses pour faire gagner son équipe, on ne doit pas pouvoir décrocher comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Francine »

Charmin a écrit : dim. mars 24, 2024 10:15 pm Ce que Charles a baissé dans mon estime ce soir,
son petit Robin a gagné sur toute la ligne.
Maintenant on va voir qui sera la prochaine cible de Dannick.
Dave ou Charles.
Le ptit "///$$%%%???&& que je l'haïs.
Fred savait que ses jours étaient contés.
Elle va regardé les vidéos et voir comment sa fidèle amie l'a trahie.
Et ils font des messages et disent oh! comme on t'aime Fred
christie de visages à 2 faces.
Ça me déçoit de Charles aussi. Je comprends qu'il n'ai pas aidé Fred, c'est légitime, mais c'est regrettable qu'il l'a annulée. L'idéal aurait été qu'il laisse ça neutre, mais il s'est laissé emporter. Pour les messages de la fin, "on t'aime" et tout ça, je ne vois pas cela comme de l'hypocrisie même si ça ressemble à ça. On peut aimer quelqu'un personnellement et vouloir les vaincre et les éliminer dans un contexte comme ils sont.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Francine »

Nikki a écrit : lun. mars 25, 2024 8:41 am Je ne vois pas ça comme vous pour être honnête.. C'est le jeu d'éliminer les joueurs et ce, en fonction de nos alliances.. Je vois mal comment ils pouvaient éliminer quelqu'un d'autre que Fred dans la mesure où ce groupe était en association depuis longtemps..
Charles avait-il besoin d'utiliser cette arme ultime? Ne pas oublier que Fred était très forte aux défis, elle avait toutes les chances d'en sortir gagnante et ils auraient été obligés d'éliminer l'un des leurs..
Par contre, je suis d'accord que Danick ne joue pas trop fairplay, mais le karma se chargera probablement de lui quand ce sera le temps de passer au jugement dernier (!!), le vote de ses pairs.. D'après moi il est le moins susceptible des 4 de gagner alors peu importe les 2 derniers survivants, ça me surprendrait qu'il gagne..

Et Fred est vraiment tout le temps en train de s'appitoyer .. Je n'aime pas tellement ça les geignards qui pleurent tout le temps au lieu d'agir. Elle était forte dans les défis, mais elle a négligé ou trahi toutes les alliances qui lui ont été proposées..
Je suis loin d'être déçue qu'elle soit partie

:jap: :jap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Malike »

En partant ce sont ces avantages qui finissent par devenir déloyaux. Introduire des colliers d'accord, mais ils auraient dû avoir une date de péremption pour laisser vraiment les joueurs s'affronter en finale. Au lieu, on a vu une joueuse être exclue d'une chance de pouvoir elle aussi défendre sa place. C'est allé trop loin la twist des jetons selon moi, c'est donner encore plus de pouvoir à des alliances majoritaires qui en soi sont déjà avantagés en fonction du nombre. Perso j'ai trouvé que même si c'était légal comme tactique c'était quand même lâche dans le contexte qui était le leur. Charles qui est un athlète olympique aurait dû se transposer dans son vécu personnel et se battre fair and square, là c'était comme cacher les patins de l'adversaire pour l'empêcher de compétitionner pas très glorieux pour un champion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Nikki »

Moi en partant, je déteste quand les règles du jeu changent en cours de route, peu importe la façon. Par contre, dans la mesure où l'objet est disponible je comprends les joueurs de l'utiliser, surtout que si tu n'achètes pas l'objet en question, il peut très bien être acheté par ton adversaire..

Je ne blâme pas Charles de l'avoir fait, ça aurait pu lui coûter la victoire si Fred avait gagné. Je suis pas mal sûre que c'est lui qui aurait été sur le bloc car elle doit penser que les autres auraient sauvé Gabrielle contre lui, mais qu'elle n'aurait pas été sauvée contre Danick et encore moins Dave..
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par bouquet »

Francine a écrit : lun. mars 25, 2024 9:42 am
bouquet a écrit : dim. mars 24, 2024 8:25 pm
Fait que finalement tu trouves que Dannick et Charles ont bien fait ? Tant qu’à moi c’est des pissous . À vaincre sans péril on le fait sans gloire . Et dans ce cas , je trouve ça lamentable . Peu importe les manquements de Fred dans le jeu.
Non non, pas du tout, je ne trouve pas qu'ils ont bien fait. J'ai d'ailleurs écrit "une grande partie de moi est très déçue que Charles n'a pas protégé Fred.'' Je voulais simplement mettre les choses en perspective de voir l'ensemble des situations en général depuis le début. Ma désapprobation est surtout du fait d'avoir utilisé le collier qui empêche Fred de faire le défi du véto. Charles a beaucoup hésité, il l'a fait à contrecoeur et il le regrettera fort probablement. Je voulais aussi mettre en perspective le jeu de pauvre petite victime incomprise et rejetée auquel Fred joue depuis le début.

Dannick ne m'est pas du tout sympathique et je n'aimerais pas qu'il gagne, je suis loin de trouver qu'il fait bien en général. Il est excellent dans les défis et les jeux de stratégies, il est rusé et il sait toujours parfaitement sur quel clou cogner au bon moment. Malgré tout ça, je n'aime pas son arrogance et son absence totale d'empathie pour qui que ce soit. Quant à Charles, il a été emporté par son désir de protéger son équipe d'alliés. Il est probablement habitué à ça pour avoir travaillé avec ses équipes de relais en patinage de vitesse pendant des années. Il est probablement programmé en fonction de penser en fonction d'une équipe et d'être prêt à bien des choses pour faire gagner son équipe, on ne doit pas pouvoir décrocher comme ça.
Désolée si j'ai semblé désapprouver , je l'aime pas d'avance Dannick et je trouve ça mesquin ce qu'il a fait. Bien sur qu'ils ont le droit de faire ce qu'il faut pour gagner. Mais ils ont été loin pas mal. J'étais en mautadine. lol
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Francine »

bouquet a écrit : lun. mars 25, 2024 12:20 pm
Désolée si j'ai semblé désapprouver , je l'aime pas d'avance Dannick et je trouve ça mesquin ce qu'il a fait. Bien sur qu'ils ont le droit de faire ce qu'il faut pour gagner. Mais ils ont été loin pas mal. J'étais en mautadine. lol
C'est bien correct, j'aime beaucoup discuter avec toi en général, c'est intéressant d'échanger entre nous ici et d'exprimer nos points de vue. :thumb: Vous me faites voir des choses que je n'avais pas nécessairement vu ça comme ça, c'est très bien. :) Et nos réactions, c'est normal, ça vient nous chercher dans nos valeurs, nos émotions et dans nos propres expériences. :lol: On prend parfois ça à coeur dans nos salons, alors imagine eux sur place, je ne me verrais pas faire ce jeu là du tout, je serais certainement rapidement éliminée ! :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Anya »

Frédérique de Big Brother Célébrités : « C'était difficile de regarder ce show-là »
« C'est une déception après une autre en regardant le jeu de Charles. »

Image

Frédérique a quitté l'aventure Big Brother Célébrités dimanche. Nous nous sommes entretenus avec elle quelques jours après son élimination. Elle avait alors visionné tous les épisodes de la saison.

« C'était difficile de regarder ce show-là », nous dit-elle, « mais je ne regrette pas nécessairement mon parcours ».

« À chaque chose, j'étais comme : "Fred, come on! Tu aurais pu le voir venir avant!" Mais, c'était toujours une semaine trop tard. »

Elle ajoute : « Une personne après l'autre, on réalise une semaine trop tard qu'on s'est fait niaiser par nul autre que Danick qui manipulait tout en arrière. »

Quelques moments ont été plus difficiles à découvrir que d'autres. « La semaine de patron invisible, Charles m'avouait que c'était impossible qu'il garde Patrick et que c'était 100 % à moi à qui il allait donner son vote. Je ne sais pas si on le voit dans le show, mais il me jure sur sa vie qu'il va me garder et qu'il va m'amener plus loin et le plus loin qu'il peut et, au final, lors de la semaine invisible, il a voté pour garder Pat. C'est fou! Ça aurait pu mal virer, par chance que j'avais d'autres alliés. Ça m'a choquée un peu parce qu'il a utilisé souvent cet argument-là : je vais te garder le plus loin que je peux et on dirait qu'à chaque fois il me décevait. C'est une déception après une autre en regardant le jeu de Charles. »

Les trahisons de Gabrielle ont aussi été lourdes pour Frédérique. « De voir Gabrielle jurer pour sa vie, je trouve ça difficile de voir à quel point c'était faux et qu'elle se foutait complètement de partager mes meilleurs coups. Moi, je ne lui aurais jamais fait ça. C'est tough. Moi, j'ai gardé des gros secrets qu'elle m'a partagés et elle n'a jamais voulu faire ça en retour et je trouve que c'est un gros manque de respect. » La championne olympique précise tout de même être bien consciente qu'il ne s'agit que d'un jeu et admet lui avoir déjà pardonné.

Si elle a été très inspirante dans sa façon de relever chaque défi avec la même fougue que n'importe quel autre joueur, la skieuse para-alpine a reçu plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. « Les commentaires négatifs sont surtout à propos du fait que j'étais vraiment émotive dans ce jeu-là », précise-t-elle. « J'ai aussi vu que je pouvais jouer mal. Honnêtement, tous ces commentaires-là sont vraiment valides. C'est vrai que je suis émotive, mais je pense que je l'ai eu plus difficile. Je ne veux pas jouer la victime - il y en a qui disent que je joue la victime - mais je n'ai pas eu un parcours facile par rapport à d'autres au début. »

« J'étais la moins connue à l'intérieur de la maison avec Bastos. Je pense que c'était difficile de prouver que nous avions notre place à Big Brother Célébrités et de naviguer avec tout le monde qui se connait. Ça faisait en sorte que j'ai eu de la misère à faire ma place et je pense que ça m'a suivie tout au long de mon aventure et je me suis souvent sentie seule. J'étais déchirée entre mon côté humain et le côté jeu. J'ai trouvé ça vraiment plus difficile de ce que j'envisageais en entrant dans ce jeu-là. »

Frédérique avoue quand même être fière d'avoir pu démontrer sa sensibilité. « [...] je trouve que c'est beau de démontrer ce côté humain là et si j'avais gardé toute cette tristesse/colère en dedans de moi, je pense que je serais en dépression en ce moment. (rires) C'était tellement une charge émotive imposante que le garder en moi m'aurait rendue folle. »

Je suis contente d'avoir vécu mon parcours de la façon que je l'ai fait. Je suis contente d'avoir montré que oui on peut être forte dans les challenges et après ça pleurer.

La sportive aurait aimé que le public voie un autre aspect de sa personnalité. « Pour vrai, j'étais tellement plus comique que ce qu'on voie dans le show. Je faisais beaucoup rire Danick et Dave. J'aurais aimé qu'on voit mon côté plus drôle, surtout qu'il y a l'opposé, moi qui pleure énormément et qui a beaucoup de choses sur le coeur, au contraire j'étais capable de me retrousser les manches et d'en rire après et ça, on ne le voit pas. Je trouve ça un peu triste. »

Notons que Frédérique sera une membre du jury lors de la finale de Big Brother Célébrités, qui sera diffusée le dimanche 31 mars à 18 h 30. Celle-ci a été tournée lundi.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Francine »

Merci de l'article Anya. :jap: Ça vient de showbizz net, est-ce bien ça ?

C'est drôle, mais même si c'est vrai ce que Fred dit, ça ne me convainc pas tant que ça. On dirait qu'elle ne comprend pas ou ne veut pas comprendre que dans le contexte où ils sont, ils peuvent dire quelque chose un moment donné, puis les événements font qu'ils disent ou font autre chose que ce qu'ils pensaient auparavant. Que la personne pouvait être relativement sincère en disant quelque chose à certains moments, puis les circonstances font qu'ils réagissent autrement. Et à voir la façon dont elle faisait ses scènes et ses speechs dramatiques quand quelque chose ne faisait pas son affaire, je comprends qu'il ai pu y en avoir qui lui juraient qu'ils la garderaient, pour l'encourager et la consoler un peu au moins sur le coup. Bin oui Charles lui a possiblement juré qu'il voterait pour elle et il a finalement voté pour garder Patrick, tout comme Daniel lui avait dit qu'il lui donnerait ses jetons et il ne l'a pas fait, tout comme Joelle a dit à Daniel qu'elle garderait Jean puis elle a gardé Dave et on pourrait ajouter 20 histoires comme ça dans BB.

Je ne sais pas combien de fois elle va encore répéter comment ça la bouleverse de voir Dannick manipuler les 3 autres de son quatuor en leur disant qu'il les amènera en finale... Bin oui, comme Joelle a dit aussi à chacune des 4 personnes qui restaient qu'elle les amènerait en finale si ils votaient pour la garder, et bien d'autres histoires de bluff du même genre à BB. Fred a beau dire qu'elle ne joue pas à la victime, qu'est-ce que ce serait si elle y jouait ? Pour le bluff et autres magouilles, je ne sais pas à quoi elle s'attendait en allant en adulte consentante dans un contexte comme Big Brother ? Puisqu'elle dit qu'elle est si déçue de Charles et de Gabrielle, est-ce vraiment leur entière responsabilité à eux si elle les a autant idéalisés, si elle s'est autant accrochée à eux comme si eux ne pouvaient pas avoir d'autres intérêts que de la sauver et la consoler elle, comme si rien ni personne d'autres ne pouvait compter aussi pour eux à part pour elle ? Si elle est si déçue, n'est-ce pas aussi parce qu'elle s'est monté elle même un bateau à leurs sujets, puis elle a vu qu'ils n'étaient pas ses dévoués compagnons d'armes consacrés à elle aux détriments de leurs propres intérêts ou de ceux d'autres personnes qu'ils ont choisies ?

Elle dit que dans BBC, ça a été plus difficile pour elle que pour d'autres car "j'étais la moins connue avec Bastos" et ça a été plus difficile pour elle que pour d'autres de prendre sa place"... Ah, parce que le degré d'être plus ou moins connue du public et des autres participants fait une différence dans le jeu pour les stratégies et les défis ? :gluck: Tout est tout le temps pire pour elle à l'entendre. Et quelle drame pour elle d'avoir été sur le bloc comme pion ou cible... Il n'aurait pas fallu qu'elle soit à la place de Stéphanie Harvey et Alexandre Despatie qui ont été sur le bloc à répétition...

Elle déplore que la couverture des épisodes l'a montrée comme une pleureuse, et que ça ne lui rend pas justice pour sa personnalité et son attitude. Alors si elle trouve qu'il ne faut pas se fier à ce qui est montré d'elle, pourquoi elle-même se fie autant et prend si personnel ce qu'elle a vu de Charles et Gabrielle ? La couverture qui la montre négativement est injuste et faussée sur elle, mais elle est véridique et juste de ce qu'elle a vu de Charles et Gabrielle, et elle se fie à ça ?

J'espère au moins qu'elle sera contente du vote du public, car ça ne me surprendrait pas qu'elle le gagne, car plusieurs aiment les victimes, et elle joue très bien ce rôle même si elle dit le contraire. Je l'aime bien pour certaines choses Fred, mais ses éternelles lamentations me turn off dans un pourcentage assez élevé...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Dimanche 24 mars, collier du véto ?

Message par Anya »

:) Oui Francine, ça vient bien du site Showbizz.net
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »