Première - Dimanche 31 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Première - Dimanche 31 mars

Message par toutit3 »

J'ai tellement hâte à ce soir!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par toutit3 »

L'avez-vous écouté?

J'aime bien Olivier avec le gros chapeau.

On dirait que Jean-Michel dans les Nawa va prendre le rôle de gourou comme JJ l'an passé..
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par x-superficial-x »

J’ai vraiment aimé la première. Ça promet comme saison!! Je suis pas mécontente de la première éliminée, elle commençait déjà à m’énerver :gla: . Ça commence déjà la stratégie du banc de poisson chez Nawa.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Pacm »

ceux qui choisissent les participants sont bons, il y a pas l'air d'avoir beaucoup de plantes vertes
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58123
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Nikki »

Je suis en train d'écouter le 1er épisode, mais j'ai l'impression d'avoir manqué de quoi.. Quand est-ce que les équipes ont été formées?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par toutit3 »

Nikki a écrit : lun. avr. 01, 2024 3:22 pm Je suis en train d'écouter le 1er épisode, mais j'ai l'impression d'avoir manqué de quoi.. Quand est-ce que les équipes ont été formées?
Je pense que les équipes ont été formées avant le premier épisode, en tout cas, ça n'a pas été montré.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par x-superficial-x »

Nikki a écrit : lun. avr. 01, 2024 3:22 pm Je suis en train d'écouter le 1er épisode, mais j'ai l'impression d'avoir manqué de quoi.. Quand est-ce que les équipes ont été formées?
Les équipes sont décidées à l’avance par la production
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58123
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Nikki »

toutit3 a écrit : lun. avr. 01, 2024 5:43 pm
Je pense que les équipes ont été formées avant le premier épisode, en tout cas, ça n'a pas été montré.
x-superficial-x a écrit : mar. avr. 02, 2024 5:03 am
Les équipes sont décidées à l’avance par la production
Merci pour vos réponses
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Capuchino »

J'ai comme l'impression que Caroline ne fera pas long feu, elle est particulière mais pas nécessairement dans le bon sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58123
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : mar. avr. 02, 2024 8:33 am J'ai comme l'impression que Caroline ne fera pas long feu, elle est particulière mais pas nécessairement dans le bon sens du terme.
J'ai quand même compris sa frustration de se faire tasser de même, parce qu'elle est trop petite.. Je trouve que Marie-Noël a l'air d'avoir essayé d'en mettre une dans le coin, comme à la petite école, et que ça s'est reviré contre elle..

Par contre le ''sacrage'' après l'autre pendant la compétition, ça n'a pas vraiment sa place non plus..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par NainDeJardin »

Marie-Noël et Caroline ont l'air assez gossantes toutes les deux. Je doute que Caroline fasse long feu. Sa remarque était assez ordinaire même si elle était dans le feu de l'action. Pis M. Dentier qui fait un finger WTF???

En tous cas, c'est divertissant pour la peine.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : mar. avr. 02, 2024 8:53 am
Capuchino a écrit : mar. avr. 02, 2024 8:33 am J'ai comme l'impression que Caroline ne fera pas long feu, elle est particulière mais pas nécessairement dans le bon sens du terme.
J'ai quand même compris sa frustration de se faire tasser de même, parce qu'elle est trop petite.. Je trouve que Marie-Noël a l'air d'avoir essayé d'en mettre une dans le coin, comme à la petite école, et que ça s'est reviré contre elle..

Par contre le ''sacrage'' après l'autre pendant la compétition, ça n'a pas vraiment sa place non plus..
Sans vouloir prendre la défense de Marie-Noël, mais cette dernière a expliqué à gérant d'estrade qu'avant la compétition l'équipe avait discuté à savoir qui allait pouvoir faire quoi et Caroline ne s'était pas montrée volontaire pour faire un casse-tête. De plus, Caroline a déformé les paroles de Marie-Noël car elle n'a jamais dit "t'es trop petite" elle a juste dit ça va prendre quelqu'un de grand vu qu'il y avait une partie en hauteur pour le casse-tête.

J'ai comme l'impression que Caroline aime se positionner en victime et ce, quitte à transformer un peu la vérité.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : mar. avr. 02, 2024 9:35 am Marie-Noël et Caroline ont l'air assez gossantes toutes les deux. Je doute que Caroline fasse long feu. Sa remarque était assez ordinaire même si elle était dans le feu de l'action. Pis M. Dentier qui fait un finger WTF???

En tous cas, c'est divertissant pour la peine.
J'avoue que c'était malaisant de voir les deux plus vieux avoir des comportements aussi anti sportifs. Ils ont eu l'air plus fou qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58123
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : mar. avr. 02, 2024 4:22 pm
Sans vouloir prendre la défense de Marie-Noël, mais cette dernière a expliqué à gérant d'estrade qu'avant la compétition l'équipe avait discuté à savoir qui allait pouvoir faire quoi et Caroline ne s'était pas montrée volontaire pour faire un casse-tête. De plus, Caroline a déformé les paroles de Marie-Noël car elle n'a jamais dit "t'es trop petite" elle a juste dit ça va prendre quelqu'un de grand vu qu'il y avait une partie en hauteur pour le casse-tête.

J'ai comme l'impression que Caroline aime se positionner en victime et ce, quitte à transformer un peu la vérité.
En effet Caroline ne semble pas appréciée plus que ça dans son équipe..

Par contre, c'était vraiment cavalier de la part de Marie-Noël de l'annuler de même, comme si ce qu'elle disait n'avait aucun poids...

Si elle était bonne en puzzle, son ou sa partenaire pouvait tout simplement placer les morceaux pour elle.. Mais si je comprends bien, MN n'est pas très grande non plus et elle voulait un ou une grande pour placer.. Mais pourquoi il était si évident pour elle qu'elle-même devait être la 2ème personne? J'ai clairement vu une façon de la tasser dans le coin..
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par christou »

Caroline est la mère de Sansdrick, un ancien d'OD.

Je crois que ça va brasser entre les candidats cette année!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Jassou »

En même temps, c'est pt vrai qu'elle ne l'a pas entendu se prononcer sur son envie de le faire. Ça va vite ces moments là. Pis si MN son focus état de trouver qqun de plus grand qu'elle pour l'aider, elle a pt pas compris Caroline.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58123
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Nikki »

Jassou a écrit : mer. avr. 03, 2024 12:54 pm En même temps, c'est pt vrai qu'elle ne l'a pas entendu se prononcer sur son envie de le faire. Ça va vite ces moments là. Pis si MN son focus état de trouver qqun de plus grand qu'elle pour l'aider, elle a pt pas compris Caroline.
Mais pourquoi au juste MN a décidé que elle, elle devait participer? J'ai peut-être manqué de quoi, est-ce qu'elle a été désignée par la prod et qu'elle devait choisir son équipier-e?
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Jassou »

Pt "ti bosse" et "parle plus fort que d'autres"

Y'a du monde de même qui s'imposent.
Perso, je trippe vraiment pas sur ce genre de personne.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par Lady_Libellule »

Nikki a écrit : mer. avr. 03, 2024 1:21 pm
Mais pourquoi au juste MN a décidé que elle, elle devait participer? J'ai peut-être manqué de quoi, est-ce qu'elle a été désignée par la prod et qu'elle devait choisir son équipier-e?
Je l'ai entendu dire qu'en après-midi, personne ne se proposait pour faire le casse-tête. Selon elle, elle était la seule à se proposer.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Première - Dimanche 31 mars

Message par NainDeJardin »

Lady_Libellule a écrit : jeu. avr. 04, 2024 1:34 pm
Nikki a écrit : mer. avr. 03, 2024 1:21 pm
Mais pourquoi au juste MN a décidé que elle, elle devait participer? J'ai peut-être manqué de quoi, est-ce qu'elle a été désignée par la prod et qu'elle devait choisir son équipier-e?
Je l'ai entendu dire qu'en après-midi, personne ne se proposait pour faire le casse-tête. Selon elle, elle était la seule à se proposer.
Ça me semble un peu cousu de fil blanc cette histoire car Caroline semblait dire qu'elle était donc bonne dans les casses-têtes. Ça serait surprenant qu'elle ne se soit pas proposée...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »