TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Ange_Doré »

Merci pour l'article. Ils forment un couple tout à fait charmant. Je suis très contente pour les deux et leur souhaite beaucoup de bonheur.




Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32076
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par ViViiii »

Pour moi Samuel et l autre tintin de Manuel c est bofffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Mirianne »

Est-il possible de mettre ce sujet en annonce^^?
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par jojo3couleurs »

personnellement je trouve que les photos dans le bain et en serviettes sont de trop... ça fait tellement 'séance de photo romantique' mais quand on s'imagine le photographe et le journaliste dans la pièce qui leur demande de poser, ça l'est pas mal moins! :gla:
ladybee2
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 10, 2009 11:36 pm

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par ladybee2 »

Bon bon bon, voilà le chat qui sort du sac... voilà une jeune femme qui a clamé haut et fort sa maturité pendant tout OD, avec l'air de dire que certain(e)s autres étaient des bébés qui ne connaissaient rien à rien :D Et là que vois-je ? La miss donneuse de leçons entretient une relation avec un garçon de 23 ans genre bellâtre pas mature pour deux sous :lol: Je n'ai rien contre cela dit, elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie. Disons seulement que ce qui m'a poussé à juger cette différence d'âge , ce sont ses continuels et sempiternels propos comme quoi elle avait trente ans, qu'elle était mature (d'ailleurs quand on le dit un peu trop, c'est en soi suspect), etc. Seulement, des femmes matures de trente qui sortent avec des bellâtres de 23 ans (je dis bien des bellâtres, il y a certes des hommes matures à 23 ans mais force est de reconnaître qu'ils sont rares), moi je n'en connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Ange_Doré »

ladybee2 a écrit : Bon bon bon, voilà le chat qui sort du sac... voilà une jeune femme qui a clamé haut et fort sa maturité pendant tout OD, avec l'air de dire que certain(e)s autres étaient des bébés qui ne connaissaient rien à rien :D Et là que vois-je ? La miss donneuse de leçons entretient une relation avec un garçon de 23 ans genre bellâtre pas mature pour deux sous :lol: Je n'ai rien contre cela dit, elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie. Disons seulement que ce qui m'a poussé à juger cette différence d'âge , ce sont ses continuels et sempiternels propos comme quoi elle avait trente ans, qu'elle était mature (d'ailleurs quand on le dit un peu trop, c'est en soi suspect), etc. Seulement, des femmes matures de trente qui sortent avec des bellâtres de 23 ans (je dis bien des bellâtres, il y a certes des hommes matures à 23 ans mais force est de reconnaître qu'ils sont rares), moi je n'en connais pas.
Ah! mais que fais-tu de l'amour? On dit que l'amour est plus fort que tout! Et le coup de foudre frappe bien où il veut. :) Il se fout des différences d'âges. :crazy: :rofl2:




Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par jojo3couleurs »

moi j'ai l'impression que Patricia fait les front pages des revues pour montrer à Christian qu'elle a réussi à l'oublier... pis j'y crois pas une seconde :gla:
Avatar de l’utilisateur
kina
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par kina »

jojo3couleurs a écrit : moi j'ai l'impression que Patricia fait les front pages des revues pour montrer à Christian qu'elle a réussi à l'oublier... pis j'y crois pas une seconde :gla:
Ouep! :top:
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Mawiiie »

«J'ai essayé de comprendre pourquoi les gens ont eu cette réaction et j'y suis arrivé: il y a des gens jaloux» mdrrrrrr j'espère qu'il s'est pas donné une crampe au cerveau afin de trouver une explication aussi songée! La jalousie, c'est comme la toute première excuse qu'un p'tite cul de 12 ans trouve quand il est bouché!
Dernière modification par Mawiiie le jeu. janv. 15, 2009 4:22 pm, modifié 2 fois.
ladybee2
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 10, 2009 11:36 pm

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par ladybee2 »

Ange_Doré a écrit : [...]


Ah! mais que fais-tu de l'amour? On dit que l'amour est plus fort que tout! Et le coup de foudre frappe bien où il veut. :) Il se fout des différences d'âges. :crazy: :rofl2:
Nous ne voyons pas les choses de la même façon, cela dit je respecte ton point de vue. Je crois à l'amour, mais dans leur cas, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de cela. Je pense que Patricia a un côté sentimental et fidèle, mais aussi qu'elle est très sensuelle et elle ne l'a d'ailleurs pas caché durant l'émission dans sa façon de faire avec Christian. Quand elle éprouve une forte attirance physique pour un homme, quelque chose me dit qu'elle a tendance à tout de suite s'engager et à s'imaginer qu'il s'agit d'amour... Christian est beau, il était son style et elle semblait vraiment totalement amoureuse de lui (avant de prendre un peu de recul car Chris restait plutôt distant), et puis boum ! Elle sort de l'émission et a un nouveau coup de foudre ! Je ne suis pas sûre que lorsqu'on trouve quelqu'un dont on tombe réellement amoureux, on puisse collectionner les coups de foudre à aussi peu de temps d'intervalle. Donc, je vois plus ça comme un histoire d'attirance physique, d'autant que le gars a le genre de beauté sulfureuse qui attire sexuellement. L'amour, il me semble que c'est un sentiment beaucoup plus profond (sans mauvais jeu de mot ;) ) que ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. C'est mon avis cependant, et il vaut ce qu'il vaut. Maintenant si leur relation fonctionne, ce sera tant mieux pour eux :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Ange_Doré »

ladybee2 a écrit : [...]


Nous ne voyons pas les choses de la même façon, cela dit je respecte ton point de vue. Je crois à l'amour, mais dans leur cas, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de cela. Je pense que Patricia a un côté sentimental et fidèle, mais aussi qu'elle est très sensuelle et elle ne l'a d'ailleurs pas caché durant l'émission dans sa façon de faire avec Christian. Quand elle éprouve une forte attirance physique pour un homme, quelque chose me dit qu'elle a tendance à tout de suite s'engager et à s'imaginer qu'il s'agit d'amour... Christian est beau, il était son style et elle semblait vraiment totalement amoureuse de lui (avant de prendre un peu de recul car Chris restait plutôt distant), et puis boum ! Elle sort de l'émission et a un nouveau coup de foudre ! Je ne suis pas sûre que lorsqu'on trouve quelqu'un dont on tombe réellement amoureux, on puisse collectionner les coups de foudre à aussi peu de temps d'intervalle. Donc, je vois plus ça comme un histoire d'attirance physique, d'autant que le gars a le genre de beauté sulfureuse qui attire sexuellement. L'amour, il me semble que c'est un sentiment beaucoup plus profond (sans mauvais jeu de mot ;) ) que ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. C'est mon avis cependant, et il vaut ce qu'il vaut. Maintenant si leur relation fonctionne, ce sera tant mieux pour eux :)

Je partage en partie ton avis mais avec des nuances...

Je ne crois pas que Patricia était vraiment en amour avec Christian car l'amour ne se développe pas du jour au lendemain et surtout elle ne le connaissait pas et ne le voyait pas souvent. Elle avait une forte attirance envers lui et aimait ce style d'homme. Elle avait quand même développé des sentiments pour lui et un attachement. Au fil du temps, elle s'est rendue compte que lui n'était pas intéressé à développer une relation avec elle ou du moins ne semblait pas pressé de le faire.

Dans ce contexte, je trouve normal qu'elle ait pu vivre un coup de foudre avec Manuel si peu de temps après sa sortie d'OD. Évidemment, ce genre de rencontre est passionnel et très physique et se termine souvent rapidement. Mais il arrive que l'amour véritable se développe. Je leur souhaite. Mais de toute façon, peu importe l'issue, je suis persuadée qu'elle vit de très beaux moments avec Manuel et je suis contente pour eux. Je les trouve bien cute ensemble.




Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Patate13 »

Mawiiie a écrit : «J'ai essayé de comprendre pourquoi les gens ont eu cette réaction et j'y suis arrivé: il y a des gens jaloux» mdrrrrrr j'espère qu'il s'est pas donné une crampe au cerveau afin de trouver une explication aussi songée! La jalousie, c'est comme la toute première excuse qu'un p'tite cul de 12 ans trouve quand il est bouché!
:jap:
ladybee2
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 10, 2009 11:36 pm

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par ladybee2 »

Ange_Doré : Oui, ils sont beaux tous les deux. Et je leur souhaite tout le bonheur possible... ensemble ou séparément. En fait la seule chose qui m'a fait réagir sur le sujet, c'est le côté souvent trop moralisateur de Patricia qui nous faisait une montagne de son âge et de sa maturité... et j'avoue que je trouvais cela agaçant, même si tout ce qu'elle disait n'était pas faux - notamment concernant un certain Samuel. Maintenant d'une façon générale, je n'ai aucun problème avec le fait qu'une femme ait une relation avec un homme plus jeune. Les hommes le font bien, alors il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas en sens inverse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Ange_Doré »

Patricia d'Occupation Double et Manuel de Loft Story
«Nous emménageons ensemble» -Patricia
Maxime Charbonneau / 7Jours
2009-01-22 02:37:03


Image
Manuel et Patricia © Lawrence Arcouette

Ils étaient à la télévision en même temps. L’un évoluait dans un Loft et l’autre, dans une magnifique maison d’un quartier huppé. Une fois leur périple télévisuel respectif terminé, ils se sont rencontrés par hasard. C’est au célèbre club Radio Lounge que 7jours.ca s’est offert un brin de jasette avec Patricia, d’Occupation Double, et Manuel, de Loft Story.

D’abord, il est important de commencer par le commencement. Vous vous êtes rencontrés comment?

Patricia: Nous nous sommes rencontrés au bar le Liquor Store, à Québec. Je venais de sortir d’Occupation Double et Manuel venait à peine de quitter Le loft. Il n’avait aucune idée de qui j’étais et moi, je ne le connaissais pas non plus. Il y a eu une merveilleuse chimie entre nous, et dès le premier soir, nous avons échangé un baiser. Depuis ce temps-là, on ne se lâche pas! J’espère que ça va durer toute la vie.

Manuel, as-tu eu la chance de voir Patricia dans Occupation Double et Patricia, as-tu visionné quelques émissions du Loft?

Patricia: Nous avons fait cet exercice ensemble. Nous alternions entre les deux téléréalités, mais nous avons décidé d’arrêter la chose. Manuel n’appréciait pas de me voir embrasser Christian, et moi, je n’aimais pas le voir embrasser Mihaela.

Manuel: Au fond, elle ne veut pas l’avouer, mais je suis certain qu’elle a regardé chacune des émissions du Loft. (rire complice)

Individuellement, qu’est-ce que vous retenez de vos aventures respectives?

Manuel: Cette aventure m’a sans doute fait grandir, mais je suis rapidement passé à autre chose. Le Loft m’a amené une certaine popularité, aussi éphémère soit-elle, mais j’ai hâte de revenir à ma petite vie normale et de vivre en privé, ma relation avec Patricia.

Patricia: Occupation Double est décidément derrière moi, et j’ai hâte de recommencer ma petite routine de vie. Dès le 26 janvier, je recommence à travailler. On m’a offert un contrat jusqu’à la fin de l’année; je vais enseigner à des élèves de 3e année. J’ai fait de beaux voyages, de belles expériences, mais Occupation Double ne m’a pas fait grandir, je pense que j’étais rendu assez grande. La seule chose que j’ai apprise, c’est de cohabitater avec plusieurs personnes. Ah oui, peut-être de doser mes conseils aussi.

Manuel, serais-tu partant pour retourner dans le Loft dans le cadre de cette future édition All Stars?

Manuel: La production m’a laissé un message, mais je n’ai pas rappelé. Ça ne m’intéresse pas. Cette émission est une grosse machine et tout est arrangé. Lorsque je suis sorti du Loft, il y a des gens de l’équipe qui sont venus me voir et qui m’ont dit que la production n’avait pas été juste avec moi. Je veux vraiment passer à autre chose.

En terminant, comment s’annonce l’année 2009? Avez-vous des projets de mariage?

Manuel: Actuellement, il y a beaucoup trop de distance entre Patricia et moi. Elle habite à Québec et moi à Gatineau. Au mois de juillet, nous allons régler ça.

Patricia: Oui, nous allons habiter ensemble. Nous allons pouvoir passer à autre chose. Par contre, nous ne savons pas encore si ce sera à Québec ou à Gatineau. Ce sera un choix éclairé et réfléchi.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Ange_Doré »

Quelques semaines après la fin d’Occupation double

«Pour la première fois, je m’ennuyais de ma mère» -Christian

Maxime Charbonneau / 7Jours
2009-01-22 22:32:03

Image
Christian Christian © Lawrence Arcouette

Oiseaux de nuit, c’est au Radio Lounge de la rue St-Laurent que nous avons attrapé le beau Christian. À peine arrivé de Cuba, l’orthothérapeute sévissait derrière le bar, pour une bonne cause. Il a bien voulu pour nous, faire le bilan de ce qu’il a vécu l’automne dernier.

Mon cher Christian, tombeur de ses dames, tu m’offres quoi et surtout, on trinque à quoi?

Je vais te préparer et t’offrir un savoureux Jack and coke et nous allons trinquer à mon désir de retrouver ma petite vie d’avant. L’aventure est terminée, mais en même temps, elle ne l’est pas.

Tu es un gars hyper sympathique et tu sembles également très humble de ta personne. Comment fais-tu pour gérer cette soudaine popularité?

J’ai vu la vague arriver, je me suis fait mouiller, mais je sais que ça va retomber rapidement. J’ai foncé dans l’aventure en étant très conscient que j’avais une vie avant et que j’allais en avoir une autre après. Ça amène tout de même plusieurs rencontres intéressantes, autant féminines que masculines. C’est agréable et j’en profite.

Avec le recul, qu’est-ce que tu retiens de ce que tu as vécu dans les maisons?

Jamais je n’aurais pensé que le fait d’être isolé allait être aussi déstabilisant. Je ne suis pas quelqu’un qui s’ennuie dans la vie, mais là pour la première fois, je m’ennuyais de ma mère, c’est le cas de le dire.

Si tu avais à retourner dans un périple semblable, qu’as-tu fait cet automne, que tu ne referais pas?

Retourner à Occupation double, je crois qu’il n’y a rien que je ne ferais pas, au contraire. J’en profiterais pour réaliser toutes les niaiseries qui me passeraient par la tête, sans exception. Des parties de Ping Pong et des joutes de hockey, il y en aurait à la tonne.

Tu viens à peine de revenir de Cuba, où tu es allé te faire griller la couenne en compagnie de toute la bande d’Occupation double, comment s’est déroulé le voyage?

Ce fût un voyage agréable et c’était super de se retrouver toute la gang, à l’abri des caméras. J’ai trouvé ça vraiment bizarre de voir les autres candidats et candidates sous leur vrai jour.

Nous savons que Patricia est actuellement en couple avec Manuel de Loft Story, je me vois donc dans l’obligation de rouvrir le dossier Claudia. Est-ce qu’il y aurait, dans le futur, une possibilité de vous voir ensemble?

Durant l’aventure, j’ai toujours trouvé que Claudia était une fille hyper intéressante et je ne l’ai jamais caché. Par contre, j’ai toujours dit qu’une fois Occupation double terminé, je jugeais important de recommencer à zéro afin de redécouvrir la personne, en dehors de l’émission. On verra bien ce qui arrivera à l’avenir, mais pour l’instant, je ne peux rien de dire de plus que j’ai beaucoup de plaisir avec elle.

En terminant, qu’arrive-t-il pour toi en 2009?

J’ai recommencé à travailler au Énergie Cardio de Granby, ça fait sept ans que je travaille à cet endroit. Il y a juste en orthothérapie que j’ai pris la décision de prendre une année sabbatique. Un temps d’arrêt qui s’est imposé à cause d’une trop grande popularité gratuite. Quand je suis retourné travailler, mon patron m’a signalé qu’il avait quatre pages de clientes potentielles qui voulaient à tout prix se faire masser par moi. Incroyable, non? J’ai toujours exercé ma profession sérieusement et il est important pour moi de continuer comme ça.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Ange_Doré »

Entrevue à la radio le 17 décembre 2008 avec Pat Raymond

Pat jase avec Patricia et Manuel ( 17 déc )
Pat Raymond jase avec Patricia et Manuel d'occupation double et loft story

http://www.radioego.com/ego/listen/1531" onclick="window.open(this.href);return false;




ladybee2
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 10, 2009 11:36 pm

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par ladybee2 »

Vraiment agréable d'avoir de nouvelles infos, merci beaucoup, c'est apprécié :) :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Francine »

Merci beaucoup Ange Dorée pour tous ces articles et entrevues que tu apporte ici. Je trouve tes commentaires et messages bien pertinents aussi. Je n'écris plus beaucoup faute de temps et surtout depuis que mes émissions sont terminées, mais j'apprécie beaucoup continuer de lire tes commentaires et informations quand je viens faire mon tour à l'occasion. :jap: :)

Bonne soirée tout le monde! En ce qui me concerne, ma prochaine participation au forum sera probablement pour Star Académie, au plaisir d'éventuellement y jaser avec ceux d'entre vous qui y seront! :hello:
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 29, 2009 6:30 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Carnie »

:hello: Merci beaucoup :love: pour tous les articles, liens, etc. Cela agrémente beaucoup me soirées :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Ange_Doré »

Francine a écrit : Merci beaucoup Ange Dorée pour tous ces articles et entrevues que tu apporte ici. Je trouve tes commentaires et messages bien pertinents aussi. Je n'écris plus beaucoup faute de temps et surtout depuis que mes émissions sont terminées, mais j'apprécie beaucoup continuer de lire tes commentaires et informations quand je viens faire mon tour à l'occasion. :jap: :)

Bonne soirée tout le monde! En ce qui me concerne, ma prochaine participation au forum sera probablement pour Star Académie, au plaisir d'éventuellement y jaser avec ceux d'entre vous qui y seront! :hello:
:love: Merci beaucoup Francine pour tes gentils commentaires à mon sujet. :love: :hello:

Ça me fait bien plaisir de vous mettre des articles quand je peux car moi-même j'apprécie beaucoup avoir des nouvelles de nos candidats OD. :)




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »