TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

merci sycha
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

lululalib  a écritAnge_Doré

Ah non, tu viens de briser mes illusions....j'avais pas pensé à ça...J'ai tellement hâte au jour ou je vais lire un article qui dit que c'est fini entre Jessica et Samuel qu'il m'arrive de prendre mes désirs pour des réalités...

   

Ne t'inquiète pas lululalib, tes désirs seront sûrement comblés assez vite. Je serais surprise que ce couple-là dure longtemps.




Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

  Yé tu assez craquant Eric!! Sérieux là, oufff!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
feline22
Caïd de la Causette
Messages : 599
Inscription : jeu. juin 29, 2006 12:00 am

Message par feline22 »

Mets-en qu'y est craquant,on dirait qu'y a embelli.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Seniorita  a écrit



    Éric  Épouse moi!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

feline22  a écritMets-en qu'y est craquant,on dirait qu'y a embelli.  

C'est vrai, il a vieilli et puis moi un gars aux cheveux sombres qui porte une porte une chemise noire je trouve ca vraiment sexy
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Message par Annabella275 »

Je l'avais croiser l'année passé je crois dans un Réno-Dépot..pas mal plus cute en personne loll
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Annabella275  a écritJe l'avais croiser l'année passé je crois dans un Réno-Dépot..pas mal plus cute en personne loll

haha tas le gout de le pogner entre 2 rangees de boulons lol
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

OCCUPATION DOUBLE 5
Noël en famille
Serge Drouin
Le Journal de Québec



QUÉBEC — Grands gagnants d’Occupation double 5, Jessica et Samuel fêteront leur premier Noël d’amoureux en famille et avec les amis.

«On ne sait pas trop encore exactement ce qu’on va faire. Je pense que le 24 décembre, nous serons avec mon père. Le 31, nous serons peut-être avec ma mère ou des amis. Tout n’est pas encore précis», dit Jessica.

«Nous sommes tellement occupés avec la promotion à la suite de l’émission… On va magasiner pour acheter des cadeaux et plein de monde nous arrête pour nous parler. C’est tellement long, mais c’est l’fun», raconte la jeune femme de Sainte-Julie.


AU LAC

Le couple aurait bien aimé recevoir familles et amis à sa résidence gagnée à OD5, mais il n’en prendra possession qu’à la fin janvier.

«Ç’aurait été le fun de faire le gros party là pour Noël, mais on ne peut pas… Ce sera pour l’année prochaine», mentionne Jessica.

Pour le moment, le couple demeure chez la mère de Jessica, ce qui amuse bien Samuel. Ce dernier a bien hâte d’aller passer quelques jours avec Jessica «dans son coin de paradis» qu’est le Saguenay–Lac-Saint-Jean, plus précisément à Alma.

«Durant le temps des fêtes, nous irons quelques jours chez moi, c’est certain. J’ai hâte de lui montrer où je demeure, la maison de mes parents, notre chalet, dit-il. Nous allons sûrement fêter dans la tradition avec la tourtière du Lac-Saint-Jean, la tarte aux bleuets et tout le reste… Je sais que l’arbre de Noël est fait à la maison», dit le Bleuet.


LA VIE PUBLIQUE

Le retour à la vie publique se passe plutôt bien pour les deux amoureux.

«Les gens sont très gentils avec nous», souligne Jessica.

«Les gens m’accrochent et me disent que j’ai été un grand joueur. Je prends ça pour un compliment», dit Samuel, qui ne regrette pas d’avoir choisi Jessica comme compagne au détriment de Claudia.

«Ça se passe mieux que je ne l’aurais pensé», dit-il.

«Certains me disent en riant: Jessica, penses-y comme il faut avec Samuel!» ajoute sa compagne.

Les deux gagnants ont revu les autres participants d’OD5 au cours des dernières semaines. Avec Cédrik, les relations sont encore difficiles.

«Je l’ai revu sur le plateau de 2 Filles le matin et il n’avait pas encore décroché. Je n’ai vraiment pas aimé l’ambiance. Par contre, je l’ai revu dans un bar, j’étais sans Samuel et c’est mieux. Quand Samuel est là, c’est difficile. Avec les autres comme Claudia, Guillaume, Mathieu, Olivia, ça se passe très bien», souligne Jessica.

«Cédrik est encore choqué. Quand nous nous rencontrons dans un bar, on passe tout droit. Personnellement, je n’ai pas de misère avec lui; je peux le comprendre», lâche Samuel.



mawiepooh
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 11:55 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par mawiepooh »

Est-ce que quelqu'un a le nouvel article concernant la réconciliation de samuel et claudia ??

Merci à l'avance ! :roi:
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Tite-Cycia »

C'est un peu dommage que l'ancien forum ait planté..il nous manque plein d'articles:( héhé

edit: faute de frappe ;)
Dernière modification par Tite-Cycia le jeu. janv. 08, 2009 9:27 pm, modifié 1 fois.
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par julie34 »

Cette semaine, en exlusivité dans le magazine 7 Jours, on apprend que Samuel et Claudia ont tenté de se réconcilier. La belle brune nous en a glissé un mot...
Vous vous demandez sans doute comment se porte la pétillante Claudia. A-t-elle pardonné à Samuel de l’avoir manipulée? 7Jours.ca l'a rencontrée au populaire club Radio Lounge où la belle, loin d’être accaparante, était barmaid d’un soir. Entrevue cocktail avec Claudia.

Débutons cette entrevue par un toast! Qu’est-ce que nous te souhaitons pour cette nouvelle année?

De me trouver un travail de rêve dans le secteur de l’automobile. Je travaille dans la vente et je suis directrice financière de profession. Je rêve de devenir formatrice.

Nous venons à peine de sortir du tourbillon des fêtes, en as-tu profité pour prendre un peu de recul face à Occupation double?

Oui et cela m’a fait un bien fou. Je me suis remise tranquillement de mes émotions, et des émotions, j’en ai vécues. Je suis contente d’être enfin retombé les deux pieds sur terre.

En prenant part à cette aventure, pensais-tu en vivre autant des émotions?

Jamais je ne m’étais imaginé vivre ça. Je pensais avoir uniquement que du plaisir. En fin de compte, j’ai eu autant de peine que de plaisir.

Comment as-tu réagi lorsque tu as visionné les émissions?

La première fois que j’ai écouté les émissions, j’ai été très mal à l'aise. J’étais gênée de me voir. À mon deuxième visionnement, je me suis vraiment trouvée adorable. Je suis contente de la performance que j’ai donnée.

Il y a eu des rumeurs de réconciliation entre toi et Samuel, pouvons-nous penser que votre conflit est maintenant chose du passé?

Il y a effectivement eu une rencontre et elle s’est malheureusement très mal déroulée. Je n’étais pas prête du tout à le revoir et honnêtement, j’aurais préféré ne pas le revoir. C’est un excellent joueur, mais reste qu’il ma tout de même utilisée et je trouve ça déplorable. Je ne suis pas une fille rancunière, alors je vais sans doute éventuellement lui pardonner. Par contre, jamais Samuel ne sera mon ami. J’ai beaucoup de mépris pour ce gars-là.

Pendant l’aventure, tu as rapidement eu le béguin pour Samuel, mais tu as également remarqué Christian. Y a-t-il eu des rapprochements entre toi et lui depuis le mois de décembre?

Nous nous sommes effectivement revus, et c’est une personne que j’apprécie énormément. Par contre, il ne faut pas oublier que nous sortons d’une situation particulière qui m’a particulièrement ébranlée alors, il est important pour moi de prendre une distance par rapport aux hommes. Actuellement, il n’est pas question de parler de relation, mais Christian demeure une priorité pour moi.

Claudia, voici maintenant la question qui tue. Par hasard, nous sommes récemment tombés sur une photo de toi qui embrassait Mathieu. Devons-nous prendre cette photo au sérieux?

Malheureusement, non. Cette photo est un leurre. Nous l’avons prise dans le but de faire jaser et aujourd’hui, tu me prouves que ça a fonctionné. Mathieu est comme un cousin, on s’entend très bien et nous avons le même type d’humour, mais aucune attirance.

Tout sur la tentative de réconciliation de Samuel et Claudia dans le magazine 7 Jours de cette semaine


Source : http://7jours.canoe.ca/vedettes/entrevu ... 16-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par SuperWhy »

Image

Image[/URL][/url]Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par SuperWhy le ven. janv. 09, 2009 8:07 pm, modifié 2 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup pour l'article, c'est très gentil. :)

Je suis gênée de le dire, mais je trouve que Samuel est beau sur les photos. Sa barbe et sa nouvelle coiffure lui vont bien. Ça paraît que Jessica s'en occupe.

Je trouve que Claudia fait pitié. Elle s'est fait flushée par Samuel. Elle le retrouve encore plus beau qu'avant et il vit une belle relation avec Jessica. En plus, Christian ne veut rien savoir d'elle apparemment. Si on relit l'article précédent, on voit qu'elle fondait beaucoup d'espoir sur une éventuelle relation avec Christian. Là, elle prétend que c'était juste une blague, je n'en crois rien. J'ai beaucoup d'empathie à son égard. Tout cela doit être bien difficile à vivre pour une personne comme elle.




ladybee2
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 10, 2009 11:36 pm

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par ladybee2 »

Tout d'abord, merci beaucoup pour l'article.

J'ai relevé notamment le passage où Samuel dit que les "gens" ne l'aiment pas parce qu'ils sont jaloux. Je pense qu'il a pas mal de culot... mais qu'il ne s'en rend même pas compte. Cet homme ne se voit pas comme il est, il ne comprend pas réellement ce qu'il a fait de déplacé puisque pour lui, il s'agissait d'un jeu dans lequel tous les coups, même les plus bas ou les plus rabaissants pour les autres (qui étaient les pions du jeu) étaient permis. Il raisonne exactement à la manière dont je pensais qu'il le ferait à sa sortie, autrement dit en psychopathe qui voit les autres comme des objets lui permettant d'arriver à ses fins et qui souffre d'une absence caractérisée de sentiments, et donc des scrupules qui sont sensés aller avec.

En passant sur les photos, il a un regard de poisson mort. Imaginez-le avec un regard pétillant et vif et il devient aussitôt beaucoup plus attractif. Malheureusement, et cela à plusieurs niveaux, il a le regard de ce qu'il est :(
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par SuperWhy »

Image


Image

Image

Image


Image
Dernière modification par SuperWhy le dim. janv. 11, 2009 3:08 pm, modifié 2 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Carnie »

SuperWhy a écrit : Image


Image

Image

Image


Image
Merci beaucoup pour l'article, c'est très intéressant et apprécié. :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par Chattou »

Merci beaucoup pour les articles. :clap:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Message par valno22 »

Merci pour l'article. Je trouve qu'ils forment un beau couple :D







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »