Jessica et Sam

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ls  a écritMoi je la trouve belle Jessica. Ce que je n'aime pas ces son attitude.
Quand elle était prise dans le triangle amoureux formé par elle Misty et Mathieu elle n'arrêtais pas de jouer à la victime et de dire j'ai l'air d'une belle cruche et bla bla bla...
Sauf que dès qu'elle en a eu l'occasion, elle à fait le même coup à Claudia. Aujourd'hui elle a gagné... Elle fait semblant d'être avec Samuel pour pas avoir l'air trop épaisse et profiteuse mais elle continue de parler de MAthieu... Ce que je trouve assez bas. Même si je n'aime pas Samuel c'est ridicule de jouer avec quelqu'un. Je trouve que sa façon d'agir reflète non pas une fille en pleine capacité de ses moyens et mature mais plutôt une guidoune qui veut qu'on parle d'elle EN BIEN dans les revues et sa... je trouve sa plutôt ordinaire surtout quand on parle de mensonge mais bon c'est mon avis.

J'aime donc pas le mot guidoune
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

J'aime donc pas le mot guidoune


Gueudaille serait-il mieux approprié vous pensez?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Gueudaille serait-il mieux approprié vous pensez?




Aucunement Je n'en reviens pas qu'en fin de 2008, une fille se fasse encore traité de guidoune parce qu'elle s'est frôlée à deux ou trois gars en 10 semaines
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

bon scuse moi pour le guidoune
je vais le garder pour moi
Mais quand même pour moi se frotter sur tout le monde c'est ... entk désoler de t'avoir offencée
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Ls  a écritMoi je la trouve belle Jessica. Ce que je n'aime pas ces son attitude.
Quand elle était prise dans le triangle amoureux formé par elle Misty et Mathieu elle n'arrêtais pas de jouer à la victime et de dire j'ai l'air d'une belle cruche et bla bla bla...
Sauf que dès qu'elle en a eu l'occasion, elle à fait le même coup à Claudia. Aujourd'hui elle a gagné... Elle fait semblant d'être avec Samuel pour pas avoir l'air trop épaisse et profiteuse mais elle continue de parler de MAthieu... Ce que je trouve assez bas. Même si je n'aime pas Samuel c'est ridicule de jouer avec quelqu'un. Je trouve que sa façon d'agir reflète non pas une fille en pleine capacité de ses moyens et mature mais plutôt une guidoune qui veut qu'on parle d'elle EN BIEN dans les revues et sa... je trouve sa plutôt ordinaire surtout quand on parle de mensonge mais bon c'est mon avis.


elle continue de parler de MAthieu

Je la comprend de continuer de parler de Mathieu. Pour une jeune femme de son age, disons que ce n'est surement pas Samuel qui va faire lever le party. Le meme Samuel qui n'arretait pas de parler de "belles valeurs". Il nous a bien montré quelles étaient ses valeurs a lui - et ca ne valait pas cher.


Même si je n'aime pas Samuel c'est ridicule de jouer avec quelqu'un.
Samuel n'a fait que ca, se jouer des filles. Disons qu'elle lui rend la monnaie de sa pièce.
Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.

Dès la première fois ou Jess et Samuel ont couché ensemble, mon chum m'a dit:" Jessica se moque de Samuel, tout comme Samuel s'est moqué des filles depuis le début."
J'espère que mon chum disait vrai.

lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

peppermintpatty

J'espère que ton chum disait vrai moi aussi...je ne suis pas capable d'avoir la moindre sympathie pour ce gars là, et ce depuis le coup de téléphone planifié à Claudia....avant ça, je trouvais qu'il jouait bien, mais là il a dépassé les bornes et j'espère par-dessus tout que Jessica va s'ouvrir les yeux et réaliser qu'un gars qui agit comme ça dans un jeu ne peut pas être un modèle de vertu dans la vie...s'il a pu jouer sans scrupule à OD, c'est qu'il est probabement sans scrupule dans la vie, moi en tous cas,  je ne serais jamais capable de lui faire confiance....
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Ls  a écritYé tu laid sa pas de bon sens

ya tellement lair tata
only_hope
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. oct. 06, 2004 12:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par only_hope »

ALLO ALLO JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JAI VUE JESSICA ET SAMUEL ENSEMBLE A LA BELLE PROVINCE TANTOT

IL SONT ENCORE ENSEMBLE CA MA SURPRIT!!!!
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par minimel »

contente pour eux, peut etre ils ont plus d'affinité et se complète.
on ne les connais pas vraiment donc tant mieux.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par Carnie »

J'ai pas honte de le dire je suis surprise qu'ils soient encore ensemble mais en même temps bien contente ;)
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par blurp_ »

Carnie a écrit : J'ai pas honte de le dire je suis surprise qu'ils soient encore ensemble mais en même temps bien contente ;)
:jap: Ca ne me fait pas aimer le personnage,mais Samuel semble ''mieux'' depuis qu'il est avec Jessica. Je ne sais pas si je me trompe
en disant qu'il a acquis une certaine maturité ou sagesse et c'est tant mieux. :top:
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par valno22 »

Je suis très contente pour eux et je leur souhaite beaucoup de bonheurs :top:







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par peppermintpatty »

only_hope a écrit : ALLO ALLO JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JAI VUE JESSICA ET SAMUEL ENSEMBLE A LA BELLE PROVINCE TANTOT

IL SONT ENCORE ENSEMBLE CA MA SURPRIT!!!!


A La Belle Province!!!

Il regarde pas la dépense, Samuel, quand il s'agit de payer une sortie a Jessica.
Avatar de l’utilisateur
marie0808
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 8:38 pm

Re: Jessica et Sam

Message par marie0808 »

Ça peut parraitre drôle mais j'ai l'impression que ça va durer ces 2 là... pas pour toujours mais pour un bout de temps.
J'ai le feeling que Samuel a vraiment de quoi pour Jessica et même chose pour elle.
Dommage que Sam est été autant salaud avec Claudia mais en même temps, je ne le juge pas. Si je m'inscrivais à une télé-réalité comme OD, je ne sais pas comment j'agirais et quelle serait ma stratégie... P-ê que je serais aussi player que Sam ou p-ê que je serais franche et honnête comme Patricia... je ne le sais pas!
banjo_ga
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 15, 2009 8:50 am

Re: Jessica et Sam

Message par banjo_ga »

Moi, je dis que.....quand tu embarques dans un jeu comme ça...il faut vraiment que tu te détaches de tout....que tu fasses ton affaire......le but c'est de gagner.....c'est un jeu, finalement!
Sam s'est servi de la fille qui collait le plus a lui pour gagner....et c'était ce qu'il avait a faire....elle l'a défendu jusqu'a la fin......
C'est qui la nounoune, la dedans?????
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par isabelle:) »

Je sais pas si vous vous êtes apercus, mais ils étaient présents à la finale de Star Academie!!
Avatar de l’utilisateur
skysiemon
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par skysiemon »

Je m'en venais écrire la même chose... On les a vu à quelques reprise, en plus...
Donc ils sont encore ensemble et c'est une bonne chose, je pense.
On ne sait pas si ça va durer encore longtemps mais je leur souhaite bien du bonheur et longue vie à leur couple.
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par blurp_ »

Ils n'étalent pas leur relation au grand jour,dans tous les revues à potins.
C'est p-e la recette d'une relation amoureuse qui peut durer.

J'me sens bizarre de dire ça mais hier,Samuel était beau bonhomme.
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par valno22 »

C'est drôle, mais je crois à leur couple. Je crois qu'ils font beaucoup d'efforts et que vraiment, Samuel est un bon gars. Il a juste très bien joué, pour gagner :)







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
GriveCatou
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Jessica et Sam

Message par GriveCatou »

Samuel et Jessica étaient au gala Artis ensemble dimanche dernier
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »