Jessica et Sam

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

une penune ,une tite granule,une crème,une pommadeeeeeeeeee
Ya rien de mieux mon vieux,si tu te sens malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeee ♪♫♪♫♫♪♪
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

rikiki  a écritune penune ,une tite granule,une crème,une pommadeeeeeeeeee
Ya rien de mieux mon vieux,si tu te sens malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeee ♪♫♪♫♫♪♪
J'vais aller à la pharmacie demain.  




Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Ange_Doré  a écrit
J'vais aller à la pharmacie demain.    
 
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Jessica a vécu tellement d'émotions fortes dans ces deux mois d'OD, d'abord avec le premier triangle amoureux qui l'a plus attristé que choqué, car elle sentait qu'elle perdait quelqu'un avec qui elle avait développé des sentiments,  et ensuite avec le deuxième ou elle avait l'impression de briser quelquechose, qu'il est pratiquement impossible qu'elle s'embarque dans une relation avec qui que ce soit aussi rapidement...

toute relation, qu'elle quelle soit ne pourrait qu'être vouée à l'échec selon moi...si j'étais sa mère ou sa meilleure amie, je lui conseillerais fortement de prendre du recul face à tout ça, de mettre tout ça de côté et de laisser faire le temps...le temps arrange tout, elle doit laisser retomber la poussière...
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

rikiki  a écrit

y peut émettre tout cé quil veut ,pas question que jme laisse awére par le grand parleux,au pire ma mettre un masque a gaz mais non merci je lui accorderai jamais aucune sympathie




Maintenant, il joue la carte du bon gars.

M'as dire comme mon chum. Si un gars est capable d'agir comme lui l'a fait dans le jeu, c'est parce qu'il est capable d'être comme ça en réalité.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Ange_Doré  a écrit
Moi Riki, j'pense qu'y en train de m'avoir. Y doit vraiment émettre des phéromones spiciales.    

Cauchemar.    Noooonnnnnn....




C'est bien correct, Ange Doré.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Sabi  a écrit


Ah non, pas une autre qui est tombée sous le charme de Samuel !




Il doit émettre des phéromones spiciales.  


pi en plus j'ai pas eue besoin de sous-titrage pour le comprendre...il parlais très bien,  ;)
dans le fond si il avait choisi Claudia, il aurais étais bien correct..non??

Pense que je vais passé à la pharmacie tantôt..
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Sabi  a écrit



Maintenant, il joue la carte du bon gars.

M'as dire comme mon chum. Si un gars est capable d'agir comme lui l'a fait dans le jeu, c'est parce qu'il est capable d'être comme ça en réalité.
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Après avoir lu l'article, je suis encore étonné.

Voilà t-y pas que les deux qui, au cours de OD5, me semblaient parmi les plus superficiels du groupe, font preuve d'une étonnanre maturité à leur retour à la vie normale. Et ce, même si leur conviction aura été durement ébranlé lors du souper.  

Malgré tout, avec comme seul moteur leur affection développée à OD5, ils se donnent la chance de se rebatir une histoire d'amour, cette fois, dans la dure réalité et sans caméra.

Sans vivre d'illusions ni un ni l'autre, conscient de la fragilité de leur histoire, se donnant le droit à l'échec, mais désireux d'y mettre les efforts pour que ça marche, ils prennent le risque.. un beau risque.  Je trouve leur approche sage et réaliste.

Et même si ça ne dure un mois, y a des amours d'un mois qui nous laisse de biens beaux souvenirs.  

En fin de compte, en voyant le comportement des autres participants à leur sortie de OD5, Jess et Sam m'apparaissent, après coup, de loin les moins superficiels du groupe.  Bravo.



mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

javoue que je suis tres surprise aussi de les voir aller
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Syly  a écritoui je l'ai est vue il ce tennais par la main, ont mangés du Thaie,  assis proche de nous, et moi groupi pas possible j'ai même demandé de prendre une photo, j'ai pas été fatiguante la, j'aurai fait honte à ma fille..loll, donc il on accepté,que je prenne la photo ils étaient super gentil, et bizarrement Sam je l'ai trouvé plus beau qu'a la télé, ma fille étais avec moi et elle aussi trouvais sa.


Incroyable ! Tu as été capable de manger à côté de Samuel sans que le coeur te lève ??


Joke !

Sérieusement, je te trouve bonne de lui avoir parlé gentiment, de ma part il n'aurait eu que de gros yeux.

*moss rancunière pour dix.*
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

Tibouto  a écritAprès avoir lu l'article, je suis encore étonné.

Voilà t-y pas que les deux qui, au cours de OD5, me semblaient parmi les plus superficiels du groupe, font preuve d'une étonnanre maturité à leur retour à la vie normale. Et ce, même si leur conviction aura été durement ébranlé lors du souper.  

Malgré tout, avec comme seul moteur leur affection développée à OD5, ils se donnent la chance de se rebatir une histoire d'amour, cette fois, dans la dure réalité et sans caméra.

Sans vivre d'illusions ni un ni l'autre, conscient de la fragilité de leur histoire, se donnant le droit à l'échec, mais désireux d'y mettre les efforts pour que ça marche, ils prennent le risque.. un beau risque.  Je trouve leur approche sage et réaliste.

Et même si ça ne dure un mois, y a des amours d'un mois qui nous laisse de biens beaux souvenirs.  

En fin de compte, en voyant le comportement des autres participants à leur sortie de OD5, Jess et Sam m'apparaissent, après coup, de loin les moins superficiels du groupe.  Bravo.





je suis d'accord avec toi...moi aussi je suis surprise..



Moss, c'est quand même juste un jeu..le gars à pas tuer ni violé personne, si sa avais pas été des pleures et des larmes de Claudia,et qu'elle fesais ben pitié, sa aurais passé pas mal mieux que sa...Même si mon choix logiquement étais Claudia mais non je lui en veut pas, qui dans tout ce groupe a rien de rien a ce reprocher, a mon avis personne.
L'amour dans cette télé réalité est bien éffémère,a part quelques exception, la preuve Claudia est avec Christian non !! --Message edité par syly le 2008-12-12 23:13:03--
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Il n'y en a pas d'amour....Jessica a été assez clair là-dessus...elle n'est pas en amour, tout ce qu'il y a, ce sont des affinités autant avec Mathieu qu'avec Samuel...cette jeune fille là était la plus terre à terre du groupe, elle ne tombe pas en amour aussi facilement, elle a été en contrôle de ses émotions tout au long du jeu, et je crois que c,est pour cette raison qu'elle a gagné...
Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

rikiki  a écritune penune ,une tite granule,une crème,une pommadeeeeeeeeee
Ya rien de mieux mon vieux,si tu te sens malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeee ♪♫♪♫♫♪♪

Complètement hors sujet: Rikiki, comment tu fais des notes??!
Yequi

Message par Yequi »


hey! elle n'es pas en amour avec samuel pas du tout.

je  vous ferais remarquer  que les gangant ont encore a faire les front page pour vendre les revues pour un temps car il représente l,émission en tant que gagnant 2008

alors tu crie pas que tu veux rien savoir du gagnant POUR LE MOMENT mais plutot amies.
en tant que gagnant

imagine il non pas encore la maison alors lot profile avec les revues avant la séparation.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Tant qua moi pendant l'émission... c'est deux la mon montré quils etaient deux poules pas de tete qui voulait gagner une maison... ils ont reussi et je ne changerai pas davis aprce quils sont sortie de lemission ni parce que je lai ai en face de moi. fack longue vie a ce superbe couple lol
Mais franchement je souhaite beaucoup de bonheur a patricia et manuel. Elle le mérite
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Pour ce qui est des revues... je suis beaucoup plus intéressée a acheter une revue de nimporte quel autre participants. Voirent jess et sam sur un cover sa me fait rire c'est completement n'importe quoi et leur tas de mensonges pour essayer de sauver leur reputation ne minteresse pas tellement
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Tibouto  a écritAprès avoir lu l'article, je suis encore étonné.

Voilà t-y pas que les deux qui, au cours de OD5, me semblaient parmi les plus superficiels du groupe, font preuve d'une étonnanre maturité à leur retour à la vie normale. Et ce, même si leur conviction aura été durement ébranlé lors du souper.  

Malgré tout, avec comme seul moteur leur affection développée à OD5, ils se donnent la chance de se rebatir une histoire d'amour, cette fois, dans la dure réalité et sans caméra.

Sans vivre d'illusions ni un ni l'autre, conscient de la fragilité de leur histoire, se donnant le droit à l'échec, mais désireux d'y mettre les efforts pour que ça marche, ils prennent le risque.. un beau risque.  Je trouve leur approche sage et réaliste.

Et même si ça ne dure un mois, y a des amours d'un mois qui nous laisse de biens beaux souvenirs.  

En fin de compte, en voyant le comportement des autres participants à leur sortie de OD5, Jess et Sam m'apparaissent, après coup, de loin les moins superficiels du groupe.  Bravo.






Je suis tout à fait d'accord avec toi.  De toute façon qu'ils vivent leur vie à eux maintenant, s'ils sont heureux tant mieux et si ça ne leur convient pas ils sont assez grands pour prendre leur décision.  
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Ls  a écritPour ce qui est des revues... je suis beaucoup plus intéressée a acheter une revue de nimporte quel autre participants. Voirent jess et sam sur un cover sa me fait rire c'est completement n'importe quoi et leur tas de mensonges pour essayer de sauver leur reputation ne minteresse pas tellement
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

Ls  a écritTant qua moi pendant l'émission... c'est deux la mon montré quils etaient deux poules pas de tete qui voulait gagner une maison... ils ont reussi et je ne changerai pas davis aprce quils sont sortie de lemission ni parce que je lai ai en face de moi. fack longue vie a ce superbe couple lol
Mais franchement je souhaite beaucoup de bonheur a patricia et manuel. Elle le mérite
Bien dit, deux poules . pas de tête Jessica , petite fendante qui sait seulement dire My Good, malade, capoté et Samuel, cela n'en vaut pas la peine d'en parler, rire innocent.etc. voilà mon opinion
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »