Jessica et Sam

Modérateur : Elise-Gisèle

prairie
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am

Message par prairie »

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis depuis longtemps!
Vu vendredi Jess au salon de coiffure à Ste-Julie. Sam l'attendait dans la voiture, elle a dit à sa coiffeuse qu'elle voulait lui laisser sa chance et apprendre à le connaître. Est-ce que ça durera jusqu'à Nowel?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

leezy  a écriton verra, mais j'ai percu quelque chose dans Sam, il y a peut etre vraiment des sentiments pour elle.........
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Est-ce qu'elle a encore son maudit toupet laite?
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

on verra, mais j'ai percu quelque chose dans Sam, il y a peut etre vraiment des sentiments pour elle.........

Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

leezy  a écriton verra, mais j'ai percu quelque chose dans Sam, il y a peut etre vraiment des sentiments pour elle.........

Je pense que Sam a des sentiments pour Jessica mais, elle, pas certaine qu'elle en a.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Moi Jess au tout départ était ma préférée. Plus le jeux avancait et moins je l'aimais. J'ai vue en elle un coté que j'aimais moins jai limpression que plus elle passait du temps avec sam ... plus elle commencais a patiner elle aussi et a perdre toute sa credibilité. Les deux voulais le cash.. ils lont eu et selon moi jess elle fit ben mieux avec Mathieu quavec le colon a samuel. mais bon c'est mon avis
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Au souper de vérité j'ai également senti que Sam aurait peut-être des sentiments pour Jess.  C'est plate, mais avec lui comment en être vraiment certain.  À cause de son jeu, Sam risque justement que tout le monde, y compris Jess, doute de sa sincérité.  (C'était peut-être juste un jeu OD pour Sam, mais un jeu pas si anodin que ça finalement.)  
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

d'un coté je suis contente si cela marche tant mieux c'est vrai faut laissé la chance au coureur je ne le connais pas...j'ai pas aimé la facon qu'il a agit mais bon c'est un jeu...

bref,je leur souhaite du temps et qui sait peut etre auront nous le droit un ti couple
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Pas si bête et naive que ça cette Jessica.  

Selon Jess, le montage du souper nous a évité des excès encore pires que ce qu'on a vu.  Ça donne le gout de voir les retailles du montage.  


______________________________________________
L’Heure de Vérité selon Jessica

Il faut faire la différence entre réalité et téléréalité
Serge Drouin
Le Journal
08/12/2008  

Jessica et Samuel : le moment de recul pris, les amoureux filent toujours le grand bonheur.
© Le Journal

« Samuel est un bon gars. Il est super-intentionné, fin. Il va toujours s’arranger pour que tout le monde autour de lui soit heureux! »

Se pourrait-il que Samuel, le grand gagnant d’Occupation double 5, ne soit pas le manipulateur ou le crosseur décrit par les autres candidats de la populaire téléréalité, dimanche, dans le cadre du spécial Occupation double : l’heure de vérité?

On sait que le Bleuet d’Alma s’est fait ramasser comme pas un lors de cette émission qui clôturait la saison d’Occupation double 5. « Ça a été une soirée extrêmement pénible pour moi et Samuel », dit la rouquine Jessica et nouvelle amie du gagnant en parlant de cette Heure de vérité.

« Ce que vous avez vu n’est rien. On nous a ménagés grâce au montage. Ç’aurait pu être pire que ça. Je ne savais plus quoi faire, comment réagir. Il faut dire que L’heure de vérité a été enregistrée le lendemain de la finale. Il y a bien des joueurs qui avaient eu le temps de regarder les émissions; pas moi. Je ne comprenais pas nécessairement tout ce qui se disait. Je pensais : voyons, ça n’a pas de sens », ajoute-t-elle.

Téléréalité et réalité

Pour Jessica, il faut décanter l’aventure; faire la différence entre la réalité et la téléréalité.« Je sais, en exemple, que Cédrik est fâché en ce moment, mais ça va passer», note Jessica.

«Samuel est un grand compétitif. C’est un joueur. Il est allé à Occupation double pour gagner et il a gagné. Il ne s’en est jamais caché », a-t-elle ajoute.

Pour le moment, tout est au beau fixe entre les nouveaux amoureux. « Lorsque nous nous promenons dans la rue, les commentaires que nous entendons sont très positifs. Les gens disent bravo à Samuel, lui mentionnent qu’il a été un bon joueur, qu’il a donné un bon show », dit Jessica.

La rouquine candidate ne sait pas combien de temps durera sa relation avec Samuel. « Nous sommes ensemble présentement; on verra. Je ne suis pas la petite naïve que certains croient. Je pense que, comme dans Occupation double, je suis super-honnête. J’ai vu les émissions et j’en suis très contente. Je suis restée moi-même, avec mes qualités et mes défauts. Je ne suis surprise de rien.»

Tripper

Jessica dit qu’elle s’est inscrite à Occupation double pour tripper et elle a trippé. « J’étais dans un entre-deux dans ma vie. Je n’avais pas de chum; je venais de terminer mes études; je n’avais pas encore de travail... Je me suis dit pourquoi ne pas m’inscrire? Si c’était à refaire, je referais la même chose. Ça a été une belle expérience. J’ai beaucoup appris sur moi. »

La candidate n’a aucune idée de ce que lui réserve l’avenir. « Pour le moment, nous avons beaucoup de promotion à faire pour Occupation double. C’est très le fun ce qu’on nous fait vivre. Je ne suis pas pressée de songer à mon avenir », note-t-elle.

Jessica croit qu’elle poursuivra ses amitiés avec Patricia et Olivia. « Je veux aussi demeurer en contact avec Claudia lorsque tout sera calmé...», ajoute-t-elle.

Jessica et Samuel ont l’intention de passer les Fêtes en famille. « Nous devrions prendre possession de la maison avant Noël. Nous sommes actuellement à régler les choses devant le notaire...», conclut-elle.



Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Ils étaient ensemble aujourd'hui au Promenade St-Bruno
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

oui je l'ai est vue il ce tennais par la main, ont mangés du Thaie,  assis proche de nous, et moi groupi pas possible j'ai même demandé de prendre une photo, j'ai pas été fatiguante la, j'aurai fait honte à ma fille..loll, donc il on accepté,que je prenne la photo ils étaient super gentil, et bizarrement Sam je l'ai trouvé plus beau qu'a la télé, ma fille étais avec moi et elle aussi trouvais sa.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ben coudouc peut-être que Samuel est mieux que ce que l'on a perçu de lui dans l'émission. À voir les photos de Mathieu dans le bar avec la gang OD, j'ai l'impression qu'elle est mieux avec Sam. Il semble vouloir mener une vie normale avec sa belle Jessica. Il est peut-être plus intéressant à jaser qu'on croit, en tout cas je l'espère.

Je leur souhaite de tout coeur de bâtir une belle relation, qu'elle soit durable ou non.




lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Ange_Doré

J'en suis à penser un peu comme toi...j'aimais beaucoup Mathieu avec Jessica, je les trouvais tellement beaux ensemble, et je sentais une telle tendresse de sa part à lui, par contre, je me rappelle une conversation oû Mathieu disait à Christian qu'il n'était pas un ange, qu'il était en début de relation et qu'il trompait déjà sa blonde, qu'il vivait dans le mensonge et qu'il croyait que Jessica avait besoin d'un bon gars et que lui il était probablement trop rock and roll pour elle....je crois que Mathieu se connait très bien...je ne crois pas qu'il soit prêt à se caser, et même si j'ai bien de la difficulté à voir Jessica avec quelqu'un d'autre que Mathieu, particulièrement Samuel, je pense que c'est préférable...je suis contente qu'elle ait gagné, peu importe ce qui arrive maintenant, elle aura au moins un bon coussin pour débuter dans la vie...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Sabi  a écrit


Ah non, pas une autre qui est tombée sous le charme de Samuel !




Il doit émettre des phéromones spiciales.  

   




Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Syly  a écritoui je l'ai est vue il ce tennais par la main, ont mangés du Thaie,  assis proche de nous, et moi groupi pas possible j'ai même demandé de prendre une photo, j'ai pas été fatiguante la, j'aurai fait honte à ma fille..loll, donc il on accepté,que je prenne la photo ils étaient super gentil, et bizarrement Sam je l'ai trouvé plus beau qu'a la télé, ma fille étais avec moi et elle aussi trouvais sa.


Ah non, pas une autre qui est tombée sous le charme de Samuel !




Il doit émettre des phéromones spiciales.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Tibouto, merci pour l'article.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Sabi  a écrit


Ah non, pas une autre qui est tombée sous le charme de Samuel !




Il doit émettre des phéromones spiciales.  

y peut émettre tout cé quil veut ,pas question que jme laisse awére par le grand parleux,au pire ma mettre un masque a gaz mais non merci je lui accorderai jamais aucune sympathie
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

rikiki  a écrit

y peut émettre tout cé quil veut ,pas question que jme laisse awére par le grand parleux,au pire ma mettre un masque a gaz mais non merci je lui accorderai jamais aucune sympathie

Moi Riki, j'pense qu'y en train de m'avoir. Y doit vraiment émettre des phéromones spiciales.  




Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Ange_Doré  a écrit
Moi Riki, j'pense qu'y en train de m'avoir. Y doit vraiment émettre des phéromones spiciales.    
on demande un masque a gaz de toute urgence pour mon amie ange  
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

rikiki  a écrit
on demande un masque a gaz de toute urgence pour mon amie ange    

    Tu me fais tellement rire Riki. Ouais... peut-être que je file pas trop finalement.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »