VOUS ME FAITES RIRE...

Modérateur : Elise-Gisèle

BlueRodeo
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 4:00 am

Message par BlueRodeo »

Je ne post jamais ici ou presque mais vous me faites rire avec vos commentaires sur les concurrents. Mon dieux Patricia est la meilleure, elle a de belle valeurs!!! elle est integre ben oui!!!! Occupation double est une telerealite ou tout est fais au niveau de la production pour former des couples, c'est le but du jeu et il faut seduire plusieurs filles pour obtenir la victoire. Ce n'est pas la vrai vie. Si vous voulez voir du monde avec de vrai valeurs lacher la tele et sortez dehors.Le monde de la telerealite et le showbizz regorge de gens fake et phoney!! Il s,agit de regarder cela comme un divertissement, je veut voir le gars qui va s'arranger pour avoir le plus de filles de son bord pour remporter la victoire pas la petite tranquille qui est en amour depuis la premiere emission. En ce sens et n"en deplaisent a plusieurs les meilleurs joueurs cette annee ont ete Samuel, Mysty et Jess.En plus il faut comprendre que la production doit s'organiser pour conserver du challenge jusqu<a la fin. Je pense que depuis le debut Christian se fout carrement de Pat, mais il a tente la tactique de l'annee passe avec Gabriel et a echoue. Steve Begin du canadiens est un maudit bon gars!! ca ne l'empeche pas de rentrer tout se bouge dans la bande lors de ses matchs. Quand le match est terminer Steve retourne a sa vie et ne rentre pas tout le monde dans les murs au centre ville!!!!!!!!!!!!! il joue la GAME et Occupation double est une GAME!!!! J'en ai assez des gens qui vive leurs vie par procuration dans une tele realite. Come on!!!! --Message edité par BLUERODEO le 2008-11-21 23:44:03--
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oh mon dieu, merci de me ramener les yeux face aux trous, je pensais que c'était la vraie de vraie vie OD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
henriline
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par henriline »

Lorsqu'il s'agit de télé réalité ou l'enjeu est monétaire, il n'y a plus de place pour l'honnêté, les valeurs ou tout autre vertu.  Si tu t'inscrit à ce genre d'émission soit c'est pour l'expérience (tu es vertueux et tu quittes tôt dans le jeu mais tu as eu ton expérience) ou pour le prix (tu n'as plus de principe et tu y
vas à fond).  Tu dois assumer l'un des deux sinon tu fais comme moi, tu pitonnes et tu chiales.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

BlueRodeo  a écritJe ne post jamais ici ou presque mais vous me faites rire avec vos commentaires sur les concurrents. Mon dieux Patricia est la meilleure, elle a de belle valeurs!!! elle est integre ben oui!!!! Occupation double est une telerealite ou tout est fais au niveau de la production pour former des couples, c'est le but du jeu et il faut seduire plusieurs filles pour obtenir la victoire. Ce n'est pas la vrai vie. Si vous voulez voir du monde avec de vrai valeurs lacher la tele et sortez dehors.Le monde de la telerealite et le showbizz regorge de gens fake et phoney!! Il s,agit de regarder cela comme un divertissement, je veut voir le gars qui va s'arranger pour avoir le plus de filles de son bord pour remporter la victoire pas la petite tranquille qui est en amour depuis la premiere emission. En ce sens et n"en deplaisent a plusieurs les meilleurs joueurs cette annee ont ete Samuel, Mysty et Jess.En plus il faut comprendre que la production doit s'organiser pour conserver du challenge jusqu<a la fin. Je pense que depuis le debut Christian se fout carrement de Pat, mais il a tente la tactique de l'annee passe avec Gabriel et a echoue. Steve Begin du canadiens est un maudit bon gars!! ca ne l'empeche pas de rentrer tout se bouge dans la bande lors de ses matchs. Quand le match est terminer Steve retourne a sa vie et ne rentre pas tout le monde dans les murs au centre ville!!!!!!!!!!!!! il joue la GAME et Occupation double est une GAME!!!! J'en ai assez des gens qui vive leurs vie par procuration dans une tele realite. Come on!!!!  



Mais parcontre tu te donnes le temps de venir nous juger

Come On.........Get a life

Nous on rêve un ti brin c'est tout là. Si tu nous lisais si assiduement, tu saurais lire entre les lignes. Personne semble être mort ou avoir subi conséquence quelconque d'avoir regardé OD ou toute autre télé réalité.

Et plusieurs parmis nous, mettons le paquet pour divertir la galerie..........

T'avais pas remarqué??????????? --Message edité par Clue le 2008-11-22 00:35:52--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
BlueRodeo
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 4:00 am

Message par BlueRodeo »

Oui tout a fait, tu a raison mais je parle de certain commentaires de gens qui pensent que Patricia aurai du gagner!!! Alors que c'est elle qui a joue la plus mauvaise game.Elle tente de defendre son point a coup de propos a valeur chretienne qui je doit l'avouer sont fort interessant mais qui n'ont rien avoir avec cette emission.
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

BlueRodeo  a écritOui tout a fait, tu a raison mais je parle de certain commentaires de gens qui pensent que Patricia aurai du gagner!!! Alors que c'est elle qui a joue la plus mauvaise game.Elle tente de defendre son point a coup de propos a valeur chretienne qui je doit l'avouer sont fort interessant mais qui n'ont rien avoir avec cette emission.

Ah ben oui...............excuses moi.......

À OD faut être le plus guédaille possible et s'appeler Marie couche toé-là.

Et pourtant, Isabelle OD1, Marie-ève OD2, Isabelle OD3, Stéphanie OD4 n'avait rien de ça et elles ont gagnée.

C'est drôle mais j'suis certaine qu'elle peuvent être assez guédailles à leurs heures.....comme toute femme normale........mais devant des millions de gens...........pas certaine. Elles ont quand même quelques milliers de dollars devant elles pour bonne conduite  

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

BlueRodeo  a écritOui tout a fait, tu a raison mais je parle de certain commentaires de gens qui pensent que Patricia aurai du gagner!!! Alors que c'est elle qui a joue la plus mauvaise game.Elle tente de defendre son point a coup de propos a valeur chretienne qui je doit l'avouer sont fort interessant mais qui n'ont rien avoir avec cette emission.

Ben si les commentaires des gens te déplaisent, si leur façon de voir te déplaise, il y a quand même un moyen de le faire savoir sans que cela ait l'air méprisant non?

Ici aussi on a certaines valeurs tsé
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ravi d'avoir contribué à te faire rire
Image
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

 
jasmine7
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par jasmine7 »

comparer od avec le hockey ou autre sport... es-ce que c'est une blague?? parce qu'elle est vraiment bonne.... Le hockey on joue avec une rondelle (petit morceau de rubber!!!!) et à od on joue avec les gens des humains qui ont des sentiments... on s'entend tu pour dire que c'est pas pareil du tout... Oui on aime ça des players comme sam qui joue le jeu et met de l'action mais on ne veut pas de sam comme gagnant... On veut quelqu'un qui est intègre honnête et respectueux envers les filles. Oui sam est bin bon pour mettre de l'action mais ne mérite pas la victoire. Thats it!
Humoristix
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Humoristix »

jasmine7  a écritcomparer od avec le hockey ou autre sport... es-ce que c'est une blague?? parce qu'elle est vraiment bonne.... Le hockey on joue avec une rondelle (petit morceau de rubber!!!!) et à od on joue avec les gens des humains qui ont des sentiments... on s'entend tu pour dire que c'est pas pareil du tout... Oui on aime ça des players comme sam qui joue le jeu et met de l'action mais on ne veut pas de sam comme gagnant... On veut quelqu'un qui est intègre honnête et respectueux envers les filles. Oui sam est bin bon pour mettre de l'action mais ne mérite pas la victoire. Thats it!

Cette histoire d'intégrité et d'honnêteté est un non-sens. Patricia a dit beaucoup de choses dans le seul but de garder Christian. Allant même à traiter les filles de belles dindes. Faut-il rappeler à Patricia qu'elle a des sentiments pour un type qui n'est pas intéressé à elle mais qui ne se gêne pas pour la "frencher". Est-ce que ça fait de Christian un être malhonnête pour autant? Et les baisers de Chris pour Claudia étaient-ils sincères ou n'était-ce que pour gagner son vote? Dépendamment de la réponse, et selon la philosophie de Patricia, ça ferait d'elle une belle dinde ou de Christian un individu malhonnête.

Patricia a tout fait pour gagner. Elle a travaillé fort, comme elle l'a si bien dit, pour amener Misty à laisser tomber Mathieu (ce qui a décidé du sort de Misty la semaine suivante) et elle y a mis le paquet contre Claudia et Jessica. Pat voulait autant gagner le grand prix que les autres participants. Alors ses jugements peuvent très bien être perçus comme de la projection de sa part.

Quant au joueur qui méritait de gagner, c'était assez évident avec la sortie de Mathieu que les votes de Misty et Jessica allaient décider du sort des gars. Et c'est Sam qui les a attiré. Christian, lui, attendait que Claudia se libère. Trop peu, trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

jasmine7  a écritcomparer od avec le hockey ou autre sport... es-ce que c'est une blague?? parce qu'elle est vraiment bonne.... Le hockey on joue avec une rondelle (petit morceau de rubber!!!!) et à od on joue avec les gens des humains qui ont des sentiments... on s'entend tu pour dire que c'est pas pareil du tout... Oui on aime ça des players comme sam qui joue le jeu et met de l'action mais on ne veut pas de sam comme gagnant... On veut quelqu'un qui est intègre honnête et respectueux envers les filles. Oui sam est bin bon pour mettre de l'action mais ne mérite pas la victoire. Thats it!
Les 3 finalistes se valent autant les uns-es que les autres....et tout ce qu'ils veulent c'est gagner le "grand prix" !  C'est bien ou c'est mal selon  chacun notre opinion et c'est ça qui est ça....on n'y peut rien les filles ont choisi en toute connaissance de cause car toutes les deux savaient très bien que Christian ne les aurait pas choisi et ce qu'elles voulaient c'est gagner le gros lot....matériel pas le frotte mains !  
jasmine7
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par jasmine7 »

Humoristix  a écrit

Cette histoire d'intégrité et d'honnêteté est un non-sens. Patricia a dit beaucoup de choses dans le seul but de garder Christian. Allant même à traiter les filles de belles dindes. Faut-il rappeler à Patricia qu'elle a des sentiments pour un type qui n'est pas intéressé à elle mais qui ne se gêne pas pour la "frencher". Est-ce que ça fait de Christian un être malhonnête pour autant? Et les baisers de Chris pour Claudia étaient-ils sincères ou n'était-ce que pour gagner son vote? Dépendamment de la réponse, et selon la philosophie de Patricia, ça ferait d'elle une belle dinde ou de Christian un individu malhonnête.

Patricia a tout fait pour gagner. Elle a travaillé fort, comme elle l'a si bien dit, pour amener Misty à laisser tomber Mathieu (ce qui a décidé du sort de Misty la semaine suivante) et elle y a mis le paquet contre Claudia et Jessica. Pat voulait autant gagner le grand prix que les autres participants. Alors ses jugements peuvent très bien être perçus comme de la projection de sa part.

Quant au joueur qui méritait de gagner, c'était assez évident avec la sortie de Mathieu que les votes de Misty et Jessica allaient décider du sort des gars. Et c'est Sam qui les a attiré. Christian, lui, attendait que Claudia se libère. Trop peu, trop tard. Tu reliras mon message je pense que tu as mal lu... j'ai jamais dit que Patricia devait gagner ou bien méritait la victoire... j'ai seulement dit que sam ne la meritait pas parce que j'aimais pas sa façon de traiter les filles c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

BlueRodeo  a écritJe ne post jamais ici ou presque mais vous me faites rire avec vos commentaires sur les concurrents. Mon dieux Patricia est la meilleure, elle a de belle valeurs!!! elle est integre ben oui!!!! Occupation double est une telerealite ou tout est fais au niveau de la production pour former des couples, c'est le but du jeu et il faut seduire plusieurs filles pour obtenir la victoire. Ce n'est pas la vrai vie. Si vous voulez voir du monde avec de vrai valeurs lacher la tele et sortez dehors.Le monde de la telerealite et le showbizz regorge de gens fake et phoney!! Il s,agit de regarder cela comme un divertissement, je veut voir le gars qui va s'arranger pour avoir le plus de filles de son bord pour remporter la victoire pas la petite tranquille qui est en amour depuis la premiere emission. En ce sens et n"en deplaisent a plusieurs les meilleurs joueurs cette annee ont ete Samuel, Mysty et Jess.En plus il faut comprendre que la production doit s'organiser pour conserver du challenge jusqu<a la fin. Je pense que depuis le debut Christian se fout carrement de Pat, mais il a tente la tactique de l'annee passe avec Gabriel et a echoue. Steve Begin du canadiens est un maudit bon gars!! ca ne l'empeche pas de rentrer tout se bouge dans la bande lors de ses matchs. Quand le match est terminer Steve retourne a sa vie et ne rentre pas tout le monde dans les murs au centre ville!!!!!!!!!!!!! il joue la GAME et Occupation double est une GAME!!!! J'en ai assez des gens qui vive leurs vie par procuration dans une tele realite. Come on!!!!  

Simplement dans le texte que tu viens d'écrire, tu fais ça vivre par procuration. Ce qui est bon pour toi ne l'est pas pour les autres?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Humoristix
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Humoristix »

jasmine7  a écrit  Tu reliras mon message je pense que tu as mal lu... j'ai jamais dit que Patricia devait gagner ou bien méritait la victoire... j'ai seulement dit que sam ne la meritait pas parce que j'aimais pas sa façon de traiter les filles c'est tout...
J'ai relu et regarde ce que j'ai trouvé:

jasmine7  a écrit... On veut quelqu'un qui est intègre honnête

Ce à quoi je répondais en partie.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

BlueRodeo  a écritJe ne post jamais ici ou presque mais vous me faites rire avec vos commentaires sur les concurrents. Mon dieux Patricia est la meilleure, elle a de belle valeurs!!! elle est integre ben oui!!!! Occupation double est une telerealite ou tout est fais au niveau de la production pour former des couples, c'est le but du jeu et il faut seduire plusieurs filles pour obtenir la victoire. Ce n'est pas la vrai vie. Si vous voulez voir du monde avec de vrai valeurs lacher la tele et sortez dehors.Le monde de la telerealite et le showbizz regorge de gens fake et phoney!! Il s,agit de regarder cela comme un divertissement, je veut voir le gars qui va s'arranger pour avoir le plus de filles de son bord pour remporter la victoire pas la petite tranquille qui est en amour depuis la premiere emission. En ce sens et n"en deplaisent a plusieurs les meilleurs joueurs cette annee ont ete Samuel, Mysty et Jess.En plus il faut comprendre que la production doit s'organiser pour conserver du challenge jusqu<a la fin. Je pense que depuis le debut Christian se fout carrement de Pat, mais il a tente la tactique de l'annee passe avec Gabriel et a echoue. Steve Begin du canadiens est un maudit bon gars!! ca ne l'empeche pas de rentrer tout se bouge dans la bande lors de ses matchs. Quand le match est terminer Steve retourne a sa vie et ne rentre pas tout le monde dans les murs au centre ville!!!!!!!!!!!!! il joue la GAME et Occupation double est une GAME!!!! J'en ai assez des gens qui vive leurs vie par procuration dans une tele realite. Come on!!!!  

Merci d'avoir pris de ton précieux temps pour venir nous dire qu'OD est une game!  
      J'avais jamais réalisé ça; j'étais sûre que tout était vrai...     Je suis sous le choc d'avoir appris ça ce matin; j'en reviens pas; es-tu sûr de ce que tu avances?  Ça se peut comme pas que ça soit arrangé avec le gars des vues pour faire un bon show...  TVA ne ferait jamais ça!  

jasmine7
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par jasmine7 »

Humoristix  a écrit
J'ai relu et regarde ce que j'ai trouvé:



Ce à quoi je répondais en partie. Oui en disant honnête et intègre je ne visais pas patricia .. tu as deduis que.. mais je n'ai nommé personne
jasmine7
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par jasmine7 »

NainDeJardin  a écrit

Merci d'avoir pris de ton précieux temps pour venir nous dire qu'OD est une game!  
      J'avais jamais réalisé ça; j'étais sûre que tout était vrai...     Je suis sous le choc d'avoir appris ça ce matin; j'en reviens pas; es-tu sûr de ce que tu avances?  Ça se peut comme pas que ça soit arrangé avec le gars des vues pour faire un bon show...  TVA ne ferait jamais ça!  


Humoristix
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Humoristix »

jasmine7  a écrit  Oui en disant honnête et intègre je ne visais pas patricia .. tu as deduis que.. mais je n'ai nommé personne

Coudon, c'est ben compliqué. Je n'ai rien eu à déduire. Tu as dit que tu ne voulais pas de Sam comme gagnant (en fait, tu as dit "on", mais je prends pour acquis que tu parlais pour toi, et non pour tout le monde) mais plutôt quelqu'un d'honnête et d'intègre, répétant ainsi les paroles de Patricia. Alors, mon post était de démontrer que ni Christian, ni Patricia ne pouvaient être considérés comme étant plus honnête et plus intègre, et que Samuel méritait autant de gagner, sinon plus, que Christian.
jasmine7
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par jasmine7 »

Humoristix  a écrit
Coudon, c'est ben compliqué. Je n'ai rien eu à déduire. Tu as dit que tu ne voulais pas de Sam comme gagnant (en fait, tu as dit "on", mais je prends pour acquis que tu parlais pour toi, et non pour tout le monde) mais plutôt quelqu'un d'honnête et d'intègre, répétant ainsi les paroles de Patricia. Alors, mon post était de démontrer que ni Christian, ni Patricia ne pouvaient être considérés comme étant plus honnête et plus intègre, et que Samuel méritait autant de gagner, sinon plus, que Christian. J'ai dit on en parlant de la majorité des gens sur le forum parce que si tu vas voir le sondage tu vas voir que je ne suis pas la seule qui est deçu du resultat. Et oui je pense que Christian à été plus honnête que samuel, il n'a pas menti aux filles et descendu ses adversaires pour pouvoir être au premier rang. C'est ma façon de voir les choses et je respecte qu'on aille pas la même idée, je voulais juste dire se que je pensais et ammener les arguments qui me pousse à penser ça. Ciao sans rancune  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »