Émission du jeudi 20 novembre - on connaîtra le grand gagnant!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi aussi j'ai très hâte de voir ça ce soir!!!!  J'espère de ne pas être déçu du grand gagnant!!!
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

melliexox  a écritJ'ai vrmt l'impression que Sam s'en va ce soir .. Entk je l'espère !!!

J'espère tellement que ce soit ça!!!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Moi j'ai trop hâte alors je pars le topic à 14h

On pourra jaser de nos impressions !!

Sur le site de TVA :

La fin de l'aventure approche à grands pas! Dès demain, les candidates vont devoir choisir qui de Samuel ou Christian aura le privilège de finir l'aventure en leur compagnie, et ainsi gagnera la 5ème saison d'Occupation Double! Elles devront jouer finement car leur place en finale ne dépendra plus que de l'heureux élu!

Les couples ont l'air d'être coulés dans le béton, mais rien n'est encore joué. Il est vrai que Sam est plutôt bien parti puisqu'il tient "dans ses filets" deux des trois candidates. On a encore eu l'occasion de l'observer ce soir dans toute sa splendeur, annonçant avec aplomb à sa fraiche épouse qu'elle détenait la première place dans son cœur. Le fin stratège a encore réussi à tourner la situation délicate de la semaine dernière à son avantage, en déclarant dramatiquement; "tu ne me donnes pas la chance d'aller vers toi!" (comprenez; si je vais voir d'autres filles c'est de ta faute!).

Quant à Jess, qui n'a pas l'air de broncher plus que ça, la rouquine préfère profiter des activités et avoir du fun, plutôt que d'essayer de se rapprocher à tout prix du saguenéen. C'est tout à son honneur, et lui évitera un bon coup de griffe de la part de Claudia la tigresse. "Je veux gagner, puis je veux gagner avec Sam. Je ferai ce qu'il faut", a déclaré sans détour la brune. Gare à celles qui se mettront en travers de son chemin!

Alors, est-ce peine perdue pour Pat et Chris? Le jeu a commencé de rebondissements en rebondissements, il peut tout aussi bien terminer de la même manière! Pourquoi pas, si Sam commet une erreur fatale, un Chris/Claudia, la sensible brune est depuis le début dans ses coups de cœur ou un Chris/Jess, tous les deux semblaient sur la même longueur d'ondes en visite dans le grand canyon.

Quelle insoutenable attente! Ne manquez pas Occupation Double demain dès 20h sur le réseau TVA ou en simultané sur le site officiel d'Occupation Double!

À voir aussi le vidéo que rikiki a mis dans le topic des vidéos de salut bonjour ça nous donne un avant goût de ce soir !

Amusez-vous bien tout le monde ce soir!
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

J'ai vrmt l'impression que Sam s'en va ce soir .. Entk je l'espère !!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

On a hate
Pour une fois que ca semble pas trop prévisible,msemble que ce soir ca va etre une des meilleures émissions
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi aussi j'ai tellement hâte à ce soir,,, et je souhaite que Sam soit flushé maudit que je capoterais!!!!
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, je suis pratiquement certaine que c'est Samuel qui quittera ce soir, la production va s'assurer que ce soit ce qui arrive...ils voudront garder le candidat le plus populaire pour la finale....

Toutefois, même si je n'aime vraiment pas Samuel, je le trouve insignifiant, je peux dire qu'il a été le meilleur joueur...

Par contre, avec Christian gagnant, c'est une finale douce-amère pour moi, car ma préférée étant la belle Jessica, celle qui selon moi a eu la meilleure attitude tout au long de cette aventure, malgré les difficiles semaines qu'elle a eues avec le triange Mysti-Jessica-Mathieu, elle était là pour s'amuser et jouer le jeu et c'est ce qu,elle a fait tout en étant respectueuse...elle a respecté les choix de Mathieu, même si ça lui faisait mal et elle lui a été loyale tant qu'il a été là et lorsqu'il est parti, elle s'est retourné vers son second coup de coeur, et c'était tout à fait légitime, il n'appartenait pas à Claudia...alors, avec Christian gagnant, Jessica n'a aucune chance de participer à la finale....dommage....
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

lululalib  a écritMoi, je suis pratiquement certaine que c'est Samuel qui quittera ce soir, la production va s'assurer que ce soit ce qui arrive...ils voudront garder le candidat le plus populaire pour la finale....

Toutefois, même si je n'aime vraiment pas Samuel, je le trouve insignifiant, je peux dire qu'il a été le meilleur joueur...

Par contre, avec Christian gagnant, c'est une finale douce-amère pour moi, car ma préférée étant la belle Jessica, celle qui selon moi a eu la meilleure attitude tout au long de cette aventure, malgré les difficiles semaines qu'elle a eues avec le triange Mysti-Jessica-Mathieu, elle était là pour s'amuser et jouer le jeu et c'est ce qu,elle a fait tout en étant respectueuse...elle a respecté les choix de Mathieu, même si ça lui faisait mal et elle lui a été loyale tant qu'il a été là et lorsqu'il est parti, elle s'est retourné vers son second coup de coeur, et c'était tout à fait légitime, il n'appartenait pas à Claudia...alors, avec Christian gagnant, Jessica n'a aucune chance de participer à la finale....dommage....

En effet, très dommage pour Jessica... La victoire de Christian est sa sortie par la même occasion !
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Oui rikiki je suis d'accord ça va sûrement être la meilleure émission à date cette saison! J'ai hâteeee
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

peeka : on est vraiment d'accord ! Christian, mais sans Patricia
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lululalib  a écritMoi, je suis pratiquement certaine que c'est Samuel qui quittera ce soir, la production va s'assurer que ce soit ce qui arrive...ils voudront garder le candidat le plus populaire pour la finale....

Je ne dirais pas que Jessica n'a aucune chances
faut se rappeler que Christian lui a dit que Physiquement elle est celle qui l'attire le plusse
Or on sait toutes que l,attirance physique est le premier déclic
Si Jess reste ce soir,ben ca spourrait quon assiste a une finale  ben ben intéressante,malgré que je vois mal Christion flusher Patricia,il pourrait décider de dire bebye a Claudia puisquelle est trop accro a Sam
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Si Christian reste, j'espère TELLEMENT qu'il ne choisira pas Patricia ! Je suis tannée que ça soit la sage que le public aime qui gagne !

Isabelle au lieu de Natasha, la saison deux je ne l'ai pas écouté mais c'était Marie-Ève, la trois c'était Isabelle son nom aussi et elle était prof je crois, après ça la petite fleur Stéphanie!

C'est plate là depuis le début on se doute que Patricia va gagner parce qu'elle fite dans le moule que les québécois veulent ! J'aimerais tellement mieux Claudia ou Jessica ça ferait changement !
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

S'il fallait que Samuel parte ce soir, j'en connais une gang qui va se frotter les mains de satisfaction dont moi....
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

ladybee  a écritpeeka : on est vraiment d'accord ! Christian, mais sans Patricia
Les 3 filles ont chacune des qualités et des défault! Mais je trouve que Patricia a quand même une belle personnalité! Elle a dit à Christian qui si il ne la choisisait pas et l'acepterait, quelque chose comme ça. Mais je verrais mal Chrisian ne pas la choisir s'il est en final. En ce qui concerne Jessica je n'aime pas vraiment sa manière de s'exprimer! De toute façon à ce stade toutes les filles jouent un peu un jeux tout comme les gars!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

JE VEUT QUI PARTE MENN!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

shade  a écrittant qu il ne montrera pas le video de jessica samuel peut gagner il a 2 filles pour lui 2 contre 1 patricia va ceder  

Ben selon l'extrait de salut bonjour c'est justement le video de Samuel et Jessica qu'ils vont montré car au souper Clau dit qu'elle en veut à Sam et Jess et elle veut également aux deux

Pour Chris ben j'ai hâte de voir le video peut-être sur une sortie a Las Vegas
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ben moi je l'ai encore de travers l'attitude que Jess a eu après sa nuit d'amour avec Sam, je l'ai trouvé baveuse et chiante... Ça m'étonnerais beaucoup que Sam reste ce soir avec les vidéos compromettantes. Et si Christian gagne ça ne me fait pas un pli que ce soit avec Patricia ou Claudia je trouve que ce sont deux chic filles.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

J'espère bien voir Samuel partir ce soir. J'aime Christian depuis le début et je serais bien contente de le voir gagner. Je trouverais ça un peu décevant par contre s'il ne faisait pas gagner Patricia. Elle l'a quand même aidé à rester jusqu'à la fin. Même s'ils ont été associés l'un à l'autre dès le début, si elle n'avait pas été là pour le défendre peut-être que les choses auraient été différentes. Pour ce qui est de Jessica plus on la voir dans l'émission et moins je l'apprécie personnellement...
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

tant qu il ne montrera pas le video de jessica samuel peut gagner il a 2 filles pour lui 2 contre 1 patricia va ceder
Galadrielle
Stagiaire

Message par Galadrielle »

Sapristie que j'ai hâte à se soir. Je sens que je ne serai pas la seule "scotché" à mon divan!!!
D'ailleurs je ne me souvient pas d'avoir été aussi curieuse et enthousiaste de toute la saison.
Vivement 20h00!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »