Claudia est-elle si fragile?

Modérateur : Elise-Gisèle

Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

J'ai resté surprise dans l'émission d'hier d'entendre Claudia vouloir avant tout gagner la maison et après ajouter avec Sam.

Joue-t-elle un jeu de fille fragile pour gagner?  Si c'est ça ca marche un peu car Jessica et Misty ne voulaient pas trop se mettre dans ses jambes pour ne pas lui faire "de la peine".

J'y ai cru un bout de temps à sa fragilité, mais là ch'u pu si sûr.
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Aelis  a écritJ'ai resté surprise dans l'émission d'hier d'entendre Claudia vouloir avant tout gagner la maison et après ajouter avec Sam.

Joue-t-elle un jeu de fille fragile pour gagner?  Si c'est ça ca marche un peu car Jessica et Misty ne voulaient pas trop se mettre dans ses jambes pour ne pas lui faire "de la peine".

J'y ai cru un bout de temps à sa fragilité, mais là ch'u pu si sûr.
Moi aussi je doute! Elle veut Samuel mais elle sait que de toute façon elle peut avoir la maison avec Samuel!
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi je n'aime pas du tout ce genre de fille, on pense que Samuel est manipulateur, mais je pense que cette fille est encore pire...elle me fait penser à un enfant qui pleure quand il n'a pas ce qu'il veut en espérant que le parent va fléchir...je souhaite bonne chance à celui qui va finir avec elle...
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Merci feline22, je pensais que j'étais la seule à penser ça...cette fille-là est la plus grande gueule et la plus grande manipulatrice du jeu et je peux vous garantir que si elle reste avec Christian et Patricia, elle va faire exactement tout ce qu'elle reproche à Jessica...elle n'est pas mieux que les autres....
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Chapeau a Claudia car elle joue le jeu sans trop le montrer aux autres,a mon avis c'est une grande manipulatrice.
S'il y a quelqu'un a occupation double qui joue avec les sentiments des autres c'est bien elle.Elle s'attire la pitié des autres pour arriver a ses fins.
Alors s'il -vous-plait arretez de la plaindre cette pauvre p'tite chose ,elle sait tres bien ou elle s'en va et comment y arriver.
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

J'pense pas qu'elle aurait faké d'avoir de la peine pis de pleurer, chigner, crier, bref faire tous les temps devant les caméras samedi passé !
Elle n'a pas à convaincre le public, si elle manipule les autres filles.

Je pense qu'elle est vraiment déséquilibrée !! lol
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

jpense pas quelle jouait une game en pleurant de toutes ses larmes le rapprochement Sam/jessica.  Elle est sensible.  Par contre, une fois la crise passée, elle est passée, et elle sait quelle est dans une game qui met en jeu une maison.

Je ne crois pas Claudia Déséquilibrée ou sur le bord de craquer.

Oui, elle a eu une crise de larme, ca l'a fait suer que Sam, son coup de coeur se retrouve dans les bras d'une fille avec qui elle reste et quelle sait quelle navait d'yeux que pour Mathieu une semaine avant.  Qui n'aurait pas réagit???

Lorsqu'on a de la peine, on pleure, on réagit, mais une fois la vague passée, on reprend sur nous.  c'est ce que Claudia a fait.  point.
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

J'espère qu'ils ne leur restaient plus de téléphone pour se contacter ces deux là car Claudia risque de se faire encore embarquer par Samuel!
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Je ne nie pas qu'elle ait des sentiments envers Samuel mais a quelque part je trouve ses réactions exagérées,alors son probleme c'est soit la manipulation ou bien un déséquilibre certain chez cette fille.
Soit qu'elle a les réactions d'une adolescente a son premier chagrin d'amour alors dans ce cas je la trouverais immature ou qu'il y a une grosse partie de fake et de manipulation ,a ce moment-la je dirais qu'elle est une vraie gambleuse qui sait placer ses cartes.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »