bataille de filles
Modérateur : Elise-Gisèle
jsais pas comment qui on pu savoir sa vu qui sont dun chalet din laurentide.... maaaaiiissss maintenant quils et elles sont tous ensemble 24h/24 les tensions doit être encore plus présente et sa speut qui aille des crisette de même ... dommage mais bon..yaurait p-e eu dautres facon de régler se différent si sé le cas..sa voudrait tu dire que cé sam qui a gagner ??
jva espérer que sa soit pas le cas lol --Message edité par myriannie le 2008-11-17 11:38:00--
jva espérer que sa soit pas le cas lol --Message edité par myriannie le 2008-11-17 11:38:00--
dimancheCETTE FIN DE SEMAINE A SALUT WEEKEND
Marie Pier ce matin a dit;
Qu'a Vegas Claudia et Jess en seraient presque venues aux poings dans une piscine ,devant un Samuel totalement démuni..que ctait tellement intense comme chicane que la production a du intervenir
Et elle a parlé du potin a propos du départ de patricia,sans confirmer elle a dit que Claudia aurait passé une nuit avec Christion et quil aurait initié des sérieux rapprochements et que quand Pat l'a su elle aurait demandé de quitter Végas --Message edité par tootse le 2008-11-17 11:37:27--
Marie Pier ce matin a dit;
Qu'a Vegas Claudia et Jess en seraient presque venues aux poings dans une piscine ,devant un Samuel totalement démuni..que ctait tellement intense comme chicane que la production a du intervenir
Et elle a parlé du potin a propos du départ de patricia,sans confirmer elle a dit que Claudia aurait passé une nuit avec Christion et quil aurait initié des sérieux rapprochements et que quand Pat l'a su elle aurait demandé de quitter Végas --Message edité par tootse le 2008-11-17 11:37:27--
C'est drôle, mais j'arrive pas à imaginer Jessica provoquer une bataille....Claudia perdre les pédales, ça c'est possible par contre et Jessica doit être une lionne quand vient le temps de se défendre...je me rappelle une soirée avec Mathieu ou elle lui disait qu,elle ne se mêle pas des affaires des autres, qu,elle se tient loin des conflits, mais viens pas l'écoeurer...j'ai hâte de voir ça....
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Mouahaaaa!!!!
Je m'imagine un extrait de "Liaison fatale" sur un fond de musique, au lieu de Madame Butterfly c'est de la musique techno avec bruit de mer. Une Claudia (dans le rôle de Glenn Close)complètement accro qui tente de noyer Jessica (qui tient le rôle du p'tit lapin) afin de l'offrir à Sam question de se venger car il tente de se détacher d'elle.
Oki...m'a aller me faire un p'tit café!
Je m'imagine un extrait de "Liaison fatale" sur un fond de musique, au lieu de Madame Butterfly c'est de la musique techno avec bruit de mer. Une Claudia (dans le rôle de Glenn Close)complètement accro qui tente de noyer Jessica (qui tient le rôle du p'tit lapin) afin de l'offrir à Sam question de se venger car il tente de se détacher d'elle.
Galadrielle a écritMouahaaaa!!!!
samuel
se fiche bien de ce qu'il fait acroire au fille peut importe la fille.
apres il se surprend des réaction des filles
poutant l'instigateur de tout cette atmosphere explosive vient bien de lui.
il s'amusait aussi avec les gars a leur faire pogné les nerf en disant quand les gars ce choquait
bien ces pas tout a fait comme ca que je les dit.
tout pour foutre de la merde en fin de compte ce samuel
se fiche bien de ce qu'il fait acroire au fille peut importe la fille.
apres il se surprend des réaction des filles
poutant l'instigateur de tout cette atmosphere explosive vient bien de lui.
il s'amusait aussi avec les gars a leur faire pogné les nerf en disant quand les gars ce choquait
bien ces pas tout a fait comme ca que je les dit.
tout pour foutre de la merde en fin de compte ce samuel
Mais il est force d'admettre qu'il a compris la game, Samuel... En ces mots, je n'encourage pas sa stratégie et si j'étais une des filles, je serais très peinée...De toute façon, il vient de Qc, il a sa vie là-bas..quelles sont les chances qu'ils veuillent trouver l'amour et une belle maison à Montréal pour y vivre. OD, tout comme LS sont maintenant des émissions pour la notoriété qu'elles apportent et le cash qui s'en suit...
-
- Stagiaire
Galadrielle a écritMouahaaaa!!!!
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
sasa 30 a écrit**Rumeur**
Le titre de l'émision a été changé
Maitenant c'est confrontation double
Autrefois, il y avait une émission télévisée concernant le lutte et le titre de l'émission était : « Sur le matelas ». Cé comme in remake là ch'cré bin.
Le titre de l'émision a été changé
Maitenant c'est confrontation double
Autrefois, il y avait une émission télévisée concernant le lutte et le titre de l'émission était : « Sur le matelas ». Cé comme in remake là ch'cré bin.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»