bataille de filles

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

on m'a dit qu'on vien de dire a la radio que claudia et jessica se serait battu et que c'est les membres de la production qui ont du les séparer.est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer s-v-p

bonne année 2009
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jsais pas comment qui on pu savoir sa vu qui sont dun chalet din laurentide.... maaaaiiissss maintenant quils et elles sont tous ensemble 24h/24 les tensions doit être encore plus présente et sa speut qui aille des crisette de même ... dommage mais bon..yaurait p-e eu dautres facon de régler se différent si sé le cas..sa voudrait tu dire que cé sam qui a gagner ??  
jva espérer que sa soit pas le cas lol --Message edité par myriannie le 2008-11-17 11:38:00--
Yequi

Message par Yequi »

dimancheCETTE FIN DE SEMAINE A SALUT WEEKEND

Marie Pier  ce matin a dit;

Qu'a Vegas Claudia et Jess en seraient presque venues aux poings dans une piscine ,devant un Samuel totalement démuni..que ctait tellement intense comme chicane que la production a du intervenir

Et elle a parlé du potin a propos du départ de patricia,sans confirmer elle a dit que Claudia aurait passé une nuit avec Christion et quil aurait initié des sérieux rapprochements et que quand Pat l'a su elle aurait demandé de quitter Végas --Message edité par tootse le 2008-11-17 11:37:27--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

On veut v'wère !  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Tabarnouche, ça va brasser cette semaine. J'ai hâte de voir les émissions! --Message edité par LeeLa le 2008-11-17 13:04:40--
Image Image Image
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

C'est drôle, mais j'arrive pas à imaginer Jessica provoquer une bataille....Claudia perdre les pédales, ça c'est possible par contre et Jessica doit être une lionne quand vient le temps de se défendre...je me rappelle une soirée avec Mathieu ou elle lui disait qu,elle ne se mêle pas des affaires des autres, qu,elle se tient loin des conflits, mais viens pas l'écoeurer...j'ai hâte de voir ça....
mamzel_nat
Stagiaire

Message par mamzel_nat »

C'est bizarre, mais je ne crois aucunement à ces rumeurs..
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Si c'est vrai disons que Samuel a semé la mauvaise graine il aurait dû être assez intéligent pour se rendre compte que Claudia n'était toute là

Mes pour gagner la maison le sens génie a continuer donc je me dis tant mieux s'il est sorti car la production il leur fallair s'en sauver au plus vite

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

merci de vos réponses ,on va surement en entendre plus cette semaine ou a la tribune

bonne année 2009
Galadrielle
Stagiaire

Message par Galadrielle »

Mouahaaaa!!!!
Je m'imagine un extrait de "Liaison fatale" sur un fond de musique, au lieu de Madame Butterfly c'est de la musique techno avec bruit de mer.    Une Claudia (dans le rôle de Glenn Close)complètement accro qui tente de noyer Jessica (qui tient le rôle du p'tit lapin) afin de l'offrir à Sam question de se venger car il tente de se détacher d'elle.    

Oki...m'a aller me faire un p'tit café!

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Galadrielle  a écritMouahaaaa!!!!
Je m'imagine un extrait de "Liaison fatale" sur un fond de musique, au lieu de Madame Butterfly c'est de la musique techno avec bruit de mer.    Une Claudia (dans le rôle de Glenn Close)complètement accro qui tente de noyer Jessica (qui tient le rôle du p'tit lapin) afin de l'offrir à Sam question de se venger car il tente de se détacher d'elle.  

Yequi

Message par Yequi »

samuel
se fiche bien de ce qu'il fait acroire  au fille peut importe la fille.

apres il se surprend des réaction des filles
poutant l'instigateur de tout cette atmosphere explosive vient bien de lui.

il s'amusait aussi avec les gars a leur faire pogné les nerf en disant quand les gars ce choquait
bien ces pas tout a fait comme ca que je les dit.

tout pour foutre de la merde en fin de compte ce samuel
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Mais il est force d'admettre qu'il a compris la game, Samuel... En ces mots, je n'encourage pas sa stratégie et si j'étais une des filles, je serais très peinée...De toute façon, il vient de Qc, il a sa vie là-bas..quelles sont les chances qu'ils veuillent trouver l'amour et une belle maison à Montréal pour y vivre.  OD, tout comme LS sont maintenant des émissions pour la notoriété qu'elles apportent et le cash qui s'en suit...
Humoristix
Stagiaire

Message par Humoristix »

$10 sur Claudia par KO technique.
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

Humoristix  a écrit$10 sur Claudia par KO technique.
moi je mise sur jess  loll
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Galadrielle  a écritMouahaaaa!!!!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Humoristix  a écrit$10 sur Claudia par KO technique.

bonne année 2009
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

**Rumeur**

Le titre de l'émision a été changé

Maitenant c'est confrontation double    
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

sasa 30  a écrit**Rumeur**

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sasa 30  a écrit**Rumeur**

Autrefois, il y avait une émission télévisée concernant le lutte et le titre de l'émission était : « Sur le matelas ». Cé comme in remake là ch'cré bin.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »