Les amis du resumé web cam loft story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par FAROUCHE1 »

titepuceisa a écrit : :hello: :hello: salut les filles!!!!

je vous oublie pas je pense a vous tous les jours! je vient plus beaucoup sur le net meme facebook j y vais plus je sais dans mon menage de printemps! et je profite de mon chum tant qu il est l a! on veux un enfant donc pour le moment ca nous tient occuper car il me reste 1 mois pour etre enseinte! je prend aussi beaucoup de someille car je sais que loft 6 me demandera beaucoup!

Pasdedoigt, biz ,bouquet , linda , nadi , marcy , farouche vchyll vous me manquer beaucoup j ai hate de vous retrouver

a bientot bisous votre copaine Isabelle :love:
je te salut et moi aussi je pense a vous toute la belle gang :hello:
:hello:
biz 45
Magicien des Mots
Messages : 2478
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par biz 45 »

salut les copines, on est tous cachés dans notre petit monde ca l' air pas grave le printemps s' en vient on va sortir de nos cachettes :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
linda52
Manitou de la Parlotte
Messages : 1360
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:08 pm

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par linda52 »

undomiel a écrit : voyon linda52 respireeeeeeeee..... :lol: :lol:

de tout facon mathieu,hugue ou seb prit ds le meme panier (loft)
sa peut donné des résultats asser bizard... :lol:
pi cass lui cé un suiveux.... :sarcastic:
les filles ont besoin d"opérer asser vite
parce qu'elles vont se faire bouffé tout cru...(ds les 2 sens) :lol: :lol:
Je respire ma belle Undomiel :lol: Et tu as raison comme toujours :) Mais pour le moment je me suis fais avoir avec S.A que j'adore :love: :hello:
[comment]mamy50 :)[/comment]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par undomiel »

coup don y'en as tu qui ont vu Rikichi kek par ou yé resté prit sur l'ancien d.b... :lol: :lol:
mesembe que 2 ou 3 grande citation de rikichi sa ns r'mettrai l'ambiance pour le
loft qui sen viens :lol:
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par pasdoigts »

:hello: salut les ptis amies comment allez vous moi sa va bien mais je suis decourage quand mon frere m appelle .il est alcoolique et malade dans sa tête il est supposer avoir un cancer mais pas sur de ca moi .ouf pas drole et pas reposant tout ca .Mon beau frere lui il a un cancer il lui reste avoir des resultats de deux examens.
Dernière modification par pasdoigts le sam. mars 14, 2009 7:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
linda52
Manitou de la Parlotte
Messages : 1360
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:08 pm

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par linda52 »

undomiel a écrit : coup don y'en as tu qui ont vu Rikichi kek par ou yé resté prit sur l'ancien d.b... :lol: :lol:
mesembe que 2 ou 3 grande citation de rikichi sa ns r'mettrai l'ambiance pour le
loft qui sen viens :lol:
Elle est revenue notre belle Rikiki :crazy: Elle savait qu'on s'ennuyais :lol: Mais j'ai adorée les images de la voir un peu partout :hic: Que veus-tu elle adore Patrick Huard :clap: :hello:
[comment]mamy50 :)[/comment]
Avatar de l’utilisateur
linda52
Manitou de la Parlotte
Messages : 1360
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:08 pm

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par linda52 »

pasdoigts a écrit : :hello: salut les ptis amies comment allez vous moi sa va bien mais je suis decourage quand mon frere m appelle .il est alcoolique et malade dans sa tête il est supposer avoir un cancer mais pas sur de ca moi .ouf pas drole et pas reposant tout ca .Mon beau frere lui il a un cancer il lui reste avoir des resultats de deux examens.
[comment :hello: ]Je vais bien mais j'ai de la peine pour toi et ton frère Maudite boisson j'ai connue ça avec un de mes oncles qui avait tout les malheurs de la terre sauf celle là :gla: Ils sont de vrai manipulateurs etc. ..Essaie de l'oublier pour un ptit moment avant de te te rendre malade toi aussi et pour de vrai crime :love: :hello: [/comment]
Dernière modification par linda52 le sam. mars 14, 2009 8:15 pm, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par yvchli »

biz tu es la :hic: :hic: :hic: :hic:
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par yvchli »

go brodeur go
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par pasdoigts »

:hello: coucou
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par pasdoigts »

bonne nuit les ptits amies
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par pasdoigts »

:hello: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par bouquet »

allo gang. je pense à vous....la grippe m.a pôgnée cette semaine, j'étais sur le dos et je suis pas forte, et il faut quand même que je travaille en fin de semaine, juste dans ce temps là que je voudrais une job avec des congés de maladie. je vais m'en remette, pas comme les canadiens qui .......bon restant de fin de semaine ,je vous reviens ,pour watcher seb :lol:
Dernière modification par bouquet le sam. mars 14, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par undomiel »

linda52 a écrit : [...]

Elle est revenue notre belle Rikiki :crazy: Elle savait qu'on s'ennuyais :lol: Mais j'ai adorée les images de la voir un peu partout :hic: Que veus-tu elle adore Patrick Huard :clap: :hello:
non !!! linda52 pas rikiki mais rikichi tu sais le garcs qui étais toujours avec ns sur le résumé de ls5
avec des analyse tres complexe de la situation ds le loft...

bon me v'la qui parle comme lui.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par undomiel »

bouquet a écrit : allo gang. je pense à vous....la grippe m.a pôgnée cette semaine, j'étais sur le dos et je suis pas forte, et il faut quand même que je travaille en fin de semaine, juste dans ce temps là que je voudrais une job avec des congés de maladie. je vais m'en remette, pas comme les canadiens qui .......bon restant de fin de semaine ,je vous reviens ,pour watcher seb :lol:
as tu changer de nick toi...??? mesembe que c'étais bouquet67 ???
a moins que tu ne soit pas la meme personne ?

mais si cé bien toi alors je contente que tu soit la pour le allstar... ;)
biz 45
Magicien des Mots
Messages : 2478
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par biz 45 »

:hello: salut les girls :hello: contente d' avoir de vos nouvelles, je suis occupé un brin moi aussi, je travaille va a l' hopital voir mon papa qui a maintenant la c difficile ca lache pas en tout cas apres la pluie le beau temps je vais surement venir faire un tour ce soir pour vous jaser si vous etes la :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nadi186
Manitou de la Parlotte
Messages : 1030
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par Nadi186 »

:hello: il y a quelqu'un ?
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
biz 45
Magicien des Mots
Messages : 2478
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par biz 45 »

:hello:
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par pasdoigts »

salut les amies comment allez vous moi sa va bien .Avez vous commencé votre grand ménage moi oui je fais ca lentement quand je travaille pas .Je m'occupe d'une madame de 81 ans qui a un cancer. Je la fais aux deux jours ,soin personnel et un peu de menage plus les autres madames et le bar mais j aime ce que je fais .Je me sent utile à quelque chose meme sy je suis paye pour le faire .Aider une personne agée qui a besoin d'aide ,car elle est malade il a plus rien a faire pour la soigner a par la soulager .Elle a des soins paliatif chez elle ,elle reste dans un foyer pour personne autonome .
Avatar de l’utilisateur
linda52
Manitou de la Parlotte
Messages : 1360
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:08 pm

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par linda52 »

Félicitation ma belle pasdoigts :) Moi aussi je fais un peu de ménage par-ci par là :) Mais le gros de vrai sera pour le mois d'avril lol.Ici à Québec nous sommes encore en hiver avec beaucoup de neige frois et glace .Pis mon mari ne veut pas que j'ouvre un peu les fenêtres donc il me reste un mois pour enfin respirer de la bonne air du dehors dans la maison hihi .
Tourlou et bonne nuit ou bonne journée :)
[comment]mamy50 :)[/comment]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »