++++++++++ Fans club de Kevin ++++++++++++++

Modérateur : Elise-Gisèle

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Andreanne  a écritJ'ai mis 30 vote a Kevin hier avec les vote que jai recu avec mes forfait cam

  Super!
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Andreanne  a écritJ'ai mis 30 vote a Kevin hier avec les vote que jai recu avec mes forfait cam


j'espère moi aussi qui va gagner !!  

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Coucou les hystériques de Kevin      

Sébastien fait, sur son blog, une analyse plus poussée de chaque lofteur finaliste.  Il en "publie" le contenu peu à peu.  Cinthia et mihaela ont d'abord passé sous sa loupe, et , ce matin, je suis allée voir si notre ti kiwi avait la chance d'avoir son texte, et oui!  Alors je vous copie-colle la partie qui le concerne.  Bonne lecture.  

http://www.loftstory.tqs.ca/bloguedeseb ... ----60.php

« Kevin… »


Maintenant, passons aux choses sérieuses, Kevin!

Kevin… Kevin… Kevin…

Avant que la saison ne débute, j’avais pris ces notes sur Kevin : J’avais d’abord indiqué qu’il semblait manquer un peu de confiance en lui et qu’il risquait donc de soit rester derrière un joueur plus fort, soit d’être complètement invisible. J’avais également écrit qu’il semblait avoir un aspect comique qui risquait d’être amusant à voir, qu’il pouvait peut-être se démarquer de cette façon et finalement, j’avais indiqué qu’il semblait manquer un peu de maturité, à cause de son jeune âge.

Quand la saison a débuté, j’avoue avoir été impressionné par Kevin. Il semblait déjà prendre sa place, il semblait beaucoup plus mature et logique que les autres joueurs dans le loft. Je me disais fondamentalement que son potentiel semblait très fort. Il n’était jamais en haut de ma liste des gens que je voulais voir agir, mais sa façon d’être m’intriguait énormément et je me disais qu’il avait le potentiel d’être le « joueur-surprise de cette année ». Il parlait assez bien, semblait en contrôle de son entourage et surtout, malgré qu’il faisait beaucoup contraste avec les autres joueurs, il réussissait à faire partie intégrante du groupe et à se faire aimer facilement. Au début, il semblait avoir une légère cible dans le dos à cause de sa différence justement, mais, en raison de sa grande gentillesse et sa façon de communiquer avec les autres, les gens s’attardaient à d’autres joueurs plus « perturbants » que lui. Tout au long de l’aventure, il a été très amusant dans le show… il faut se rappeler du moment où il s’est « présenté » à la roche. « Bonjour roche, je suis Kevin » qui fut, d’après moi, un classique et j’aimais ce que je voyais de lui en général. Il a continué dans le jeu à être drôle sur plusieurs aspects et SURTOUT à participer sans question à toutes les activités et à toutes les situations. La guerre des sexes, le souper improvisé pour cacher son épée, les pauvres vs les riches, etc. Il est, sans conteste, un des joueurs qui a été le meilleur pour participer aux activités organisées par le maitre ou bien pour créer des activités de son propre chef pour divertir les lofteurs.

Il a été un très bon patron qui a su balancer les pouvoirs qui furent mis entre ses mains et il a également fait preuve d’une grande générosité à certaines occasions (par exemple, lorsqu’il a remis son voyage à Mihaela). Un élément un peu extérieur du jeu qu’il a bien géré fut l’appréciation des panélistes. Évidemment, il n’avait aucun pouvoir sur ce que les gens pouvaient penser de lui à l’extérieur, mais, sa façon d’être lui-même a amené une sympathie et une appréciation qui se traduisait souvent par une analyse positive le dimanche soir lors du gala. Lorsque les panélistes « prennent » pour un lofteur, qu’on le veuille ou non, ça aide beaucoup, car tu as quelqu’un qui te défend corps et âme. Un des éléments qui a joué beaucoup sur notre curiosité au départ fut lorsqu’il s’est affiché puceau sans problème. Comme c’était « une nouveauté » pour nous, téléspectateurs, il y a eu un certain engouement à voir ce jeune puceau entouré de belles jeunes femmes et on voulait secrètement voir si une de celles-ci allait mettre fin à « son calvaire ». Disons-le franchement, Kevin n’est pas le premier puceau sur terre! Comme je l’ai déjà dit, on l’a tous été dans notre vie! Mais reste que sa façon de s’afficher aussi ouvertement créait un engouement qui l’a aidé au début, car ça l’a fait réagir et on a parlé beaucoup de lui. Bref, je dois avouer que son jeu fut excellent sur plusieurs coutures et qu’il a bien géré sa présence à la télévision. Le fait qu’il ait gagné l’épée d’immunité n’est pas étranger à tous ces points positifs et, dans une certaine mesure, j’étais un peu heureux qu’il l’ait gagné, et ce, malgré que j’étais sceptique au sujet de cette épée et de son réel pouvoir d’amener un joueur jusqu’en finale.

Mais mon dieu me direz-vous, pourquoi est-ce que je semble le rabaisser à ce point à plusieurs occasions si je suis capable de trouver autant de points positifs à son égard? Et bien voilà… Cela a commencé lors du procès de Jason, lorsque les anciens lofteurs furent appelés à décider du verdict du procès. Il y avait Delphine comme avocate de Jason et Kevin en tant que procureur de la couronne. Je dois vous avouer très franchement et en toute objectivité, Kevin a été très mauvais en tant que procureur de la couronne, à un point tel que, justement, Mathieu Baron (le juge) lui a demandé de préciser si Kevin défendait Jason. Ses arguments aidaient davantage Jason que le rendait coupable, surtout au début du procès. Nous, en tant que jury, si nous calculons le temps que nous avons attendu avant le procès et le temps que nous sommes restés assis à regarder le procès, il s’est écoulé presque 8 heures. Pour ma part, je suis arrivé vers 15 h en après-midi et le procès s’est terminé après 23 h. Kevin se trompait souvent dans ce qu’il disait, avait des témoins qui ne servaient à rien, défendait souvent plus l’accusé que l’inculpait, bref, nous étions un peu « exaspérés ». Kevin nous a d’ailleurs adressé un reproche en disant « Si vous ne vouliez pas participer, vous aviez juste à ne pas venir ». Bref, son comportement à l’intérieur du procès était légèrement désagréable, mais, à ce moment-là, je me disais qu’il était sans doute aussi à bout de nerfs et qu’il était normal que sa patience fût à bout. Le procès se termine et nous, jury, nous nous sommes retirés pour délibérer. Une certaine majorité du jury a clairement signifié que Kevin avait été horrible dans ses fonctions de procureur et qu’il n’avait pas su nous convaincre de la culpabilité de Jason. J’étais d’accord avec ce point, mais, d’un autre côté, j’ai fait valoir avec certains autres lofteurs le point que, si nous déclarions Jason non coupable, on venait de tuer un « twist » dans l’œuf. Que ça n’allait pas créer un show comme on voulait qu’il y en ait. Bref, nous avons décidé de déclarer Jason coupable pour donner un show de télévision au public et pour que le maître continue son activité. Il n’y a jamais eu de consigne comme quoi c’était mieux qu’on déclare ou non Jason coupable, on a seulement pris la décision en croyant faire ce qu’il y avait de mieux pour faire un bon show de télévision. À la fin du procès, j’ai même serré la main de Kevin en lui disant qu’il avait fait du bon travail et nous sommes partis…

De retour chez moi, je regarde évidemment ce qui se passe dans le loft et là, que vois-je? Kevin en train de se vanter de comment il avait réussi à faire que Jason soit coupable et de comment il avait réussi à battre Delphine. J’avoue que je me sentais un peu… mal à l’aise… je me disais encore une fois que c’était peut-être normal pour lui de se vanter de cette victoire, c’était tout de suite après le procès et il voulait se valoriser avec ça. Je me disais que ce n’était pas un « petit incident » isolé qui faisait de lui une mauvaise personne et je lui ai excusé son trop-plein d’arrogance de cette fois-là. Mais voilà, en le suivant sur la webcam les jours et semaines suivants, il est devenu de plus en plus arrogant sur certaines choses, il se vantait de plus en plus et il a même ramené à quelques reprises sa « victoire » lors du procès de Jason. Je pensais que ce comportement provenait de son rapprochement avec Arcadio. D’abord, Arcadio faisait beaucoup d’ombrage à Kevin et, en plus, Kevin semblait adopter de plus en plus une mauvaise attitude à son contact. Il faisait de moins en moins de pitreries, il était moins drôle et semblait moins stratégique. Au départ, Kevin était celui qui défendait le fait qu’il ne devait y avoir qu’un gagnant, qu’il fallait jouer stratégiquement avec sa tête et tout d’un coup, pouf! Il était devenu celui qui voulait amener son groupe au complet en finale, car il préférait voir un de ses amis gagner qu’un adversaire.

Toute sa personnalité que j’avais appréciée semblait disparaître graduellement au fil que le jeu évoluait. J’étais… déçu… déçu, car j’avais fondé beaucoup d’espoir sur le jeune Kevin en croyant qu’il serait différent. Lorsqu’il a reçu l’épée, j’avais la peur qu’il ne « s’assoie » dessus et attende la fin de Loft Story et c’est presque ce qui est arrivé. Il est resté en retrait très longtemps, dans l’ombre des autres gros joueurs et il avait perdu le lustre qu’il avait au début. Évidemment, si on fait un récapitulatif global de Kevin, le portrait n’est pas si sombre, car il a eu d’excellents moments et, il faut dire, ses mauvais moments ont rarement passé à la télévision lors de la quotidienne. Je crois que tout le monde s’attendait à ce qu’il se replace et redevienne le joueur qu’il était, mais ça n’a pas été le cas. Dernièrement, son acharnement face à Geneviève lui a nui d’une façon incomparable, car, que Geneviève le mérite ou non, Kevin n’avait pas à agir de la sorte. Les insultes ou le « blastage » gratuit ne lui ont pas servi et il aurait dû simplement la laisser faire et ne pas s’en occuper plutôt que de chercher la confrontation. On pardonne souvent trop facilement Kevin en disant « qu’il est jeune », je tiens tout de même à vous rappeler que l’ensemble des joueurs n’est pas si vieux que ça et que des joueurs aussi jeunes que lui (ou même plus jeune) réussiraient amplement à dealer de meilleure façon avec leurs émotions. Il n’y a pas une si grande différence d’âge que ça avec les autres joueurs de cette année (si on exclut évidemment les extrêmes comme Geneviève et Arcadio par exemple). On excuse souvent le comportement de Kevin, car on garde la belle image du début de Kevin, le petit gars qui possède une belle personnalité et est drôle.

En définitive, Kevin est vraiment, sur papier, le joueur le plus spécial du groupe. En pratique, malheureusement, il m’a prouvé qu’il n’était pas tout à fait prêt à être le joueur qu’on attendait de lui. Je ne lui en veux pas, mais je ne suis plus « impressionné » par ce qu’il a fait et surtout ce qu’il est devenu. Il est, malgré tout, un aspirant au titre de grand gagnant de Loft Story, mais je crois que, dans les faits, il terminera en troisième position.

Je vous laisse, comme toujours, sur les réponses à vos commentaires! Bonne journée à vous!

Est-ce que je crois que Kevin aurait été de la finale sans son épée? : Je crois que ça aurait été beaucoup plus difficile!

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Embarquer moi svp Kari m'a convaincu
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

addic-love  a écritEmbarquer moi svp Kari m'a convaincu

yeah!      
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Depuis qu'Arcadio est sorti je me fais moins présente sur le DB, la finale m'intéressant moins mais je tenais à écrire un ptit mot d'encouragement à Kevin pour dimanche. Merci à Naphtaline d'avoir si bien tenu ce fan-club, bonne chance gang
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »

apbt  a écritDepuis qu'Arcadio est sorti je me fais moins présente sur le DB, la finale m'intéressant moins mais je tenais à écrire un ptit mot d'encouragement à Kevin pour dimanche. Merci à Naphtaline d'avoir si bien tenu ce fan-club, bonne chance gang  




C'est tress humble de ta part d'être fan d'Arcadio et d'être venu quand même félicité Kevin  
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

BONNE CHANCE MON KEVIN !

ET MERCI D AVOIR ÉLIMINER ARCADIO !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Liste officielle du fan club de Kiwi    
1- charity bernhard
2- Phidlidou1
3- Naphtaline
4- Vanessa1603
5- chat01
6- babyphat110
7- onetreehill605
8- demon13
9- Mystelle
10- Alexandra555
11- Ruine-Babine
12- marieve22
13- Energizer
14- nancy31f
15- Carpe Diem
16- moira
17- windy_4747471
18- Beltane
19- Kari
20- mariloup4
21- Fleurquebecoise
22- pasdoigts
23- shade
24- Sebangecornu
25- Bloopie
26- *Karine*
27-
28- Camaro95
29-
30- Francine
31- nick11f
32- Marcos
33- friendly2008
34- christine***
35- Apbt
36- Dannoux
37- *Kat*
38- Winaya
39-
40- Skynet
41- Katherinète
42- Asia
43- Elaine49
44- bleeky
45- RockXanne
46- Chanelle
47- NuAnce
48- nathss
49- alicia25
50- EveLaVraie
51- valerie8105
52- kaly
53- Francine
54- lectrice ravie
55- sergio0452
56- Andreanne
57- valno22
58- macy
59- Yeux bleus
60-
61- Joojo
62- kapucine
63- puce1957
64- ShaNnon
65- Aspirin
66- gigi32
67- addic-love
68- Cathou_08
69- tyreman
70- puce1968
71- douce032005
72- sirop.de.violette
73- Valisasim
74- maryjane0
75- Marisopa
76- ~~Didi~~
77- jos-louis
78- myndy
79- Slash372
80- c1rca
81- Capucine243

Go Kevin! Go!


Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

addic-love  a écritEmbarquer moi svp Kari m'a convaincu

Tu étais déjà là #67  



Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

apbt  a écritDepuis qu'Arcadio est sorti je me fais moins présente sur le DB, la finale m'intéressant moins mais je tenais à écrire un ptit mot d'encouragement à Kevin pour dimanche. Merci à Naphtaline d'avoir si bien tenu ce fan-club, bonne chance gang  


Merci apbt!    

Bien hâte de voir la finale moi en tout cas !!  



Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

Moi aussi j`ai hâte à la finale!
Keven devrait gagner un des 2 prix , j`peux pas croire, il a été un crsti de bon lofteur toute la saison.
Avez-vous lu sa lettre qui est écrite sur les résumés webcam d`hier WOW, que c`est beau , quel kid. IL mérite de gagner vraiment.

Continuer d`aller voter pour le voir grand gagnant    
GO KEVEN GO!  




Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Il mérite vraiment de gagner
Image
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Même si Kevin a éliminé Arcadio, je lui donne mon appui pour la finale.   Il ne faut pas lui reprocher le geste de l'épée.  Il en est le premier à en être désolé.   Go Kevin!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Je souhaite quil gagne    
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Meme si tu as donné le ptit coup de pied dans l'cul qui a fait sortir Arcadio  et que ca passe de travers dans mon gorgotton    je t'appuie pour la finale    tu mérites grandement de gagner .. tu as bien jouer  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Naphtaline  a écrit

Tu voudrais faire retiré ton nom ?  Excuse-moi je suis juste pas sur de ta phrase.  

oui desolée je voulais dire retirer  ;)

merci  
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

bonne chance Kevin!   Je te souhaite d'être le grand gagnant.   Content que tu aies ton nom aux maisons Bonneville, en attendant d'être Dr Kevin   Go Kevin!      
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

J'espere vraiment que Kevin gagnera ce soir. Il le mérite grandement.
J'ai hâte je descend au studios tantot. Je vous ramenera des photos de Kevin à sa sorti du loft.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

GO KEVIN GOOOOOO!      

Je souhaite vraiment que tu gagnes ce soir un des 2 prix , tu le mérites !

Associé auX maison Bonneville wow, j`ai été super contente de voir sa réaction et le voir gsgner ce titre.

Il m`a ému quand il a parlé de son père de sur le cover de la revue qui est décédé y a pas un an ( janvier dernier je crois ) et nous en a reparleé hier à la quotidienne ouff, j`en ai eu les larmes aux yeux.

Chanceuse Andréanne d`y être ce soir, j`ai bien hâte de voir tes photos de Kevin ici. Elles seront surement bonnes  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »