RÉSUMÉS DU RÉSUMÉ

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

WEB CAM 28 SEPTEMBRE

les cam sont ouverte mais le son ici est vraiment mauvais!!!

tout le monde parle vraiment en même temps...difficile d'entendre...le son est mieux.

L'œil est apparu à 20h00.

Il y a plein de nouvelles sur le site... et il indique que les cams sont ouvertes...

Claude-Alexandre a une mission spéciale: La mission Kamikaze

Cynthia vien de sortir quelque chose de sa brasiere :S et elle la placer beque la ... ahhaha je croie que ses un rouge a leve ... ( desoler jecrit vraiment mal !! )

L'homme d'affaire est au confesional sure la cam 2 ... la cam 1 marche pas ... et encore aucun sons ...

cam 1 fonctionne !!

les filles on laire a avoir eu des pijama ... parce que jen voie 2 avec le meme

avec la musique de seb et ils dance

le depart de genvieve !!! jatend le metre parler !!

ok 2 fille qui decole ya genvieve et lautre jai auvune ider lol ...

bon asteur sa dit il on a un des 2 qui revien avant la fin ...

La cam et le son sont revenu. Les lofteurs et lofteuses sont évachés dans le salon et ils discutent entrent eux. Selon un, Claude Alexandre sera patron de la semaine et un lofteur (Manuel, je penses) recoit un massage d'une lofteuse

L'image est remplacé par l'oeil mais il y a maintenant du son. Myriam chiale.

Les lofteurs et lofteuses demande pour aller dans le jakousie. Ils discutent entre eux. C'est la cacophonie. Ils commencent à manger des plats congelés.


Maintenant l'image est là, mais le son y est pas. Dans l'ensemble on les voit se faire à manger, c'etait comme s'ils n'avaient pas acces aux chambres et il y aurait 2 lofteurs d'absents. J'essaie de voir c'est qui mais c'est pas facile. Dès quee j'ai du nouveau je repost.

De plus, j'ai uniquement acces à la caméra 1. L'image est tres sombre. Je peux vous dire qu'ils ont au moins acces à la salle de bain.

Les lofteurs sont descendus pour aller chercher leur valises dans la cours et ils les amenent dans le loft.

Les lofteuses s'installent dans la chambre aux lits rouge. Le son est revenu, mais ca griche

Les chambre sont mixtes. myriam est dans la chambre rouge. Jason est dans le confessional. Il dit qu'il a oublie ses bas et il demande si sa mere peut venir les porter

Les filles capotent parce qu'il y a seulement une armoire pour toute les filles dans la chambre rouge.

La gang est divisé en deux. Des filles rangent leur stock et l'autre partie mangent. Certaines se plaignent qu'elles ont pas assez de place de rangement pour leurs souliers¸

Avant que le son coupe à nouveau, un lofteur a dit que surement pendant l'aventure qu'il allait se trompé de porte et qu'il emprunterait la sortie de secours.

J'espere que le son reviendra assez vite.

Le son est en train de revenir... Myriam parle plus que les autres. Le maitre leur dit d'aller se coucher parce qu'ils auront une grosse journée demain.

Myriam s'etait fait confisqué sa casquette parce que la publicité etait trop evidente.

Un lofteur dit qu'il sacre trop et qu'il devrait faire attention. Dans l'ensemble il ne se passe pas grand chose, ils rangent leur stock et dient combien ils sont chanceux d'etre là.

L'image et le son sont revenu, mais le son griche d'une maniere incroyable. Les lofteurs contienuent de ranger leur stock. les filles parlent de mascara.

Mihaela fait une danse du ventre avec un truc sur la tete et un lofteur se plaint qu'il y a une mouche dans le loft.

La chambre avec un code etait le chemin pour aller sur laa terrasse. ils la decouvrent. Ils sont impressionner.

Ils sont autours du feu. C'est la cacophonie.

Oui. La terrasse est plus vaste. Le son a coupé ici. Avant ils discutaient de cigarettes et de se faire un autre repas, certaines voulaiennt pas qu'il y est trop de vaisselles.

La cam et le son sont revenu. Ils sont dans la cuisine et certains mangent des cereales et d'autres prennent de la liqueur

D'autres mangent de la pizza. Myriam conseille qu'ils aillent se coucher bientot.

Charles-Eric porte un haut de pijama avec le fleurdelisé. Ils continuent de manger. Ils parlent de cellulaires et maintenant le son à couper.

Ils sont maintenant dans la salle de bain.

Le maitre demande 1 volontaire pour aller fermer la porte de la terasse. Remi demande pour aller fumer une cigarettte avant, le maitre dit non et il leur dit qu'il va reglementé l'acces à la terasse dans les prochains jours.

La cam est sur la chambre aux lits rouge. ils se preparent à aller dormir. Cyntia (frisée) va prendre une douche.

Kevin est au confessional.

Maitre: Comment vas-tu mon cher ? Un instant.

Maitre: Kevin parle moi d'Isabelle. Vous avez longuement parler ensemble.

Kevin: Isabelle est tres fonceuse. Vrai et authentique. Elle me plait. Toutes les filles me plait.

Maitre: De quoi avez-vous parlez ?

Kevin: Nous avons parlez politique et de son pere.

Maitre: Est-ce qu'elle fait parti de tes coups de coeur ?

Kevin au confess avec le maitre - il se sent comme "nageant dans un bol de jelly beans" car toutes les filles "lui plaient" (je cite verbatim)
Kelkun prend sa douche

Retour à la chambre aux lits rouge. Isabelle souhaite bonne nuit aux autres.

Les lofteeurs se demandent comment fermer l'eau de la douche. Ca doit faire 30 minutes qu'elle fonctionne sans arret

L'une des lofteuses fait du kick-boxing avec 2 lofteurs dans le salon.

La douche ne se ferme toujours pas

Ils se refont de la pizza

Cyntia (cheveux non bouclée) souhaite bonne nuit

Myriam souhaite maintenant bonne nuit. Ils restent maintenant 2 lofteurs dans la cuisine. J'essaie de les identifier.

Myriam demande que les lumieres de la chambre rouge se ferment

Les 2 photos qui manquaint aux 12 autres ont ete ajouté. Ils sont au dessus des autres.

C'est Claude-Alexandre et Genevieve qui ne sont pas là avec eux. Je suis certain que se sont eux qui sont au dessus des autres photos.

Charles-Eric est allé au confessionnal pour souhaiter bonne chance à Claude-Alexandre et à Genevieve. Il est decu qu'ils ne sont pas là.

Les lofteurs et lofteuses sont au lit. Les lumieres sont maintenant eteintent et certains plaquotent.

Les lumieres des chambres sont maintenant eteinte. Un lofteeur dit qu'un lofteur dort dans le meme lit qu'Isabelle. Remi,  Arcadio ou peut etre quelqu'un d'autres. Des lofteurs dient que ca va lui donner mauvais image et d'autres repond que non, c'est de la tendresse.

Un lofteur dit qu'ils doient se lever à 6h ce matin.

La chambre des filles est silencieuse. Celui des gars, non, ils plaquotent et dient des niaiseries. Ils discutent, maintenant des absents. Selon eux, un s'est fait eliminé et l'autre est le patron.

Les gars cette année sont vraiment indisciplinés. ils ne dorment pas et niaisent plus que jamais. Ils se promenent dans la chambre et maintenant veulent crier aux meurtres. LOL

Les gars se sont levé pour aller foutre le bordel dans la chambre des filles. Ils ont fait une attaque surprise, ils ont defait les dras, lancer des choses et reveiller les filles.

Le combat est maintenant dans le salon.

Ils se sont maintenant calmer et maintenant ils s'installent pour dormir dans le salon. Quelques lofteurs dient qu'ils sont vraiment reveiller et ne veulent pas dormir et prevoient avoir assez d'energie pour pouvoir endurer la journée de demain.

Myriam, Mihaela et un autre lofteur discutent strategie étendus dans le salon. Myriam dit qu'elle est hesitante à voter contre une amie tres forte et qui pourrait etre une menace au lieu de voter contre les joueurs plus faible et qu'elle s'entendrait pas.  Le maitrion leur a demander d'aller dormir d'une voix plus severe que d'habitude. Ils quittent le salon et retournent dans la chambre pour finaler dormir. --Message edité par Zoukie le 2008-12-20 21:31:46--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

WEB CAM DU 29 SEPTEMBRE

6h20 am...en direct des cams ...tout le monde dort encore!

Genevieve est surment la patronne

Claude-Alexandre a fait la mission kamikase

Les gars dans leur chambre et les filles la même chose tout le monde range leur vêtements

Maude parle de dance la poutine

Jason en boxer vert lime!!

Les filles sont dans la chambre.

Celle qui a 24 ans dit qu'un gars de 24 et 23 c'est parfait mais un gars de 18 ans c'Est trop jeune.

Elle parle de Kevin et elles disent que c'est le genre de gars qu'elles font vouloir protéger.

Elles disent qu'il a tellement l'air innocent qu'il faut surement le watcher !

Maude a des problènes de supports, il lui en manque.

Maud dit qu'elle a des nouveaux souliers et de la poudre pour être certaine de ne pas sentir des pieds

Isabelle fait des réparations de couture

Maud dit qu'une brassiere de donne pas grand chose mais que c'est juste pour se sentir féminine

Cynthia frisée cherche son courbeur de cils.

Une des filles a sorti avec David Tremblay quand elle était au primaire (environ).. je pense que c'est genevieve

les cinq filles sont dans leurs chambres et sa parles de tout et de rien,
rien vraiment d intéressant.

Maud parle d'un défilé qu'elle a fait et elle a perdu un soulier.  Elle n'a pas pu le ramasser et elle a continué mais elle n'a pas planté.

On demande au 6 filles d'être devant une camera de la chambre .

Il manque Genevieve selon moi ... désolée si c'est un peu confus pour le moment je trouve qu'il y en a plein qui se ressemble

Le maitre souhaite bon matin.

Il leur offre le petit déjeuner a la cuisine pour commencer la journée en douceur.

Les filles et les gars sont supers excités. Tout le monde parle en même temps

Ils disent qu'il n'y a pas de micro-onde dans la cuisine.

Ils boivents du lait au chocolat

Les filles dans la chambre tantôt.

Tout le monde est dans la cuisine...  on va déjeuner, je pense.

Le maitre leur  dit....déjeuner pour vous à la cuisine,

Horreur !!!   Arcadio porte une tuque !!!

Sa soirée d'hier......bonne conversation avec Kevin.
Garçon aussi jeune et si ouvert,trouve que Kevin lui ressemble.

Isabelle est au confessional et elle parle de Kevin. Elle le trouve mature pour son age. Elle est surprise.

Pas grand chose à résumer...    conversation légère autour de la table...  veux tu des toasts ?   rires...    bruits de fond...  fourchettes sur assiettes  etc

Precedement, le maitre a demandé à Kevin qui entre le maitre chien et Genevieve, il prefererait ravoir dans le loft. Et il a repondu Genevieve et que comme cela. Il n'y aura pas de ballotage de gars.

Rémi confessionnal...

première nuit ?  Le fun, on s'est couché tard.

ton fait saillant ?  prfffff !  quand ils ont ouvert la terrasse, je trouve la gang, une belle gang, tous collés ensemble.  Leader chez les gars :  Manu

Chez les filles :  Isabelle pas mon genre mais super sociable.  Mihaela, elle est mature, mais elle lâche son fou pareil.

Lofteurs kamikases ?  d'après moi ya kk qui va rester en dehors du loft.  
D'après moi, c'est la fille qui reviendra pas.  Le gars ya tout donné pour être le premier...

Mihaela     Ya ben des filles qui trippent sur Arcadion, mais j'aime bien Rémi, Manuel, pis....   Jason !!!  pis  bon, c'est ça  

Chez les filles...   e    e   e    e    ça clique, en général, j'aime Maude, les deux Cynthia, non, je les trouve sympatiques.

J'ai bien aimé la bataille d'oreillers.

Kamikases :  J'aimerais les revoir, j'aimerais qu'ils reviennent.
Je trouverais ça triste qu'ils soient partis !

elle parle d'une fille qu,elle aime bien parcequ,elle fait le ménage

Charles-Eric etait au confessional et il a dit qu'il s'attendait avec tout le monde et que ca ne faciliterait pas pour les balotttages. Il dit aussi qu'il aime moins Manuel.

Arcadio    tout va bien...  les gars, les filles   pas de préférées.   Yen a une couple que je préfère...  Mihaela, Myriam, Maude...  en fait j'ai trouve toutes Kool.

Kamikases :  j'ai aucune idée...   on a tous différentes idées là dessus, je me dis que si yen a un qui se fait éliminer... il va revenir.  J'ai de la misère à croire qu'un des deux reviendra pas.

J'étais prêt à faire la mission, mais je regrette pas d'être resté

Arcadio est au confessional et il dit qu'il aime bien Mihaela. Et il dit qu'il ne sait pas qu'est-ce qui est arrivé avec les 2 kamikazes. Et qu'il serait surpris de savoir que l'un des 2 est parti. Il remercie le maitre pour le dejeuner.

D'après Cynthia ( frisée ) les deux Kamikases vont revenir.

Elle trouve les douches compliquées...
Cyntia frisée est au confessional. Elle dit que les lofteurs les ont reveillé à 5h du matin et qu'elle est fachée parce qu'elle n'a pas assez dormi. Elle est decue de l'attitude des garcons, elle avait sacrée un peu envers les garcons. Elle va retenir de la soirée d'hier que c'etait une soirée agreable, qu'elle etait nerveuse sur le stage. Elle est aussi inquiete du sort des 2 kamikazes. Elle croit que les 2 vont revenir sous des conditions differentes et avec peut etre des pouvoirs de ballotages. Elle trouve les douches compliquées. Elle trouve que ca prendrait un manuel pour les utiliser.

Arcadio trouve que ça sent le cirque dans le loft

Jason     On a eu ben du fun !!!

J'ai été tracassé par les 2 kamikases, on se demande ce qu'il va arriver.  On a bien aimé la musique.

Je pense que les kamikases ont passé une belle nuit.  Je regrette pas de pas y avoir été.  Si les 2 reviennent je vais être content.

Jason est au confessional. Il dit qu'il a eu du fun hier soir et il demande si les lumieres seront toujours tamisés ou eteinte le soir. Le maitre repond qu'elles seront tamisé.

Le maitre lui demande le fait saillant de la soirée et il repond que le sort des kamikazes le preocupe. Il dit qu'il avait aimé la musique et la soirée. Pour terminer, il dit que la machine à expresso est defectueuse et il demande pour des advils.

Les gars ont réussi à faire fonctionner la machine à expresso.

Manuel, Kevin et cyntia frisée sont sur la terrasse. Ils sont confortable et ils discuttent du sort des 2 Kamikazes. Manuel dit que la production doit s'inspirer de leurs idées pour trouver un dénouement.

Jason, Remi, Isabelle, cyntia cheveux plat, Miheala et Myriam ont rejoint les autres sur la terasse. L'une d'elle souhaite un bon anniverssaire à sa chapronne

Sur la cam 1, Jason est avec Isabelle dans la cuisine. Ils font la vaisselle.

Cynia cheveux frisée et myriam sont dans la chambre des filles et elles analysent les filles. Lesquels qu'elles sont le plus proche. Elles parlent encore des garcons. Elles adorent la personnalité de Remi, elles trouvent qu'il a un regard seduisant qui tue. Elles dient que Jason est sexuel, avec ses regards et ses sourires. Elles trouvent Kevin cute et elles sont du style à vouloir le proteger. Elles ont hate de voir les chicanes arrives.

cynthia frisé et une blonde (je sais pas ki encore) discute des autres filles et gars

cynthia dit qu elle trouve bo arcadio et manu mais vu que toute les filles aiment bien arcadio ca lui tente moins d aller vers lui

Myriam dit qu'elle est une maniaque dess cellulaires, tellement qu'elle ne l'etient pas la nuit au risque de perdre un texto ou un appel.

Cyntia cheveux frisée dit à Myriam qu'elle a tendance à aller vers les gars réservés. Elles discuttent ensuite des filles qui frenchent dans le spa et dient qu'elles sont pas de ce genre là.

Manuel est allé rejoindre les 2 filles et il dit qu'il a un rhume.

Cynthia cheveux frisé discute avec Manuel, elle dit qu'elle est une amie de Delphine.

Maheala et Cyntia cheveux frisée se mettent en maillots dans la chambre des filles.

Les lofteurs sont sur la terrasse et se font dorer au soleil.

Ils discuttent, c'est la cacophonie. Jason demande s'il y en a qui veulent boire. Il va chercher de la Coors Lite...

Ils parlent qu'ils ont déja perdu la notion du temps.

Ils disent que c'est du jamais vu que les lofteurs se font bronzer au soleil.

CAM 1 - Salle de bain .. une blonde se fait sécher les cheveux .

Je pense qu'elle est avec Remi

Ils se demandent ce qu'il doit prendre pour se laver.

Elle lui dit qu'ils ont recus pleins de produit mais il demande si c'est bon pour la peu.  genre vraiment bon

C'est myriam qui se fait sécher les cheveux

Chaque personne a un tiroir dans la salle de bain et y range ses produits personnels

Le gars Remi (je pense) regarde les produits et il ne semble rien comprendre .  C'est un dentifrice blanchissant (Rembrant)

Miriam dit de se sécher les cheveux dans la toilette et non a coté de la sécheuse car ce n'est pas permis

Arcadio et Remi sont dans la salle de bain et ils lisent les instructions de leur pâte a dent blanchissant.

Arcadio connait le produit.  Remi dit qu'il va mixer sa pate a dent avec celle-la

Tout le monde est demandé au salon

Les filles qui sont en costume de bain décident d'aller se chercher un gilet

cynthia pas frisée se frise parfois les cheveux alors je vous conseille de l'appeller Cynthia S

Isabelle a sa fete la semaine prochaine et elle aimerait un party rose et leopard

Genevieve est née le 9 octobre
Maude est née le 7 novembre et je pense que Arcadio est né le 9 novembre

Ici, c'est un ti peu dur à résumer... ils parlent de date de fête, pas mal tout le monde ensemble...   je comprends pas bien.

Tout le monde parle en même temps et ils attendent les instructions.

Le call aujourd'hui est Ou Ah ... demain ils veulent changer de call.  Ils changent une fois par jour et le dimanche ils peuvent tous les faire.

(C'est comme leur cri de raliement ....décidé par les lofteurs et principalement Arcadio )

Silence :

Zoom sur Kevin
Zoom sur Myriam

etc......

LOfteurs....  Kevin se présente au jardin !

Maitre:

Lofteur, j'invite Kevin a se présenter au jardin.

Le maitre lui demande de rester debout.

Kevin présente-toi devant la roche

Kevin, tourne toi devant la Roche

Il y a un parchemin sur la roche.

Une épée est plantée dans la roche.

Le maître dit :  présente toi devant la roche
Kevin  :  Bonjour roche  je m'appelle kevin                 ( le maître voulait dire avance devant  LOL )

Kevin, devant toi se trouve les commandements du lofteurs. le maitre l'invite a prendre les tables de la loi et emporter la bonne nouvelle et la communiquer aux autres lofteurs.  Tu es mon messager.

Je t'invite maintenant a retourner au salon pour communiquer ma parole au autres lofteurs

Maitre: ne dis pas tout de suite aux autres ce que c'est.  Il demande qu'il aille se placer devant les autres sans leur dire de quoi il s'agit.

Maitre : Kevin, regarde bien en haut au dessus de toi. (il est dans le salon actuellement)

Maitre : tous les lofteurs, regardez au ciel.
Maitre: Kevin je t'invite maintenant a lire la bonne nouvelle aux autres lofteurs.

Kevin...   lis la bonne nouvelle !


Pause...


Pause...


Pause...

Ce sont ...   ...   ...

Pause

Maitre: Lofteurs, se sont les 10 commandements des lofteurs.

1. le maitre tu loft tu écouteras en tout temps
2. aucun contact avec l'exterieur tu auras
3. Ton micro en tout temps tu porteras
4. Tu ne chuchotera point
5. Les sorties d'urgences tu ne déclancheras point sauf en cas d'urgence
6. A l'interieur du loft tu ne fumeras points
7.Le cabinet de toilette tu utiliseras seul
8. tu ne déplaceras pas le mobilier du loft
9. l'intégrité de tous les lofteurs tu respecteras.
10. Ton 75$ d'épicerie hebdomadaire tu dépenseras.

Voila c'est a peu près cela !!!

Les commandements       règles à suivre dans le loft...  rien de nouveau.

pas chuchotter, pas frapper un autre, pas fumer, aller à la toilette seul... etc.

Le maitre dit que comme la terrasse est a l'extérieur si quelqu'un de l'extérieur essaie d'entrer en contact.. il demande qu'ils rentent immédiatement.

Ils ne veulent pas qu'ils montent sur les banc pour essayer de voir a l'extérieur du loft.

Si quelqu'un de l'Extérieur envoie des choses sur la terrasse, ils demandent d'ëtre avisé immédiatement

Le maitre demande qu'ils aillent a la table pour faire leur 1ere liste d'épicerie

Maitre: Kevin, tu vas pouvoir continuer a guider l'affaire.

Le maitre demande le silence :

Kevin presente-toi au SAS tu y trouveras sur les frigo le nécessaire pour faire votre épicerie

Il revient avec deux pads.

75$ par personne

Le maitre leur souhaite bonne chance

Remi dit que chaque personne doit avoir une spécialité ....

Un gars suggère : 75$ de viande, 75$ de poulet etc ..... tout le monde parle en même temps.

Ils se demandent si l'alcool doit être mis dans la liste

Ils demandent coment connaitre le prix des aliments.

Le maitre ne répond a rien pour le moment.

Arcadio veut faire des hamburgeurs, il veut du steak haché et des saucisses.

Une fille demande des saucisses italiennes piquantes pour une recette.

Miryam frisée suggère une soirée tacos.

Ils se demandent s'ils ont aussi le 75$ des deux personnes qui sont absents.

Ils veulent pleins de canne de thon pour faire des salades et des sandwiches

Ils veulent 24 poitrines de poulet
Ils veulent 12 saucisses italiennes
Ils demandent de la viande haché pour les hamburger et les tacos

C'est vraiment la cacophonie !

Tout le monde parle en même temps

Mihaela veut des amandes, bananes et oranges

Manuel veut des T-Bone ou des cotelettes de porc

Arcadio demande des fruits, il veut du lait de soja et du feta

Genevieve demande du saumon ou de la morue ou aiglefin

Une fille de la farine de sarazin

Miriam veut du miel pour boire son thé

Miriam  (ou maude) veut concombre, tomates, piments jaunes ou oranges et des champignons, oignons, laitue et patates, ail, bébé epinard, asperges, celeri, carottes, brocoli, chou-fleur
Arcadio veut des bagel St-Viateur
Charles-Eric veut des pois chiche, des pêches, de la miracle whip (tout le monde dit pas de marque....)

Charles-Eric veut des cannes de mais crémeux et en grains

Charles-Eric de la vinaigrette, de l'huile et du vinaigre balsamique

Maude veut des oeufs, bacon, crème champetre

Maud veut faire des carrés Rice Crispies.

Ils veulent aussi des hot-dog avec des grosses saucisses 100% boeuf et des gros pains

Kevin veut du pain brun 14 céréales

Il dit qu'il faut aussi acheter des pâtes alimentaires.

Ils redemandent des bagels nature et aussi des raisins

Arcadio dit que les meilleurs bagels sont les St-Viateur

Isabelle aime mieux mettre de l'argent pour du poulet que sur le steak,elle ne mange pas de steak

ça a l'air tellement compliqué faire une commande....lol

Kevin dit   des oeufs  c'est quoi  3 dollars ??plus taxe???

5 pains ,ils iront pas loin a la gang....lol

75 piastres pour les steaks

Jason s'est fait jouer des tours,plusieurs choses ont disparus,il veux le coupable

le maitre lui dit que c'est une fille.il dit que ça doit être Cynthia frisé

Il y a une blonde au confessional qui est venu dire qu'elle ne veut pas quitter.  Elle a peur.

Elle aurait appuyé sans le vouloir sur la barre de la porte écrit Exit.

Le voix dit qu'ils vont délibérer

ça mange de la pizza.

pis deux filles termine la liste d'épicerie

ça l'air que pour la boisson ils ont seulement droit à de la Vodka

??????

Ils veulent commander de l'alcool sur leur épicerie.


Myriam est demandé au confessional par le Maitre.

Elle va surement savoir si elle est expulsée.

ok.  C'est Maude qui a ouvert la porte.

Myriam disait tantôt que la liste d'épicerie fut longue â faire.  Les filles sont difficile.  Ils étaient rendu a cinq sortes de lait.

La liste cause toujours des problèmes.    

Ils sont tous demandé autour de la table

Surtout avec Arcadio qui veut du lait de soya, du tofu et des épinards...  Ouffff !

Ils sont tous autour de la tête.

En attendant la suite ils parlent des anglicisme

Le Maitre remercie tout le monde pour la liste d'épicerie.

Maitre : alors, comment se déroule votre 2e journée au loft.

La gang : Super nice

Maitre : TOUjours heureux d'être la ?  Personne ne veux sortir ?

La gang: nonnnnnnnnn

Maitre : encore une fois je vous demande le silence,  Merci ! S.V.P.

pis la on entend une mouche voler  

Charles Eric se fait ramener a l'ordre car il tapait des doigts sur la table.

Y'aurait besoin de ritalin lui. IL a de la misère a rester a rien faire  

Maitre :  la triste réalité du loft est que nous ne pouvons garder tout le monde dans le loft.  Donc vous devrez voter aujourd'hui pour mettre une personne au ballotage.  Dimanche prochain quelqu'un devra quitter.  On se reparle plus tard.

La gang dit : bienvenue â Loft Story    

Lâ ils se demandent si les deux personnes seront au ballotage.

Et maintenant ils suposent.

Ils souhaitent que pour le premier, le vote se fera au confessional car ça va être gênant.

Ils s'entendent tous pour dire que c'est un jeu et qu'il faut pas le prendre personnel.

Ils s'apprête à jouer avec une balle.


Ils ont jouer avec une balle et une gougoune en mains.. Ils ont fait 2 equipes.. La premiere Stair Side (car ils etaient du cote des escaliers) et les Coco quelque chose (petit oublie desoler).. On peut dire qu'il sont tous competitif.. Un peu plus tard on voit Isabelle Maude et Myriam a l'exterieur avec Kevin ils discutent d'esprit.. Maude aime entendre des histoires d'esprit meme si sa lui fait peur en meme temps.. Kevin va leur raconter une histoire d'esprit ce soir au tour du feux si j'ai bien compris..


Ils sont dans la chambre avec les couvarte brune ... sa jazze ... na un qua mi des ralonge desou son casque ... sa les fait rire ...

Je viens d'arriver...Ils sont dans la chambre, et y a une fille qui semble s'être fait voler des trucs...ou encore on lui a joué un jeu pis ça pas l'air a faire plaisir...le son est pourris

Bon, tout le monde semble avoir eu des trucs qui ont disparus de leur valise...là c'est la cacophonie pour savoir qui s'est fait voler quoi et tenter de trouver qui est coupable..sans doute que le maître est dans le coup

Mahaela et Isabelle discutaient en attendant que l'eau chauffe sur le poêle et elles se demandaient pour qui chacune allait voter pour le ballotage. Elles ont dit d'un commun accord que les deux ne trustaient pas Myriam car elle ne savait pas comment la ''sizer''!

Les deux filles font du thé pour une fille qui a mal au ventre!

Quelques lofteurs qui prennent un thé tout en jasant de tout et de rien

tout le monde dans les chambres, ils se font livrer l'épicerie...

Le maitrion vient de leur dire qu'ils ont 1h. pour ramasser épicerie et manger car ensuite c'est le ballottage

Je suis rendue à la page 29.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Carmelle »


Sycha un gros merci pour ton initiative du résumé des résumés.  Tu vas sauver bien du temps au gens


[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
annelee
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mer. sept. 10, 2008 12:00 am

Message par annelee »

wow jme serais sauvée du temps
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Carmelle  a écrit
Sycha un gros merci pour ton initiative du résumé des résumés.  Tu vas sauver bien du temps au gens




J'ai parti le sujet, mais c'est à vous de le continuer, ceux que ça intéresse, moi, je suis plus occupation double que loft story, alors d'ici jeudi, j'aurais pratiquement disparu de la section.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Ils son entrin de se faire a manger ... du BBQ et des salade ....sa laire bon !!... ya une blonde qui mange des nouille cru ... sa sonne mal dans le micro ...

LOFT STORY 5 Lundi 29 Septembre premier souper

http://www.youtube.com/watch?v=xiuCS6TR_LI


Le maitre leur a toute demander un par un comment le souper savais passer et si toute le monde savais entraider ...

Jason dit que c'est le carwash après...  tout le monde dans la douche, le bain et les chandelles !!!


ils son au salon je croie que sa va etre le balotage ... pas sure

Wow, ils sont gâté.  Ils se font des expresso

Y'en a deux qui boivent de la bière.

Je crois bien que finalement ils ce sont commandé de la bière dans leur épicerie.


Elle a aussi dit qu'elle espérait que ça ne changerait pas leur soirée et qu'ils iraient quand même sur la terrasse comme hier pour relaxer

Ils attendent toujours au salon.

Jason a de belle petite gougoune blanche  

Y'en a qui crois que :  il y aura une soirée spa ou le lunge ou le résultat de l'affaire de kamikaze


Le Maitre demande le silence car il veut que ce soit court.

Arcadio n'avait pas de place pour s'assoir.  Il est donc à terre et une fille lui a dit '' Prince Arcadio''  

Le Miatre annonce que ce sera le premier ballotage.

Le Maitre demande si quelqu'un peut expliquer comment se déroule les ballotages dans le lodt.

Kevin explique.

Le Maitre dit que ce soir ce sera différent car ils n'auront qu'à nommer une seule personne au ballotage.

Maitre remercie Keven et c'est lui qui doit commencer.

Il monte au confessional.

Maitre demande a Artelio de revenir au salon .... le Maitre soupir.

Kevin au confessional.

Le Maitre lui demande d'attendre.

Maitre : tu dois me dire, cette semaine je met au ballotage....

Kevin : cette semaine je veux mettre au ballotage Jason.  Je le met au ballotage car je veux pas mettre une fille.  Je m'entends bien avec mais c'est celui avec qui je m'entends le moins.

Le maitre dit ... Cynthia casquette ... ahah

Cinthia (casquette) met Myriam au ballotage

C'est qui la fille au confessional ???

Elle viens de voter pour Myriam. Elle dit avec un froid.

ha c'est cynthia

Manuel met Isabelle au ballotage

Manuel maintenant

Manuel : je souhaite voir au ballotage Isabelle.    

Maitre : pourquoi

Manu : c'est la personne avec qui j'aime le moins parler. --Message edité par douce032005 le 2008-09-30 11:09:52--
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Charly met Isabelle au ballotage

Il dit qu'elle est trop Groupy !!!!    


Charle Eric :  au ballotage cette semaine je vais voter Isabelle.

Pour la simple et unique raison qu'elle est trop groupie.

Maitre : pourtant c'est ta fan no 1.

Charles Eric : je ne cherche pas une fan, je veux gagner.

Maitre : pourtant elle a parlé beaucoup avec toi.

Charles Eric : oui mais c'éait pour tater le terrain.  Je sens qu'elle va me mettre des bâtons dans les roues plus qu'autre chose.  Avec elle dans les parages ca va être plus difficile pour moi.

Maitre : bien calculé.

charlie->Isabelle encore !! parce que elle va lui metre des baton dans les roue il veux saprocher des autre ahah

Maitre : Cynthia frisette  

Cynthia FRIsette :  mon choix a été difficile car je n'ai rien contre personne dans ce loft.  mon choix Myriame.

Parce qu'elle est souvent en coin avec Maude.

Maude : Mihaela

Arcadio choix difficile pour lui car il aime tout le monde mais il a pas eu le temps pour faire un choix éclairé .

Arcadio : pour Kevin. ça n'a rien de personnel, c'est juste la personne avec qui j'ai moins inter-agis dans la gang.  C'est peut^^etre aussi qu'il est plus jeune

Rémy

Maitre: Dois-je le prendre personnel ?

Rémy : hein quoi ?

Maitre : le fait que je sois n'importe quoi

Rémy : ben non  (mal à l'aise

Rémy : je veux mettre Kevin au ballotage car je crois que nous sommes dans les deux pour le ballotage.

Jason :

Maitre : replace ton micro et ne le met plus dans ton chandail.

Maitre : tes cheveux aussi font du bruit        

Jason : celui qui c'est le moins intégré au groupe :  Kevin

Maitre : as-tu déjà boxé ?

Jason : non, mais je me suis battu au Hockey

Là le Maitre lui parle d'Un Freddy.  Jason contre Freddy  

Jason ris et s'en va.

Ballotage 1

http://fr.youtube.com/watch?v=IFIY0C7J8GQ

Isabelle, elle balotte...      Myriam   parce que c'est la seule que j'ai pas sentie


 Posté le 29/09/2008 21:18:30        


Isabelle

Maitre : comment va tu ? Nerveuse ?ce n,est pas facile hein ?

Isabelle : ben c'est ok.  Cette semaine je veux voir au ballotage Myriame.  C'est la seule que je n'ai pas sentie.  Je l'ai senti froide, distante et je ne sais pas quel jeu elle joue.

Et en espérant qu'elle reste et que des choses peuvent se développer.


MIhaela :


Maitre : comment vas-tu ma chère. Nerveuse ?

Mihaela : C'est que c'est mon premier ballotage et je trouve pas ça facile. c'est lâ que je réalise que je suis a LS.

silence.........

Mihaela : je désire voir au ballotage Myriame. J'ésitais entre deux personnes mais j'ai choisi elle.  Je trouve qu'elle se distancie des autres avec Maude.  Maude est gentille mais elle se laisse influencer par Myriame. En espérant que Maude reste un peu plus avec nous.


Rémi et Jason au confessionnal

http://media.putfile.com/Ra-mi-et-Jason ... ft-Story-5


ballotage 2

http://fr.youtube.com/watch?v=gXgVvPoNd2I

ballotage 3
http://fr.youtube.com/watch?v=B1FSSd2R_S8

ballotage 4

http://fr.youtube.com/watch?v=XxhoX7V7_jk



c'est le tour de Myriam


Je suis pas triste, je suis stressée.  Je suis pas sûre que je fais le bon choix.

Je désire voir Isabelle...  parce que jusqu'à maintenant c'est avec laquelle j'ai le moins d'affinité.

et là ben  je vous le donne en mille
c'est l'oeil !

ballotage 5

http://fr.youtube.com/watch?v=rXEFAtBQrSg

ballotage 6

http://fr.youtube.com/watch?v=MGYTm_s9rww

ballotage 7

http://fr.youtube.com/watch?v=85vZOWZ5d74 --Message edité par douce032005 le 2008-09-30 11:21:36--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

Ils son entrin de se faire a manger ... du BBQ et des salade ....sa laire bon !!... ya une blonde qui mange des nouille cru ... sa sonne mal dans le micro ...

En passant ses du poulet sure le bbq je croie ...

Le maitre leur a toute demander un par un comment le souper savais passer et si toute le monde savais entraider ...

Jason dit que c'est le carwash après...  tout le monde dans la douche, le bain et les chandelles !!!

ils son au salon je croie que sa va etre le balotage ... pas sure

Je viens juste d'arriver mais je crois que oui... j'ai entendu Myriam dans la salle de bain dire qu'elle savait que son nom sortirait...

Mais je ne suis pas certaine

Wow, ils sont gâté.  Ils se font des expresso.

Y'en a deux qui boivent de la bière.

Je crois bien que finalement ils ce sont commandé de la bière dans leur épicerie.

Ils attendent toujours au salon.

Jason a de belle petite gougoune blanche

On y va de suposition.

Y'en a qui crois que :  il y aura une soirée spa ou le lunge ou le résultat de l'affaire de kamikaze


Le Maitre demande le silence car il veut que ce soit court.

Arcadio n'avait pas de place pour s'assoir.  Il est donc à terre et une fille lui a dit '' Prince Arcadio''  

Le Miatre annonce que ce sera le premier ballotage.

Le Maitre demande si quelqu'un peut expliquer comment se déroule les ballotages dans le lodt.

Kevin explique.

Le Maitre dit que ce soir ce sera différent car ils n'auront qu'à nommer une seule personne au ballotage.

Maitre remercie Keven et c'est lui qui doit commencer.

Il monte au confessional.

Maitre demande a Artelio de revenir au salon .... le Maitre soupir.

Kevin au confessional.

Le Maitre lui demande d'attendre.

Maitre : tu dois me dire, cette semaine je met au ballotage....

Kevin : cette semaine je veux mettre au ballotage Jason.  Je le met au ballotage car je veux pas mettre une fille.  Je m'entends bien avec mais c'est celui avec qui je m'entends le moins.

Le maitre dit ... Cynthia casquette ... ahah

Cinthia (casquette) met Myriam au ballotage

Manuel met Isabelle au ballotage

Manuel maintenant

Manuel : je souhaite voir au ballotage Isabelle.    

Maitre : pourquoi

Manu : c'est la personne avec qui j'aime le moins parler.

Donc au ballotage:

Jason 1
Myriam 1
Isabelle 1

Charly met Isabelle au ballotage

Il dit qu'elle est trop Groupy !!!!

Oufff...........  Isabelle a maintenant 2 votes contre elle

Charle Eric :  au ballotage cette semaine je vais voter Isabelle.

Pour la simple et unique raison qu'elle est trop groupie.

Maitre : pourtant c'est ta fan no 1.

Charles Eric : je ne cherche pas une fan, je veux gagner.

Maitre : pourtant elle a parlé beaucoup avec toi.

Charles Eric : oui mais c'éait pour tater le terrain.  Je sens qu'elle va me mettre des bâtons dans les roues plus qu'autre chose.  Avec elle dans les parages ca va être plus difficile pour moi.

Maitre : bien calculé.

charlie->Isabelle encore !! parce que elle va lui metre des baton dans les roue il veux saprocher des autre ahah

Maitre : Cynthia frisette

Cynthia (frisette) met Myriam au ballotage

Cynthia FRIsette :  mon choix a été difficile car je n'ai rien contre personne dans ce loft.  mon choix Myriame.

Parce qu'elle est souvent en coin avec Maude.

Myriam et Isabelle ont chacunes 2 votes contre elles

Maude : Mihaela

Arcadio choix difficile pour lui car il aime tout le monde mais il a pas eu le temps pour faire un choix éclairé .

Arcadio : pour Kevin. ça n'a rien de personnel, c'est juste la personne avec qui j'ai moins inter-agis dans la gang.  C'est peut^^etre aussi qu'il est plus jeune.

Rémy

Maitre: Dois-je le prendre personnel ?

Rémy : hein quoi ?

Maitre : le fait que je sois n'importe quoi

Rémy : ben non  (mal à l'aise

Rémy : je veux mettre Kevin au ballotage car je crois que nous sommes dans les deux pour le ballotage.

Jason :

Maitre : replace ton micro et ne le met plus dans ton chandail.

Maitre : tes cheveux aussi font du bruit        

Jason : celui qui c'est le moins intégré au groupe :  Kevin

Maitre : as-tu déjà boxé ?

Jason : non, mais je me suis battu au Hockey

Là le Maitre lui parle d'Un Freddy.  Jason contre Freddy  

Jason ris et s'en va.

Isabelle, elle balotte...      Myriam   parce que c'est la seule que j'ai pas sentie

Isabelle

Maitre : comment va tu ? Nerveuse ?ce n,est pas facile hein ?

Isabelle : ben c'est ok.  Cette semaine je veux voir au ballotage Myriame.  C'est la seule que je n'ai pas sentie.  Je l'ai senti froide, distante et je ne sais pas quel jeu elle joue.

Et en espérant qu'elle reste et que des choses peuvent se développer.

c'est le tour de Mihaela

Cette semaine je désire voir au balottage  Myriam   j'ai hésité  j'ai choisi juste à la fin

J'ai rien contre elle     elle se distancie un peu avec Maude

MIhaela :


Maitre : comment vas-tu ma chère. Nerveuse ?

Mihaela : C'est que c'est mon premier ballotage et je trouve pas ça facile. c'est lâ que je réalise que je suis a LS.

silence.........

Mihaela : je désire voir au ballotage Myriame. J'ésitais entre deux personnes mais j'ai choisi elle.  Je trouve qu'elle se distancie des autres avec Maude.  Maude est gentille mais elle se laisse influencer par Myriame. En espérant que Maude reste un peu plus avec nous.

c'est le tour de Myriam


Je suis pas triste, je suis stressée.  Je suis pas sûre que je fais le bon choix.

Je désire voir Isabelle...  parce que jusqu'à maintenant c'est avec laquelle j'ai le moins d'affinité.

là il y a une looooooooooongue pause LOL

et là ben  je vous le donne en mille




c'est l'oeil !

Là  c'est encore pire...   ya même pus d'oeil !!!

oui c.est myriam qui en a eu le plus avec 4
isabelle 3
kevin 3
mihaela 1
jason 1
pour un total de 12

Isabelle Kevin et Charle son dans le bain

ahahha SORRY JE MES TROMPER !! ahah ses Kevin et Charle quest dans le bain avec Isavelle ahahah

Mihaela était dans le confessionnal sur la 2..
Elle disait qu'elle avait des prédictions pour demain concernant le ballotage.. soit maude ou isabelle !

Ils sont tous sur la terrasse appart C-É, Isa et Keven.. Ils parlent que les 3 sont dans le bain..

Ya une tite gang dans la salle de bain...

Kevin, Isabelle, Charles dans le bain jasent avec une des Cyntia

Sur la 2..
Ils discutent toujours sur la terrasse.. d'un peu de tout et de rien..

Finalement sur la la plupart d'entres eux entrent dans le loft tandis que Rémi préfère rester sur la terrasse.. Ah et Maude décide de rester avec lui

Sur la 2.. Pas bin bin d'action.. Rémi et maude discutent du ballotage et de leur expérience dans le loft.. que sa fait déja 24 heures qu'ils y sont..

Friser a dit : Salut les Internaute !! ahah

Myriam a rejoint les 2 autres sur la terrasse..

Ils se questionnent encore sur le Kamikaze.. Et en revienne au ballotage..  Myriam pense que ce sera elle au ballotage cette semaine..

Y'en a trois sur la terasse (je sais pas c'est qui )
disent que demain ils nomerait une autre personne au ballotage.

Ils vont jouer à la cachette d'après ce que je peux voir.. Ils on 45 secondes pour se cacher.. toujours sur la 2

Pauve myriam ... Elle dit jpense pas que sa soie normal le remier balotage ...

elle dit quil allons voter demain pour une deuxieme persone ... et les kamikaz eu autre :S

Hey boy.. Arcadio aide Myriam a ce cacher dans une valise.. Lol

Ils jouent à la cachette  

Les gars sont crampés.  Arcadio était encore caché quand tout le monde était revenu

Sur la 1 Ils sont maintenant la plupart sur la terrasse.. et se demandent quoi faire..

Maude s'arrange les cheveux devant le miroir.

Elle regarde la caméra et dit '' je dois me mettre belle, je dois amadouer le Québec''

Cynthia Frisé veut aller prendre un spa..
Les autres font du Ouha Ouhaha !

Ahh et maintenant sur la 1 c'est l'heure du lunch comme ils l'ont dit

Sur la 1 ils chantent et applaudissent des mains.. Ouha Ouhaha !!.. Je croie que c'est leur nouveau cri de ralliement

Les filles commencent le cri et les gars enchaînent.. du fun fou lol

Ils veulent aller a confessionnal pour demander de la bière.. je crois qu'ils vont échanger des bouteilles de vins contre ça

Ohh Sur la 1 La photo de Myriam est sur la table en bas de la télévision =O

Sur la 2 J'capte rien du tout..

Sur la 1 .. Personne on les entend seulement discuter.. au confessionnal jimagine

sur la 1 ils sont maintenant dans la cuisine.. ils ont reçu quelque chose venant du jardin.. ils n'ont toujours pas remarquer la photo de myriam en dessous du plasma

Charle crie - Sa prend 3 assiette planche carer asiatique ... je comprend rien ahah

faut quil place dans la boite sa quest ecrit sure le papier

ahah sa fouille partout

faut qu'ils vident les pichets...une dit c'est triste tout ce gaspillage.....

La bonde sur la photo est avec charles Eric.

Charlot lui demande si elle regarde sa photo.

La blonde répond : je ne comprends pas car on était les top chef

Myriam n'aime pas voir sa photo près de l,oeil

J'ai hâte de voir des vidéos dans le loft dans ma région j'ai pas vidéotron maudit

Cinthia frisée veux jouer a vérité et conséquence mais Maude ne veut pas.
Elle ne veux pas frencher

gougoune ball baby !! jcroie quil allons re jouer ahah il on pognier la ball quetais prit dans le trou de table :S ahah

Kevin joue à  gougounne ball

HAHAHA le dj dit a kevin on est rouillier un peut fait longtemps quand a pas jouer ahah

Sur la 1 Arcadio et Keven jouent a Gougoune Ball LOL

et Isabelle les encourage..

Myriam s'est joint a eux

Cynthia frisé les observe..

AHAHHA la ball a skouiser les ball de mon beau jason en bedainnnnne

Arcadio joue aussi

ahahah ya une fille qua dit : jai faiie dichirer mon short ahhaha

Sur la 1 ils jouent presque tout a Gougoune Ball

Isabelle est la seul assi su le sofat en grosse joging gris  en dirais qua la une tache dans le do ... pis a dit : aw bah la moi jai pas talan la dans :S:S:S LOL

Lui ya la grippe pis Cynthia la Friser est entrin de lui faire des orange et du citron

un gars a dit a ISABELLE - toi taime le Q !! ta laire cochone en 2k ahhaha

un des gars dit qu'il a dormis en cueillère avec son chaperon à l'hotel

la cam vient de couper... Mihaela jouait au gougoune ball avec j'sais pas trop qui, pis le reste de la bande est allongée autour, a jaser...

On a l'oeil mais ............................




On entend tout.  shuttttt.....  

Il y a des filles qui veulent dormir sur la terasse.

Ils sont tous éfoueré à terre et Mahela et je sais pas qui jouent avec une raquette et une balle.

ca commence a parler d'aller au dodo.

Myriam est encorreeeee assis sur Kevin.
Ils parlent du ballotage.

Myriam lui demande s'il a un bon feeling pour elle.

Il lui répond oui.

Kevin dit être surpris que ce ne soit pas Isabelle au ballotage car elle est toujours â part des autres.

Mihaela et Manuel jasent en tete a tete sur la terrasse, le reste de la bande mange et discute a l interieur

Remi et Arcadio se font des toasts... ils ont de la misere a flipper les tranches de pain hehe...

Manuel: ya des gens ici qui pensent deja pomal strategie...

Mihaela: oui ca jai remarqué....

Manuel: bah.. jles encourage si ca leur tente...

Mihaela: Chu juste vraiment contente d' etre ici

Manuel: Moi cetait la derniere année j essayais kek chose... ma vie est commencée, l' an prochain jvais surement etre plus impliqué avec mon travail...

Mihaela et Manuel sont rejoint par quelques lofteurs qui decident de se faire des saucisses a hot dog sur le feu sur la terrasse... ca parle de musique...
Mihaela chante en espanol et en anglais...
Les lofteurs applaudissent

Isabelle parle de massages et de saucisses... Jason semble songeur...




douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Isabelle Kevin et Charle son dans le bain

ahahha SORRY JE MES TROMPER !! ahah ses Kevin et Charle quest dans le bain avec Isavelle ahahah

Mihaela était dans le confessionnal sur la 2..
Elle disait qu'elle avait des prédictions pour demain concernant le ballotage.. soit maude ou isabelle !

Ils sont tous sur la terrasse appart C-É, Isa et Keven.. Ils parlent que les 3 sont dans le bain..


Sur la 2..
Ils discutent toujours sur la terrasse.. d'un peu de tout et de rien..


Finalement sur la la plupart d'entres eux entrent dans le loft tandis que Rémi préfère rester sur la terrasse.. Ah et Maude décide de rester avec lui !


Sur la 2.. Pas bin bin d'action.. Rémi et maude discutent du ballotage et de leur expérience dans le loft.. que sa fait déja 24 heures qu'ils y sont..


Friser a dit : Salut les Internaute !! ahah

Myriam a rejoint les 2 autres sur la terrasse..


Ils se questionnent encore sur le Kamikaze.. Et en revienne au ballotage..  Myriam pense que ce sera elle au ballotage cette semaine..


Y'en a trois sur la terasse (je sais pas c'est qui )
disent que demain ils nomerait une autre personne au ballotage.



Ils vont jouer à la cachette d'après ce que je peux voir.. Ils on 45 secondes pour se cacher.. toujours sur la 2

Pauve myriam ... Elle dit jpense pas que sa soie normal le remier balotage ...

elle dit quil allons voter demain pour une deuxieme persone ... et les kamikaz eu autre :S

Hey boy.. Arcadio aide Myriam a ce cacher dans une valise.. Lol


Ils jouent à la cachette  


Les gars sont crampés.  Arcadio était encore caché quand tout le monde était revenu  


Sur la 1 Ils sont maintenant la plupart sur la terrasse.. et se demandent quoi faire..


Maude s'arrange les cheveux devant le miroir.

Elle regarde la caméra et dit '' je dois me mettre belle, je dois amadouer le Québec''
   
Cynthia Frisé veut aller prendre un spa..
Les autres font du Ouha Ouhaha !

Ahh et maintenant sur la 1 c'est l'heure du lunch comme ils l'ont dit


Sur la 1 ils chantent et applaudissent des mains.. Ouha Ouhaha !!.. Je croie que c'est leur nouveau cri de ralliement

Les filles commencent le cri et les gars enchaînent.. du fun fou lol

Ils veulent aller a confessionnal pour demander de la bière.. je crois qu'ils vont échanger des bouteilles de vins contre ça



Ohh Sur la 1 La photo de Myriam est sur la table en bas de la télévision =O



Sur la 2 J'capte rien du tout..

Sur la 1 .. Personne on les entend seulement discuter.. au confessionnal jimagine


sur la 1 ils sont maintenant dans la cuisine.. ils ont reçu quelque chose venant du jardin.. ils n'ont toujours pas remarquer la photo de myriam en dessous du plasma


Charle crie - Sa prend 3 assiette planche carer asiatique ... je comprend rien ahah


faut quil place dans la boite sa quest ecrit sure le papier


ahah sa fouille partout

La bonde sur la photo est avec charles Eric.

Charlot lui demande si elle regarde sa photo.

La blonde répond : je ne comprends pas car on était les top chef.



Myriam n'aime pas voir sa photo près de l,oeil


Cinthia frisée veux jouer a vérité et conséquence mais Maude ne veut pas.
Elle ne veux pas frencher



gougoune ball baby !! jcroie quil allons re jouer ahah il on pognier la ball quetais prit dans le trou de table :S ahah


Kevin joue à  gougounne ball


HAHAHA le dj dit a kevin on est rouillier un peut fait longtemps quand a pas jouer ahah

Sur la 1 Arcadio et Keven jouent a Gougoune Ball LOL

et Isabelle les encourage..

Myriam s'est joint a eux

Cynthia frisé les observe..


AHAHHA la ball a skouiser les ball de mon beau jason en bedainnnnne  :P


Arcadio joue aussi

ahahah ya une fille qua dit : jai faiie dichirer mon short ahhaha

Sur la 1 ils jouent presque tout a Gougoune Ball

Isabelle est la seul assi su le sofat en grosse joging gris  en dirais qua la une tache dans le do ... pis a dit : aw bah la moi jai pas talan la dans :S:S:S LOL


Lui ya la grippe pis Cynthia la Friser est entrin de lui faire des orange et du citron



un gars a dit a ISABELLE - toi taime le Q !! ta laire cochone en 2k ahhaha


un des gars dit qu'il a dormis en cueillère avec son chaperon à l'hotel    

la cam vient de couper... Mihaela jouait au gougoune ball avec j'sais pas trop qui, pis le reste de la bande est allongée autour, a jaser...

Il y a des filles qui veulent dormir sur la terasse

Ils sont tous éfoueré à terre et Mahela et je sais pas qui jouent avec une raquette et une balle.

ca commence a parler d'aller au dodo.

Myriam est encorreeeee assis sur Kevin.
Ils parlent du ballotage.

Myriam lui demande s'il a un bon feeling pour elle.

Il lui répond oui.

Kevin dit être surpris que ce ne soit pas Isabelle au ballotage car elle est toujours â part des autres.

Mihaela et Manuel jasent en tete a tete sur la terrasse, le reste de la bande mange et discute a l interieur



Remi et Arcadio se font des toasts... ils ont de la misere a flipper les tranches de pain hehe...



Manuel: ya des gens ici qui pensent deja pomal strategie...

Mihaela: oui ca jai remarqué....

Manuel: bah.. jles encourage si ca leur tente...

Mihaela: Chu juste vraiment contente d' etre ici

Manuel: Moi cetait la derniere année j essayais kek chose... ma vie est commencée, l' an prochain jvais surement etre plus impliqué avec mon travail...

Mihaela et Manuel sont rejoint par quelques lofteurs qui decident de se faire des saucisses a hot dog sur le feu sur la terrasse... ca parle de musique...
Mihaela chante en espanol et en anglais...
Les lofteurs applaudissent



Isabelle parle de massages et de saucisses... Jason semble songeur...





douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

WEB CAM DU 30 SEPTEMBRE

les ti garcons viennent de se réveillé sur une musique assez forte merci

maintenant la musique du thème de loft stroy


Marilyne as dormis dans la chambre des garcons


les filles sont la pluspart toutes dans la salle de bain. le maitrion dit aux filles de changé de batteries


Myriam parle du films Crasy avec Marilyne
as dit que Michel coté est un méchant malade

Mihaela se lave les dents, Maude rendu dans la chambre de bain qui vas se sécher les cheveux, pourtant elle n as pas les cheveux mouillée


coup donc. Marilyne as des sous vetements de gars


Myriam seul de fille assise a la cuisine et qui regarde 3 gars a fouiner dans chez pas quoi


y en as un qui fait marché la machine a expresso et sa fait un bruit de tondeuse
un gard dit qu ils se sont couché a 5 hrs ce matin


sur la terrasse Charles Éric et son jus d orange qui discute avec Rémi et le jeune Kévin c est joint a eux

Rémis dit qu il as envie de pissé
clissssssssss vas y


Kévyn demandé au confessionnal. il y en as un qui as dit bon matin Québec et bon matin l équipe.


Jason est fatigué ce matin ,coucher tard....


cibole Marilyne avait bien avoir la face plein de bluch , sa fait 10 minutes qu elle se poudre la face


Les filles disent que les gars pensent que Kevin est arrangé avec le maitre.

Cinthia et Isabelle dans le confessional
sa parle de napking sur la photo de Kévin
et les deux filles demandent la coopération du maitrion pour faire un coup a Kévin et aux autres gars


Rémi jase avec Jason

Parle de son ballotage,se sent bien quand même.
Son destin est entre les mains du Québec.

Je suis une bonne personne,du pep,la grosse majorité veulent la garder.


aime bien Maude,
cinthia frisé  aussi,
Isabelle  voudrait être au ballotage avec.
Mihaela l'aime bien

Arcadio sur la terasse qui jase avec Maude Myriam du show de nine inch nails qui sen vient au centre Bell, Manuel arrive et se mele a la conversation en disant jconnais pas Nine Inch Nail mais jconnais NHL  

(rendue page 5 ) --Message edité par douce032005 le 2008-09-30 10:39:38--
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

loll Maussy on cest repeter
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

30 septembre 2008

Posté le 30/09/2008 08:18:51
dodo encore

09:05:27      
les ti garcons viennent de se réveillé sur une musique assez forte merci

09:06:05        
maintenant la musique du thème de loft stroy

09:07:57        
Marilyne as dormis dans la chambre des garcons

09:09:38        
les filles sont la pluspart toutes dans la salle de bain. le maitrion dit aux filles de changé de batteries

09:12:52        
Myriam parle du films Crasy avec Marilyne
as dit que Michel coté est un méchant malade

09:14:52        
Mihaela se lave les dents, Maude rendu dans la chambre de bain qui vas se sécher les cheveux, pourtant elle n as pas les cheveux mouillée

09:16:22        
coup donc. Marilyne as des sous vetements de gars

09:18:21        
Myriam seul de fille assise a la cuisine et qui regarde 3 gars a fouiner dans chez pas quoi

09:19:51        
y en as un qui fait marché la machine a expresso et sa fait un bruit de tondeuse
un gard dit qu ils se sont couché a 5 hrs ce matin

09:21:05        
sur la terrasse Charles Éric et son jus d orange qui discute avec Rémi et le jeune Kévin c est joint a eux

09:22:23        


Rémis dit qu il as envie de pissé
clissssssssss vas y

09:23:35        
Kévyn demandé au confessionnal. il y en as un qui as dit bon matin Québec et bon matin l équipe.

09:29:58        
Jason est fatigué ce matin ,coucher tard....

09:32:14        
cibole Marilyne avait bien avoir la face plein de bluch , sa fait 10 minutes qu elle se poudre la face

09:33:04        
Les filles disent que les gars pensent que Kevin est arrangé avec le maitre.

09:41:02        
Cinthia et Isabelle dans le confessional
sa parle de napking sur la photo de Kévin
et les deux filles demandent la coopération du maitrion pour faire un coup a Kévin et aux autres gars

09:42:31        
heyyyyyyyyyy Rémis ont parles pas la  bouche pleine , je comprend rien quand tu parles

09:36:19        
Elles ont mis une napkin sur la photo de Kevin.
Elles demandent au maitre de les aider pour jouer un tour à Kevin

09:41:23        
Rémi jase avec Jason

09:42:34        
pose relaxe (Jason)

09:45:44        
Jason Encore au confes

09:49:09        
Parle de son ballotage,se sent bien quand même.
Son destin est entre les mains du Québec.

Je suis une bonne personne,du pep,la grosse majorité veulent la garder.

09:52:14        
aime bien Maude,
cinthia frisé  aussi,
Isabelle  voudrait être au ballotage avec.
Mihaela l'aime bien

10:02:59        
Charles-Éric (avec ses pantacourts carreautés, ses bas golf blancs et ses running)      entre dans la salle de bain pendant que Maude et Myriam se maquille Jason qui demande aux filles laquelle veut le raser (pendant qui s'étend la creme a raser dans le visage) la voix avise Maude de pas laisser couler leau du lavabo inutilement

10:17:36        
Arcadio sur la terasse qui jase avec Maude du show de nine inch nails qui sen vient au centre Bell, Manuel arrive et se mele a la conversation en disant jconnais pas Nine Inch Nail mais jconnais NHL


(p5)
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

douce032005  a écritloll Maussy on cest repeter
j'ai bien vu ça LOLLLLLL MDR c'est pas grave si su veux le faire je vais enlever les miens
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Comme y'en a déjà pour résumer le texte, je vais mettre les photos/vidéos

30 septembre


8h18


9h24


9h26


9h28


9h29


9h33


9h36


9h41



9h45


9h47


9h49


9h52


(p.5)
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

maussy  a écrit
j'ai bien vu ça LOLLLLLL MDR c'est pas grave si su veux le faire je vais enlever les miens  
non ca va on ce remplaceras quand tu pourras pas je le ferai  
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Kittie  a écritJe sais mais pour quelqu'un qui n'a que le temps de lire le résumé du résumé, c'est bien pratique d'avoir les deux...non?

À ce que j'ai vu, ca fonctionnait comme ca l'an passé..même que tout était fait dans le même message. Résumé et photos et vidéos au fur et à mesure.

Mais bon je peux les enlever si vous aimez mieux mettre ca séparé  
 cest vrai jai pas misles photos et videos je continuerai comme ca quand maussy  pourras pas le faire
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Je sais mais pour quelqu'un qui n'a que le temps de lire le résumé du résumé, c'est bien pratique d'avoir les deux...non?

À ce que j'ai vu, ca fonctionnait comme ca l'an passé..même que tout était fait dans le même message. Résumé et photos et vidéos au fur et à mesure.

Mais bon je peux les enlever si vous aimez mieux mettre ca séparé --Message edité par Kittie le 2008-09-30 10:58:19--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

Kittie  a écritJe sais mais pour quelqu'un qui n'a que le temps de lire le résumé du résumé, c'est bien pratique d'avoir les deux...non?

À ce que j'ai vu, ca fonctionnait comme ca l'an passé..même que tout était fait dans le même message. Résumé et photos et vidéos au fur et à mesure.

Mais bon je peux les enlever si vous aimez mieux mettre ca séparé  

Non l'an passé c'était comme ça il y avais un peu de photos et quelques liens de vidéos mais très peucar il y avait une place seulement pour les vidéos comme cette année.
mais tu sais c'est pas grave. si tu veut mettre des photos vas y.
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

douce032005  a écrit
 cest vrai jai pas misles photos et videos je continuerai comme ca quand maussy  pourras pas le faire  
Moi non plus je ne met pas les photos parce que l'an passé c'étais comme ça mais si tu veut en mettre libre à toi.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »