Quotidiennes manquées ? Voir ou revoir (Sam-1-Nov au Sam-6-Déc) FIN

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Merci, j'avais manqué celle de samedi! C'est très apprécié, beau boulot!    
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Super! C'est très gentil, j'avais manqué celui d'hier! J'vais l'écouter tentôt!
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par YaKoU »

quelqu'un a enregisté la quotidienne d'aujourd'hui (17 nov.) ??

Merci tout plein pour les videos, je les manques toutes
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
vavoune
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par vavoune »

j'aimerais avoir la quotidienne du 17 nov.. svp

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

vavoune  a écritj'aimerais avoir la quotidienne du 17 nov.. svp

merci a tous

La quotidienne du 17 Novembre est disponible depuis 20h36 avec toute les autres sur la première page de ce topic, c'est la dernière de la liste pour l'instant.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
vavoune
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par vavoune »

Gracias !!!! pour les quotidiennes
Pikabo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par Pikabo »

 
vavoune
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par vavoune »

je n'ai pas tqs chez moi...Merci pour les videos c'est vraiment vraiment appréciés...
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

vavoune  a écritje n'ai pas tqs chez moi...Merci pour les videos c'est vraiment vraiment appréciés...


Bienvenue vavoune ! J'apprécie bien que tu apprécies ! Je suis  curieux de savoir pourquoi que tu n'as pas TQS, est-ce que tu demeures dans une ville trop éloignée ou dans une autre provinces ou pays ? Je sais que pour certain c'est parce que ils n'ont pas de TV à la maison d'autres sont à l'extérieur du Québec pour des raisons d'études ou de voyage...

Pendant qu'ont est dans le sujet si il y a des gens qui sont à l'extérieur du Québec et que vous regardez ces vidéos numérisés dites nous de quel endroits vous êtes c'est toujours intéressant de savoir cela !
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Tu m'a sauvé la vie deux fois cette semaine!!! MERCI ENCORE!

Pour répondre à ta question, moi j'habite en Ontario, mais je peux capter TQS... Mais parexemple, mon amie qui habite à Peterborough (Ontario), ne peux avoir accès à TQS. Ça serait bien la seule façon pour elle de regarder le loft! --Message edité par anikabella le 2008-11-21 09:33:23--
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Anikabella  a écritTu m'a sauvé la vie deux fois cette semaine!!! MERCI ENCORE!

Pour répondre à ta question, moi j'habite en Ontario, mais je peux capter TQS... Mais parexemple, mon amie qui habite à Peterborough (Ontario), ne peux avoir accès à TQS. Ça serait bien la seule façon pour elle de regarder le loft!  
Ah ben Merci bien Anikabella c'est aussi gentil d'avoir répondu à ma question pour l'endroit..., Si tu as manquées la journée de Mardi est-ce que tu as choisis le fichier de 25mb ou 55mb pour avoir une meilleur qualité d'image et de son ? Jusqu'à présent il y a 47 personnes qui ont téléchargés le fichier de 25mb et aussi 47 personnes qui ont téléchargés le plus gros fichier de 55mb donc c'est égal.

Les fichiers régulier de 25mb à 15 images par secondes sont plus vite a télécharger mais la qualité laisse un peu à désirer car je trouve l'image trop floue lorsqu'il y a des mouvements rapides des lofteurs mais c'est mieux que rien si ont a manqué l'émission, c'est un peu comme un pneu de rechange "spare" lors d'une crevaison...

Les fichiers de 55mb sont gros pour juste 21 minutes mais sont à 29.97 images par secondes donc beaucoup moins floue lors de mouvement rapide des lofteurs et le son est aussi amélioré donc beaucoup plus agréable à regarder et entendre mais le compromis pour ces fichiers est que ça augmente notre la consommation Internet ça sera plus long pour moi à héberger sur mediafire donc disponible plus tard et plus long pour vous à télécharger.

Si il y en a plusieurs qui sont limité dans leurs consommation Internet ou que vous télécharger avec un modem 56k je ne mettrai plus ces gros fichiers mais je pense que je vais choisir de plus en plus le compromis de la qualité d'image à 55mb pour se gâter les yeux et oreilles .
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Pour ceux et celles qui aiment les statistiques, voici le total de téléchargement de la dernière semaine à ce vendredi après midi, ont peut remarquer que les gens manquent moins l'émission au début de la semaine et aussi on peut voir l'égalité entre le gros et petit fichier de Mardi.

[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Je n'ai pas downloadé l'épisode de mardi...
Je vais regardé celui d'hier en revenant du boulot ce soir et je vais downloadé le plus gros fichier afin de voir la différence!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

merci beaucoup  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

T trop hot merci beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Bienvenue nancy31f et Danyka69, oui l'émission de Samedi était ben le fun à regarder ! En passant Danyka69 ton avatar et tes images sont belles !

[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Merci encore et Encore... Le Vendredi et Samedi soir je suis pratiquement jamais à la maison et j'oublie toujours de placer mon magnétoscope...

Tu nous sauuuuuve la vie Sylvainx !!!!
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Oupsss Oupssss Oupssss

J'ai d/l l'émission de vendredi le 21 sans problème... mais quand j'essaie elle de samedi le 22, ya un message qui dit : No Server are avaible with the requested data on them. please retry in a moment ???

Je n'ais essayer dautre et ils fonctionnent... que ce passe t-il Lo0oL --Message edité par petite_noire le 2008-11-23 12:29:35--
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

PeTiTe_NoiRe  a écritOupsss Oupssss Oupssss

J'ai d/l l'émission de vendredi le 21 sans problème... mais quand j'essaie elle de samedi le 22, ya un message qui dit : No Server are avaible with the requested data on them. please retry in a moment ???

Je n'ais essayer dautre et ils fonctionnent... que ce passe t-il Lo0oL  

Oh ben oui je viens de faire un test et ça fait pareil ici aussi, ça doit être pcq l'émission de Samedi à été tellement populaire, que ça faite sauter un des serveurs de mediafire, je suis en train de uplauder une autre fois le fichier, oups ça fait 3 fois que j'uplaud le fichier et ça ne fontionne pas plus, je continue à travailler la desssus....
En attendant que mediafire répare leurs problèmes de serveur, j'ai hébergé le fichier ici. http://www.filedropper.com/samedi-22-novembre --Message edité par Sylvainx le 2008-11-23 14:21:56--
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Hey... Sérieusement, t'es vraiement de service  

Pour la 100ème fois... Merci  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »