Résumé Webcam dimanche 7 décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »




La finale du gala dès ce soir à 18h00.

Qui l'emportera?  

Quelle sera la dernière mission de Charles-Éric?    

Un revirement inattendu à la toute fin?      

C'est ce que vous verrai ce soir!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

ALLO ALLO toutle monde biewn oui c,est la fin       la mission de charles érik cè est d, aller chercher la maison les lingo d, or et un autre chose me souviens plus koi ahhahahha
qui gagneras charly c, est dure a dire il y a Gen et keven je pense que se sont les trois finaliste
le revirement peut être que se sont les parents qui vont entrer dans le loft  et que les lofteurs vont rester  dans le loft pour se faire annoncer qui a gagner la maison et le 75milles .ca doit être ca la visite ????????????????? en  tout cas ca serais le fun et les gens dans la foules pourraisent regarder ca sur une grande écran

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Click-Click
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Click-Click »

Bonne Journée GROUPE !

Gros SCOOP pour les fans de Cinthia via son site perso.

02.12.2008 - Votez pour la finale de Loft Story 5!
Merci de votre support continuel à Cynthia! Vous pouvez maintenant voter pour Cynthia au http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/, par SMS (message texte) en composant le 56387 et en inscrivant le 2, ainsi que par téléphone, au 1-900-630-5638, toujours en inscrivant le 2 comme choix.

Du à un manque de collaboration d'un contact au I Night Club, la soirée bénifice pour Cynthia n'aura pas lieu. Vous pouvez toujours envoyer vos dons au dons@cynthiasauro.com par PayPal. Merci!

Est-ce Oli le responsable ?

Le Bonheur est un voyage, pas une destination !
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

Bon matin à tous!!
J'écris un petit message avant d'aller faire dodo pour remercier tout ceux qui ont mis du temps et des sous pour nous faire les merveilleux résumée et vidéos tout au long de cette saison.    

De plus, je tient à dire un merci bien spécial à tout ceux qui m'ont fait rire et m'amuser sur le DB cet automne! L'esprit festif de cette section va me manquer.    

J'espère qu'il va y avoir une LS6 pour vous revoir! C'est la seule téléréalité qui m'intéresse assé pour la suivre sur le net (quoique vous avez su gagner mon coeur  )

Je vous souhaite un excellent gala a tous et que votre préféré gagne! Moi j'espère un des 2 premiers prix pour GEN!!!

Je vais essayer de venir faire un tour au cours de la journée pour vous saluer directement et avoir une dernière dose de LS
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

un gros merci pour les resumés
meme si je n'ecrivais pas cette année je vous lisais
     
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

Bon dimanche a tous . Même si c'est le dernier de loft story ,pour nous ce n'est pas terminé car le forum lui demeure et nous allons pouvoir discuter ensemble sur plein d'autre sujet que dispose le D.B. ,en attendant star académie en février. Donc je remercis énormément tous les vidéastes , les capteurs d'images et les résumeurs pour votre travail acharné afin de nous faire vivre avec vous loft story.Les forumeurs merci a vous de m'avoir fait rire même si parfois ça faisait comme dans le loft et que le ton montait un peu c'est passé et je doit dire qu'aujourd'hui je pense sérieusement ( Que le ou la meilleure gagne ) et ce dans la joie car j'aime mieux ma place que la leur.Etre avec vous la gang vaut bien des maisons car ça n'a pas de prix.
              A la prochaine Boisrond --Message edité par Boisrond le 2008-12-07 06:25:52--

GO GEN GO





dauphin351965
Magicien des Mots
Messages : 4206
Inscription : dim. déc. 12, 2004 1:00 am

Message par dauphin351965 »

++++++++Bonne journée tout l'monde

Avant de parler de la fin !

Bien moi je trouve que, il faut féliciter avant tout , c'est ici sur le forum, tout ce beau monde !    

Mes pas n'importe qui ! Les Résumeur et capteur de vidéos je pourrais bien les nommées , mes ils sont plus que 3 ou 4, donc par peur de n'oublier, bien ils vont ce reconnaitre et vous aussi puisque vous êtes la aussi et voyez vraiment de tout ceux que je parle    

Car toute vous chèr(e) Résumeur
vous nous avez fait découvrir une si belle aventure, celle du direct, on à eu l'heure juste avec vous, vous nous avez donnée des précieuse minutes de vôtre temps, sans aucune oubligation de vôtre part, moi j'ai été vraiment choyé de découvrir c'était vraiment quoi un forum, puisque sa fait 12 ans que je navigue sur internet, mes jamais m'arrêter sur un forum, et c'est vous que j,ai choisis, pour le découvrir,
merci beaucoup de vôtre dévouement , vous êtes extraordinaire, et ce que jai découvert tout au long de cette aventure, c'est que je vous ai connu et sa pour moi ! sa na pas de prix, car c'est vous les gagnants.
et juste pour finir, je suis bien contente de vous avoir connu, pour moi c'est cela mon prix cette année, c'est vous    

et si tout comme moi, vous voulez pas vous perdre en court de route, bien choissisez star academie après les fêtes, car je sais quil y à plusieur personne ici, qui y vont , donc prochain rendez mes amie(es)         --Message edité par dauphin351965 le 2008-12-07 06:36:24--
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Message par pasdoigts »

bon dimanche tout le monde Maman c'est fini  
soda1317
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par soda1317 »

Ouff  je me sens triste ce matin J'aimais  venir vous lire le matin tout en prenant mon café.  Merci à tous ceux qui ont pris le temps de prendre des captures,de nous partagés vos vidéos.  Ne pas oubliés aussi ceux qui ont écris de merveilleux résumés.  Vous avez été formidable.  Un immense MERCI à vous tous.         --Message edité par soda1317 le 2008-12-07 07:17:28--
xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE JE N'AI PAS ÉTÉ CAPABLE DE VOTER CELA FAIT DEUX JOURS QUE J,ESSAIE PAR TÉLÉPHONE ET SA ME DIT QUE QUE LE NUMÉRO N'EST PAS LE BON CELA FAIT DEUX JOURS QUE J'ESSAIE ET TOUJOURS LA MEME RÉPONSE.
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

 Bonjour tout le monde.

Ben oui, c'est la dernière ça va nous manquer en maususse.  Par contre, voyons les bons côtés il y en a qui nous ont fait vivre de beaux moments :  les lofteurs, les résumeurs, capteurs, vidéastes et toute la gang qui sont venue ici régulièrement nous faire rire ou changer d'idée par leurs commentaires et bien sûr, nous alimenter.

J'espère qu'on va continuer à se jaser sur le DB car il y a d'autres sections tout aussi intéressantes, qu'on délaisse parfois pour celle-ci.  

A tout à l'heure et surtout à ce soir
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

oeil sur les 2 cams caline

Bon matin tout le monde et merci pour tout
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

moi je voudrais dire un tit mot pour MARCYet

une femme super gentille
souisouinne
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : dim. nov. 02, 2008 12:00 am

Message par souisouinne »

salut tout moude bizard j ai rèvé que kiwi et gene était égale 2e place  et que voige  dans top lofteur meme chose  

souisouinne
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

marcy  a écritoeil sur les 2 cams caline

Bon matin tout le monde et merci pour tout
Oh Marcy, tu es déjà up and running!!  Pour notre plus grand plaisir!  
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

j ai oublier de dire merci pour tout les résumer
merci pour les captures
et un gros merci pour les vidéo  
       
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

FAROUCHE  a écritmoi je voudrais dire un tit mot pour MARCYet

une femme super gentille

un gros merci à toi,ouvre et prend ma caméra encore ce matin,j'usqu'à midi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Bonne journée à tous et que le meilleur gagne
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Bon matin tout le monde.....

c'est le dernier gala ce soir, qui partira avec en main les clès de la maison et qui aura le $$$$$ on verra bien....

Après tout le loft c'est le fun quand sa fini aussi...

après 10 semaine de

tu comprend.... avez vous compirs ou voulais en venir miha vous autre parce que moi je comprend pas.....

bonne fin de LS5 gang.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

hé hé gooooood morning gang

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »