Résumé Webcam Jeudi 4 décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

Il ne reste que 4 jours, merci a tous pour les résumés et vidéos

--Message edité par Winaya le 2008-12-04 02:55:00--
dauphin351965
Magicien des Mots
Messages : 4206
Inscription : dim. déc. 12, 2004 1:00 am

Message par dauphin351965 »

pourquoi 2 résumé

bonne journée à tous
Lis
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Lis »

Bonne journée a vous merci pour les résumés vidéo

Mathieu Biron as encore descendue comme du poisson pourri Genevieve ce matin dans le Retour je ne c'est pas combien il est payer pour faire la promotion  de Kévin lui la
c'est que je trouve juste cela injuste de dire du mal juste d'une personne sa rapporte quoi ils ont tous des défaut de jeux
Lis
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Lis »

Mathieu Biron ce n'est pas dans le Retour
c'est l'émission 2 laits un sucre
excusez moi de l'erreur
HoltNFrew
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par HoltNFrew »

.
Dernière modification par HoltNFrew le lun. juin 25, 2018 12:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

  bonne journée a tous belle gang merci aux résumeurs capteurs et vidéo      
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

Bonjour
Je vous souhaite une agréable journée
Encore une fois Merci à tous ceux qui nous permettent de suivre Loft Story en direct...







Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

Lis  a écritBonne journée a vous merci pour les résumés vidéo

Mathieu Biron as encore descendue comme du poisson pourri Genevieve ce matin dans le Retour je ne c'est pas combien il est payer pour faire la promotion  de Kévin lui la
c'est que je trouve juste cela injuste de dire du mal juste d'une personne sa rapporte quoi ils ont tous des défaut de jeux
Vous avez raison...
Un chroniqueur je dis bien chroniqueur est sensé nous résumer une situation afin de se faire une opinion...
Et non nous donner la sienne...







Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Bon matin tout le monde et merci aux résumeurs(ses).

Quand on écoute TQS (2 laits 3 sucres, quotidienne LS, gala LS), ils ont tous une forte tendance à vouloir s'acharner sur le cas de Gen tout en étant doux et courtois envers les autres lofteurs.

De tous les loft story, jamais les lofteurs n'ont eu echo réel de leur popularité à l'extérieur sauf par de court vidéo lors de ballotage.

Quand une production n'a aucun parti pris, elle se montre juste et neutre en montrant les bons et mauvais coup de chaque lofteur et non en s'acharnant sur une lofteuse précise.

Cà sent l'arnaque à plein nez ce bashing contre gen.
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

chefcaro  a écrit
Vous avez raison...
Un chroniqueur je dis bien chroniqueur est sensé nous résumer une situation afin de se faire une opinion...
Et non nous donner la sienne...


Vraiment désolée pour avoir oublié la couleur







Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Cerise Joyeuse  a écritBonne nuit !



Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    

C'est un message écrit dans le résumé d'hier mais j'aimerais comprendre ... donc je la remet ici.    Et en passant ... Bonne journée tout le monde !!!

Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

[cit]Boisrond  a dit :[couleur=00ff00]Bonne journée la belle gang du D.B. Merci a tous ces bénévoles de leur temps pour nous tenir au courant du loft.      [/citVos beaux petits bonhommes me font penser à Geneviève qui fait des calins à Charles Eric...
Blanc et noir...[/couleur]







Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Naphtaline  a écrit

Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    

C'est un message écrit dans le résumé d'hier mais j'aimerais comprendre ... donc je la remet ici.    Et en passant ... Bonne journée tout le monde !!!

Charlie avait eu comme mission de créer un pseudo-couple avec Gen. Celle-ci a comme pas le choix que de se trouver un spot dans le loft et rapproché certains lofteurs récalcitrants pour tenter des réconciliations même si elle sait au fond d'elle-même que c'est peine perdu. Elle a surement très hâte à dimanche mais en même temps il lui faut garder la tête forte et poursuivre l'aventure.

Les lofteurs cette semaine sont pitoyable dans leur attitude contre Gen. Au lieu de montrer une bonne image d'eux-même il préfère montrer une image négative d'eux-même. C'est juste dommage que TQS ne montre pas plus leur mauvais côté lors des quotidiennes.
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Bonne journée tout le monde j'espère que la journée se passera dans la joie aujourd'hui c'est pas croyable de voir tout les lofteurs aussi méchant avec Gen et ce pour des veilles niaiseries
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Bonne journee tout le monde!!  un mega merci a tous les resumeurs qui ont reussi a tenir le coup jusqu'ici et a resister a tous nos spm et coches.  cest rendu que jecoute meme pu la quotidienne.
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

mariloup4  a écrit

mais je pense que cetait le coup de pouce quil attendait pour faire le move.  il la detestait pas tant que ca..

Charlie a une certaine attirance pour Gen j'en conviens, il est possiblement le moin pire contre Gen cette semaine... Malgré tout, il embarque quand même dans les sarcasmes des autres et c'est bien dommage pour lui.
HoltNFrew
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par HoltNFrew »

...
Dernière modification par HoltNFrew le mar. oct. 18, 2016 10:56 pm, modifié 1 fois.
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

Bonne journée la belle gang du D.B. Merci a tous ces bénévoles de leur temps pour nous tenir au courant du loft.    

GO GEN GO





Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Naphtaline  a écrit

Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    

C'est un message écrit dans le résumé d'hier mais j'aimerais comprendre ... donc je la remet ici.    Et en passant ... Bonne journée tout le monde !!!


C'est dure à comprendre mais je vais te donner mon explication, depuis quelques jours Charly était gentil avec Gen donc Gen était gentille sauf hier soir pour le dernier jeu Charly a dit qu'il avait penseé enlevé les cadeaux de Gen pour se venger. Gen comprenait pas de quoi Charly voulait se venger.  Il voulait se venger de la 3 e sem quand Gen avait mentis et dit qu'elle avait voté pour Rémy au ballotage mais qu'elle avait finalement voté Charly ( une niaiserie).  Ben là hier Charly a été frustré car Gen ne lui a pas dit merci de lui avoir laissé ces cadeaux même si il a dit qu'il a penser se venger d'elle.  Je sais pas si tu comprend?  Enteka je pense que pour Gen elle a été surprise de voir que toute la haine recommancait pour une histoire comme cela et aujourd'hui je pense qu'elle collera pas Charly autant
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

pas tres compliquer le maitre lui a donner un défi de faire croire aux autres lofteurs qu il est en couple avec gen
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »