Résumé Webcam mercredi 3 décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jeansaittout
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : jeu. déc. 04, 2008 1:00 am

Message par jeansaittout »

En passant, le maire de la ville de Québec est poursuivi au criminel aujourd'hui parce qu'il a dit à un conseiller qu'il allait lui donner une baffe.
Par ailleurs savez vous qu'on peut déposer une plaite au criminel simplement parce qu'on a entendu une autre personne faire des menaces contre une autre personne même si on n'est pas concernée.

Ça laisse songeur... ON pourrait peut être déposé une plainte au criminel en envoyant le vidéo de CHARLES  menacant GEn à la police.....

Désolé .... mais je suis vraiment tanné des voir s'acharner contre elle

VOTER GEN LA PLUS FORTE DES LOFTEURS
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

moira  a écritBONNE NUIT ET QUE LA PAIX REVIENNE DANS LE LOFT


oui jespere
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

on vois le confes
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

jeansaittout  a écritEn passant, le maire de la ville de Québec est poursuivi au criminel aujourd'hui parce qu'il a dit à un conseiller qu'il allait lui donner une baffe.
Par ailleurs savez vous qu'on peut déposer une plaite au criminel simplement parce qu'on a entendu une autre personne faire des menaces contre une autre personne même si on n'est pas concernée.

Ça laisse songeur... ON pourrait peut être déposé une plainte au criminel en envoyant le vidéo de CHARLES  menacant GEn à la police.....

Désolé .... mais je suis vraiment tanné des voir s'acharner contre elle


   
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

jeansaittout  a écritQuelqu'un a la video de GEN au confessionnal après s'avoir fait engueulé ?
Merci d'avance


non pas moi
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

on vois chico sur le divan
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

chico es monter sue le dossier du divan
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

bon y on fermer la lumiere ds chambre des gars
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

bon je ferme moi aussi je vais au dodo bonne nuit a tous
kaleenna
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par kaleenna »

Merci a vous tous pour cette belle soirée moi aussi je vais aller au dodo --Message edité par kaleenna le 2008-12-04 02:16:54--

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail











https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
VerTig0
Illustre Pie
Messages : 286
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par VerTig0 »

oufffff sont tu assez jaloux a votre gout,,,,,et ce pour qui y sprends parler comme ca pis que la prod lui dis rien????me semble si j serais patron de la place y passerais au confesss mais ca serais pas pour faire sonshow....
Avatar de l’utilisateur
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots
Messages : 2533
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par Cerise Joyeuse »

Bonne nuit !

Image
jeansaittout
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : jeu. déc. 04, 2008 1:00 am

Message par jeansaittout »

Cerise Joyeuse  a écritBonne nuit !




On remarque sur la photo des deux lits ( en la grossisant) qu'ils ont chacun leurs petits chienx couchés avec eux   lol

VOTER GEN LA PLUS FORTE DES LOFTEURS
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

je viens de regarder les 4-5 derniers vidéos pis vraiment ils voient tous Geneviève dans leur soupe, leur rêve, leur tasse de thé, leur..... pourquoi j'ai pas de coeur pis je suis crampé    

merci pour les vidéos et les commentaires  
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

ah oui j'oubliais de vous dire de ne pas oublier que depuis l'histoire de la douche, CE et Kevin ont dit à maintes reprises qu'ils souhaitaient qu'elle ne gagne rien d'ici la fin de LS, nothing, nada.    
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Message par SuperWhy »

Naphtaline  a écrit

Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    

Mon explication à moi est que jusqu'à hier et depuis environ 1 semaine CE était plus gentil avec elle donc Gen qui elle n'est pas rancunière ne restait pas jammer sur le passé , et hier soir quand Ce lui a dit que si il lui avait remis ce qu'il y avait comme cadeau quand il était en facheuse position aurait été par vengeance et là elle a exploser et je la comprend , reviens en CE il est arrivé pire dans le Loft depuis mais ils ont un malsain plaisir à détestés Gen toute la gang ensemble .
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Cerise Joyeuse  a écritBonne nuit !



Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    

Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Naphtaline  a écrit

Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    
Moi j'ai eu l'impression cette semaine que charly et Geneviève sont de conivence pour les chicanes entre eux 2 pour que les autres embarquent et parraissent mal.
J'ai l'impression qu'ils sont complices tous les 2 pour gagner les 2 premières place sous le nez des 3 autres  
charly joue beaucoup la comédie à tout le monde et ils embarquent (surtout mia et cinthia) mais Geneviève elle n'est pas dupe, elle le voie que charly joue la comédie.  

                 


Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

C'est drole comment les perceptions des gens sont pas pareil face a Genevieve. J'ai regarder sur la cam et rien a s'insurger contre les autres..c'est elle qui court apres le trouble..elle essaie de jouer a la pitié devant les caméras.. a jouer a la persécuté
Je comprend tellement la gang..  je serais pas capable de sentir Genevieve... elle dit vraiment n'importe quoi pour bien paraitre.. voyons donc.. elle joue a la pauvre victime.. encore plusssssss quand elle sent la cam sur elle..

Elle fait expres pour les faire pomper.. elle dit des phrases toutes décousues, meme pas rapport. La preuve ils ne comprennent meme pas qu,elle ne comprend pas.

Elle dit qu'ils sont jaloux d'elle et c'est elle qui chiale qu'elle n,a pas de voyage.  Elle me fait penser a Mimo qui semait la zizanie en créant la bizbille . hahahaha en tout cas.. c'est son jeu pour gagner c'est correct . Mais qu,elle ne vienne pas chialer que les autres sont chien avec elle. Ouff ! une vrai ptite criss   --Message edité par kapucine  le 2008-12-04 08:23:20--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ValCaPoNe
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par ValCaPoNe »


et en passant ValCaPoNe je ne te connais pas et je te prierais de ne plus m'envoyer des messages de bêtises en privé... lache moi   [/couleur]
 [/cit]


c drole tu ma ecrit pour me dire que tu croyait me reconnaitre et MOI je tai dit que je te connaissais pas et ensuite tu ma dit daller chier et tu ma traiter depaisse ...aaah jte dit ya des gens qui ne savtn pas sexprimer ...et quand on leur mets la veriter au visage ils ne le prennet pas ...pauvre de toi!prends donc des vacances ca va te faire du bien !
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »