RÉSUMÉ WEBCAM, Lundi le 1er décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

LeeLou  a écritA dort ti aussi souvent quils le disent ?
Me semble que non , tk a lire le résumé.

ben non leelou y'ont pas d,autres argument

y'ont épuisé leur stoke de bitchage... --Message edité par undomiel le 2008-12-02 00:18:27--
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Merci de m'avoir répondu.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

undomiel  a écrit

ben non leelou y'ont pas d,autres argument

y'ont épuisé luer stoke de bitchage...



[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rodin
Novice
Messages : 24
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par Rodin »

nanagirl  a écrittous au confessional, ils veulent se coucher tot .

Charly:que pensse tu du classement:ca mas surpris je m'attendais pas a etre 5 ieme jpeut pas en vouloir a personne ,
je sait pas ce que les gens pensse mais je suis qui je suis , je comprend pas comment il peuvent me mettre en 5 ieme jprend des risque ,
jpeut pas comprendre comment moi et kevin toujours pret pour les activité pis que une fille comme geneviève qui as pas de contenue moi de mon point de vue c difficile a comprendre,
moi dans ca je suis un pion, gen dort tout le temps est-ce que c vraiment ca que le quebec veut voir, ca reste une moyenne un sondage ,
ce qui le réconforte un peu les autres vont arreter de dire ah oui charly va gagner ,
ca va enlever le focus sur lui ,
un peu dur sur l'égo mais pas la première fois que son égo prend une place, je ferai pas ma victime ma vierge offencer, jme dit une moyenne ca peut etre mal interprété qui va voir ca dimanche

Il n'a pas à s'en faire pour dimanche!

Et pour Gen... en fait, c'est pas qu'elle est si bonne que ça... ce sont tous les autres lofteurs qui lui ont donné de la visibilité et de l'impact! S'ils l'avaient ignoré, elle aurait été sortie depuis longtemps. De par leurs réactions et leurs préjugés envers Gen, ils en ont fait une gagnante! (c'est ma théorie du moment!)
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

Rodin  a écrit

Je comprends, mais si Kevin ne s'était pas acharné sur Geneviève comme les autres, il est clair qu'il s'enlignait pour gagner la maison! C'est quand il a commencé à être méchant envers Geneviève que sa popularité a dégringolé. Si les lofteurs veulent comprendre, faut qu'ils cessent de juste regarder ce qu'ils ont fait de bien. Les gens en géréral retiennent davantage en mémoire le mauvais. Le bon est oublié rapidement.
Tu as raison sauf que je crois qu'eux ne pense pas s'acharner sur elle.Tu sais comme moi que les discussions changent tres vite dans le loft c'est ici plutot que des qu'ils disent un mot sur Gen il y a 15 messages de personnne offenser qui suivent . Mais dans le loft on s'appercoit qu'ils sont passe a d'autre chose (meme gen ) la majorite du temps. Ils sont pas pour commencer a faire semblant maintenant

bia


xxx
Rodin
Novice
Messages : 24
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par Rodin »

moira  a écritle maître viens de crée une chicane qui était pas  nescesaire il me semble que tout devrais aller bien dans le loft et la lachicanne est pris juste pour enerver les lofteurs lè an prochaine si il y a un loft story qu, il change de maitre      

Avec les jeux de bébé organisés pas Cynthia et les chenilles en carton d'oeuf, moi aussi à la place du maître j'aurais mis un peu de piquant!  
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

ange71  a écritmiha a parle de gen mais crime a dormirait pis sa serai pareille faque je voie pas ce quelle lui reproche pis de plus si gen aurait pas ete la loft story aurais ete plate en crime les trois derniere semaine une chance qu elle creer des confit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

keven au confesss

   
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

undomiel  a écritkeven viens de dire
qua dorme la maudite...
Ca ne l'aidera pas pour la final
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

panda  a écrit

La question de Kevin était sur l'historique de Loft Story, pas sur celle de Big Brother

As-tu des infos là dessus ?  

c est la meme affaire... Loft Story ou Big Brothers revient au meme !!! il ont juste changer les nom de l emission est quelque concept... dans les autres pays il appelle aussi cela genre:

Grandi Fratelli (Grand frere ou Big brothers) ( italie)
VIP Brother (bulgarie)
Gran Hermano(amerique latine)

ect ect... comme je dit, a par quelque changement de processus et de nom d emission... ca reste dans la meme lignée et tout les droit sont verser vers le premier qui la sortie !!!


[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Bonne nuit et merci pour les résumés captures et vidéos  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

le maître viens de crée une chicane qui était pas  nescesaire il me semble que tout devrais aller bien dans le loft et la lachicanne est pris juste pour enerver les lofteurs lè an prochaine si il y a un loft story qu, il change de maitre    

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

en tout cas moi je vote chaly et keven ahahha et si gen gagne bien je vais être contente car je la vois troisieme        

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

charlie vient de lire les reglements du loft dans le parchemin...

Aucun contact avec l exterieur tu n auras!!!

selon moi, il vient de comprendre que le resultat dilvugué par la prod vient contredire les reglement du loft! --Message edité par tonylicious le 2008-12-02 00:24:24--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

undomiel  a écritkeven au confesss

   


jai pas résumer  kevin jaurais pris la page ,jme suis dit que vu que tu as mis le video de charly , tu doit avoir enregistré kevin
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

keven viens de dire
qua dorme la maudite...
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Bonne Nuit undomiel et merci pour les vidéos et pour ta générosité..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »