Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

undomiel  a écrit

la seul raison qui m'aurai fait allumé des cierges a l'église
cé pour voir sortir cynthia du loft      


Désolez Undomiel, le premier post que j'ai écris sur cette erreur, bien je sitais GI Joe, mais ( Bouquet1967 ) a dit que il fallait que tu fasses une prière pour t'excuser comme si moi je t'avais sité, je sité (bouquet) mais l'erreure enfin de compte venais qu'elle ne ma pas bien sité. Elle s'est trompé de personne .

Si tu vas ma belle a la page 115, après les photos a Kevin, c'est la que j'ai écris ce post par rapport a cette erreur. Après en me fiant a (Bouquet 1967), j'ai fais cette erreur.

En téka, j'aurais bien aimé que tu prennes la peine d'aller voir.

Merci encore de faire des résumés et désolé pour ce malentendu.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

scorpy  a écrit

jai pas dit tout mais jai dit souvent tout nuance.  


c'est ceque je pensais ,que voulez-vous je suis insécure...

bouquet1967
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par bouquet1967 »

windy_4747471  a écrit

Désolez Undomiel, le premier post que j'ai écris sur cette erreur, bien je sitais GI Joe, mais ( Bouquet1967 ) a dit que il fallait que tu fasses une prière pour t'excuser comme si moi je t'avais sité, je sité (bouquet) mais l'erreure enfin de compte venais qu'elle ne ma pas bien sité. Elle s'est trompé de personne .

Si tu vas ma belle a la page 115, après les photos a Kevin, c'est la que j'ai écris ce post par rapport a cette erreur. Après en me fiant a (Bouquet 1967), j'ai fais cette erreur.

En téka, j'aurais bien aimé que tu prennes la peine d'aller voir.

Merci encore de faire des résumés et désolé pour ce malentendu.

désolé si je t'ai blessé ce n'était pas intentionnel mais j'ai moi-même rectifier le mot chienne  pour chiante alors tu me confonds certainement avec quelqu'un d'autre. L'erreur est humaine de ma part comme de la tienne. Je n'aime pas Arcadio mais je ne lui attribuerais pas des propos qui ne lui appartiennent pas et j'espère que tu feras la même chose à mon endroit

Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

scorpy  a écritje remarque que ceux qui chialent ou partent des chicanes sont souvent ceux avec peu de messages cé a se demander si cé pas arranger pour foutre le bordel faudrait se poser la question.    


[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sassoue
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par sassoue »

bon ben moi mes  yeux commences a fermer tout  seul
sur  ca  merci  a tooout  les résumeur  capteur  qui  travail fort sur ce  topic  vous faites  un beau et  bon  travail
bye  bye  aux  autres qui reste si il en reste  
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

undomiel  a écritbonne nuit j'men vas dodo  
 
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

bouquet1967  a écrit


C,est pas vrai pour tous les nouveaux ....    


Une maudite chance  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

scorpy  a écritje remarque que ceux qui chialent ou partent des chicanes sont souvent ceux avec peu de messages cé a se demander si cé pas arranger pour foutre le bordel faudrait se poser la question.    



Pour ma pard j'ai p-e pas bcp de message...mais ca fait 3 ans que je suis sur le domaine a lire sans m'avoir crée de compte cette année j'ai descider d'en ouvrire un...et c'est pas pcq quel qun a pas bcp de poste...que sont opignion n'est pas valable!!!
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »



Bonne nuit à tous  

Et Merci pour les résumés et vidéos  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

scorpy  a écrit

  très polie en plus bravo          


Scorpy, tu ne trouves pas que tu m'en fais beaucoup toi des attaques personnels? Mais seigneur...finnissons en.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par bébérequin »

Bonne nuit moi-aussi je vais au lit
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Bonne Nuit bébérequin.. trop mignon ton avatar.. me fait sourire chaque fois que je le vois!
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

bouquet1967  a écrit

désolé si je t'ai blessé ce n'était pas intentionnel mais j'ai moi-même rectifier le mot chienne  pour chiante alors tu me confonds certainement avec quelqu'un d'autre. L'erreur est humaine de ma part comme de la tienne. Je n'aime pas Arcadio mais je ne lui attribuerais pas des propos qui ne lui appartiennent pas et j'espère que tu feras la même chose à mon endroit

C'est parfait je m'excuse aussi, mais c'est tellement domage que Undomielle puisse pensée que c'était a elle que je m'adressais au tout début de ce sujet...mais comme tu dis, tu m'as mal sité en te trompant et c'est oky...moi c'était vraiment GI Joe que j'avais cité...Bon on oublie tout...
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Bonsoir,

  Je viens de me taper 3 jours de loft story, je n'ai pas pu venir avant.  Un gros merci aux résumeurs et capteurs de vidéos, vous avez étés mes oreilles et mes yeux. grace a vous tous je n'ai rien perdue.  Un énorme merci.
Je voudrais aussi souhaiter mes sincère sympathie a maussy.

 La je vais aller me coucher car je commence a voir double.hihi
Je reviendrai vous voir demain, comme d'habitude.

Bonne nuit a tous....
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

scorpy  a écritje remarque que ceux qui chialent ou partent des chicanes sont souvent ceux avec peu de messages cé a se demander si cé pas arranger pour foutre le bordel faudrait se poser la question.    

Regarde j'ai vraiment peu de message et je fou pas le bordel pour autand.
J.aimerais vraiment lire chicaboum.

Moi je souhaite que ce soit la derniere saison de LS.
Faut abolir les votes du public et les  votes  payant.
Je rêve d'un Big Brother l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Carmelle »

je suis repasser lire quelques repliques avant d'aller me coucher et ce soir concernant les gens qui ont quitté... je veux pas etre négative ...mais ceux/celles qui ont dit que ca fait une montagne avec un grain de sel ou kk chose qui voulait dire la meme chose à peut pres, on pas raison nécessairement...je pense que ceux/celles qui ont quitté en avait assez et se soir la goutte a fait débordé le vase.... c'est triste mais cé ca     --Message edité par carmelle le 2008-11-20 03:26:37--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

windy_4747471  a écrit

Si tu voulais être franche tu dirais plutot que c'était préférable que tu es entendue (chienne de la part d'Arca), cela lui donnait encore l'air d'être un salaud de parler comme cela des femmes...c'est plutot ca. Parce que l'effet de parler dans le dos de Gen, bin c'est toutlmonde qui l'on fait et toute le monde parle dans le dos de tout lmonde. Yé pas pire que les autres et pas mieux.

Il a le dos large mais caline faudrait peut-être rendre a césar ce qui appartient a césar et au moins le dire qu'ils se parlent tous dans le dos. Gen l'a fait plusieurs fois et elle le fait encore aussi.

euh.. ouan, c'est de moins en moins agréable de venir ici. bonne fin de loft à vous tous, je me contenterai de lire dorénavant   --Message edité par gi.joe le 2008-11-20 06:22:36--
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

chicaboum  a écritJe suis revenue vous dire un bonsoir un peu plus poli.

Merci à toutes et à tous.  Résumeurs, capteurs et vidéastes.  COntinuez votre bon travail.  Vous savez que c'est apprécié, mais il faut vraiment le répéter.  Merci.

Merci aussi à tous, j'ai passé d'excellentes heures avec vous, je me suis amusée.

On se recroisera certainement sur le db.  

Je ne crois malheuresement pas que je participe activement d'ici la fin de LS5 ( qui soit dit en passant sera mon dernier )

Alors, encore merci !  x x x
Bye !            
Cela me peine...... je m'en cacherai pas.  Chica tu es une forumeuse "extraordinaire" et le mot est faible!! Te lire est vraiment un pure délice! TOut cas, tu me manqueras  beaucoupppppppppppppp! (et je ne suis pas la seule......) Au plaisir de te lire ailleurs , autre topic ici sur le bleu!

Merci beaucoup pour le bien que tu m'as apporté.. c'est nono mais c'est ca!


Merci également à tous els résumeurs, vidéoastes et capteurs de belle images!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Alisson  a écrit
pis y mange la yeule ouvarte.. dégeux
  j't'aime toi!
Merci Chattou et Missmustang
CorkyLito
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par CorkyLito »

 
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »