Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Alisson  a écritMOi aussi, j'vais dormir!! Merci à tous pour tout!!

C'est pas toujours facile.. on s'emporte des fois.. on exprime mal nos chose.. mais ca fait parti de la beauté des télés-réalités sur un forum!!  Si j'en pas été correct, je m'en excuse à tout le monde!

L'expérience de l'an passée a, je crois, laissé des traces.. malheureusement. Il faut juste trouver comment s'amuser tout la gang! En dosant nos bitcheries et en etant capable d'en lire également Ca va dans les 2 sens ca.  Capable d'en dire..donc capable d'en lire!

BOnne nuit à toute la gang!!  Et à demain!!


panda

Message par panda »

Alisson  a écrit
..je completerais avec.. "parle de tout"..

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

E  a écrit
Je m'excuse si je t'ai blessé, ce n'était pas le but.
J'ai déjà fait un essai avec les cams et je préfère DE LOIN lire les résumés ici (d'ailleur, un gros merci à tout ceux qui les écrivent!!!)
Ce que je voulais dire, c'est le mot hypocrite que je considère comme un opinion. Tant qu'à ça, ils le sont tous hypocrite! Après tout, le maitre leurs a demandé à tous de se parler dans le dos pour faire de l'action..! Et je les ai tous entendu à un moment ou à un autre dire du mal des autres.      J avais répondu a Alison la dessus qu ils étaient tous hypocryte aussi, peut etre que tu n as pas lu ce message
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

ViViiii  a écrit





Tkt pas ViViiii...Je me suis fait reprocher aussi tentot...Passe par dessus j'ai mis mon opignion entre () pi ca ma reprocher quand meme donc...que tu le mettre en vert ou non je pense pas que ca change de quoi...pour eux c juste pas correct...mais bon on a pas tous les meme opignion....faut juste pas tout les dire ca l,air!!!!....
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

bon le dernier....

les patrons

http://fr.youtube.com/watch?v=Jj2HqwBu-P0
panda

Message par panda »

Alisson  a écritMOi aussi, j'vais dormir!! Merci à tous pour tout!!

C'est pas toujours facile.. on s'emporte des fois.. on exprime mal nos chose.. mais ca fait parti de la beauté des télés-réalités sur un forum!!  Si j'en pas été correct, je m'en excuse à tout le monde!

L'expérience de l'an passée a, je crois, laissé des traces.. malheureusement. Il faut juste trouver comment s'amuser tout la gang! En dosant nos bitcheries et en etant capable d'en lire également [couleur=#00b846]Ca va dans les 2 sens ca.  Capable d'en dire..donc capable d'en lire![/couleur]

BOnne nuit à toute la gang!!  Et à demain!!




Bonne nuit  

Et   C'est tellement vrai ce que tu dis (et que j'ai mis en gras)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bonne nuit je  quitte aussi
panda

Message par panda »

undomiel  a écrit

bon cé a moi de corrigé panda

ton vert...  

Oupsss    Merci !  
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

Alisson  a écritMOi aussi, j'vais dormir!! Merci à tous pour tout!!

C'est pas toujours facile.. on s'emporte des fois.. on exprime mal nos chose.. mais ca fait parti de la beauté des télés-réalités sur un forum!!  Si j'en pas été correct, je m'en excuse à tout le monde!

L'expérience de l'an passée a, je crois, laissé des traces.. malheureusement. Il faut juste trouver comment s'amuser tout la gang! En dosant nos bitcheries et en etant capable d'en lire également Ca va dans les 2 sens ca.  Capable d'en dire..donc capable d'en lire!

BOnne nuit à toute la gang!!  Et à demain!!



Bonne nuit  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

panda  a écrit

Des fois je me demande si le maître est pas dans une mission sociale humanitaire éducative avec ses riches et ses pauvres, la guerre des sexes, et les handicapés.   Je pense que la semaine prochaine va être les ethnies contre les québécois (avec les accomodements raisonnables à faire)


bon cé a moi de corrigé panda

ton vert...  
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

undomiel  a écrit

bon cé a moi de corrigé panda

ton vert...  


Lui cé la Cam de crystal t'sé  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

ben bonne nuit ceux qui partent

 
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

ViViiii  a écrit
c est que sa fait partit du résumé,
bon MOI je ne jouerais pas a ce jeux la.
prenez vous un ofrfait et regardez la cam par vous meme et tirez en vos conclusions. c est la meme  clisss d affaires a tous les ans.   [/couleur]
Je m'excuse si je t'ai blessé, ce n'était pas le but.
J'ai déjà fait un essai avec les cams et je préfère DE LOIN lire les résumés ici (d'ailleur, un gros merci à tout ceux qui les écrivent!!!)
Ce que je voulais dire, c'est le mot hypocrite que je considère comme un opinion. Tant qu'à ça, ils le sont tous hypocrite! Après tout, le maitre leurs a demandé à tous de se parler dans le dos pour faire de l'action..! Et je les ai tous entendu à un moment ou à un autre dire du mal des autres.    
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Rikychi  a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi mais cà ben l'air que l'expérience des années antérieures n'a pas appris à certains de demeurer neutre dans le compte rendu de leur résumé

lache un peut calif c'est redondant ton affaire la....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
panda

Message par panda »

Miha assise sur le bord du lit de manu qui est couché

Il lui pardonne et comprend qu'elle n'a pas voté pour lui

Il y a de long silences oü ils se regardent dans les yeux.

Ils se prennent la main yeux dans les yeux

Elle dit : je réfléchis
panda

Message par panda »

undomiel  a écritbonne nuit la gang a demain  

mais si jamais sa brasse cette nuit
ds la chambre des maitre je film je film...  ;)

Merci pour tout !    
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

ViViiii  a écrit
Quand je résume je passe par réponse rapide et je n est pas le temps de mettre en vert. donc finis pour moi le résumage ce soir, désolé pour les autres, mais moi j embarque pas dans ce jeux d enfantillage d anlayser tout ce que l ont dit et dans qu elle contexte que sa été dis. qu ils résument pour commencé et ils vont peut etre comprendre que nous n écrivons pas mot a mot tout ce qu il se dit, je n est pas un doigtée de 100 mots minutes. je fais cela pour aider ceux qui n ont pas de cam a suivre l émission.  je fait du bénévolat. mais la finis pour ce soir, et si sa continue sa vas etre encore finis pour cette année. plus les jours passent et plus les résumeurs quittent, et apres sa demande pourquoi ????



Je te comprend!!!

panda

Message par panda »

Miha se tourne la couette

puis s,allonge sur Manu, la tête dans son cou (lire un calin)
panda

Message par panda »

manu veut un baiser, c'est clair dans ses yeux

Miha ne succombe pas cependant
panda

Message par panda »

je suis tu la seule qui voit la cam ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »