Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Je vous souhaite un bon matin et une excellente journée.

Je vous offre premièrement, un magnifique déjeuner santé:



6h00am: Les lofteurs dorment.

...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Bon matin les forumeurs!! merci pour le petit déjeuner Demon13!  
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »


Bon matin Monsieur pinpin
Je vous souhaiteeeeeee,
Je vous souhaiteeeeee
Une bonne journée
macy
Caïd de la Causette
Messages : 824
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:00 am

Message par macy »

[couleur=#00ff00]Bon matin à tous. J'espere que la nuit leur a porté conseil et un peu de jujotte.  Et que leur choix portera sur Manu !!!!. Et s'il survit, bien il aura baissé un peu son compte de banque!! Manu aimerait bien que ce soit cynny car comme ça elle ne fera pas de crise de jalousie et en plus meme s'il dit qu'il n'est pas stratégique en voulant voter pour elle , il est un peu car il s'évite  d'être au ballotage et il  doit se dire qu'il est plus fort qu'elle dans le loft!![/couleur] --Message edité par macy le 2008-11-10 07:38:16--

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Avatar de l’utilisateur
TyCha
Manitou de la Parlotte
Messages : 1145
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par TyCha »

Bon matin tlm, Merci à tous les résumeurs, les capteurs d'images et de vidéos, c'est vraiment très apprécié
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

  Bon matin tout le monde.  Un gros merci     à l'avance à toutes les personnes qui travaillent fort en faisant de beaux résumés, captures d'écran, vidéos, etc.  
Marie-24
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Marie-24 »

Bon Matin tout le monde passé une très belle journée      
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

bonne journée a tous le monde   " target="_blank">http://img112.imageshack.us/img112/8682/bonjour2rj1.gif[/img]                                
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

demon13  a écritJe vous souhaite un bon matin et une excellente journée.

Je vous offre premièrement, un magnifique déjeuner santé:



6h00am: Les lofteurs dorment.
merci pour ton déjeuner
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur
Messages : 188
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par Katrine-Lee »

  Bon matin tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

je vous  offre le café
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Katrine-Lee  a écrit

Tu jaloux de son compte de banque



Peu importe que Manu aille des supporters fortunés ou non.

Si les lofteurs le choisissent comme balloté éternel, oui ses fonds recueillis baisseront et risquent de lui coûter la maison ou le $75000 mais Manu risque fort de provoquer un duel avec Arcadio et personne ne peut encore prédire le dénouement de ce duel.

Aujourd'hui je crois que le vote pour le balloté éternel se fera assez tôt dans la journée pour faire place à la guerre des sexes car disons que la production a pas grand chose à présenter à la quotidienne de ce soir.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Bonjour et bonne journée à toi qui sera là aujourd'hui, soit pour lire, soit pour faire des résumés, soit pour mettre des photos, soit pour mettre des vidéos. Merci  
Avatar de l’utilisateur
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur
Messages : 188
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par Katrine-Lee »



macy  a écrit[couleur=#00ff00]Bon matin à tous. J'espere que la nuit leur a porté conseil et un peu de jujotte.  Et que leur choix portera sur Manu !!!!. Et s'il survit, bien il aura baissé un peu son compte de banque!! Manu aimerait bien que ce soit cynny car comme ça elle ne fera pas de crise de jalousie et en plus meme s'il dit qu'il n'est pas stratégique en voulant voter pour elle , il est un peu car il s'évite  d'être au ballotage et il  doit se dire qu'il est plus fort qu'elle dans le loft!![/couleur]  



Tu jaloux de son compte de banque

Avatar de l’utilisateur
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur
Messages : 188
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par Katrine-Lee »

Flo  a écritje vous  offre le café


Merci Flo de partagé ton café j'en ai de besoin j'en est deux qui on la picote  
Avatar de l’utilisateur
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur
Messages : 188
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par Katrine-Lee »

Rikychi  a écrit

Peu importe que Manu aille des supporters fortunés ou non.

Si les lofteurs le choisissent comme balloté éternel, oui ses fonds recueillis baisseront et risquent de lui coûter la maison ou le $75000 mais Manu risque fort de provoquer un duel avec Arcadio et personne ne peut encore prédire le dénouement de ce duel.

Aujourd'hui je crois que le vote pour le balloté éternel se fera assez tôt dans la journée pour faire place à la guerre des sexes car disons que la production a pas grand chose à présenter à la quotidienne de ce soir.




Sicèrement quand tu lis ici tout ce qui ce passe dans la journée et que tu vois la quotidienne le soir il n'y a rien de nouveau pour moi ces meme décevant parfois j'aime mieux lire ici que de regardé la quotidienne  
lorcha
Illustre Pie
Messages : 270
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par lorcha »

moi je crois que c.é. a fait exprès de leur de mamder de le mettre balloté éternel et qu en le demandant les autres ne le mettraient pas car ils ne voudraient pas se retrouver au ballo contre lui
lorcha
Illustre Pie
Messages : 270
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par lorcha »

c est vrai aussi que si tu mets un joueur faible comme baloté éternel et que tu te retrouves après au ballot tu as plus de chance de rester que si tu as mis un joueur fort commr manu arca ou c.é. là tu risques de sortir
Avatar de l’utilisateur
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur
Messages : 188
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par Katrine-Lee »

lorcha  a écrit c est vrai aussi que si tu mets un joueur faible comme baloté éternel et que tu te retrouves après au ballot tu as plus de chance de rester que si tu as mis un joueur fort commr manu arca ou c.é. là tu risques de sortir


  ET voila
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Flo  a écritje vous  offre le café
merci!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »