!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

lol, c'est bien simple, "là-bas" on nous reproche de parler de seb, pourtant, seb fait bien partie de la liste des chroniqueurs, "là-bas", on nous reproche de resasser the same old story, et pourtant ils ne se gênent pas pour le faire eux-même. "Là-bas", ils tentent même de revendiquer le droit de crier à la persécution tellement nous, les fans de seb, existons trop. C'est vraiment étrange comme situation, nous ne sommes jamais les bienvenus; on nous invite toujours à s'en aller "chialer" ailleurs. Et quand bien même nous le faisons, on réussit encore à nous le reprocher. On tente un éloignement... Ben ils rappliquent tentant joyeusement de faire comprendre que le topic qu'on vient d'ouvrir en vaut absolument pas la peine. Zut, nous existons... Qu'allons-nous devenir ?

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Je viens de recevoir ça en message privé
Est-ce correct ?
NB: ne m'envoies plus de message privé consult1, nous ne sommes pas amis.

<domainebleu.aceboard.fr>

Message : consult1 (2008-09-15 16:35:56)

hummm, comme Seb, vous allez disparaitre?

Cliquez sur OK pour répondre à consult1 --Message edité par Xtian b le 2008-09-15 16:43:20--

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Pourrais-tu régler ça avec les mods s.t.p.?  Merci.
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Pantera72  a écritPourrais-tu régler ça avec les mods s.t.p.?  Merci.
Que c qui a à régler exactement ?

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Simplement de régler tes comptes directement avec la/les personnes concernées et les mods si requis plutôt que sur la place publique.  Rien de plus
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Pantera72  a écritSimplement de régler tes comptes directement avec la/les personnes concernées et les mods si requis plutôt que sur la place publique.  Rien de plus
Pantera, j'ai déjà essayé ça, ça ne marche pas, je passe toujours pour celui qui est de mauvaise foi, va savoir pourquoi. C'est bien beau d'être restreint dans ses propos, mais il y a toujours des limites à respecter. Je sais, je sais, je ne suis pas une victime et ne veux pas passer pour telle. Des messages privés, il me semble que ça se fait entre amis, avec les modérateurs mais pas entre ceux qui divergent d'opinions; surtout lorsqu'on tente d'intimider... Ce n'est ni fairplay, ni agréable de se faire dire hummmmmm vous allez disparaître, ça ressemble quasiment à une menace... Après on se demande pourquoi nous sommes parfois échauffés... Ben voilà, quand les gens t'envoient de petites missives comme celle-là, (ce n'est pas la première) quelqu'un peut bien être... disons impatienté. Ca équivaut ni plus ni moins à une tentative de me faire perdre patience. Ce qui est loin d'être cool.

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Xtian b  a écrit
Pantera, j'ai déjà essayé ça, ça ne marche pas, je passe toujours pour celui qui est de mauvaise foi, va savoir pourquoi. C'est bien beau d'être restreint dans ses propos, mais il y a toujours des limites à respecter. Je sais, je sais, je ne suis pas une victime et ne veux pas passer pour telle. Des messages privés, il me semble que ça se fait entre amis, avec les modérateurs mais pas entre ceux qui divergent d'opinions; surtout lorsqu'on tente d'intimider... Ce n'est ni fairplay, ni agréable de se faire dire hummmmmm vous allez disparaître, ça ressemble quasiment à une menace... Après on se demande pourquoi nous sommes parfois échauffés... Ben voilà, quand les gens t'envoient de petites missives comme celle-là, (ce n'est pas la première) quelqu'un peut bien être... disons impatienté. Ca équivaut ni plus ni moins à une tentative de me faire perdre patience. Ce qui est loin d'être cool.


Tu veux faire une plainte? Mesages privés, modérateur Zoukie. Tu veux passer au-dessus de Zoukie? Messages privés, administrateur Bobépine.

Tu veux plus de messages privés ou éclairs d'un membre? Ignore list.

Étaler publiquement notre messagerie privée est jamais une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

je me suis toujours demandé comment on fait pour mettre sur ignore quelqu'un qui nous envoie des messages privés ?  

Pour ce qui est des messages réguliers ok.. au dessus du nom de la personne qui envoie le message il y a un endroit ..  mais en message privé  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Xtian b  a écrit

Ya pas que Seb Nabila, toi, moi, nous tous qui avons payé pour le show de l'an passé. Même les lofteurs, tous les lofteurs ont été floués; en plus ils ont eu la preuve qu'ils n'étaient que des pions en-dehors du syndicat des artistes. Yen a même un qui en sautant de joie s'est cassé le nez en recevant le décor sur la gueule lolll Que des victimes on dirait. mdrrr

Effectivement....

Mais je présume que TQS leur avait fait signer un contrat en béton armé.............. Pour leur avantage, et non à l'avantage des participants




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Il est tout de même incroyable que l"on passe toujours pour les fauteurs de troubles. Et si je sortais des battes de baseball en jpeg comme certains ont mis sur un topic, tout en phantasmant d'en assommer quelques-uns ? Eh bien, je suis certain que si je le faisais, je serais sanctionné et même pire probablement...

Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Klouzo »

Xtian b  a écritIl est tout de même incroyable que l"on passe toujours pour les fauteurs de troubles. Et si je sortais des battes de baseball en jpeg comme certains ont mis sur un topic, tout en phantasmant d'en assommer quelques-uns ? Eh bien, je suis certain que si je le faisais, je serais sanctionné et même pire probablement...


Je ne m'en ferais pas trop à ta place, je vois plutôt ce que cette personne t'a écrit comme étant une joke platte, et c'était probablement son intention.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Ou est passé le topic sur le lofteur qui sera chroniqueur ?
...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

demon13  a écritOu est passé le topic sur le lofteur qui sera chroniqueur ?

Dans la section LS5
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

Citation :demon13  a dit :

Ou est passé le topic sur le lofteur qui sera chroniqueur ?  


Dans la section LS5


Mais tipet, où est situé la section LS5, je ne la vois pas désolé?  
Merci  


tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Yeux bleus  a écritCitation :demon13  a dit :

Ou est passé le topic sur le lofteur qui sera chroniqueur ?  


Dans la section LS5


Mais tipet, où est situé la section LS5, je ne la vois pas désolé?  
Merci  



http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -STORY.htm

gozz
Illustre Pie
Messages : 465
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par gozz »

demon13  a écritOu est passé le topic sur le lofteur qui sera chroniqueur ?

Bonne année Topic!! Coudonc, y en as tu qui ont remarqué que ce topic a un an d'existence? C'était l'anniversaire hier!

lol
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gozz  a écrit

Bonne année Topic!! Coudonc, y en as tu qui ont remarqué que ce topic a un an d'existence? C'était l'anniversaire hier!

lol


Ben non, LS n'était même pas commencé à cette date l'an passé...  Ce topic a été ouvert le 26 septembre 2007, et on est le 17 aujourd'hui...
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

Merci tipet pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Ça passe vite pareil...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Personne n'a de nouvelles de Seb pur savoir si ses choses avanacent avec TQS ?????




Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »