Page 1 sur 1

Publié : ven. sept. 26, 2008 2:44 pm
par Jean-marc
GRILLE-HORAIRE
Prochaine reine de TQS, Kim?

L'ex-lofteuse Kim Rusk est en voie de devenir la prochaine reine de TQS s'il faut en croire la nouvelle grille-horaire de la station.

En effet, en plus d'être des galas du dimanche de Loft Story 5 et d'animer la quotidienne de cette téléréalité, à 19 h 30, du lundi au vendredi, et à 18 h 30, le samedi, Kim sera collaboratrice à l'émission du matin, ainsi qu'à celle du retour à la maison. «Je me sens prête. Je suis en superforme et je me suis entraînée beaucoup dans les derniers mois pour cet automne chargé», dit-elle en entrevue.


LOFT STORY 5

La grande aventure Loft Story 5 démarrera dimanche, à 18 h, avec la présentation du premier grand gala de la saison. Comme le faisait Virginie Coosa ces dernières saisons, Kim secondera Marie Plourde. «Loft Story a été pour moi une expérience qui m'a fait grandir, évoluer. Elle m'a fait du bien et m'a appris plein de choses sur moi. Jamais je ne regretterai ça», dit la fille de Patrick Zabé.

Cette année, pas de panélistes aux galas du dimanche. Par contre, il y aura des invités, des gens qui viendront faire leur coming out face à la téléréalité. «Ce seront d'anciens lofteurs qui viendront commenter, le dimanche, les faits et gestes des lofteurs actuels. Et ce sera le public qui décidera quel ancien lofteur il désire revoir pour ces commentaires», explique Kim.


Prendre sa place

Depuis sa participation à Loft Story 3, Kim est heureuse du chemin parcouru. «Je sais qu'il y a des gens qui ont des préjugés face à ceux et celles qui participent à des téléréalités. Certains croient qu'on n'a pas grand chose entre les oreilles. Mais moi, je m'en fous. Je pense que je prends ma place et je prends la place que je dois prendre, c'est tout. Moi, je ne suis pas là pour juger. Si on me juge, tant pis!» dit-elle.

Et ce n'est pas fini pour l'animatrice. Une fois qu'elle en aura terminé avec Loft Story, à la fin de l'automne, TQS a des projets pour elle. «Il y a des pilotes qui doivent se tourner cet automne pour des émissions à l'hiver, mais je ne peux en dire davantage», signale-t-elle.


À montréal

Avec tout ce boulot, il va sans dire que Kim a dû déménager à Montréal après son passage à Loft Story 3. Elle craignait de quitter son Québec natal, mais est «tombée en amour avec Montréal», comme elle le dit si bien. «Je suis en amour avec cette ville, ses gens. Je demeure dans un super beau coin et Montréal me rend créative», termine-t-elle.

Publié : ven. sept. 26, 2008 3:09 pm
par Consult1
Elle s'intégre bien à l'image "hommes 18-30" de la station et elle amène une certaine fraicheur à l'écran. Why not?

Publié : jeu. oct. 02, 2008 6:03 am
par amoswa
Moi le la trouve bonne!! Elle passe bien a l'écran!  

Publié : dim. oct. 05, 2008 3:15 pm
par Carnie
En tout moi je la trouve super bonne.  Oublions pas qu'elle est pas super expérimentée.  Donc, chapeau Kim!

Publié : jeu. oct. 09, 2008 1:16 pm
par bob1959
Si c'est le cas, je deviens le plus ardent partisan de l'abolition de la monarchie.