Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

demon13  a écrit


Ca me derangerait pas non plus. Surtout si c'est le public des p'tits couples ketaines.
C'est pas en disant des choses comme ça que tes paroles vont être prises au sérieux, tu fais le contraire de ce que tu prêche
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

demon13  a écrit


Je penses que tu exageres un peu là. Je fais parti de son fan club et je n'ai jamais pensé ca et tu inclus tout le monde dans le même panier.  De toute maniere les anti comme toi sont sont largement pires. Vous êtes borné et têtu. Fais-tu epres pour avoir l'air aussi borné ? Tu sembles tellement astiqué sur Seb, que je me demande si tu as une vie à part de ca.



Il y a eu des gens bornés des deux bords... Pis des fois, je pense que c'est parce que les gens écrivent trop vite, ils généralisent alors que dans leur tête c'est clair que le commentaire qu'à certaines personnes... Ca cause des frictions, des mésententes. À cause de ça, j'ai trouvé un peu plate LS4, comme bien d'autres d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

lélou  a écrit
C'est pas en disant des choses comme ça que tes paroles vont être prises au sérieux, tu fais le contraire de ce que tu prêche  

Désolé. C'est que scorpy commence à me tombé serieusement sur les nerfs. Ca fait comme 7 mois qui prechent la meme histoire et avec les memes arguments. C'etait comme s'il avait pas de vie et qu'il ne s'amuse qu'en ajoutant le meme grain de sel. Il se ridiculise et il a l'air d'apprécié ! --Message edité par Demon13 le 2008-07-28 19:15:08--
...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

lélou  a écrit
C'est donc bien le fun à lire ça. C'est comme si je disais que je serais donc heureuse qu'il y ais pas de ti couple cette année pour pas revoir ceux qui tripaient sur les tits couples de l'année passé. En tout cas
Pour ce que j'ai vu ici lors de LS4, les "gueguerres" venaient pas mal égal des deux bords...

Aussi, c'est vraiment impossible, selon-vous, que Sébastien ai eu de vrais fans, il fait absolument que ce soit en bonne partie des "amis" de Sébastien? Pourquoi il n'en aurait pas été de même pour les autres gros fans clubs, alors. Je ne comprends pas en quoi ça peut avoir tant dérangé que Sébastien ai un gros fan club et que certains des fans de ce moment soient toujours intéressés à ce qui se passe dans sa vie aujourd'hui par rapport aux déboires de LS4. J'aimais pas du tout Delphine et Thomas, ça ne change rien au fait que ce ne sont pas les fans de ces deux personnes que je n'aime pas (et quand je dis que je ne les "aime pas", je veux dire plutôt que je ne suis pas fan d'eux, pas que je les déteste), ça ne m'agace pas que les gens les aiment encore et se réjouissent d'en entendre parler. C'est certain que du côté de Sébastien, ce qui se passe, c'est plus "sérieux", c'est moins le fun que les tournées, histoires d'amour et articles de revues de beauté, ça donne des discussions plus négatives par le fait même, mais il me semble qu'il y a la place sur ce site pour des sujets et des discussions de ton différent à propos de toutes ces personnes sans qu'on se pile dessu.  

Bien dit Lélou!    
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

scorpy  a écritbeppo t'a pris une partie de mon intervention , je lai dit que s'il réussi je vais être un des premier a le félicité

Me semble n'avoir rien coupé à ton message... Faut t'y toutes les relever dans la même fenêtre pour te répondre? Moi, j'ai répondu à celui que j'ai cité. Désolé!

--Message edité par Beppo le 2008-07-28 19:17:20--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Je te conseille d'éditer ton message, c'est le genre de chose qui ne passe pas du tout en général, on a pas le droit d'attaquer directement des forumeurs ou de leur prêter des intentions, tu vas avoir du trouble avec la modération. Je te dit ça pour toi. --Message edité par lélou le 2008-07-28 19:21:40--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Hey merde....Ca recommence!

Encore une fois,d'un côté comme de l'autre,certains commentaires vont bcp trop loin!

Je vais l'écrire ici,car je sais que les fans de Séb viennent aussi ds ce topic,je n'aurai pas à me répeter!!!!

Ca s'adresse des 2 côtés! Est ce possible s'il vous plait de discuter sans envoyer chier les autres!??? Sans tjs avoir la petite réplique par en dessous assassine?????? Est ce possible????

Si dans votre tête ca dit non,évitez donc les topics où vs savez que c'est dangereux!!!!

Ca fait 7 mois bordel!!! 7 mois!!!!!!!!!!!!!!

Je vous demande ENCORE une fois de vous respecter les uns les autres....Me semble que ce n'est pas compliqué.......!!!!!!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

demon13  a écrit

Désolé. C'est que scorpy commence à me tombé serieusement sur les nerfs. Ca fait comme 7 mois qui prechent la meme histoire et avec les memes arguments. C'etait comme s'il avait pas de vie et qu'il ne s'amuse qu'en ajoutant le meme grain de sel. Il se ridiculise et il a l'air d'apprécié !  

Ca passe pas du tout ca! Si tu n'es pas capable de t'exprimer sans insulter les autres,évite ce topic,évite de lire certaines personnes!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

eeeeeeeeeeee mon pere est plus fort que le tien.....    

j'ajoute que c'est une joke pour détendre l'atmosphere --Message edité par k9657227 le 2008-07-28 19:30:44--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Zoukie  a écritHey merde....Ca recommence!

Encore une fois,d'un côté comme de l'autre,certains commentaires vont bcp trop loin!

Je vais l'écrire ici,car je sais que les fans de Séb viennent aussi ds ce topic,je n'aurai pas à me répeter!!!!

Ca s'adresse des 2 côtés! Est ce possible s'il vous plait de discuter sans envoyer chier les autres!??? Sans tjs avoir la petite réplique par en dessous assassine?????? Est ce possible????

Si dans votre tête ca dit non,évitez donc les topics où vs savez que c'est dangereux!!!!

Ca fait 7 mois bordel!!! 7 mois!!!!!!!!!!!!!!

Je vous demande ENCORE une fois de vous respecter les uns les autres....Me semble que ce n'est pas compliqué.......!!!!!!!!



Dois-je comprendre que les anti ne fréquentent pas ce sujet?

mdrrrrrrr    



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Zoukie  a écritHey merde....Ca recommence!

Encore une fois,d'un côté comme de l'autre,certains commentaires vont bcp trop loin!

Je vais l'écrire ici,car je sais que les fans de Séb viennent aussi ds ce topic,je n'aurai pas à me répeter!!!!

Ca s'adresse des 2 côtés! Est ce possible s'il vous plait de discuter sans envoyer chier les autres!??? Sans tjs avoir la petite réplique par en dessous assassine?????? Est ce possible????

Si dans votre tête ca dit non,évitez donc les topics où vs savez que c'est dangereux!!!!

Ca fait 7 mois bordel!!! 7 mois!!!!!!!!!!!!!!

Je vous demande ENCORE une fois de vous respecter les uns les autres....Me semble que ce n'est pas compliqué.......!!!!!!!!



Alors, je serais maillon faible apres seulement 2 ou 3 messages ? Si c'est ton choix, je le respecte. Mais pourquoi alors, les 3 memes personnes de l'Anti s'attaquent  à nous à maintes reprises depuis maintenant 7 mois ? Je t'avoue que je n'y comprend rien. pourquoi, s'il te plait, Zoukie, tu es beauccoup plus flexible d'un coté que de l'Autre ?



...
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

demon13  a écrit

Alors, je serais maillon faible apres seulement 2 ou 3 messages ? Si c'est ton choix, je le respecte. Mais pourquoi alors, les 3 memes personnes de l'Anti s'attaquent  à nous à maintes reprises depuis maintenant 7 mois ? Je t'avoue que je n'y comprend rien. pourquoi, s'il te plait, Zoukie, tu es beauccoup plus flexible d'un coté que de l'Autre ?





Les pages 28 et 29 servent carrément à porter des jugements sur les fans de Seb!

Alors il faudra faire comme depuis 7 mois... Soit d'aller discuter dans le "Fan club" (Seul endroit pour avoir la paix) ou carrément arrêter de participer comme beaucoup on fait...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Dois-je comprendre que les anti ne fréquentent pas ce sujet?

mdrrrrrrr    


Hahahahahahaha.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

demon13  a écrit

Alors, je serais maillon faible apres seulement 2 ou 3 messages ? Si c'est ton choix, je le respecte. Mais pourquoi alors, les 3 memes personnes de l'Anti s'attaquent  à nous à maintes reprises depuis maintenant 7 mois ? Je t'avoue que je n'y comprend rien. pourquoi, s'il te plait, Zoukie, tu es beauccoup plus flexible d'un coté que de l'Autre ?





Est ce que tu sais tout? NON!!!!!

Je l'ai déjà dit à mainte reprises,mais on ne lit bien ce que l'on veut...

Il y a eu des avertissement d'un côté comme de l'autre! Je te l'ai fait en privé,comme à plusieurs autres de 'l'autre côté'...Mais toi t'a voulu en parler en public,c'est ton choix!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Zoukie  a écrit

Est ce que tu sais tout? NON!!!!!

Je l'ai déjà dit à mainte reprises,mais on ne lit bien ce que l'on veut...

Il y a eu des avertissement d'un côté comme de l'autre! Je te l'ai fait en privé,comme à plusieurs autres de 'l'autre côté'...Mais toi t'a voulu en parler en public,c'est ton choix!


Je ne sais pas tout c'est vrai. Mais eux continuent toujours et même apres plusieurs avertissements. Je me demande seulement quand l'elastique va finir par peter. En tout cas, je ne posterais plus à ce sujet ce soir. Ca devient trop dangereux.  
...
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Gillo  a écrit

Les pages 28 et 29 servent carrément à porter des jugements sur les fans de Seb!

Alors il faudra faire comme depuis 7 mois... Soit d'aller discuter dans le "Fan club" (Seul endroit pour avoir la paix) ou carrément arrêter de participer comme beaucoup on fait...
Comme s'il y avait juste les "fans" de sébastien qui ont dû aller se faire voir ailleurs ou se fermer la trappe.

Vraiment j'en ai les larmes aux yeux.


Je pouvais bien me tenir loin de la section depuis un bout , avoir su j'aurais continué.

Pas possible qu'après 7 mois , que d'un bord comme de l'autre ca continu encore.

Je suis persuadé que ca va continuer de plus belle et ce même quand la nouvelle saison va être commencer.

De quoi enlever le goût de suivre ca sur le domaine...qui sait c'est peut-être le but fixé finalement.. --Message edité par leelou le 2008-07-28 19:57:46--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

En effet, les gens qui n'ont pas apprécié le jeu de Seb (c'est moins négatif que de les appeller les "antis") ont appris depuis longtemps qu'il faut se tenir loin du topic fan-club pour ne pas y lire des choses qui nous font dresser les cheveux sur la tête.

Il doit bien y avoir un endroit où ceux qui n'ont pas le gout de revoir ce style de jeu peuvent intervenir sans se faire invectiver et implicitement traiter d'épais (par les commentaires du genre "les tit-couples", le gna-gna, etc).

On a quand même le droit de trouver que le cirque du $75K, les accusations de fraude et le criage de nom à la prod./ à TQS ont assez duré sans se faire continuellement traiter de vendus et de c****s molles. --Message edité par Consult1 le 2008-07-28 20:01:12--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je sais pas pourquoi j'me fait tomber dessus et j'ai ecrit a zookie pour le lui demander parce que j'ai deja ete avertie et jne pensait pas mais entouka . j'ai cité le dg communications de tqs et jai demander si télévision avait essayer d'en venir a une entente avec les creanciers comme tqs l'a fait et a seb de venir nous le dire et jai egalement dit que je serais un des premiers a le félicité s'il obtenant gain de cause alors jai dit quoi de terrible la dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

demon13  a écrit

Je ne sais pas tout c'est vrai. Mais eux continuent toujours et même apres plusieurs avertissements. Je me demande seulement quand l'elastique va finir par peter. En tout cas, je ne posterais plus à ce sujet ce soir. Ca devient trop dangereux.  


Ben oui,mais c'est la même chose de l'autre
côté Démon! D'un côté comme de l'autre,c'est la même affaire!

Disons que...Y'a des sections plus facile à modèrer!


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

Consult1  a écritEn effet, les gens qui n'ont pas apprécié le jeu de Seb (c'est moins négatif que de les appeller les "antis") ont appris depuis longtemps qu'il faut se tenir loin du topic fan-club pour ne pas y lire des choses qui nous font dresser les cheveux sur la tête.

Il doit bien y avoir un endroit où ceux qui n'ont pas le gout de revoir ce style de jeu peuvent intervenir sans se faire invectiver et implicitement traiter d'épais (par les commentaires du genre "les tit-couples", le gna-gna, etc).



On a quand même le droit de trouver que le cirque du $75K, les accusations de fraude et le criage de nom à la prod./ à TQS ont assez duré sans se faire continuellement traiter de vendus et de c****s molles.  

ouin mais la tes dans le sujet : Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

donc oui ses normale quon en parle... si certain vienne ici seulement pour provoquer ces certain que sa va repartir de plus belle !

finalement si le cirque du 75 000$ comme tu l'apelle ne t'interesse pas pourquoi venir le dire et redire continuellement dans le topic destiner a parler de ce 75 000$ ?  je sais que tu en a le droit et je ne dit pas le contraire mais ses plus une question que je me pose...

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »