Occupation Double revient cet automne!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Occupation Double revient cet automne! Cela vient d'être confirmé à Énergie. Allez-vous l'écouter?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Oui, mais j'espère que ça va être mieux que l'an passé!  
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Patate13  a écritOui, mais j'espère que ça va être mieux que l'an passé!    


ca et aussi pas arrangé dès la semaine 3
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Oui, je vais l'écouter, mais j'espère qu'ils vont enlever le vote du public.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

hihihihihihih coline j'suis dont ben content coline hihihihiihi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

AVIS AUX CÉLIBATAIRES BRANCHÉS
Occupation double de retour à l'automne

La fringante jeunesse du «Tout-Québec» ne se sera pas fait bronzer en vain cet été. Spécialement les célibataires parce que TVA présentera cet automne la cinquième saison de son feuilleton-réalité à succès, Occupation double.

Les célibataires semblent être une ressource intarissable en ville comme en région et ce sera le petit écran qui en profitera à nouveau cet automne, a appris Le Journal grâce à une source bien informée.

L'animateur des deux dernières saisons, Joël Legendre, rencontrait à ce sujet l'équipe de TVA productions cette semaine. Il y a une semaine, lorsqu'il foulait le tapis rouge du gala Artis, ce dernier s'est dit très ouvert à reprendre le flambeau.

PUBLICITÉS ENFIN SUBTILES ?

Reste qu'Occupation double ne reviendra pas à l'antenne de TVA à n'importe quel prix. La production, critiquée l'an dernier pour ses intégrations publicitaires peu subtiles, devra revoir sa façon de faire à ce sujet.

Tel était le souhait de la vice-présidente programmation de TVA, France Lauzière, à la fin de la saison, l'hiver dernier. «On travaille avec le commercial et notre job, c'est de faire des intégrations appropriées. Il faut que ce soit au service de l'annonceur et, surtout, que ça profite aussi au contenu de l'émission», avait-elle précisé lors d'une entrevue avec Le Journal, promettant du coup de remédier à la situation dans un éventuel retour d'Occupation double.

Bouleversement de grille

Le retour d'Occupation double sur les ondes de TVA en septembre laisse planer le doute sur le déclenchement de la «roue» Star Académie au cours de cette même saison. Avec Le Banquier, Dieu merci ! (pas officiellement confirmé, mais bon...), La Cour des grands et la possible diffusion de La Classe de 5e, ces productions d'envergure feraient de la grille de TVA une grille assez coûteuse d'un seul coup.

Alors pourquoi déclencher les auditions de Star Académie ? De toute façon, la productrice, Julie Snyder, attend son second enfant pour octobre. Le scénario idéal pourrait donc être de positionner les auditions de Star Académie à l'hiver 2009 et la grosse production à l'automne suivant. Sans la neige pour «nuire» à cette partie du tournage. .

Toujours est-il que la formule «améliorée» d'Occupation double devrait offrir une méthode pour former des couples durables... Stéphanie et Gabriel, grands gagnants de la dernière saison, s'étaient séparés à peine plus de un mois après la finale ! --Message edité par scorpy le 2008-05-06 16:35:29--
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

si cest pas en meme temps que loft  story 5, je vais l,écouter.

La saison derniere ,j,ai du Trancher  et en choisir 1 seul:


occupation double 4  ou Loft story 4.

donc ,J,ai décidé d'écouter  Loft story 4  car je ne pouvais pas écoutr les 2.

Mais  j'avais écouter le début d'occupation double 4.


Espérons qui ne m'ettreras pas les 2 en meme temps.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

moi j'ai décroché car je trouvais plate que la webcam n'était presque jamais ouverte contrairement aux années passés et les rares fois qu'elles etaient ouvertes ils coupaient les images et le son pour tout et pour rien alors j'aimais mieux venir suivre loft story sur le domaine bleu et suivre tout ce qui se passe avec les videos et les commentaires sauf quand les gens prenaient ça trop à coeur et se chicanaient .en esperant que la prochaine saison ne divise pas en 2 clans et que les throlls ne s'en mêlent pas comme pour sebastien.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Je vais l'écouter, j'ai aimé la saison 4 malgré ses défauts.

Moi aussi je souhaite aussi qu'on enlève le vote du public.

Je trouve ça weird que l'article met l'emphase sur les publicités comme si c'était le pire défaut de l'émission.




Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi j'adore ça les téléréalités finalement...  Loft Story ou Occupation Double, je vais l'écouter c'est sûr!!!...  
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

je regarde toujours la 1ere émission,ensuite je jette quelques coups d,oeil,mais je préfère aussi loft story,avis aux frères rémillards
Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Pepsi  a écrithihihihihihih coline j'suis dont ben content coline hihihihiihi

Ça me rappelle de beaux souvenirs!!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Moi; c'est sur et certain que je vais l'écouter!!!! Je ne peux pas m'empêcher de bitcher!!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

missycaro  a écritMoi; c'est sur et certain que je vais l'écouter!!!! Je ne peux pas m'empêcher de bitcher!!!!

Bitcher live sur le forum en regardant l'émission

Et baver devant le beau sexy étalon Jowel *Bave*
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

La dernière saison c'était la première année où je le suivais pas, j'ai pas accroché sur les participants du tout. Peut-être que le prochain va venir me chercher davantage  ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

apbt  a écritLa dernière saison c'était la première année où je le suivais pas, j'ai pas accroché sur les participants du tout. Peut-être que le prochain va venir me chercher davantage  ;)  
avec des heures et des heures de censures, tu risques de lacher bien vite aussi         vive la premiere et la deuxieme année de OC,mais apres c est un gros 0
Avatar de l’utilisateur
Jujube79
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Jujube79 »

Moi j'ai pas trouvé la dernière saison extraordinaire. J'espère que cela sera mieux cet automne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kelya
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 1:00 am

Message par Kelya »

Je vais attendre de voir les premieres emissions....apres on verra!

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »