***SPOILER*** Ma maison Rona 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Rona2008  a écrit
Les tournages commençent début mars et la première émission est le lundi 7 avril à 20H00.
D,apres moi les tournages sont commencés
tsé les maisons sont déja debout...ca va surement pas commencer comme ca...
Faut quils fassent les plans et qu'on les voit monter les murs
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Wowwwwww en plein dans mes goûts ces maisons là.

Moi aussi je vais aller sniker de temps en temps et peut-être réussir à prendre des photos.

Je vous les posterai si vous voulez  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Rona2008
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Message par Rona2008 »


Non rikiki les tournages ne sont pas encore commençés. Quand les 2 couples gagnants ont vu les maisons pour la première fois ils étaient déjà montées. les premiers tournages vont être pour la construction intérieur.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

ah ouin
déja montée!

cest nouveau et ca, et pas sure daimer ca moi la!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

rikiki  a écrit
D,apres moi les tournages sont commencés
tsé les maisons sont déja debout...ca va surement pas commencer comme ca...
Faut quils fassent les plans et qu'on les voit monter les murs


http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5190877


En principe, le tournage devrait commencer bientot.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Hummmmm,je seconde
le tournage est commmencer a coup sur.
Pourquoi different cette année????
non c'est commnecer comme tout les ans....
ils veulent juste detourner l'attetion...
bonne nuit et encore merci







Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Rona2008  a écrit
Non rikiki les tournages ne sont pas encore commençés. Quand les 2 couples gagnants ont vu les maisons pour la première fois ils étaient déjà montées. les premiers tournages vont être pour la construction intérieur.
Ben si c,est le cas,je trouve qu'on s'éloigne en tabwere du concept de départ...
sont supposés soummettre les plans etc...
La les deux couples arrivent pis cé tout monté?
Weyons ,les idées viennent d'ou?,on essaye de nous faire voter pour les travaux des designers?
Si c,est le cas,je prédis une mechante débarque a l'émission
mais j'ai lu ailleurs que les tournages seraient commencés depuis le 7 Février,ce qui a mon sens serait pas mal censé
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Mouhaha,y donnent meme l'adresse  

http://lemirabel.canoe.ca/webapp/sitepa ... =Nouvelles

Donc les bleus ont la maison de gauche et les jaunes celle de droite( sur les photos de Lady)
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Merci pour les infos
Image Image
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Rona2008  a écrit
Non rikiki les tournages ne sont pas encore commençés. Quand les 2 couples gagnants ont vu les maisons pour la première fois ils étaient déjà montées. les premiers tournages vont être pour la construction intérieur.

Impossible!!!!
il ne peuvent monter les maison ainsi voyons....
pour  l'avoir vus...l,'emission
au debut est as ti feu une sequence ici et la
et apres il reunnisent,,,
donc le tournage est commencer et entre mai et juin il y as
un repos de presque 2 mois alors....
alors bouclez la dessus....
cool gang ouvrez l'oeil merci au paprazi du domaine bleue --Message edité par miss imparfaite le 2008-02-11 21:23:03--







Rona2008
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Message par Rona2008 »


Vous pouvez penser ce que vous voulez et c'est correct car tout le monde a droit a son opinion mais moi je sais que les tournages ne sont pas encore commencer et voici d'ailleure un bout de l'article du 8 fevrier 2008 dans le journal LE MIRABEL    ''Comme nous l'avait indiqué la production, la semaine dernière, les familles entameront leurs travaux au début du mois de mars''. Il y a peut-être eu du filmage durant la construction des charpentes pour faire des montages lors des émissions mais ça c'est fait sans les couples. Et pour prouver ma crédibilitée, allez voir lundi le 3 mars, ce sera le premier jour de tournage avec les couples pour la construction intérieur. On verra qui avait raison et la dessus, bonne discution a tous.
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Ben voyons dont, ce serait impensable que les couples choisissent eux-même leur modèle de maison. Imaginez si chacun arrivait avec son modèle pis toutes les problèmes que ça donnerait par la suite. Tu ne peux pas te permettre de faire une maison à chacun, se serait ben trop compliqué. Moi je trouve ça correct que les deux maisons soient à peu près semblables, les 2 couples partent sur le même pied d'égalité. Ensuite, c'est l'intérieur qui fait la différence pour départager le couple gagnant. Il ne faut pas voir des bébittes partout.....
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

*Rosie*  a écritBen voyons dont, ce serait impensable que les couples choisissent eux-même leur modèle de maison. Imaginez si chacun arrivait avec son modèle pis toutes les problèmes que ça donnerait par la suite. Tu ne peux pas te permettre de faire une maison à chacun, se serait ben trop compliqué. Moi je trouve ça correct que les deux maisons soient à peu près semblables, les 2 couples partent sur le même pied d'égalité. Ensuite, c'est l'intérieur qui fait la différence pour départager le couple gagnant. Il ne faut pas voir des bébittes partout.....  
Personne voit de bebittes la
Mais a mon sens ,vu quils vont vivre dans les maisons,msemble que le minimum est quils participent a élaborer les plans.
Or si il est vrai que les tournages ne sont pas commencés ,ca veut dire quils ont meme pas un mot a dire?
Tsé une bay window cé pas tout lmonde qui aime ca,pis ya une des deux maisons qui a un style plutot victorien et l'autre a l'air plus dénudé
jme demande juste si les couples ont participé a l'élaboration des facades,oubedon si ca leur a été imposé

édit: clavier dyslexique --Message edité par rikiki le 2008-02-12 07:22:25--
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Si on part du principe que lorsqu'ils rénovaient des maisons, ils ne choississaient pas la forme de la maison, il est normal que même si c'est une construction neuve, ils ne choississent pas les plans pour la maison.

Les candidats ont probablement déjà donné leur plan pour l'intérieur et la production installe les fenêtres et les portes en fonction des plans de chacun.

Peut-être qu'Amicale (la fille des bleus de l'an passé) pourrait nous dire s'ils ont fonctionné de la même façon l'an passé.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Rona2008
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Message par Rona2008 »


Citation :Sycha a dit: Les candidats ont probablement déjà donné leur plan pour l'intérieur et la production installe les fenêtres et les portes en fonction des plans de chacun.

Les couples ont éffectivement élaborés les plans intérieurs avec la production par contre cette année ils n'avaient pas le choix des portes et fenêtres. Par contre ils choisissent les couleurs du revêtement extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Mayalou
Immortel du Domaine
Messages : 13031
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:00 am

Message par Mayalou »

Rona2008  a écrit
Citation :Sycha a dit: Les candidats ont probablement déjà donné leur plan pour l'intérieur et la production installe les fenêtres et les portes en fonction des plans de chacun.

Les couples ont éffectivement élaborés les plans intérieurs avec la production par contre cette année ils n'avaient pas le choix des portes et fenêtres. Par contre ils choisissent les couleurs du revêtement extérieur.


Ils n'avais pas le choix exterieur sur les corniches etc. ? Car quand j'y suis allez y avais une bonne difference entre les deux  maison sur la deventure..Que ce sois les corniches....etc..

Moi je pense que sans que le tournage sois commencé en tant que tel...Ils ont choisis des plans de maisons exterieur que nous verront a la télé etc....
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Rona2008
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Message par Rona2008 »


Salut ladyblues,

   c'est vrai qu'il y a quelques différences a l'extérieur entre les deux maisons et c'est voulu car il ne voulait pas avoir deux maison identiques mais malheureusement les deux couples n'avaient aucun choix sur les modèles.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bon enfin ils semblent y avoir un nombre suffisant de pièce dans la maison et en grandeur intéressante.  j'ai hâte de voir les divisions, ça peut se gâcher là.  

enfin une bonne idée de s'éloigner dans la banlieue, les prix diminuent et ils vont pouvoir faire mieux.  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Comme tu dis Intégrale...

Mais wow! j'adore le style moi! À date ma préférence va pour celle qui a la baie vitrée arrondie, ça semble être la maison des jaunes si on se fie à l'article.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Rona2008
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Message par Rona2008 »


La maison avec la baie vitrée arrondie c'est celle des bleu. Moi ma préférence va pour celle sans la baie vitré arrondie donc celle des jaunes mais ça ca dépend des goûts de chacun. J'ai hate que ça commence .
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »