reprise dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

pour ceuxqui ontregardé le hockey lundi bendimanche il y aura une rediffusion.  pour l'heure je suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Cé koi le rapport de passer une émission en reprise vite de meme ?    

TVA croit que les téléspectateurs assidus de Ma Maison Rona ont pas pensé de l'enregistrer ?  

Ou bedon les reprises du Banquier pognent pas autant qu'ils voudraient et empechent pas les gens de regarder TLMEP a Radio Can ...  

A moins qu'ils soient de connivence avec Fabienne Larouche et veulent essayer de détourner l'attention du public pour pas qu'il entende les commentaires de Guy A. sur la sage Larouche-Fontaine ...  

Ouaip.. pense ben que cé ca la raison...  

Nenon chu pas parano... je m'amuse, tout simplement...    


Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Vous savez si ca va etre a chaqu semaine les reprise ou si c'était exeptionnel ? Je pourrais pas l'Écouter ce soir puisque j'écoute le hockey.. et j'ai juste un vidéo et j'enregistre déja un truc a un autre poste !
Image
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

Nath me disait que c'était juste la derniere fois mais peut-etre que ca va changer vu une autre game des Canadiens.
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

je viensd de voir une annonce il repasse l'émission des salles familiales dimanche a 18h30
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

grigri  a écritje viensd de voir une annonce il repasse l'émission des salles familiales dimanche a 18h30

Tu as raison!
La preuve!  
" target="_blank">http://tva.canoe.com/emissions/grille/2008-05-04.html[/i][/couleur]







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »