LOFT LAURIER FINAL!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Krysantheme  a écrit

Quand tu sais pas ok.. mais la  


**édité**  commentaire de mauvais goût --Message edité par Tibibi le 2007-12-08 15:37:23--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
~Havana~
Manitou de la Parlotte
Messages : 1884
Inscription : sam. oct. 27, 2007 6:00 pm

Message par ~Havana~ »

Marco  a écrit




*gulp*

. --Message edité par Tibibi le 2007-12-08 15:38:57--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

nick11f  a écrit
L'air vraiment bon gars et pas en laid aussi
tsetse
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 1:00 am

Message par tsetse »

wow un gros merci pour les belles photos....surtout celles de Thomas,hihi.gang de chanceux.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Merci pour les belles photos.

Pourquoi toujours mettre leurs doigts en l'air, j'aime pas. Je crois qu'il y a juste Delphine qui fait pas ça. On dit qu'elle a de la classe, c'est pas pour rien.
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

capella  a écritMerci pour les belles photos.

Pourquoi toujours mettre leurs doigts en l'air, j'aime pas. Je crois qu'il y a juste Delphine qui fait pas ça. On dit qu'elle a de la classe, c'est pas pour rien.  
lollll c,est pas question de classe
probablement qu'elle n'est pas style, genre, comme lolll IN comme les autres québécois autour d'elle  
la mode d'ici j'imagine...
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

Merci Nick
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

ded1111  a écrit

oui jsuis d'accord. Messemble que si Delph et Cass s'était rapproché au départ, les gens auraient moins douté de leurs sentiments non? Je les regarde comme ca et je trouverais qu'il forme un couple plus sérieu à prime abord, pour la suite on le sait pas. Et pis j'aurais quand meme vu Cass avec Véro aussi, deux personnes assez sex aussi (surtout kan cass est soit en belle chemise ou carrément en boxer   ) Mais Cass et Élo fittent kan meme ensemble, ils se complètent et en même temps c'est 2 ptits jeunots. Cass il est les 2, le jeunot en surface qui est mature dans le fond. tk... Perso, je ne crois pas que Véro ou Delhine aimaient que Cass pète, rote et parle de pen tout le temps les ait impressionnées. Tsé péter sur les oreiller du monde, ou encore de frotter le pen tout partout c'est pas vraiment winner. Sans parler des rots. Je pense que seule Éloutrée pouvait trouver ça sharpi sharp
 
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

La Sulfureuse  a écrit Perso, je ne crois pas que Véro ou Delhine aimaient que Cass pète, rote et parle de pen tout le temps les ait impressionnées. Tsé péter sur les oreiller du monde, ou encore de frotter le pen tout partout c'est pas vraiment winner. Sans parler des rots. Je pense que seule Éloutrée pouvait trouver ça sharpi sharp
   
C'est sûr qu'au début, bin plus à partir de la 4ème semaine ca devait pas être fameux. Sauf qu'à madné il se l'est fait dire et il a corrigé ca assez vite. Ca fait facilement 3semaine que je l'ai pas vu agir de la sorte depuis, ya passé le trip de faire ca

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Juste pour vous informez que j'ai pas pris de vidéos lors du loft laurier pour la final.  Jvoulais pas  manquer de jus!  

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

nick11f  a écritJuste pour vous informez que j'ai pas pris de vidéos lors du loft laurier pour la final.  Jvoulais pas  manquer de jus!  

 


afin du jus pour ma caméra.  la puissance de la batterie.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

awww supert belle photo tout le monde !! aww nick!! chanseux jmennuit de ma belle kim la ... ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

apbt  a écrit

On dirait un titre de film xxx

C'est pas la première fois que je le vois avec ça, peut-être qu'il l'avait déjà porté dans le loft.

je pourrais t expliquer quesque ca veut dire et pkoi se films est aussi populaire mais je pense pas que la db est l endroit ideal hihihi  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

nick11f  a écrit

Cimonak.... cé tu E.T génétiquement transformer par mutation ?
Y a ti kekun qui a vu Steven Spielberg dans la salle?
chu sur qui va y avoir un nouveau film!!!!


spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

nick11f  a écritPour ses fans!




Pourquoi j'ai un  'fixe' sur le trou dans son jeans pres du Zipper??????????
ouffffffffffffffff j'vas changer ma photo sur mon avatar pis en mettre une de quand j'aviasse 22 ans!!!!!!!!(o cas  zou qui viens sur DB! )ahgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yé vraiment bo! mon style téka.. (quand je fute jeune!)

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

spiritas  a écrit

Pourquoi j'ai un  'fixe' sur le trou dans son jeans pres du Zipper??????????
ouffffffffffffffff j'vas changer ma photo sur mon avatar pis en mettre une de quand j'aviasse 22 ans!!!!!!!!(o cas  zou qui viens sur DB! )ahgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yé vraiment bo! mon style téka.. (quand je fute jeune!)


J'ai déchiré mes pantalons pattes d'éléphant en velour cotelé brun chocolat en lisant ça! Juste à coté de mon entre-jambe pis là, on vois mes bermudas Snoopy pis j'ai frette à mon organe...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Consult1  a écrit

J'ai déchiré mes pantalons pattes d'éléphant en velour cotelé brun chocolat en lisant ça! Juste à coté de mon entre-jambe pis là, on vois mes bermudas Snoopy pis j'ai frette à mon organe...



       
Ca me conviens!!!!!!!!! pis j'adore le brun dans les vêtement...
ca faque... tu viens me montrer ton trou déchirer quand?

ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

spiritas  a écrit


       
Ca me conviens!!!!!!!!! pis j'adore le brun dans les vêtement...
ca faque... tu viens me montrer ton trou déchirer quand?

mais de kossé que cé ca?!?! haha

non mais sérieu ca doit juste être parce que les jeans de Cass sont descendu en fond de culotte jusqu'aux genoux. Pis ya toujours des boxers assez tight   hihihi!

Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »

Consult1  a écrit

J'ai déchiré mes pantalons pattes d'éléphant en velour cotelé brun chocolat en lisant ça! Juste à coté de mon entre-jambe pis là, on vois mes bermudas Snoopy pis j'ai frette à mon organe...




C'est plate qu'il n'y ait pas de fonction de recherche des posts des membres sur ce site.  Tu postes icitte et là pi je suis sûre que j'en manque et ça me rend inconsolable...

T'é mon meilleur... (Je te cruise pas pantoutte, je suis très bien avec mon chum... quoique...tu es irrésistible) --Message edité par eleh le 2007-12-08 04:04:27--
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

mamzel  a écrit

Christelle doit commencé à être fatigué des tournées tandis que pour Véro c'est du nouveau et en plus, elle est dans son élément  ;)

... ou peut-être est-ce son humour bien particulier qui donne de la chaleur et qui anime sa beauté.  Et sur une photo, l'humour ça parait moins.  


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »