Votre préférence semaine 2: les chambres

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je sais que missycaro a ouvert un topic mais elle a omis de faire le sondage et comme je suis cartésienne, j'aime bien voir le nombre de réponse au sondage ainsi que la tendance
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Zut... J'ai complètement oublié ça... --Message edité par missycaro le 2008-04-14 21:22:13--
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Faudrais peut-être faire un sondage sur le goût des décorateurs aussi...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

missycaro  a écritZut... J'ai complètement oublié ça...  

C'est pas grave du tout Les gens répondent à ton topic et pourront voter ici dans le sondage si ils le désirent
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Annouk  a écrit

C'est pas grave du tout Les gens répondent à ton topic et pourront voter ici dans le sondage si ils le désirent  Un beau complément!  ;)

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

missycaro  a écrit Un beau complément!  ;)


 
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Radiostar  a écritFaudrais peut-être faire un sondage sur le goût des décorateurs aussi...
Je me demande jusqu'a quel point les participants ont leur mot a dire... Surement qu'ils ont le choix mais en meme temps des fois j'ai l'impression que c'est les décorateurs qui ont le gros bout du baton...
Image Image
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Cette semaine les bleues ont mon vote !
Image
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

missycaro  a écrit
Je me demande jusqu'a quel point les participants ont leur mot a dire... Surement qu'ils ont le choix mais en meme temps des fois j'ai l'impression que c'est les décorateurs qui ont le gros bout du baton...


On aurait dit qu'ils étaient même pas au courant des couleurs quand les décoratrices ont ouverts les gallons...
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

les bleus.

je préfère la chambre principale des jaunes mais j'aime trop la chambre de la petite et la chambre d'amis ou du futur bébé.

C'est sûr que la chambre d'amis des jaunes est très jolie également mais je trouve la petite chambre pour la tv un peu de trop.

petite constatation, ils ont quaisi le même couvre-lit:  

chambre des bleus:



chambre des jaunes:
--Message edité par MalloryPark le 2008-04-14 22:09:27--
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

c'est le même couvre-lit car c'était le seul pas fleuri chez Asley meuble et en plus ils avaient le meme lit et une équipe a du changer (je sais plus laquelle)
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

grigri  a écritc'est le même couvre-lit car c'était le seul pas fleuri chez Asley meuble et en plus ils avaient le meme lit et une équipe a du changer (je sais plus laquelle)

c'est frustrant ça. Ça devait être le moins pire de la gang parce que même lui je le trouve pas jolie.  
crème caramel
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. avr. 15, 2008 12:00 am

Message par crème caramel »

Ma copine fait partie des jaunes.On a beaucoup parlé de leur projet.C'est vraiment leur projet.La designer est là pour mettre sur papier et dans la réalité ce que eux ils voulaient avoir.Oui elle les conseille,mais si ils n'aiment pas une idée,elle le respectera.Pourquoi toujours prétendre que les participants n'ont rien à choisir dans le projet.Ce sera toujours bien leur maison à la fin ???????
jaseuse occassionnelle
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'ai voté jaune, surtout pour la chambre des maîtres, j'aime pas celle des bleus, trop de cimaises, la télé placée dans le mauvais sens du lit, et le tapis sous le lit avec ramasse poussière...

Et j'aime bien le coin salon des jaunes qui peut devenir une chambre pour enfant si besoin futur.

Pour les chambres des enfants jaune ou bleu, pas de préférence.

Je préfère le plancher unique des bleus, sans seuil de porte.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

crème caramel  a écritC'est vraiment leur projet.La designer est là pour mettre sur papier et dans la réalité ce que eux ils voulaient avoir.Oui elle les conseille,mais si ils n'aiment pas une idée,elle le respectera.Pourquoi toujours prétendre que les participants n'ont rien à choisir dans le projet.Ce sera toujours bien leur maison à la fin ???????

Il y avait pas une année ou une candidate avait pleurée parce qu'elle était en désaccord avec une décoratrice? Et le gars qui voulait pas dans son garage la rampe faite avec des roues de bicyclettes avait pas vraiment eu le choix de l'accepter... Si cette année cela à changé, et bien tant mieux! J'ai hâte de voir la suite!
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

les bleus car je trouve ça plus doux et harmonieux
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Radiostar  a écrit

Il y avait pas une année ou une candidate avait pleurée parce qu'elle était en désaccord avec une décoratrice? Et le gars qui voulait pas dans son garage la rampe faite avec des roues de bicyclettes avait pas vraiment eu le choix de l'accepter... Si cette année cela à changé, et bien tant mieux! J'ai hâte de voir la suite!

Si tu as vu ça à la télé, c'est bien parce qu'ils voulaient que tu le vois.

Et c'est ce que j'aime pas quand on a pas de caméras pour voir en direct : Ils nous montrent ce qu'ils veulent bien nous montrer à l'émission de télé.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Mes commentaires:

LES JAUNES

La chambre des maitres est intéressante avec le garde-robe qui effectivement aurait pu être fermé sur un coté pour maximiser le rangement

La chambre du petit : jolie ... je n'aurais pas voulu découper la peinture !!!

La chambre d'ami : assez imposant ... j'espère qu'ils vont recevoir beaucoup car c'est un pièce qui est perdue.

Boudoir TV --- je trouve ça intéressant .. plusieurs fonctions possible (bureau, chambre d'amis (encore ...)

LES BLEUS

La chambre des maitres: correct ... et je ne comprend le prince d'avoir une tv sur le coté ... tu fais quoi pour la regarder ?

La chambre de la petite : Elle est super belle .. wow

La chambre d'amis .. j'aime bien le lambris sur le mur et la multi utilité

Je n'aime pas que la commode des parents soient dans le passage ...

Mon vote va pour les jaunes
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Message par Zabinette »

C'est chez les jaunes qu'il y a une commode dans le corridor
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Zabinette  a écritC'est chez les jaunes qu'il y a une commode dans le corridor

Ahhh je croyais que cette des jaunes était dans le garde-robe et celle des bleus entre les deux chambres dans le corridor  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »