Votre préférence semaine 2-Les chambres

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »


J'ai vu que le sujet n'est pas encore parti. Alors le voici!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Pour l'instant je suis assez indécise... Je crois que j'aime mieux la décoration des bleu... Cependant je trippe sur la petite pièce avec la tv dans la maison des jaunes...
Ouf... Pas facile de faire mon choix...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Les jaunes !!
Je n'aime pas la chambre des maîtres des bleus, ni la chambre d'ami !

J'aime tout des jaunes !
soleil19
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : ven. juin 15, 2007 12:00 am

Message par soleil19 »

les jaunes pour moi et mon chum! Je trouve que la chambre des maitres de bleu (plus le lit) a l'air pogne dans son coin!
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Ben Moi j'aime mieut les Bleus
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

moi aussi les jaunes
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

toutit3  a écritLes jaunes !!
Je n'aime pas la chambre des maîtres des bleus, ni la chambre d'ami !

J'aime tout des jaunes !  Pour ma part; je crois que c'est la chambre de la petite qui m'a accroché!
Je suis agréablement surprise par la grandeur de la chambre des maitres de l'équipe des jaunes... J'avais peur que le garde-robe prenne trop de place... Finalement ca a l'air pas trop pire! Mais je crois que j'aurais fait comme a dit le monsieur; soit laisser seulement 1 coté d'ouvert. Ca aurait rajouté du rangement.
Image Image
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

Les jaunes, les jaunes.

J'adore les chandelles dans la chambre des maîtres.  La chambre d'ami aussi j'aime bien.

Grigri
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

J'adore la décoration des jaunes. Leur chambre et la chambre d'amis...WOW!

En voyant les plans je n'aimais pas du tout leur division, mais c'est plus grand que je pensais. J'aime bien.

J'aime également la décoration de la chambre du garçon, se sera adéquat pour quand il sera plus grand. La décoration vieillira bien avec lui!

J'aime la chambre principale des bleus, mais j'aime moins la télé avec le mirroir, je trouve que ça déguise le mur.

La chambre de leur fille est très belle, mais ce serait une décoration dont je me tannerais.

Edit : trompé de couleur d'équipe!!! --Message edité par veroniqu3 le 2008-04-14 21:10:45--
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Finalement mon choix est fait; je vote jaune cette semaine.
Image Image
mylka
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Message par mylka »

je comprend pas pourquoi les deux équipes ont le meme couvre lit.... ??    Un bel adon en tout cas....  

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...


Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

C'est coloré cette année!


Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

mylka  a écritje comprend pas pourquoi les deux équipes ont le meme couvre lit.... ??    Un bel adon en tout cas....    Je me suis dit la meme chose... Ce n'étais surement pas voulu!!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Agrouu
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par Agrouu »

J'aime bien la chambre de la petite fille mais pour ce qui est de la chambre des maitres j'aime bien celle des jaunes, donc mon vote est partager.
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Je trouve ça dur de choisir cette semaine pcq je trouve les deux décorations très belles...

Chambre des maîtres: Je trouve que la chambre des maîtres des bleus est très belle: j'adore le tapis, MAIS je la trouve un peu petite...  Je l'aurais mise un peu plus grande.  J'aime beaucoup la chambre des bleus, plus spacieuse.  J'adore l'idée d'avoir mise la chambre des maîtres au-dessus du garage, MAIS je trouve que leur garde-robe prend beaucoup de place.  Sur ça, je suis d'accord avec les juges.

Chambres enfants:  Coup de coeur instantanée pour la chambre de Juliette!!!!        Quoi que la chambre du petit gars des jaunes est belle aussi.

Autres chambres:  J'adore la chambre d'amis des jaunes.  Je trouve que le petit salon du haut très beau aussi, quoi que j'y aurais peut-être mis un bureau à la place..., mais bon.

Overall, mon vote va aux jaunes cette semaine principalement à cause de la chambre des maîtres.  Mention très honorable à la chambre de la petite des bleus.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Bleus, je trippe pas sur la chambre des maîtres, particulièrement sur le mirroir/tv. encore un patente a gosse simili-technologique.  j'aime beaucoup les chambres d'enfants qui laisse de la place pour respirer aux enfants

Les jaunes        budget pour les chambres: 25000$  décision: mettre du plancher flottant dans les chambres d'enfant.  ça résume tout selon moi.


Mon vote cette semaine: les bleus --Message edité par intégrale le 2008-04-14 23:12:17--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Cette semaine,je suis vraiment embêtée.Mon vote va aux 2 équipes.

Chambre des maitres : aux bleus.Un décor qui me ressemble plus.Mais j'aime bien le bleu chez les jaunes.

Chambre d'enfants : aux 2 équipes.Peut-être que mon vote aurait été different si les 2 familles auraient eu des enfants enfants de même sexe.Bref,j'aime les chambres d'enfants des 2 côtés.

Chambre d'amis : aux 2 équipes.J'aime moins le style de la chambre chez les bleus.Parce que ca tient plus d'une chambre d'enfants qu'une chambre d'amis.Par contre,j'aime l'idée du lit superposé.Lit double en bas,lit simple en haut.Ca permet de coucher plus de monde.La chambre chez les bleus semble plus grande.Disons que j'aurais pris la chambre des bleus pour le lit et la grandeur mais avec le style neutre des jaunes.

Les couloirs : aux 2 familles.quoique chez les bleus,on ne peut pas vraiment appelé ca un couloir.Mais pour moi,l'important,c'est la luminosité et c'est clair des 2 côtés.

Le boudoir des jaunes : bien penser.Ca peut servir de petit salon,il y a toujours quelqu'un qui pourrait dormir sur le divan,donc 1 place de plus pour l'hebergement et posibilité d'en faire une chambre.

Bref,cette semaine,je trouve ca très bien des 2 côtés mais avec mes petites préférences.

Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Les bleus pour moi, mon mari et mes deux filles

Le pire c'est que je suis neutre même si Sonia était enseignante à l'école de ma plus jeune (école ordinaire jumelée avec une école de malentendants)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

moi le lit2 étageje trippe pad car bon ok il veulent d'autreenfant mais la petiyr a 1 an elle ne l'utilisera pas en haut avant 5 ans et dans5 ans peut-etre qu'il vont etre interdit ces lits avec tout les accidents qu'il y a.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bleu pour moi... je trippe littéralement sur la chambre de Juliette, vraiment très jolie. J'adore les couleurs! En plus une belle grande chambre.

La chambre d'amis, ben c'est évident qu'eux on d'abord pensé à leurs futurs enfants en la créant et pas une chambre d'amis en tant que tel... j'adore le mur en lambris, c'est super original.

La chambre des maitres est sobre... bon je trippe pas sur ces couleurs terre moi, mais je la préfère à celle des jaunes... je déteste le dressing, je le trouve trop gros... D'ailleurs le lit a l'air tout tassé contre la fenêtre

La chambre d'amis des jaunes... je trouve le lit affreux selon mes goûts.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »