Votre préférence semaine 1-Les divisions

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

À qui va votre préférence cette semaine? --Message edité par annouk le 2008-04-07 21:00:36--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je préfère les divisions chez les jaunes

Chez les bleus, la porte de salle de bain qui donnera dans le salon me dérangerait profondément. Surtout qu'ils avaient le choix des divisions, je ne comprend pas ce choix
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Mon choix est fait, les divisions des Jaunes .  

D`ailleurs, selon leur personnalité, ma préférence va à l`équipe des Jaunes cette année.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

Les jaunes aussi...j'ai bien hâte de voir qu'es que ça va donner
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

J'y vais moi aussi avec les divisions des jaunes... Le salon me semble un peu petit mais dans l'ensemble; je clique plus sur leur maison...
Pour ce qui est de la personnalité; je n'ai aucune préférance jusqu'à maintenant!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LoR!
Seigneur de la Causerie
Messages : 6365
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par LoR! »

J'aime pas du tout les trous en haut des murs de la petites salle de bain des jaunes je crois.. Tsé en plein milieu... avec tout les bruits qu,on peut entendre d'une salle de bain... j'aime pas!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Je préfère les divisions des jaunes...même si leur ti-trou dans la salle de bain du bas vraiment pas ...mais perso j'aime encore mieux les ti-trou...que la porte dans le salon de celle des bleu...  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Les trous vont surement être fermés par des vitres givrées ou de quoi du genre j'imagine
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

LoR!  a écritJ'aime pas du tout les trous en haut des murs de la petites salle de bain des jaunes je crois.. Tsé en plein milieu... avec tout les bruits qu,on peut entendre d'une salle de bain... j'aime pas!
Pareil pour moi!!! hahaha!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Annouk  a écritLes trous vont surement être fermés par des vitres givrées ou de quoi du genre j'imagine  
J'y avais pas pensé... C'est une très bonne idée!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LoR!
Seigneur de la Causerie
Messages : 6365
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par LoR! »

Annouk  a écritLes trous vont surement être fermés par des vitres givrées ou de quoi du genre j'imagine  

Je l'espere!!    J'aime pas ça c trou la moi!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Salut à tous et à toutes!

Voici mes impressions:

Rez-de-chaussée:

En général, j'aime bien les deux.  À l'instar des juges, je trouve que l'idée de la porte de la salle de bain donnant sur le salon douteuse.  Par contre, j'aime le fait que les bleus ont décidé de mettre leur cuisine du côté de la porte patio.

Étage:

Je ne suis pas une fanatique des immenses salle de bain, la grande tendance de l'heure.  Par conséquent, je trouve que la salle de bain des bleus est ridiculement grande et je ne suis pas convaincu de l'idée de mettre la salle de lavage à l'étage...  Une laveuse et une sécheuse, ça vibre.  C'est mieux au sous-sol, du moins il me semble.  

J'aime beaucoup les divisions des jaunes.  Ils ont mis 3 chambres en plus de la chambre des maîtres.  Une excellente idée.  1 chambre pour le petit, 1 chambre pour un futur et une autre petite chambre pour un autre futur ou encore un petit bureau tranquille.  J'aime ça  

Sous-sol:

Je n'aime pas tout les divisions des bleus.  Je n'aime pas l'idée des colonnes et du méga truc circulaire.  Les enfants ne vont pas rester petits indéfiniment et ce truc-là va finir par prendre toute la place...  Je préfère de loin les divisions de jaunes.

En bref, je préfère les jaunes  
ImageImage

ImageImage
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Je préfère du côté des bleus.Du côté des jaunes,je trouve que ca trop l'air pogner,me semble que j'étouffe juste à regarder les plans.

Mais bon,je verrai au fil des semaines.

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Biche Pensive  a écritSalut à tous et à toutes!

Voici mes impressions:

Rez-de-chaussée:

En général, j'aime bien les deux.  À l'instar des juges, je trouve que l'idée de la porte de la salle de bain donnant sur le salon douteuse.  Par contre, j'aime le fait que les bleus ont décidé de mettre leur cuisine du côté de la porte patio.

Étage:

Je ne suis pas une fanatique des immenses salle de bain, la grande tendance de l'heure.  Par conséquent, je trouve que la salle de bain des bleus est ridiculement grande et je ne suis pas convaincu de l'idée de mettre la salle de lavage à l'étage...  Une laveuse et une sécheuse, ça vibre.  C'est mieux au sous-sol, du moins il me semble.  

J'aime beaucoup les divisions des jaunes.  Ils ont mis 3 chambres en plus de la chambre des maîtres.  Une excellente idée.  1 chambre pour le petit, 1 chambre pour un futur et une autre petite chambre pour un autre futur ou encore un petit bureau tranquille.  J'aime ça  

Sous-sol:

Je n'aime pas tout les divisions des bleus.  Je n'aime pas l'idée des colonnes et du méga truc circulaire.  Les enfants ne vont pas rester petits indéfiniment et ce truc-là va finir par prendre toute la place...  Je préfère de loin les divisions de jaunes.

En bref, je préfère les jaunes    



on partage le même cerveau!  

je rajoute, j'aime les tites fenêtres dans la salle de jeu des jaunes, c'est cute, facile et pas trop patente à gosse comme idée.

bémol, j'aime pas le corridor à l'étage des jaunes. mais j'aime pas les corridors alors, c'est personnel.

Bref, préférence marquée pour les divisions des jaunes.


Et enfin, la superficie des maison à de la classe!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

J'ai une préférence pour les divisions des jaunes.    Je n'aime pas les divisions du salon chez les bleus, l'emplacement des salles de bains et le truc circulaire au sous-sol.  

On verra pour le reste, quelques fois la décoration et le choix des meubles changent tout.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
LoR!
Seigneur de la Causerie
Messages : 6365
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par LoR! »

C supposer donner quoi le truc circulaire en bas de la maison des bleu? Je sais que c pour les enfants mais c quoi au juste??  
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je préfère les divisions des jaunes, pour les bleus la porte de la salle de bain donnant sur le salon est très mal placé et j'aime pas le genre d'ilôt pour les enfants, je sais pas trop ce que ça donnera plus tard, mais on dirait une cage.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

je pensais être la seule à ne pas avoir compris le truc circulaire au rez-dechaussé chez les bleus
vraiment encombrant ce truc
l'idée de la salle de bain au salon
bonne idée ou pas d'avoir mis ses appareils ménagers en haut ????
c'est bien pour le fait qu'elle ne descende pas au sous-sol constamment mais pour le bruit

pour ce qui est des jaunes, j'aime à peu près tout sauf les petits trous de la salle de bain mais moi j'y mettrais des blocs de vitres

j'ai toujours dit que je ne votais pas pour la personnalité mais mausus que j'aime les jaunes, le p'tit gars m'a bien fait rire ce soir
mais je ne me laisserai pas prendre au jeu

mon vote va au jaune cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Pour moi il est un peu trop tot pour donne mon choix mais a date j'aime un peu mieux les Bleus mais ca peu changer tres vite  ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Ce que j'aime moi du sous-sol des jaunes; c'est que la salle de jeux va pouvoir se transformer en chambre dans quelques années! Ya moyen de mettre des stores/rideau/bambou dans les fenêtres pour que ça fasse plus intime... Pour ce qui est des bleu; je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire dans le truc rond dans quelques années...
Image Image
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »