Maison Rona 2007 déjà en vente!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Polluxe
Illustre Pie
Messages : 456
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Polluxe »

elle est toujours a vendre

Pour vous répondre, je vous dirai que c'Est un prix qui correspond au marché a repentigny, surtout dans ce secteur (qualifié de secteur de "riche") Autour des maison rona, des maison de 300 000 et plus sont légion...

Je voulais vous dire que je rencontre souvent les bleus (2007) au centre d'achat ou meme a la piscine municipale, ils se sont bien intégré à la ville et semblent heureux. Ils sont tres sympathique en plus :0)
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

Bonjour ses moi la fille des bleu 2007 et je suis curieuse de mettre un visage sur toi pollux.Est-ce que l'on ses déja parler?

Pour vous répondre le carré de maison est de 24/27 et juste a côté de la maison des jaunes la maison qui est construite là est encore plus petite 24/26 et sa leur coute plus de 300 00$.

Ce qui arrive ses que le secteur de repentigny est beaucoup en demande et il n'y a plus beaucoup de terrain a développer ses pour sa que la valeur marchande est si élever. a+
Avatar de l’utilisateur
gelly007
Caïd de la Causette
Messages : 870
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par gelly007 »

Bonjour,  je suis tout affait d accord avec le prix demander, je travaille comme agent immobilier et je sais que elle a le potentiel de ce vendre a ce prix. Beaucoup de personne on tendance a sur-evaluer le prix de leur maison ou sous evaluer.Alors bon demenagement a toi amicalement....   Sur ce Bonne journee  
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

hey salut amicalement je voulais te demander si jamais je veut demenager avec ma famille est ce que ont pourrait avoir une plus grande maison merci

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

J'imagine qu'ils vendent pour avoir l'argent, et avec ca, s'acheter de quoi qui correspond plus a leur gout, surtout au niveau du secteur.... Parce que plusieurs choses doivent leur etre imposé...

En plus, ils peuvent surement se trouver une maison a leur gout en deca de 300 000 $ et ainsi se faire un petit cash pour payer autre chose...genre des dettes ou quoique ce soit...

Bref, c'est prévisible que des candidats de cet téléréalité finissent presque tous par vendre...     jferais pareil  

amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

onetreehill605  a écrithey salut amicalement je voulais te demander si jamais je veut demenager avec ma famille est ce que ont pourrait avoir une plus grande maison merci

Je ne comprend pas ta question? Désoler!
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

                          ERREUR

Se n'est pas moi AMICALEMENT OU (KARINE) si vous aimer mieux qui vend sa maison.

Ses mes voisin les jaunes.
Par contre notre tour viendras mais avant sa, ont veut arranger tous les changement qu'on a à faire dedant.

Cloturer, mettre un piscine, finir notre escalier en dedant, faire le béton estemper devant a l'extérieur bref vous comprenez.
Bye.
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par topazebleu »

J'achèterais jamais une maison Rona...C'est construit à la va comme je te pousse pis ça pousse croche. Les gens sont poussés par le temps et contrôlés par un budget global. Certaines pièces en souffrent parce qu’il faut faire vite et vite ou oups ici il faut couper (raison budgétaire). Nous avons vu des salles de bain tellement mal faites et des pièces tellement botcher.  Malgré la télé on pouvait voir le travail bâclé…Alors qui veut acheter une maison soit disant neuve où il y aura tellement de travaux à reprendre.

Alors pour ces raisons, je trouve le prix haut. --Message edité par topazebleu le 2008-01-13 09:34:18--
J'haïs l'hiver...
Polluxe
Illustre Pie
Messages : 456
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Polluxe »

Encore une fois, il faut vivre à Repentigny pour comprendre que le prix est tout à fait justifié pour le secteur.Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas tout le monde qui est prêt à allonger les bidoux

Et oui, amicalement, je vous ai déjà parlé...mais tellement gënée que j'en suis ridicule! M'enfin...Mon chum rit encore de mon attitude. Je vous voit souvent, mais je vous ai parlé à la piscine municipale cette été (celle près de Valmont/Notre-dame), j'ai une belle famille de 3 enfants, je suis la dame qui se baignait pas   Mais si tu te rappelle pas, ce n'est pas grave !Je vous trouvai accessible et sympathique, car vous avez parlé à beaucoup de gens. --Message edité par polluxe le 2008-01-14 17:01:53--
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

amicalement  a écrit                          ERREUR

Se n'est pas moi AMICALEMENT OU (KARINE) si vous aimer mieux qui vend sa maison.

Ses mes voisin les jaunes.
Par contre notre tour viendras mais avant sa, ont veut arranger tous les changement qu'on a à faire dedant.

Cloturer, mettre un piscine, finir notre escalier en dedant, faire le béton estemper devant a l'extérieur bref vous comprenez.
Bye.  

outre le fait que votre famille n'est pas satisfaite des pièces car elles ont été imposées.... côté qualité de la job (je sais, c'est dur d'en juger pour vous, c'est votre travail), est-ce que vous acheteriez une maison rona qui serait en vente ou vous vous sauveriez de là en courrant? --Message edité par intégrale le 2008-01-23 23:03:19--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
julia142
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par julia142 »

topazebleu  a écritJ'achèterais jamais une maison Rona...C'est construit à la va comme je te pousse pis ça pousse croche. Les gens sont poussés par le temps et contrôlés par un budget global. Certaines pièces en souffrent parce qu’il faut faire vite et vite ou oups ici il faut couper (raison budgétaire). Nous avons vu des salles de bain tellement mal faites et des pièces tellement botcher.  Malgré la télé on pouvait voir le travail bâclé…Alors qui veut acheter une maison soit disant neuve où il y aura tellement de travaux à reprendre.

Alors pour ces raisons, je trouve le prix haut.  

Bonjour!

je ne viens pas souvent écrire ici mais je me permets de rajouter mon petit grain de sel à une légende urbaine. Nous avons participé à l'émission et nous avons gagné notre maison. Nous y restons toujours en ce moment et pour le moment nous n'avons pas l'intention de la vendre. Peut-être un jour mais ce ne sera pas pour les raisons que certains pourraient penser. Oui, il y a quelques petites choses à refaire bien sûr, surtout ce qui n'est pas visuel pour la télé et je trouve cela bien peu par rapport à ce que si nous avions acheté une maison, disons entre 125000 et 150000, nous en aurions eu probablement plus à faire, il y a des gens qui travaillent pendant 40-50 ans pour être capable de payer leur maison et en plus ils doivent rajouter de l'argent dedans tout le temps. Nous ne le méritions pas plus que personne d'autre, nous avons simplement persévérer et eu la chance après 3 ans de participer à cette émission qui nous a apporté énormément sur le plan financier, familiale et sur notre couple. On a beau dire que Ma Maison Rona est une grosse pub pour placer leur produit et moi je dirais, et puis?! Si ça peut permettre à des familles de bien commencer leur vie? Tout tourne autour de l'argent aujourd'hui mais je crois que lorsque ça aide des gens en quelque sorte on s'en fout un peu de toute la pub autour. Nous sommes bien dans notre maison, nous y avons fait des ajouts et enlever quelques-unes (surtout que nous avons dû enlever notre bar et faire le bureau à la place, pour faire une chambre à notre petit Noah qui est arrivé 1 an après l'émission). Mais en somme le gros de l'ouvrage est fait et on ne peut pas se plaindre, c'est bien la dernière chose que l'on devrait faire. Dans la vie je crois qu'il faut être redevable, et cet opportunité-là a été incroyable pour nous.

Alors, contrairement à ce que certains peuvent penser, ce n'est pas tout croche et botché et comme je disais s'il y a certaines choses mal pensées, c'est à nous de les changer et ce n'est pas plus grave que ça. Nous avons eu une totale confiance envers nos chargés d'équipe, nous avons dis les nôtres mais nous avons écouté les leurs beaucoup puisque ce sont eux les experts après tout. Et comparé à l'endroit à nous vivions avant, nous aurions acheté ce genre de maison au début de l'émission comme elle était déjà car c'était déjà 100 fois mieux que ou nous restions après avoir passé au feu.

Alors, voilà je voulais un peu démystifier ce que pensent les gens sur les Maison Rona car disons qu'après 2 ans dedans nous savons de quoi nous parlons.

À bientôt!

Julie    

Oh et Intégrale c'est comme si je répondais à ton dernier message aussi  ;)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Coucou julie

Comment vas la vie?  
J'ai hate au printemps et toi?
On vas pouvoir se recroiser et jaser hihi
dis le bonjour a tout le monde...







Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

julia142  a écrit

Bonjour!

je ne viens pas souvent écrire ici mais je me permets de rajouter mon petit grain de sel à une légende urbaine. Nous avons participé à l'émission et nous avons gagné notre maison. Nous y restons toujours en ce moment et pour le moment nous n'avons pas l'intention de la vendre. Peut-être un jour mais ce ne sera pas pour les raisons que certains pourraient penser. Oui, il y a quelques petites choses à refaire bien sûr, surtout ce qui n'est pas visuel pour la télé et je trouve cela bien peu par rapport à ce que si nous avions acheté une maison, disons entre 125000 et 150000, nous en aurions eu probablement plus à faire, il y a des gens qui travaillent pendant 40-50 ans pour être capable de payer leur maison et en plus ils doivent rajouter de l'argent dedans tout le temps. Nous ne le méritions pas plus que personne d'autre, nous avons simplement persévérer et eu la chance après 3 ans de participer à cette émission qui nous a apporté énormément sur le plan financier, familiale et sur notre couple. On a beau dire que Ma Maison Rona est une grosse pub pour placer leur produit et moi je dirais, et puis?! Si ça peut permettre à des familles de bien commencer leur vie? Tout tourne autour de l'argent aujourd'hui mais je crois que lorsque ça aide des gens en quelque sorte on s'en fout un peu de toute la pub autour. Nous sommes bien dans notre maison, nous y avons fait des ajouts et enlever quelques-unes (surtout que nous avons dû enlever notre bar et faire le bureau à la place, pour faire une chambre à notre petit Noah qui est arrivé 1 an après l'émission). Mais en somme le gros de l'ouvrage est fait et on ne peut pas se plaindre, c'est bien la dernière chose que l'on devrait faire. Dans la vie je crois qu'il faut être redevable, et cet opportunité-là a été incroyable pour nous.

Alors, contrairement à ce que certains peuvent penser, ce n'est pas tout croche et botché et comme je disais s'il y a certaines choses mal pensées, c'est à nous de les changer et ce n'est pas plus grave que ça. Nous avons eu une totale confiance envers nos chargés d'équipe, nous avons dis les nôtres mais nous avons écouté les leurs beaucoup puisque ce sont eux les experts après tout. Et comparé à l'endroit à nous vivions avant, nous aurions acheté ce genre de maison au début de l'émission comme elle était déjà car c'était déjà 100 fois mieux que ou nous restions après avoir passé au feu.

Alors, voilà je voulais un peu démystifier ce que pensent les gens sur les Maison Rona car disons qu'après 2 ans dedans nous savons de quoi nous parlons.

À bientôt!

Julie    

Oh et Intégrale c'est comme si je répondais à ton dernier message aussi  ;)


Dommage pour le bar. Il était trippant. Mais tant mieux pour la chambre d'enfant.  

Votre maison est belle. Vous avez été dans les plus choyés, selon moi.  

Vous aviez travaillé forts tout de même. Contente de savoir que vous habitez encore votre petit nid.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
julia142
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par julia142 »

Sabi  a écrit

Dommage pour le bar. Il était trippant. Mais tant mieux pour la chambre d'enfant.  

Votre maison est belle. Vous avez été dans les plus choyés, selon moi.  

Vous aviez travaillé forts tout de même. Contente de savoir que vous habitez encore votre petit nid.    

Loll! Oui le bar était super trippant mais disons que on s'en servait pas beaucoup alors c'est le bar qui a dû sauté car on devait garder un bureau pour mon chum. Comme on devait mettre le bébé en haut il a pris la chambre de sa grande soeur qu'on a dû repeinturer en bleu (he oui, plus de chambre de princesse) et ma fille a pris la place du bureau ou on lui a fait un superbe grand garde-robe, loll ! Et une belle chambre de princesse et d'un côté c'était l'fun pour elle car à l'âge qu'elle a elle a pu choisir ce qu'elle voulait comme déco dans sa chambre. Alors, même pas 1 an après on était dans les rénos, loll !!!

Merci beaucoup pour ton compliment. Nous aimons bcp notre maison et nous y sommes attachés maintenant. Au début nous avions l'impression de vivre dans un décor télé mais maintenant ça fait l'effet contraire lorsqu'on regarde des petits bout de Ma Maison Rona, on se dit ayoye, on es-tu habitué de les voir ces murs-là maintenant, ils font parti de notre quotidien.

Merci et un beau bonjour à Miss imparfaite.

J'ai une question, comment on fait pour mettre une image sur le côté de nos messages comme vous le faites? Je sais pas si c clair, loll ?!

Julie xxx
julia142
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par julia142 »

Désolé on voit mon image mais je l,ai pris dans la galerie, je voulais dire mettre une image nous-mêmes sans la prendre dans la galerie?
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

julia142  a écritDésolé on voit mon image mais je l,ai pris dans la galerie, je voulais dire mettre une image nous-mêmes sans la prendre dans la galerie?

Bonjour Julia142  

C'est fort simple, l'image que tu as sous ton pseudo c'est un avatar, pour installer une image de ton choix, si tu l'as déja dans ton ordinateur, tu n'as qu'à l'héberger sur un site d'hébergeur gratuit, tel que celui offert par Aceboard

http://pic.aceboard.net/?login=5397

Une fois ton image hébergé, tu obtiendras l'Url ( Ex: http://pic.aceboard.net/img/5397/10901/1202409684.jpg )

Suite à quoi tu copies l'Url (Clique droit + Copier) et tu vas dans ton profil ici (En haut), ensuite clique sur Modification de votre profile et descend là ou c'est écrit "Avatar" dans la petite case juste à côté (Autre adresse) tu pourras y coller l'Url de ton image  

J'espère que j'ai pu t'aider un peu   --Message edité par Amalgame le 2008-02-07 13:53:16--
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

Julie, c'est y ton chum qui fait la musique a Grosse Journée avec Annie Brocoli?
julia142
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : ven. juin 17, 2005 12:00 am

Message par julia142 »

Masabi01  a écritJulie, c'est y ton chum qui fait la musique a Grosse Journée avec Annie Brocoli?  

Bonjour Masabi01!

Oui c'est bien mon chum à Grosse Journée! C'est vraiment une belle chance pour lui car ça fait plus de 15 ans qu'il est dj alors il le méritait vraiment car il travaille très fort. Je suis très fière de lui. Et pour notre fille, que son papa travaille avec Annie Brocoli c'est tout un privilège!  ;)


Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

Wow c'est certain que pour votre fille ca doit etre qq chose de voir son papa travailler avec Annie Brocoli.

Il me semblait bien l'avoir reconnu et je suis bien contente pour lui.

Plein de bonheur pour vous tous.
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par topazebleu »

julia142  a écrit

Bonjour!

je ne viens pas souvent écrire ici mais je me permets de rajouter mon petit grain de sel à une légende urbaine. Nous avons participé à l'émission et nous avons gagné notre maison. Nous y restons toujours en ce moment et pour le moment nous n'avons pas l'intention de la vendre. Peut-être un jour mais ce ne sera pas pour les raisons que certains pourraient penser. Oui, il y a quelques petites choses à refaire bien sûr, surtout ce qui n'est pas visuel pour la télé et je trouve cela bien peu par rapport à ce que si nous avions acheté une maison, disons entre 125000 et 150000, nous en aurions eu probablement plus à faire, il y a des gens qui travaillent pendant 40-50 ans pour être capable de payer leur maison et en plus ils doivent rajouter de l'argent dedans tout le temps. Nous ne le méritions pas plus que personne d'autre, nous avons simplement persévérer et eu la chance après 3 ans de participer à cette émission qui nous a apporté énormément sur le plan financier, familiale et sur notre couple. On a beau dire que Ma Maison Rona est une grosse pub pour placer leur produit et moi je dirais, et puis?! Si ça peut permettre à des familles de bien commencer leur vie? Tout tourne autour de l'argent aujourd'hui mais je crois que lorsque ça aide des gens en quelque sorte on s'en fout un peu de toute la pub autour. Nous sommes bien dans notre maison, nous y avons fait des ajouts et enlever quelques-unes (surtout que nous avons dû enlever notre bar et faire le bureau à la place, pour faire une chambre à notre petit Noah qui est arrivé 1 an après l'émission). Mais en somme le gros de l'ouvrage est fait et on ne peut pas se plaindre, c'est bien la dernière chose que l'on devrait faire. Dans la vie je crois qu'il faut être redevable, et cet opportunité-là a été incroyable pour nous.

Alors, contrairement à ce que certains peuvent penser, ce n'est pas tout croche et botché et comme je disais s'il y a certaines choses mal pensées, c'est à nous de les changer et ce n'est pas plus grave que ça. Nous avons eu une totale confiance envers nos chargés d'équipe, nous avons dis les nôtres mais nous avons écouté les leurs beaucoup puisque ce sont eux les experts après tout. Et comparé à l'endroit à nous vivions avant, nous aurions acheté ce genre de maison au début de l'émission comme elle était déjà car c'était déjà 100 fois mieux que ou nous restions après avoir passé au feu.

Alors, voilà je voulais un peu démystifier ce que pensent les gens sur les Maison Rona car disons qu'après 2 ans dedans nous savons de quoi nous parlons.

À bientôt!

Julie    

Oh et Intégrale c'est comme si je répondais à ton dernier message aussi  ;)


Julia ne soyez pas fâchée, car je suis très heureuse pour vous et pour tous les autres participants et tant mieux si votre maison est bien. Cette émission permet en effet à de jeune couple de s'offrir une maison grace à leur participation à cette téléréalité et je suis triste à chaque fois de voir un couple perdre bien que la maison leur soit vendu bien en dessous de la valeur réelle.

Jamais dans mon intervention j'ai dénigré cette téléréalité ou encore désavouer la chance que chaque couple a en participant à Ma Maison Rona. De plus, il est bien normal qu'il y est des commanditaire car sans commanditaires il n'y aurait pas d'émission et je ne dénigre pas ceux-ci, bien au contraire.

Ce que je dis c'est qu'il est malheureux que parfois les maisons soit obligatoirement fait aussi vite et que ce manque de temps oblige les participants à travailler tellement rapidement que les travaux s'en ressentent. Peut-être que ce n'est pas le cas de la votre, alors c'est tant mieux, mais depuis les débuts de cette émission je trouve que bien des maisons en ont souffert. C'est pour cela que le montant de 299 999,00$ et un peu cher en ce qui me concerne. Et, il y a une différence entre gagner une maison que vous pourrez tout doucement arranger à votre goût ou encore faire des travaux où c'est nécessaire et l'acheter à fort prix et avoir des travaux à faire à court et/ou long terme.

Voilà et sans rancune.
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »